CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Au moins 500 Pokémon confirmé dans la 8g

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
09 septembre 2019 à 20:01:38

Le nombre de page ne veut rien dire à ce stade de la partie. On sait même pas si une page comporte un ou deux Pokémon et on sait même pas s'ils ont prévu d'autres trucs que le Pokédex à côté (liste des Gigamax, astuces, technique etc). Donc c'est hasardeux et la prédiction n'a de sens que si c'est du 1 Pokémon par page. :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
09 septembre 2019 à 20:05:16

Le 09 septembre 2019 à 20:01:38 DesolateLand a écrit :
Le nombre de page ne veut rien dire à ce stade de la partie. On sait même pas si une page comporte un ou deux Pokémon et on sait même pas s'ils ont prévu d'autres trucs que le Pokédex à côté (liste des Gigamax, astuces, technique etc). Donc c'est hasardeux et la prédiction n'a de sens que si c'est du 1 Pokémon par page. :hap:

D'habitude il y a aussi la liste des capacités et talents, les objets et d'autres trucs de ce genre

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
09 septembre 2019 à 20:24:58

La 4G faisait 450 Pokémon, 500 c'est rien du tout et c'est toujours aussi honteux

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
09 septembre 2019 à 20:54:41

A l'heure actuelle , on a 241 pokemons de confirmé dans le dex de Galar, cela laisse au moins 259 pokemons à confirmé ...

You_DGAF You_DGAF
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 21:01:38

Failli tomber dans le piège de l'auteur :noel:

En tout cas que l'info soit vraie ou pas, 500 c'est bien ce à quoi je m'attendais. Moins ça aurait été ridicule par rapport à XY, et plus ça aurait pas eu de sens par rapport au "risque" qu'ils prennent à retirer du contenu. Après, comme ça a été dit, sur XY on pouvait en obtenir plus grâce au Safari Ami et au Pokédex National, donc bon rien de ouf.

Reste à voir combien d'exclusivités, de fabuleux et surtout de nouveaux pokémon il y a dans le lot. Je vois bien venir l'effet XY avec une nouvelle génération qui se retrouve noyée dans la masse des anciens :(

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
09 septembre 2019 à 21:13:04

ça a du être un véritable enfer pour eux que de refaire tant de modeles et de textures seulement pour des anciens Pokémon que de toute façon personne n'utilisera.

C'est sûr que c'est tellement dur de prendre les modèles ratés de XY, et faire "ctrl + C" et "ctrl + V" pour se retrouver avec les mêmes atrocités que depuis 2013. :rire:

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
09 septembre 2019 à 21:27:45

Tiens je vais plus loin dans les chiffres, si je me base sur la possibilité que les pokemon 8G seront au minimum 90, cela nous laisse 66 pokemons 8G dont on ne sait rien...
De plus allons dans la fantaisie, imaginons qu'on ait les starters, cela nous fait 84 pokemons et rajoutons les fossiles, cela fait 22 pokemons donc :
84+66+22 = 172
Cela laisse au moins 87 pokemons pour attendre les 500...
Voilà voilà j’arrête mon HS ici ^^

flofloflo82 flofloflo82
MP
Niveau 24
09 septembre 2019 à 21:30:11

Le 09 septembre 2019 à 21:27:45 vraja1995 a écrit :
Tiens je vais plus loin dans les chiffres, si je me base sur la possibilité que les pokemon 8G seront au minimum 90, cela nous laisse 66 pokemons 8G dont on ne sait rien...
De plus allons dans la fantaisie, imaginons qu'on ait les starters, cela nous fait 84 pokemons et rajoutons les fossiles, cela fait 22 pokemons donc :
84+66+22 = 172
Cela laisse au moins 87 pokemons pour attendre les 500...
Voilà voilà j’arrête mon HS ici ^^

EusstassKidd EusstassKidd
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:42:58

Le 09 septembre 2019 à 19:52:04 jblh a écrit :
Vrai ou pas, avec 500 Pokémon on aurait largement de quoi jouer et faire des équipes. Ce serait même plus que ce que j'imaginais quand on m'a parlé d'un Pokédex partiel.

this

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 22:30:52

Actuellement (avec les futurs évolutions des starters) on a 834 pokemons dans le dex national et j'espère qu'on aura la moitié du dex national :oui: (417 mais ça va augmenter :ok:)

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 23:20:05

Je rigole encore plus si c'est 501 pokemon dans le jeu au final :)

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 04:40:09

Ah ouais mais si directement y des gens disent que 500 c'est énorme... C'est du troll ou de la malhonnêteté intellectuelle. 500 c'est 55% du dex si on mise sur 900 en tout. Serieux c'est de la honte, comment on peut se satisfaire de ça?

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 07:48:13

Ça reste énorme 500 pkmns pour un dex régional.

Et puis dans les 400 Pokémon enlevé il doit y avoir un paquet de ratés qui ne vont pas me manquer, même si inévitablement certains très réussis mais non cohérent vont passer à la trappe :-(
(légendaires, formes d’Alola, et autres pkmns tropicaux et non cohérents avec le climat de Galar).

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
10 septembre 2019 à 08:14:37

Ce syndrome de Stockholm généralisé

J’espere que vous trollez

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
10 septembre 2019 à 08:21:46

Non, c’est pas mal, faut relativiser, c’est beaucoup plus que ce qu’on aurait pu entendre (imaginez un dex a 300 Pokémon, ça aurait fait mal :-(( !!!)

Par contre, n’oubliez pas que comme GO, ils pourraient implanter gratuitement des Pokémon (je pense que c’est même ce qu’ils vont faire. Bon, faut pas des délais de 2 ans mais ils doivent se mettre aux dlc, presque tout les jeux font ça :oui:.)

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 09:04:12

Imaginez maintenant si le dex 8G ne contient que 60 ou 70 Pokémon. Noyés au milieu des anciens. Il sera limite aussi dur de trouver un Pokémon 8G qu'un chromatique d'une autre gen :hap: j'espère vraiment que GF ne va pas se chier sur la répartition. Autant dans USUL, ca ne dérangeait pas, c'était des complémentaires d'ou la présence massive d'anciens Pokémon dès le début, autant la pour une toute nouvelle gen, si on passe son temps à croiser du Zigzaton ou du Nosferapti dès le début, ca va vite me gonfler.

Non, c’est pas mal, faut relativiser, c’est beaucoup plus que ce qu’on aurait pu entendre

Euh non, c'était le strict minimum dès le moment ou ils ont annoncé que tous les Pokémon ne seraient pas modélisés et donc présent dans les jeux. Vu la réaction des joueurs à l'annonce, communiquer quelques mois plus tard pour annoncer qu'en plus il n'y aurait pas eu beaucoup de Pokémon, cela aurait généré l'apocalypse. Tu images une nouvelle gen constituée en tout et pour tout de 300 Pokémon et plus de 500 impossible à jouer ? Ils leur auraient fallu de grosses burnes à GF pour faire cela et endurer le retour des joueurs.

Message édité le 10 septembre 2019 à 09:08:32 par Nicklas91
divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 10:47:58

Le 10 septembre 2019 à 09:04:12 Nicklas91 a écrit :
Imaginez maintenant si le dex 8G ne contient que 60 ou 70 Pokémon. Noyés au milieu des anciens. Il sera limite aussi dur de trouver un Pokémon 8G qu'un chromatique d'une autre gen :hap: j'espère vraiment que GF ne va pas se chier sur la répartition. Autant dans USUL, ca ne dérangeait pas, c'était des complémentaires d'ou la présence massive d'anciens Pokémon dès le début, autant la pour une toute nouvelle gen, si on passe son temps à croiser du Zigzaton ou du Nosferapti dès le début, ca va vite me gonfler.

Justement; ajouter plus de 90-100 pokémon / gen serait du suicide (les nouveaux joueurs sont déjà noyés dans cette masse). Et pour que les nouveaux pkm ne soient pas EUX noyés dans les anciens la proportion nouveaux-anciens ne peut pas être extrême -> 90 nouveaux contre 800 anciens ce ne serait pas réaliste.

Comme toi j'aimerais un début de partie le plus possible axé rencontre avec des nouveaux pkm; être dé-paysagé quoi. Avec le plaisir de retrouver des anciens bien évidement mais sans avoir l'impression qu'il n'y aura qu'un nouveau par route ou par ville noyés parmis les anciens pkm.

Quand on y pense on voit bien que rencontrer dans la nature, in-game, plus de 500pkm anciens est déjà bien assez envahissant. Cela revient déjà à rencontrer 1 nouveau parmi 4 anciens.

On ne peut qu'espérer un début plus dépaysé et une fin avant la ligue avec la possibilité de rencontrer bcp plus d'anciens afin de monter/ccompléter sa team.
+ évidement les zones post ligue qui peuvent faire la part belle d'ancienne gen.

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:03:41

+ évidement les zones post ligue qui peuvent faire la part belle d'ancienne gen.

C'est ce que j'espère (naïvement) aussi. Que la répartition soit intelligente en début d'aventure et qu'une bonne partie des anciens ne soit dispo qu'en post game via une nouvelle zone et/ou le retour de features dispo après la Ligue comme les troupeaux.

Message édité le 10 septembre 2019 à 11:03:55 par Nicklas91
Bilbonn Bilbonn
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 11:22:00

Le 09 septembre 2019 à 19:52:04 jblh a écrit :
Vrai ou pas, avec 500 Pokémon on aurait largement de quoi jouer et faire des équipes. Ce serait même plus que ce que j'imaginais quand on m'a parlé d'un Pokédex partiel.

même si je suis un peu d'accord avec toi n'oublions pas que dans les 500 pokémons il y a les pré-evolutions qu'on ne jouera pas

les evolutions dernier stade nous interessent et ils ne seront pas 500 du coup

Joelartichot Joelartichot
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 11:36:34

En partant du principe que les 500 Pokémons ont 3 formes ca fait 1/3 de 500 soit environ 166 pokémons. Et puis c'est "au moins 500"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment