CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis et vos choix

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Komandias Komandias
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 15:37:46

Le 27 septembre 2018 à 14:32:06 JuanNieve80 a écrit :
Lily était assez proche de Clem lors de la saison 1.
A la fin de l'E2 quand l'autre tarée filme le motel où Lee, Kenny etc...se sont réfugiés, on voit Lily parler à Clem et elles sembaient assez proches !

Et surtout, les pinces à cheveux que Clem portent encore sur elle dans cette dernière saison sont celles que Lily a donné à Clem lors de la saison 1 ! J'ai été surpris que Lily ne le remarque pas d'ailleurs :(

Ouaip, et au dela de ca, elles vont vécu plusieurs mois ensemble. Et Lily étant pas une connasse quand meme, ca parait logique qu'un lien se soit cree entre les deux. C'était seulement impossible a montrer pour des contraintes de temps et de narration, il fallait mettre en avant le lien Lee/Clem et tout autre lien fort se développant entre Clem et un autre personnage aurait foutu en l'air l'implication du joueur.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 16:59:23

C'est pas pour rien que j'ai pas hésité une seule seconde a sauvé Violet

Déjà; parce que ma Clem l'a embrassé et je pense que Lilly ne ment pas; Minnie est bien vivante et elle s'est fait retourné le cerveau par les pillards. (soit c'est la même pour Sophie, soit elle est morte)

Et si Violet l'aurait retrouvé j'imagine que sa relation avec Clem va se compliqué. Autant délayer l'inévitable :snif:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 19:50:38

"On formait une famille, tu ne tuerai pas ta famille"
=> Je ne choisis pas cette phrase, clairement. Déjà parce qu'en un épisode, on arrête pas de voir le contraire !
Par ex, tu peux demander a Violet de tirer sur Lily. Tu essayes de la tuer avec l'arc. A plusieurs reprise, tu peux même "la tuer, puis game over"... Elle aussi d'ailleurs, te tire dessus a plusieurs reprises ! Bref, tu peux réellement tenter de la tuer a plusieurs reprise, alors lui dire "Tu ne peux pas me tuer, je suis de ta famille" simplement parce que t'es de l'autre côté du canon... ça pue l'hypocrisie !

Sinon, j'ai fais l'ep 2 une première fois : je sors avec violet, et je la sauve. Puis, je me suis dis que se serait plus interessant si je partais la sauver alors qu'elle retrouvait Minerva. J'ai donc refais l'épisode en sortant avec violet mais en sauvant Louis. Et là je lis en conclusion "Violet considère que vous l'avez trahi malgré le temps passé ensemble"... What ?
En même temps, c'est stupide comme réaction, déjà elle s'est fait assommée directe et n'a pas vraiment eu le temps de penser, et ensuite au vu de la situation, je touve ça bête que celui que tu ne sauves pas se sente "trahi", je veux dire, tu passes toute la fin de l'ep a sauver tout le monde, y a un moment ou t'es pas wonderwoman ! Et sauver Louis a du sens, vu qu'il te sauve de Lily et que ça se retourne contre lui ! Bref, hâte de tester l'ep 3 (qui je n'en doute pas, sortira un jour quand telltale aura trouver la solution) pour voir les conséquences de ce choix.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
27 septembre 2018 à 20:12:28

Lilly pète la classe faut l'avouer

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 20:20:30

+1 j'étais grave hype pour le retour de Kenny en S2, et même si leur retour est forcément différent celui de Lilly est beaucoup mieux amené je trouve.

Et oui le "You won't hurt family" est grave hypocrite si tu dis a Violet de tirer et que t'essayes de la tuer quand t'as l'occasion, pour ça que je l'ai pas pick sur mon premier run. Mais faut avouer que c'est vraiment classe quand elle le sort et que Lilly se brise encore plus :bave:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 20:24:28

Ouais en même temps, t'essaye de la viser a l'arc pendant l'attaque, et ça c'est commun a tout le monde. T'essaye littéralement de la tuer ^^

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 20:42:29

Le 27 septembre 2018 à 19:50:38 Eowya a écrit :
"On formait une famille, tu ne tuerai pas ta famille"
=> Je ne choisis pas cette phrase, clairement. Déjà parce qu'en un épisode, on arrête pas de voir le contraire !
Par ex, tu peux demander a Violet de tirer sur Lily. Tu essayes de la tuer avec l'arc. A plusieurs reprise, tu peux même "la tuer, puis game over"... Elle aussi d'ailleurs, te tire dessus a plusieurs reprises ! Bref, tu peux réellement tenter de la tuer a plusieurs reprise, alors lui dire "Tu ne peux pas me tuer, je suis de ta famille" simplement parce que t'es de l'autre côté du canon... ça pue l'hypocrisie !

Sinon, j'ai fais l'ep 2 une première fois : je sors avec violet, et je la sauve. Puis, je me suis dis que se serait plus interessant si je partais la sauver alors qu'elle retrouvait Minerva. J'ai donc refais l'épisode en sortant avec violet mais en sauvant Louis. Et là je lis en conclusion "Violet considère que vous l'avez trahi malgré le temps passé ensemble"... What ?
En même temps, c'est stupide comme réaction, déjà elle s'est fait assommée directe et n'a pas vraiment eu le temps de penser, et ensuite au vu de la situation, je touve ça bête que celui que tu ne sauves pas se sente "trahi", je veux dire, tu passes toute la fin de l'ep a sauver tout le monde, y a un moment ou t'es pas wonderwoman ! Et sauver Louis a du sens, vu qu'il te sauve de Lily et que ça se retourne contre lui ! Bref, hâte de tester l'ep 3 (qui je n'en doute pas, sortira un jour quand telltale aura trouver la solution) pour voir les conséquences de ce choix.

Moi, c'est Violet qui saute sur Lily après que je lui ai dit qu'on se reverrait en Enfer :hap:

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 22:36:01

C'est déterminer selon qui tu décides de suivre après le jeu de cartes, Telltale voulait vraiment nous pousser à sauver celui qu'on a pas suivi, ça devient une habitude avec eux

Tant qu'ils nous sortent pas du bs genre celui que tu sauves meurt obligatoirement, c'est bon pour moi :peur:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 23:48:41

Tant qu'il ne nous font pas un coup du genre "celui que tu ne sauve pas t'en veux a mort", ça me va. Se serait particulièrement relou que le/la kidnappé(e) vienne nous reprocher de ne pas l'avoir "choisit"... Le truc c'est que c'est ce que sous entend les stats a la fin !

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 07:34:43

Eowya :d) pourtant ça risque d'arriver

WD a souvent imposé de choisir un personnage au détriment de ta relation avec un autre (Kenny/Lily Kenny/Jane et maintenant Louis/Violet)

Si on se fie à la recette de la maison et vu l'opposition récurrente entre Louis et Vi y'aura évidemment un choix de vie/mort

LagerthaWolf LagerthaWolf
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 11:18:03

https://www.youtube.com/wom/watch?v=6mKkCk06YYY#t=5m13s
BE-LOU-GA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534403685-clem001.png

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 13:20:08

Je me spoil pas quand Clem fz Louis, je vais le faire pour le trophée.

J'ai déjà vu l'inverse grâce a pewds, mais pour Louis je dois voir ça par moi même :rire:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 21:54:34

Pour ceux qui pensent que Lily est incapable de tuer Clem :
https://youtu.be/6MsARfbzzCs?t=173
Elle nous refait une Carley, headshot a bout portant !

Message édité le 28 septembre 2018 à 21:55:13 par Eowya
Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:57:58

:rire:

C'est un game over, on peut pas vraiment considérer ça comme canon mais bordel :rire:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:30:42

C'est certes pas canon, mais l'image d'une Lily qui bute froidement Clem me reste en tête, je suis persuadé qu'elle en est capable la garce, elle l'a déjà prouvé !

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:44:30

Bien sûr qu'elle l'est, on peut le voir à la fin de l'épisode tant que tu pick pas "We were family once"

Mais pendant l'attaque tu peux aussi clairement voir que c'est pas ce qu'elle veut, mais elle a sûrement pas d'autre choix..

Je vais quand même la descendre si l'occasion se présente, justice pour Carley :sournois:

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:50:46

Si ça se trouve, ce n'est même pas elle la cheffe des pilleurs !
Elle doit avoir des consignes !

Message édité le 28 septembre 2018 à 22:54:26 par Arcolade
Eowya Eowya
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:52:02

Le 28 septembre 2018 à 22:44:30 ankhesen a écrit :
Bien sûr qu'elle l'est, on peut le voir à la fin de l'épisode tant que tu pick pas "We were family once"

Mais pendant l'attaque tu peux aussi clairement voir que c'est pas ce qu'elle veut, mais elle a sûrement pas d'autre choix..

Ce qu'elle veut c'est capturer les enfants sans pertes, comme ça a marché avec Marlon. Le but est d'en faire des soldats dans un conflit. Mais si elle perd la moitié de son groupe pour récupérer 3 gamins, c'est pas rentable comme opération ! Tu perds 3 soldats expérimentés pour gagner 3 gamins soit trop jeune pour se battre efficacement, soit inexpérimenté, c'est la roulette russe, tu ne sais pas si les gars seront efficace, par contre les hommes perdus (entre autre le gros barbu, ou le sinistre Abel... ) C'est pas Louis, Aasim ou Omar qui vont les remplacer de sitôt. Donc l'opération est un cuisant échec d'où le "ça devait être facile !" de Lily. Elle veut, cette attaque, elle la dirige même en personne, elle voulait juste que ça se passe sans accros ! De plus, après avoir tué notamment Mich, je doute qu'il soit facile de leur retourner le cerveau !

Je vais quand même la descendre si l'occasion se présente, justice pour Carley :sournois:

Idem. J'adore le personnage de Lily, je trouve que c'est l'un des antagonistes les plus recherchés de la série avec Carver, mais en s'attaquant a l'école, elle a signé son arrêt de mort !

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 23:09:14

Bordel ce sujet de discussion sur le Reddit :rire:
https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/9jmr1q/the_biggest_thing_that_bothers_me_with_tfs/ (pas de spoil ne vous inquiétez pas) !

valoute13 valoute13
MP
Niveau 2
01 octobre 2018 à 11:36:25

Salut,
Je me demandais on peut sauver Mitch ? Ou il meurt automatiquement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 20.97€ ONE 30.03€ ONE 35.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment