CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Datamine] Venez faire vos rapports ici !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kazelkine Kazelkine
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 12:52:06

Ceux qui disent Yorarien pour tout et n'importe quoi :pf:

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
28 octobre 2019 à 12:53:39

J'ai hâte de savoir le nombre de nouveaux Pokemons (+ nouvelles formes de Galar)

SKZ310 SKZ310
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 13:09:19

Le 28 octobre 2019 à 12:47:44 [[Xou]] a écrit :
Perso parcourir le datamine ça me fait limite + kiffer que parcourir les jeux x)

La même. J'ai absolument aucune hype pour la sortie des jeux, mais je suis très curieux de voir ce que donnera le datamine.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 octobre 2019 à 13:19:03

Le 28 octobre 2019 à 12:53:39 New-Rom1 a écrit :
J'ai hâte de savoir le nombre de nouveaux Pokemons (+ nouvelles formes de Galar)

Ouais j'espère + de 100 nouveaux pokés/formes.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
28 octobre 2019 à 13:30:51

Le 28 octobre 2019 à 12:47:44 [[Xou]] a écrit :
Perso parcourir le datamine ça me fait limite + kiffer que parcourir les jeux x)

Pareil. :oui:

Et pour le coup ce datamine sera peut-être le plus grand lâchage d'information d'un seul coup depuis le 16 septembre 2010 (datamine de NB) et même peut-être plus.

  • Pour XY le datamine est arrivé après la sortie (avec les 3 fabuleux et Latias et Latios), on a découvert les Pokémon au fil de leak progressifs, c'était d'ailleurs sympa aussi dans une certaine mesure.
  • Pour SL le datamine s'est fait en 2 parties : la démo qui ne nous a rien appris à part les visuels de tout le dex, puis le vrai datamine un mois après avec toutes les infos, nom, type, talent, etc. Et puis au final on a pas appris énormément de truc vu que tout a presque été dévoilé avant.
  • Pour NB on a eu tout le dex avec les types et tout en une soirée. En plus d'informations concernant l'aventure, les champions, la présence de Cynthia, etc. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54590314-1-0-1-0-la-5g-pokemon.htm , http://www.escapistmagazine.com/news/view/103547-All-New-Pokemon-from-Pokemon-Black-White-Revealed , https://www.gamesradar.com/pokemon-black-and-white-all-156-new-pokemon-revealed/ , https://www.pokebeach.com/2010/09/all-isshu-pokemon-sprites )
  • Pour EB ça risque d'être pareil, surtout vu qu'on connait vraisemblablement peu de Pokémon, on risque donc peut-être en une seule fois d'avoir la plus grosse dose d'info depuis NB, ou peut-être plus.
Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:55:45

Grosse dose d'infos si infos à donner il y a :hap: on est tellement pas a l'abri d'une catastrophe générale avec cette gen. Un dex ne dépassant pas 70 nouveaux Pokémon, une dizaine de formes Galar, un postgame se limitant a des raids et ... C'est tout. Perso je ne table pas sur ça (du moins pour le nb de Pokémon) mais on va dire qu'un tel scénario serait tout sauf surprenant.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 octobre 2019 à 18:18:30

Le 28 octobre 2019 à 13:55:45 Nicklas91 a écrit :
Grosse dose d'infos si infos à donner il y a :hap: on est tellement pas a l'abri d'une catastrophe générale avec cette gen. Un dex ne dépassant pas 70 nouveaux Pokémon, une dizaine de formes Galar, un postgame se limitant a des raids et ... C'est tout. Perso je ne table pas sur ça (du moins pour le nb de Pokémon) mais on va dire qu'un tel scénario serait tout sauf surprenant.

Triste mais vrai

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 18:21:29

Le 28 octobre 2019 à 13:55:45 Nicklas91 a écrit :
Grosse dose d'infos si infos à donner il y a :hap: on est tellement pas a l'abri d'une catastrophe générale avec cette gen. Un dex ne dépassant pas 70 nouveaux Pokémon, une dizaine de formes Galar, un postgame se limitant a des raids et ... C'est tout. Perso je ne table pas sur ça (du moins pour le nb de Pokémon) mais on va dire qu'un tel scénario serait tout sauf surprenant.

Je le sens de plus en en plus venir ce scénario...

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 23:58:30

Je me frotte les mains j’en peux plus d’attendre :rire2:
Vivement le datamining !

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
29 octobre 2019 à 00:06:59

[13:55:45] <Nicklas91>
Grosse dose d'infos si infos à donner il y a :hap: on est tellement pas a l'abri d'une catastrophe générale avec cette gen. Un dex ne dépassant pas 70 nouveaux Pokémon, une dizaine de formes Galar, un postgame se limitant a des raids et ... C'est tout. Perso je ne table pas sur ça (du moins pour le nb de Pokémon) mais on va dire qu'un tel scénario serait tout sauf surprenant.

Oui exactement, rien est sûr...

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 01:28:36

Notre peur à tous haha.

Franchement au début j'étais saucé par ce jeu mais là je me sens carrément obligé d'attendre le dataminage pour décider si je vais le prendre ce qui est inédit quand même je m'attendais pas du tout à ça mais la communication officielle était tellement PAS convaincante...
C'est un comble quoi qu'il reste plus que les infos glanées "illégalement" pour donner envie d'acheter leur jeu... :rire:. ... ou l'achever bien sûr. :mort:

SuzuyaRei SuzuyaRei
MP
Niveau 21
29 octobre 2019 à 07:14:52

C'est quoi ?:(

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 octobre 2019 à 08:20:39

Le 29 octobre 2019 à 07:14:52 SuzuyaRei a écrit :
C'est quoi ?:(

Des hackeurs qui sortent la liste de tous les pokémons avec leurs attaques talents statiques etc ...

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
29 octobre 2019 à 08:24:07

Si effectivement le data démontre que yorarien dans le jeu je serai en mode « meh » ... :hap:

Ça m’étonnerait clairement pas, alors que l’inverse... :bave:

aty007Ban aty007Ban
MP
Niveau 48
29 octobre 2019 à 10:11:21

Le 28 octobre 2019 à 13:30:51 Libegon a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:47:44 [[Xou]] a écrit :
Perso parcourir le datamine ça me fait limite + kiffer que parcourir les jeux x)

Pareil. :oui:

Et pour le coup ce datamine sera peut-être le plus grand lâchage d'information d'un seul coup depuis le 16 septembre 2010 (datamine de NB) et même peut-être plus.

  • Pour XY le datamine est arrivé après la sortie (avec les 3 fabuleux et Latias et Latios), on a découvert les Pokémon au fil de leak progressifs, c'était d'ailleurs sympa aussi dans une certaine mesure.
  • Pour SL le datamine s'est fait en 2 parties : la démo qui ne nous a rien appris à part les visuels de tout le dex, puis le vrai datamine un mois après avec toutes les infos, nom, type, talent, etc. Et puis au final on a pas appris énormément de truc vu que tout a presque été dévoilé avant.
  • Pour NB on a eu tout le dex avec les types et tout en une soirée. En plus d'informations concernant l'aventure, les champions, la présence de Cynthia, etc. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54590314-1-0-1-0-la-5g-pokemon.htm , http://www.escapistmagazine.com/news/view/103547-All-New-Pokemon-from-Pokemon-Black-White-Revealed , https://www.gamesradar.com/pokemon-black-and-white-all-156-new-pokemon-revealed/ , https://www.pokebeach.com/2010/09/all-isshu-pokemon-sprites )
  • Pour EB ça risque d'être pareil, surtout vu qu'on connait vraisemblablement peu de Pokémon, on risque donc peut-être en une seule fois d'avoir la plus grosse dose d'info depuis NB, ou peut-être plus.

C'était pas l'inverse ? La démo n'ayant que des visuels "Modèle de Pikachu" mais les données textuels ? ^^
Genre on a eu vague 1 : Infos textuels (noms + stats) des Pokemon via la démo. Puis quand le jeu a été dumpé en avance il a été dataminé et on a eu les visuels)

Shakz-Dar-2 Shakz-Dar-2
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 15:00:10

Pour le coup, deux choix : soit ils ont déjà tout montré dans les trailers, dans quel cas on est foutus. Soit ils auront voulu conserver l'effet surprise, ce qui serait étonnant vu à quel point la sortie du jeu est attendue sur Switch.

phenya phenya
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 15:03:03

j'ai fuité ce matin j'ai pensé que le jeu en ferait autant quel dommage

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 15:04:17

Le 29 octobre 2019 à 15:03:03 phenya a écrit :
j'ai fuité ce matin j'ai pensé que le jeu en ferait autant quel dommage

Propre.

ZiggyBate ZiggyBate
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 15:06:24

Le 29 octobre 2019 à 15:00:10 Shakz-Dar-2 a écrit :
Pour le coup, deux choix : soit ils ont déjà tout montré dans les trailers, dans quel cas on est foutus. Soit ils auront voulu conserver l'effet surprise, ce qui serait étonnant vu à quel point la sortie du jeu est attendue sur Switch.

C'est pas étonnant qu'ils veulent conserver l'effet de surprise vu le scandale qu'avait été la com' autour de SL :oui:

Kazelkine Kazelkine
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 15:09:49

Le 29 octobre 2019 à 15:03:03 phenya a écrit :
j'ai fuité ce matin j'ai pensé que le jeu en ferait autant quel dommage

J'ai pas compris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment