CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis et vos choix

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Leeeee Leeeee
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 07:03:53

Sinon vous avez laissé Tenn faire son dessin ?
Pas moyen pour moi, c'est le genre de truc qui va rester à la toute fin. DONC C'EST NON.
Pauvre gosse, je l'ai maltraité avec mon couteau et je fais ma grosse peste avec lui... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534920095-clem002.png

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
26 août 2018 à 11:18:05

Euh tu parles du moment où il propose de nous dessiner dans son paradis?
Moi j'ai accepté pour lui faire plaisir, d'une manière générale j'ai toujours été sympa avec lui, sauf lors de la première rencontre où je lui ai dit de pas bouger (c'est déjà mieux que de l'attaquer) et lorsque j'ai laissé AJ dessiné (mais Tenn était pas là et Violet a donné son accord).

Sinon je pense pas que ce dessin soit prémonitoire :hap:

Leeeee Leeeee
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 11:20:47

Comment tiré sur Lee saison 1, je ne comprendrais jamais ce choix de la masse populaire. :hap:
A part pour le drama mais c'est quand même horrible et ça fait du bruit :noel:

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
27 août 2018 à 13:59:58

Bah pour lui éviter de se transformer tout simplement :hap:
En plus on incarne Lee (pas clem) et à sa place c'est ce que j'aurais demandé.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
27 août 2018 à 14:05:57

Pour éviter de devenir un rodeur... Ça crain un peu comme état...
Mais surtout, comme c'est dit dans cette saison d'ailleurs, pour apprendre à Clem à dire au revoir.

Éviter qu'elle ne se retrouve comme Kenny face à Duck, très certainement Nick et sa mère, ou Arvo et sa soeur.

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 14:14:17

Je ne sais plus si c'est Violet, Louis ou Marlon qui lui dit "qu'est ce qu'il t'a appris d'autre ?" et Clem qui répond "à dire au revoir" avec une voix sèche et attristé avec les yeux baissés :-(

Leeeee Leeeee
MP
Niveau 7
30 août 2018 à 19:05:07

Plus d'infos sur l'épisode 2 lors de la PAX West 2018, c'est dimanche normalement. :hap:

Message édité le 30 août 2018 à 19:06:22 par Leeeee
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2018 à 19:08:42

Le 30 août 2018 à 19:05:07 Leeeee a écrit :
Plus d'infos sur l'épisode 2 lors de la PAX West 2018, c'est dimanche normalement. :hap:

Ce sera ici pour le direct : https://t.co/gRvhPxgKZC
Ca commencera Lundi à partir de minuit jusqu'à 1h du mat'.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
25 septembre 2018 à 10:48:12

up

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 12:06:17

J'ai eu des frissons en réentendant cette musique à la fin https://www.youtube.com/watch?v=D6Yj0TC4BJs

[[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmk]]

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 14:47:00

Je crois que les choix principaux sont ceux-là:

-J'ai appris a AJ à avoir des remords, ce qu'il à fait c'était pas juste mais devant tout le monde j'ai dis que c'était justifié et ce con me lance: "c'est pas ce que t'as dis avant" :rire:

-J'ai dis a Violet de tirer sur Lily. La revoir m'a fait plaisir, mais rien qu'a la regarder tu vois qu'elle a changé et peut être capable de tout. Et il fallait essayer, pour Carley !

-J'ai enterré la prof dans la serre, simple question de respect :oui:

-Je suis allé avec Violet, et je l'ai embrassé :cute:

-J'ai sauvé Violet (no shit, choix le plus facile de l'épisode pour moi lol) Aassim, Ruby et Louis sont capturés, j'ai réussi a faire rester Tenn

La scène avec Lily a la fin, quand elle nous pointe son flingue sur la tête, je sais pas comment décrire ça mais c'etait.. puissant? J'étais vraiment sur le cul, c'est pour moi la plus grosse scène de l'épisode en émotions.

Si je devais noté sur 10 je dirais un bon 8, j'ai l'impression qu'a certains dialogue j'aurais pu choisir moi même quoi dire, mais le scénario se déroule quand même comme un gros script, aucun choix n'a vraiment beaucoup d'influence...

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 14:52:54

Effectivement, la scène où Lily pointe son flingue sur le front de Clem est d'une puissance, la meilleure scène de cet épisode :cute:

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
25 septembre 2018 à 15:30:34

Du coup comment on débloque le trophée Platonique ? :noel:

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
25 septembre 2018 à 23:21:39

au passage l'idée de ce topic est de regrouper vos avis sur tous les épisodes

Snickerss Snickerss
MP
Niveau 5
25 septembre 2018 à 23:33:23

- Je développe l'empathie d'AJ autant que possible. Je n'ai même pas voulu jouer au shifumi pour qu'il cherche la revanche auprès d'Abel. Je ne veux pas en faire une machine a tuer.

- J'ai dit à Violet et Louis de prendre la fuite. Leur sécurité avant les intentions belliqueuses.

- Je n'ai pas craché sur la tombe de Marlon, je serais curieux de savoir ce que ça donne ceux qui ont fait ça ^^.

- J'ai gagné l'amitié du chien.

- J'ai enterré la prof dans la serre aussi.

- J'ai choisi Violet, je l'ai embrassé, et je l'ai sauvé à la fin. Aassim, Omar et Louis sont capturés.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 00:46:26

J'ai craché sur la tombe de Marlon; Clem crache dessus et c'est tout, c'est mentionné nulle part dans les choix a la fin.

Et je me suis trompé, c'est Omar qui se fait capturé, pas Ruby :(

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
26 septembre 2018 à 01:18:41

- J'apprends a AJ que tuer quelqu'un de désarmé, c'est mal, que ce qu'il a fait est effectivement un meurtre. Qu'il faut qu'il apprenne les valeurs d'empathie. Mais je ne veux pas en faire non plus une chiffe molle inapte a la survie, et je l'ai autoriser a tirer sur Abel. Ce type est dangereux et ne mérite pas vraiment de survivre et AJ doit surtout apprendre "quand" tuer et "quand" épargner les gens. En revanche, maintenant qu'Abel est notre prisonnier, il faut que j'aille dire a AJ : Tu ne le shoot pas sauf si la situation devient dangereuse et que je t'en donne l'ordre". Ce con serait capable de abattre pendant l'interrogatoire et de dire "oui mais tu m'as dis que lui je pouvais le tuer !". Au passage, j'ai dis qu'il pouvait le tuer, pas qu'il devait.

- J'ai dis a Violet et Louis de prendre la fuite. Déjà parce que je savais qu'ils se planteraient : Abel a une plot armor, et Lily, on vient de la re-rencontrer, elle ne peut pas se faire buter aussi vite. Je me suis dis que j'arriverais peut être a quelque chose avec Lily qui n'oserait surement pas me tuer de la sorte. Ensuite, Clem n'est pas Marvin, ce n'est pas une lâche, je ne voulais pas mettre en danger les autres. Leur arc n'est pas de taille face a des fusils mitrailleurs...
- J'ai gouté au champi "pour la science"
- Je n'ai pas craché sur la tombe... Je veux dire, les blessures de l'épisode 1 se referment, je ne vais pas aller les rouvrir volontairement ! Mais je me demande ce que donne le jeu si tu te comportes comme un asocial complet : convaincre aj qu'il a eu raison, dire a tout le monde que Marvin est une fiotte et cracher sur sa tombe... Tu dois te faire vite haïr :p
- J'ai enterré l'infirmière. ça ne coute rien, c'est respectueux vu son sacrifice, ça apaise Ruby qui a un bon fond, quand a l'autre, il fait définitivement chier, et en plus je ne vois pas pourquoi ça le dérange... Surtout après ça remarque sur la manière dont il a creuser la tombe de Marvin, il est mal placé pour faire une remarque...
- J'ai choisis Violet. C'est la seule relation amoureuse que je trouve touchante pour clem depuis le début de la série, j'ai fuis la relation avec gabe que je trouvais a chier, quand a celle de Louis, il est a la fois un super pote mais un "copain maladroit".
- J'ai sauvé violet car ça me paraissait le plus "logique" a ce moment là... Mais pour le drama, je vais refaire l'histoire en la laissant se faire capturer, parce que ça doit être plus interessant scénaristiquement, et ça se justifie question RP parce que Louis semblait plus en danger que Violet (moins débrouillard et déjà a terre) ! Et que je suis curieux de voir Violet retrouver Minerva.

Quels sont tous les combos d'enlèvement possible à la fin ? Certes, louis ou violet, mais a part ça ? Je me demande si Tenn ne peut pas se faire capturer a la place d'Omar ou Aassim par ex ?

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
26 septembre 2018 à 01:20:22

Et je me suis trompé, c'est Omar qui se fait capturé, pas Ruby :(

Final drôle de dames : Clem, Violet et Rubby vont déchainer les enfers pour libérer Louis, Aassim et Omar :p
(En plus y a une rousse, une brune et une blonde !)

Message édité le 26 septembre 2018 à 01:20:43 par Eowya
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
26 septembre 2018 à 01:31:17

ankhesen, encore pire quand AJ balance carrément clémentine de lui avoir dit qu’il avait bien fait. :hap:

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 15:13:04

Le 27 août 2018 à 14:14:17 Arcolade a écrit :
Je ne sais plus si c'est Violet, Louis ou Marlon qui lui dit "qu'est ce qu'il t'a appris d'autre ?" et Clem qui répond "à dire au revoir" avec une voix sèche et attristé avec les yeux baissés :-(

Pour le coup, si tu l'avais achevé, j'ai trouvé la réplique "il m'a appris à tirer" bien plus ironique :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 20.97€ ONE 30.03€ ONE 35.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment