CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Précommande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Aryanna- -Aryanna-
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 15:38:37

Bonjour à tous,

Avant, je choppais toujours mes jeux le jour de leur sorties ou un jour avant si j'avais de la chance. Mais là, j'ai déménagé à la campagne dans le trou du cul du monde et impossible d'aller en boutique. Obligée de passer par les sites en ligne et j'ai pas l'habitude pour les jeux.

Du coup, je voulais vous demander où vous précommandez vos jeux pour les avoir Day one ? Amazon ?
J'avais préco Fire emblem three houses sur Amazon et je l'ai reçu 5 jours après. Donc cette fois j'aimerais ne pas me faire avoir comme une couillonne :hum:

Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider :-)

Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
13 septembre 2019 à 15:43:00

Si t'es en campagne comme tu le dis je pense que c'est mort pour le day one par livraison

Message édité le 13 septembre 2019 à 15:43:11 par Sorabimu
-Aryanna- -Aryanna-
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 15:44:45

Le 13 septembre 2019 à 15:43:00 Sorabimu a écrit :
Si t'es en campagne comme tu le dis je pense que c'est mort pour le day one par livraison

Oui, petit village de 2000 habitants à 40 min de bagnole de la "ville" la plus proche :mort:

Oz_Le_Magicien Oz_Le_Magicien
MP
Niveau 4
13 septembre 2019 à 15:46:07

Si tu veux vraiment l'avoir day one, je pense qu'il va falloir que tu bouges tes fesses et que tu y ailles le jour de sa sortie en magasin ^^'
Boh, 1h20 de trajet pour pouvoir profiter de Pokémon le weekend, ça vaut le coup de faire le déplacement :p

Message édité le 13 septembre 2019 à 15:47:06 par Oz_Le_Magicien
-Aryanna- -Aryanna-
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 15:51:12

Le 13 septembre 2019 à 15:46:07 Oz_Le_Magicien a écrit :
Si tu veux vraiment l'avoir day one, je pense qu'il va falloir que tu bouges tes fesses et que tu y ailles le jour de sa sortie en magasin ^^'
Boh, 1h20 de trajet pour pouvoir profiter de Pokémon le weekend, ça vaut le coup de faire le déplacement :p

C'est bien ce que je craignais :snif:
En fait si je demande pour la précommande c'est que je peux pas bouger en voiture. Je suis en béquilles + attelle à cause d'une luxation de la rotule. Donc pas le droit de prendre le volant, sinon j'aurais pas hésité à me taper 2h de route :rire:

Donc vous pensez que c'est mort pour une livraison day one ? Tant pis, j'attendrais quelques jours en évitant au maximum les spoils. Ça va être chaud !

Oz_Le_Magicien Oz_Le_Magicien
MP
Niveau 4
13 septembre 2019 à 15:53:28

Le 13 septembre 2019 à 15:51:12 -Aryanna- a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 15:46:07 Oz_Le_Magicien a écrit :
Si tu veux vraiment l'avoir day one, je pense qu'il va falloir que tu bouges tes fesses et que tu y ailles le jour de sa sortie en magasin ^^'
Boh, 1h20 de trajet pour pouvoir profiter de Pokémon le weekend, ça vaut le coup de faire le déplacement :p

C'est bien ce que je craignais :snif:
En fait si je demande pour la précommande c'est que je peux pas bouger en voiture. Je suis en béquilles + attelle à cause d'une luxation de la rotule. Donc pas le droit de prendre le volant, sinon j'aurais pas hésité à me taper 2h de route :rire:

Donc vous pensez que c'est mort pour une livraison day one ? Tant pis, j'attendrais quelques jours en évitant au maximum les spoils. Ça va être chaud !

Ah mince ! Et tu peux pas payer un petit vieux dans ta cambrousse pour qu'il aille chercher le jeu pour toi ? xD
Sinon bah, tu n'as plus qu'à prier pour l'avoir le jour J, sinon faudra attendre x)
Ou alors tu fais l'impasse sur la version boite et tu le prends en dématérialisé. Mais c'est vrai que c'est mieux de l'avoir avec la boîte x)

Message édité le 13 septembre 2019 à 15:55:21 par Oz_Le_Magicien
-Aryanna- -Aryanna-
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 16:00:14

Oulah, t'as de l'espoir pour les p'tits vieux de chez moi ! Jamais ils vont se déplacer pour un jeu vidéo :rire: Même si j'avoue que ça m'aurait bien fait plaisir.

Oui j'ai pensé à le prendre en démat, mais je suis trop attachée aux jeu en version boite. J'ai trop de mal à pas avoir la boîte dans ma collection, je deviens une vieille bique attachée à ses habitudes je crois :rire2:

Je vais le prendre en boîte et attendre quelques jours, tant pis. Du coup le site qui livre le plus rapidement ce serait Amazon ? Lequel est le plus efficace ?

Message édité le 13 septembre 2019 à 16:00:58 par -Aryanna-
Oz_Le_Magicien Oz_Le_Magicien
MP
Niveau 4
13 septembre 2019 à 16:05:29

Le 13 septembre 2019 à 16:00:14 -Aryanna- a écrit :
Oulah, t'as de l'espoir pour les p'tits vieux de chez moi ! Jamais ils vont se déplacer pour un jeu vidéo :rire: Même si j'avoue que ça m'aurait bien fait plaisir.

Oui j'ai pensé à le prendre en démat, mais je suis trop attachée aux jeu en version boite. J'ai trop de mal à pas avoir la boîte dans ma collection, je deviens une vieille bique attachée à ses habitudes je crois :rire2:

Je vais le prendre en boîte et attendre quelques jours, tant pis. Du coup le site qui livre le plus rapidement ce serait Amazon ? Lequel est le plus efficace ?

Ca dépend, si tu lui dis qu'il y a des promos sur des outils de jardinage, il y a moyen ... xD
Haha nan, je comprends ce que tu veux dire x)
Oui, je dirai Amazon, c'est celui qui revient le plus pour les livraisons

-Aryanna- -Aryanna-
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 16:09:18

Oui, ou un concours agricole, ça peut aussi passer. Les 40 minutes de trajet en tracteur, ça vend du rêve :cool:

Merci, je vais retenter Amazon et prier pour qu'ils attendent pas 5 jours avant de me livrer cette fois, (l'espoir fait vivre) :ok:

Message édité le 13 septembre 2019 à 16:09:37 par -Aryanna-
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment