CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Mise à jour de Pokémon HOME (22/05) : Echanges entre amis à distance & temps réduit

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:19:20

Yo. :p)

J'ai vu que des gens en ont parlé sur le topic de Pokémon HOME dispo, mais je pense qu'en faire un sujet bien distinct est important, vu que l'info sur l'autre topic va se perdre au milieu de la page en cours. :o))

Pokémon HOME a donc été mis à jour, et la mise à jour est assez importante. Voici les détails :

:d) La durée d'attente des Pokémon placés dans la Boîte Miracle a été réduite, de 6h00 à 1h00.
:d) Il est possible de faire 10 échanges en groupe au hasard par jour, au lieu de 3 auparavant.

:d) Lorsque vous rejoignez un salon d'échange, le temps d'attente avant l'écran de sélection du Pokémon a été réduit à 90 secondes, contre 150 avant. De la même manière, le temps d'attente après avoir sélectionner le Pokémon à échanger a lui aussi été réduit à 90 secondes.

:d) Les échanges entre amis sont possibles à distance !!!

:d) Une section "info combat" a été ajoutée. Pour ceux qui ont connu le PGL, ça reprend les infos des dernières compétitions Internet / combats classés, avec le classement des joueurs, les saisons... J'ai l'impression qu'on voit plus les Pokémon les plus utilisés, mais peut-être que j'ai juste mal regardé.
_________________

Info importante : un paragraphe suspicieux s'est glissé dans la lettre d'information : "La fin de cette période limitée sera annoncée séparément dans la version pour appareil mobile de Pokémon HOME. :( Il semblerait donc que tout ça (ou du moins, une partie des nouveautés, comme les temps réduits. Je pense pas qu'ils vont enlever l'échange entre ami à distance ou les infos combat) soit temporaire.

_________________

Enjoy. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 22 mai 2020 à 10:19:34 par 2x2-EgaI-4
Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 48
22 mai 2020 à 10:23:14

Wow c'est des rapides

Il semblerait donc que tout ça (ou du moins, une partie des nouveautés, comme les temps réduits. Je pense pas qu'ils vont enlever l'échange entre ami à distance ou les infos combat) soit temporaire.

Wtf mais pk :rire:

SenboStar SenboStar
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:27:22

Le 22 mai 2020 à 10:19:20 2x2-EgaI-4 a écrit :

:d) Les échanges entre amis sont possibles à distance !!!

Pas trop tôt, ça aurait du être présent dès le départ

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:27:58

Moi j'attends surtout l'annonce de la GTS sur la version console [[sticker:p/1kkl]]

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
22 mai 2020 à 10:33:27

Merci pour les informations !
Par contre, quand je vois "échange entre amis à distance possibles"... Même juste à côté ça ne fonctionnait pas avant ^^'

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:34:48

Info importante : un paragraphe suspicieux s'est glissé dans la lettre d'information : "La fin de cette période limitée sera annoncée séparément dans la version pour appareil mobile de Pokémon HOME. :( Il semblerait donc que tout ça (ou du moins, une partie des nouveautés, comme les temps réduits. Je pense pas qu'ils vont enlever l'échange entre ami à distance ou les infos combat) soit temporaire.

Ça ne parle que de la partie sur les échanges, donc les infos combats ne sont pas concernés ;)

mycaranille mycaranille
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 11:07:59

Cool enfin les échanges à distance. Bonne mise à jour et bizarrement dans une semaine et demi grosse maintenance sur Pokémon GO...

L'arrivée de Pokemon HOME sur Pokémon GO serait t'elle pas imminente ?

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 12:21:24

Effectivement, c'est fort probable. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:08:27

pas de maj pour la version Switch de Home ???

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:32:33

Bah ... :hap:

La version Switch de HOME, c'est une coquille vide pour rappel. Son seul intérêt, c'est les transferts Pokébanque via code, et de faire le lien entre Pokémon HOME et les jeux Switch. :hap:

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
23 mai 2020 à 11:34:09

Le 23 mai 2020 à 11:32:33 2x2-EgaI-4 a écrit :
Bah ... :hap:

La version Switch de HOME, c'est une coquille vide pour rappel. Son seul intérêt, c'est les transferts Pokébanque via code, et de faire le lien entre Pokémon HOME et les jeux Switch. :hap:

Et encore le transfert pokebanque peu se faire sur mobile aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment