CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Topic des Disponibilités

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
Kazelkine Kazelkine
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:04:24

Le 07 novembre 2019 à 17:01:36 OzinorSW a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 16:57:02 Kazelkine a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 16:55:37 OzinorSW a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 16:52:13 Kazelkine a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 16:49:23 OzinorSW a écrit :

> Le 07 novembre 2019 à 16:44:33 Kazelkine a écrit :

>> Le 07 novembre 2019 à 16:41:30 OzinorSW a écrit :

> >> Le 07 novembre 2019 à 16:33:39 lylia- a écrit :

> > >Il y a bien des sanctions. Un mec de Dreamland en Belgique avait refusé de me donner Splatoon le jeudi soir et avait dit que l’enseigne aurait une amende s’il le faisait.

> >

> > Merci, enfin une personne avec un minimum de jugeotte dans ce forum d'attardés mentaux. Vous êtes tous en mode "Gneugneugneu j veu Pokémon en avanss" et vous réfléchissez pas deux secondes aux conséquences que ça peut avoir pour les petites boutiques indé qui sont déjà dans la merde. Parce que oui, si ils lachent les jeux en avance c'est pas pour vous faire plaisir, mais parce que c'est un moyen pour eux de vendre des jeux tout court, lls peuvent pas s'aligner sur le prix d'Amazon etc., donc ils font comme ils peuvent. Et vous avez vos topics de merde vous mettez en péril cette pratique ET les magasins, vous êtes des génies.

> >

> > Si vous voulez vous filer les infos des boutiques, faites le sur Discord ou autre mais pas en topic public et épinglé sur JVC bordel :honte:

>

> L'insulte n'était peut-être pas nécessaire étant donné que sur ce forum d'attardés mentaux tu es présent depuis 697 jours... :noel:

>

> Et c'est pas parce que sur un topic on sait que le Micromania de Rouen vend le jeu 2j en avance que Nintendo va être au courant :noel: je pense qu'ils ont autre chose à faire que de venir trainer sur les forums de JVC

C'est là que tu fais fausse route, en ce moment ils sont absolument partout à cause des leaks du jeu etc, actuellement ils sont en train de faire fermer les serveurs discord qui publient des leaks sur le jeu, ça veut dire qu'ils ont des employés qui s'infiltrent dans ces serveurs. Et ce forum est probablement le plus visité de France, tu penses vraiment qu'ils vont pas venir le vérifier?

Et si j'ai posté que 12 messages en 697 jours, c'est pas pour rien, je prend la peine de parler ici que quand je vois quelque chose qui m'offusque vraiment.

S'ils étaient là ils auraient déjà fait fermé le topic des leaks vu que tout les leaks (je crois ?) sont dessus tu crois pas ? :hap:
Sinon, qu'ils soient là ou pas, ils vont pas bl Micromania, c'est sûrement le plus gros revendeur JV en France, ils perdraient beaucoup. A la limite ils vont se prendre une petite tape sur les doigts et c'est tout :')

Que tu poste aucun messages, 12 messages ou 120, t'es quand-même présent :oui:

Sauf que là on parle pas de Micromania mais des petites boutiques indé comme celles de République à Paris, qui filent traditionnellement les jeux 2-3 jours avant.

Justement elles sont indé. Elles reçoivent clairement pas les mêmes stocks que les grosses enseignent (Micromania, leclerc...) donc c'est pas parce qu'ils vendent 5-6 jeux à l'avance qu'ils vont aller les faire chier...

Le 07 novembre 2019 à 16:56:57 Toony92 a écrit :
Je viens à l'instant même de préco mon Pokémon Épée chez Micromania et au moment où il me donne mon ticket avec la date de sortie il m'a glissé avec un petit sourire "Tu l'auras avant t'inquiètes" :)

Le vendeur tombé sous ton charme. Chanceux !

Bah il suffit de voir à quel point les vendeurs de ces boutiques indé sont méfiants quand tu les appelle au téléphone pour savoir quand ils recevront les jeux pour comprendre qu'ils sont pas sereins avec cette pratique.

Ils sont peut-être méfiants parce qu'ils ne savent juste pas quand ils l'auront ? :noel:
Plus sérieusement, si les boutiques sont vraiment indé et pas grosses, ils ont aucun risque. Nintendo n'en aura sûrement jamais rien à faire que ce genre de boutique vendent quelques jeux la veille et 2j avant ! C'est pas comme s'ils en vendaient par centaine ou deux semaines avant :noel:

Duralagon Duralagon
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:07:52

Le 07 novembre 2019 à 17:03:30 Shizukesaaa a écrit :
Ça va être le néant comme sur le forum de Death stranding si y'a pas de sous-forum

j'ai été voir, et ouais c'est un chaos...

sickosick sickosick
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:24:05

Juste pour savoir, des joueurs genevois ici ? Voir si je serai le seul à faire la tournée des media/fnac de genève :hap:

jorduson jorduson
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 18:00:58

Moi aussi genevois ahaha !! Je croise les doigts pour que medimarkt le lâche le mercredi avant la sortis..

sonyls237 sonyls237
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 18:30:15

Le 07 novembre 2019 à 17:24:05 SickoSick a écrit :
Juste pour savoir, des joueurs genevois ici ? Voir si je serai le seul à faire la tournée des media/fnac de genève :hap:

Yo salut le compatriote moi je suis de Lausanne un conseil va à mix image ils donne toujours le jeu 1j ou 2 à l'avance

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
07 novembre 2019 à 18:49:24

Des gens qui sont du Mans ici ? :-)))

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
07 novembre 2019 à 19:07:24

Par le compte twitter fnac, la modo m’a dit qu’ils’envoyaient le jeu 24h apres la sortie, elle voulait dire avant on est d’accord

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 19:15:43

alors comme ca on aime pas mon topic ? :sarcastic:

IDxDzeko IDxDzeko
MP
Niveau 3
07 novembre 2019 à 19:23:03

Des personnes ont des infos sur comme Micromania de Carrefour Claira (Perpignan 66) fonctionne? Genre en avance en général? Le jeudi soir?

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 19:26:24

Le 07 novembre 2019 à 19:07:24 Ifern a écrit :
Par le compte twitter fnac, la modo m’a dit qu’ils’envoyaient le jeu 24h apres la sortie, elle voulait dire avant on est d’accord

24 ou 48h avant la sortie oui

mcpauI mcpauI
MP
Niveau 8
07 novembre 2019 à 19:53:58

Des gens sur Chaux-de-Fonds en Suisse? :hap:

Y'a que des Manor et des InterDiscount ici j'ai peur qu'aucun ne lâche le jeu avant le 15. :(

Message édité le 07 novembre 2019 à 19:55:47 par mcpauI
Seliman Seliman
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 20:11:14

Rien que là pour L'aventure Layton qui est arrivé hier dans mon magasin fnac ils ont carrément laissé un message vocal pour dire de ne pas venir le chercher avant le 8 alors pour pokemon :rire:

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 20:24:43

Le 07 novembre 2019 à 20:11:14 seliman a écrit :
Rien que là pour L'aventure Layton qui est arrivé hier dans mon magasin fnac ils ont carrément laissé un message vocal pour dire de ne pas venir le chercher avant le 8 alors pour pokemon :rire:

Il faudra le récupérer deux jours APRES la sortie du coup :hap:

aty007Ban aty007Ban
MP
Niveau 48
07 novembre 2019 à 20:41:38

Accessoirement on notera que les magasins qui lachent en avance le font souvent pour les habitués uniquement (je pense à Micromania notamment) et on divers astuces pour faire la vente en avance comme la considérer comme une réservation, tu payes en liquide et l'achat est validé le jour J. Zéro trace (ou du moins impossible à prouver).

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
07 novembre 2019 à 20:49:17

Bah perso j'avais eu Soleil et Lune sans grand problème à un Leclerc deux jours avant la sortie (à Nancy) :hap:
Y'avais même un bac dédié devant le rayon

VINCEPL VINCEPL
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 20:58:07

Ceux qui ont des infos pour rennes jsuis preneur les guys :oui:

1234567JV 1234567JV
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 21:09:27

Si certains ont des infos sur Strasbourg ou alentours ça m'intéresse!

_AlphaO_ _AlphaO_
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 22:05:28

[21:09:27] <1234567JV>
Si certains ont des infos sur Strasbourg ou alentours ça m'intéresse!

Pour Strasbourg, j'ai eu Let's go la veille de la sortie du jeu à la fnac (retrait en magasin). Donc là j'ai de nouveau préco chez eux en espérant encore l'avoir au moins 1j avant

PlatesExcuses PlatesExcuses
MP
Niveau 1
07 novembre 2019 à 22:30:54

Je passerai par les magasins de république mardi pro. Je vous tiens au courant.

Maxininja Maxininja
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 22:47:29

Hello amis Suisses!

Perso je vais roder du côté de Renens et Yverdon via des potes. On se tient au jus et soutiens à vous! :-)

Par contre, évitez de commander chez Mix-Image, perso j'ai souvent eu des commandes annulées du a des stocks manquant (des jeux en stock mais réservés à la vente en directe uniquement :hap:). Privilégiez Coin-Op si vous comptiez réserver un jeu, c'est plus clean et compétent.

Have fun dans la chasse!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment