CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je sais que GF se fout carrément de ma gueule mais...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 17:29:55

Le 25 juin 2019 à 14:26:53 BackToHalo a écrit :
Bon topic

Le 25 juin 2019 à 14:33:35 SSBBfan a écrit :
J'approuve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

Le 25 juin 2019 à 14:59:02 beucher32 a écrit :
:rire:

Le 25 juin 2019 à 15:15:56 Zygarde_2 a écrit :
:rire: topic de qualité

Le 25 juin 2019 à 16:04:03 Nicklas91 a écrit :
Collector ce topic. J'ai bien ri ^^

Merci mes kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 25 juin 2019 à 15:20:20 Libegon a écrit :
Pauvre Ponchien. :hap:

J'avais pas le choix c'est celui qui ressemble le plus à son vrai chien malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 25 juin 2019 à 14:46:07 crosisthepurger a écrit :
Mmmm, donc on doit faire selon vos desideratas et non selon nos envies?
Ou je loupe un truc?

Oui, vous avez tout loupé mon cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Et non, ce topic est censé amener à la réflexion pour ceux qui en sont caoables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Pour le reste, je pense bien avoir montré que personne ne peut faire comprendre quoi que ce soit aux fanboys et donc que le topic ne s'adressait pas à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 25 juin 2019 à 15:23:23 johnjohn35 a écrit :
Ça râle sur le contenu de epée/bouclier mais :

- on ne connaît pas encore le contenus exact du jeux ( end game / nouveau Pokémon...)

Là n'est pas le problème mon petit John-John https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
GF a avant tout porté un coup à des éléments qui nous sont sacrés. Je n'ai que faire du post-game si je peux pas le jouer avec mes préférés.

- il y a déjà quelque nouveauté attendu depuis longtemps qui font leur apparition ( partie en monde ouvert avec Pokémon qui apparaît dur la map)

Pour les Pokémon qui apparaissent, nouveauté, non. En plus d'être dispensable. Après je crache pas dessus, je dis juste que c'est pas un argument suffisant.
Pour le monde ouvert, Pokémon arrive sur une console de salon. Il était temps non ?

- ça reste objectivement le plus beau jeux Pokémon sortie à ce jour

Objectivement le plus à jour. Après je te rappelle qu'on est quand même en 2019 gros malin.
Ce qui ne les empêche pas de foirer leurs textures et de négliger leurs animations

Donc en gros la seule chose qui peut être reproché au jeux actuellement c'est le retrait du d'ex national qui est clairement un mal pour un bien selon mais bon c'est un autre débat...

Tout à fait. Ceci dit je ne suis pas du tout contre le ban de certains monstres pour renouveler le métagame.

Bref tout ça pour dire que c'est un peu relou de voir tout ces topics qui râle sur le jeux ou sur game Freak sans réel raison en fait, à part de suivre la masse de gens qui sont déçu par le retrait du d'ex national 😒

Libre à toi d'estimer que la suppression du dex national ou plutôt l'incapacité de transférer tous les Pokémon que l'on désire dans le jeu n'est pas une "réelle raison". Mais comme je l'ai fait comprendre, à ce train là, ce qui te manquera vraiment finira par arriver, à moins que tu sois un abruti de fanboy.

Le 25 juin 2019 à 15:31:50 Dakurai a écrit :
Même si ça me fait bien chier cette histoire de dex, je ne me priverai pas. C'est pas assez comme raison. Ça ne nuira pas a mon expérience.

EDIT: Pour la beauté, faut pas mélanger DA et qualité des texture. Autrement, ROSA et SL sont plus beau a mon sens que SS, mais il est loin d'être moche, juste pas au niveau de la Switch. La switch a tout de même 2 ans là.

Ça finira par arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 25 juin 2019 à 15:34:07 DivinityMaster a écrit :
VVD +1

Wait and see je dirais. Ça ne sert encore à rien de crier haut et fort que l’on ne prendra pas le jeu.
Personnellement si j’avais la console je le prendrais quoi qu’il arrive. La le tout et se savoir si le jeu en vaut vraiment la peine de dépenser de l’argent pour la console et le jeu. Et à ce niveau là j’avoue que je suis personnellement assez refroidi et non pas à cause du Dex mais de la qualité graphique generale du jeu: la HD ne fait que dévoiler ... révéler tous les lacunes de GF en 3D.

C'est moi que ça regarde de proclamer ou non que je ne prendrai pas le jeu compte tenu de ce qu'on sait aujourd'hui. Et ça m'est suffisant pour l'affirmer. Si t'as un problème avec ça tant pis pour toi.

Le 25 juin 2019 à 15:39:49 Dakurai a écrit :
On voit surtout que le jeu à débuté son développement sur 3DS, ce qui est un énorme problème et ça, ça me fait peur. Ils ont fait des jeux Pokémon sur presque 10 ans sur 3DS, la console il la connaisse, et bien commencer un développement gagne énormément de temps.

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Le 25 juin 2019 à 15:46:08 shadowSuicune a écrit :

On voit surtout que le jeu à débuté son développement sur 3DS, ce qui est un énorme problème et ça, ça me fait peur.

Non, c'est le contraire. C'etait USUL HD qui etait prévu sur switch car Ishihara ne croyait pas en le succes de la console, ils ont ensuite changé de projet apres retournement de veste, et ont fait LGPE pour gagner du temps... Ce qui n'a pas suffi visiblement.

Merci de rectifier Suicune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 25 juin 2019 à 15:43:19 Elwing4 a écrit :
Bah chacun fait ce qu'il veut :question:
Je ne consens ni à la fin du Dex national, ni aux animations incorrectes, mais j'ai tout de même envie d'acheter le jeu (déjà parce que les deux premiers trailers m'ont plu et que je ne connais pas le contenu).
Tu dis qu'il ne faut pas aller dans les extrêmes et respecter les autres mais tu critiques ceux qui comptent prendre le jeu, c'est tout bonnement contradictoire :hap:
Je suis d'accord avec le message du topic, mais en soit le tacle de la fin gâche tout, ça partait d'un bonne intention j'imagine :hap:

Ah donc la critique serait forcement l'apanage des extrémistes. Tiens donc je ne savais pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
T'es clairement en train de me dire que tu consens à te faire enfiler et ce serait moi le problème ?
Peut-être que c'est parce que tu es dans le déni et que tu m'en veut de te mettre face à la réalité ?

Y'en a qui osent tout aujourd'hui je vous jure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 17:40:29

"Oui, vous avez tout loupé mon cher
Et non, ce topic est censé amener à la réflexion Spoilpour ceux qui en sont caoables
Pour le reste, je pense bien avoir montré que personne ne peut faire comprendre quoi que ce soit aux fanboys Spoilet donc que le topic ne s'adressait pas à eux "

Ok, merci de bien prouver l'idée de base qui sent si bon le rageux tout blanc/tout noir…

Tu peux disposer, t'es clairement dispensable.

Pseudo supprimé
Niveau 21
25 juin 2019 à 19:38:26

Mais je suis pas dans le déni, tu me fais rire toi :hap:
Je dis juste qu'au fond on peut tous avoir un avis sur la question mais ça sert à rien de rabaisser les gens juste parce qu'ils font quelque chose qui ne te plaît pas :oui: ça ne te nuit pas non plus en plus, c'est qu'un jeu après tout :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:34:33

Le 25 juin 2019 à 17:40:29 crosisthepurger a écrit :
"Oui, vous avez tout loupé mon cher
Et non, ce topic est censé amener à la réflexion Spoilpour ceux qui en sont caoables
Pour le reste, je pense bien avoir montré que personne ne peut faire comprendre quoi que ce soit aux fanboys Spoilet donc que le topic ne s'adressait pas à eux "

Ok, merci de bien prouver l'idée de base qui sent si bon le rageux tout blanc/tout noir…

Tu peux disposer, t'es clairement dispensable.

T'es complètement à coté de la plaque mon pauvre vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Si t'es toujours en train de trouver des excuses à GF et que tu es prêt à accepter tout et n'importe quoi tant que c'est estampillé "Pokémon", moi je passe mon chemin, parce que je vois bien que vous tournez pas à la raison.
Par contre, si vous reconnaissez clairement qu'il y a un problème, mais que vous vous dites que vous aller quand même l'acheter, demandez-vous pourquoi, et jusqu'à où consentirez-vous à être pris pour un imbécile ?
C'est ça que j'ai voulu faire comprendre.

Si t'as un cerveau qui fonctionne tant mieux, sinon bon débarras.

Le 25 juin 2019 à 19:38:26 Elwing4 a écrit :
Mais je suis pas dans le déni, tu me fais rire toi :hap:
Je dis juste qu'au fond on peut tous avoir un avis sur la question mais ça sert à rien de rabaisser les gens juste parce qu'ils font quelque chose qui ne te plaît pas :oui: ça ne te nuit pas non plus en plus, c'est qu'un jeu après tout :noel:

On est bien d'accord que t'es pas favorable à la décision de GF ?
Et que malgré ça tu fais comme si de rien n'était, alors que t'es clairement conscient qu'il y a un problème ?
T'imagines vraiment que ça pourra aller dans le bon sens si tu les incites à continuer de négliger leur clientèle ?
T'as conscience de prendre part à une décision qui n'impacte pas que toi mais tous ceux qui voudront de meilleurs opus pour la licence ?
Si c'est pas du déni tout ça c'est quoi ? C'est quoi votre point de non-retour ? Si vous en avez pas vous êtes des crétins, je suis désolé. À un moment faut arrêter de se laisse faire, faut dire stop, c'est tout.

FoutuPicotiXR FoutuPicotiXR
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:42:56

Je l'achèterais, car le jeu jusque là me plaît.
Le point de non-retour c'est le moment où le jeu ne me plaira pas, comme LGPE que j'ai pas touché.

Néanmoins c'était assez drôle, bien joué kheyou

-Zuruzuchi- -Zuruzuchi-
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 20:49:26

Je veux bien dire stop,mais comment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:57:09

Le 25 juin 2019 à 20:42:56 FoutuPicotiXR a écrit :
Je l'achèterais, car le jeu jusque là me plaît.
Le point de non-retour c'est le moment où le jeu ne me plaira pas, comme LGPE que j'ai pas touché.

Néanmoins c'était assez drôle, bien joué kheyou

Merci mon khey

Après LGPE c'est un jeu à part, je pense pas qu'on puisse le comparer à la lignée des jeux principaux.
Comme c'est un remake, y'a le coté "déjà fait" qui joue avant tout. Enfin bon :(

Le 25 juin 2019 à 20:49:26 -Zuruzuchi- a écrit :
Je veux bien dire stop,mais comment?

Si tu penses déjà dire stop c'est le bon moment je crois :hap:
Après si ça ça ne te dérange pas tant mieux pour toi, t'aviseras au prochain coup fourré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:05:34

Ouais encore un pseudo génie en fait…
Je suis pas d'accord avec GF, je prendrai le jeu et je m'en balek j'y trouverai quand même de quoi m'amuser.
Et j'y prends vraiment plaisir vu à quel point on en a comme toi qui viennent les casser.

-Zuruzuchi- -Zuruzuchi-
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 21:09:29

Le 25 juin 2019 à 21:05:34 crosisthepurger a écrit :
Ouais encore un pseudo génie en fait…
Je suis pas d'accord avec GF, je prendrai le jeu et je m'en balek j'y trouverai quand même de quoi m'amuser.
Et j'y prends vraiment plaisir vu à quel point on en a comme toi qui viennent les casser.

Tu vas acheter un jeu juste pour faire chier des randoms sur internet?
T'es determiné dis moi.
Oublie pas la poké ball plus. :hap:

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:11:19

Le truc c'est que game freak ne peut pas ( et aucun autre ne pourrai si on réfléchit deux minute) proposer des animation de ouf sur un nombre aussi astronomique de Pokémon.

Je suis sur qu'on pourrait avoir un jeux bien plus beau et avec de bien meilleur animation si l'on avait seulement les Pokémon de la génération en cour ( +éventuellement une petite quantité d'autre)

Seulement les fan réclame d'avantage de quantité que de qualité ( la preuve avec la réaction suite au retrait de d'ex national). 😒

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:11:23

Le 25 juin 2019 à 21:09:29 -Zuruzuchi- a écrit :

Le 25 juin 2019 à 21:05:34 crosisthepurger a écrit :
Ouais encore un pseudo génie en fait…
Je suis pas d'accord avec GF, je prendrai le jeu et je m'en balek j'y trouverai quand même de quoi m'amuser.
Et j'y prends vraiment plaisir vu à quel point on en a comme toi qui viennent les casser.

Tu vas acheter un jeu juste pour faire chier des randoms sur internet?
T'es determiné dis moi.
Oublie pas la poké ball plus. :hap:

Non, même sans eux je l'aurais prit.
Juste que là ils commencent à vraiment être lourdingues.
Et la pokéball...beuha. J'ai mieux à acheter.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:12:31

Le 25 juin 2019 à 21:11:19 johnjohn35 a écrit :
Le truc c'est que game freak ne peut pas ( et aucun autre ne pourrai si on réfléchit deux minute) proposer des animation de ouf sur un nombre aussi astronomique de Pokémon.

Je suis sur qu'on pourrait avoir un jeux bien plus beau et avec de bien meilleur animation si l'on avait seulement les Pokémon de la génération en cour ( +éventuellement une petite quantité d'autre)

Seulement les fan réclame d'avantage de quantité que de qualité ( la preuve avec la réaction suite au retrait de d'ex national). 😒

Heuuuu, nope. C'est une bande de feignasses.
Essaye même pas de leur trouver une excuse, y en a pas.

-Zuruzuchi- -Zuruzuchi-
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 21:15:13

Le 25 juin 2019 à 21:11:19 johnjohn35 a écrit :
Le truc c'est que game freak ne peut pas ( et aucun autre ne pourrai si on réfléchit deux minute) proposer des animation de ouf sur un nombre aussi astronomique de Pokémon.

Je suis sur qu'on pourrait avoir un jeux bien plus beau et avec de bien meilleur animation si l'on avait seulement les Pokémon de la génération en cour ( +éventuellement une petite quantité d'autre)

Seulement les fan réclame d'avantage de quantité que de qualité ( la preuve avec la réaction suite au retrait de d'ex national). 😒

Je suis sur qu'un jeu beau,complet ou tous les pokémon seraient codés c'est possible.
Ca prend du temps certes,mais c'est possible.
Par contre tu sors d'ou ces demandes de fans?
Non parce que les railleries pour le dex ne servent pas ton propos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:20:08

Le 25 juin 2019 à 21:05:34 crosisthepurger a écrit :
Ouais encore un pseudo génie en fait…
Je suis pas d'accord avec GF, je prendrai le jeu et je m'en balek j'y trouverai quand même de quoi m'amuser.
Et j'y prends vraiment plaisir vu à quel point on en a comme toi qui viennent les casser.

Nom de Dieu, c'est vraiment pas croyable ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Rager c'est mauvais pour le cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529415961-faut-savoir.png

Le 25 juin 2019 à 21:11:19 johnjohn35 a écrit :
Le truc c'est que game freak ne peut pas ( et aucun autre ne pourrai si on réfléchit deux minute) proposer des animation de ouf sur un nombre aussi astronomique de Pokémon.

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Je suis sur qu'on pourrait avoir un jeux bien plus beau et avec de bien meilleur animation si l'on avait seulement les Pokémon de la génération en cour ( +éventuellement une petite quantité d'autre)

Point démonté 100 fois déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Seulement les fan réclame d'avantage de quantité que de qualité ( la preuve avec la réaction suite au retrait de d'ex national). 😒

Cette "quantité" fait partie de la qualité cher ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 58
25 juin 2019 à 21:42:22

:lol:

You_DGAF You_DGAF
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 23:24:07

Le 25 juin 2019 à 21:11:19 johnjohn35 a écrit :
Le truc c'est que game freak ne peut pas ( et aucun autre ne pourrai si on réfléchit deux minute) proposer des animation de ouf sur un nombre aussi astronomique de Pokémon.

Je suis sur qu'on pourrait avoir un jeux bien plus beau et avec de bien meilleur animation si l'on avait seulement les Pokémon de la génération en cour ( +éventuellement une petite quantité d'autre)

Seulement les fan réclame d'avantage de quantité que de qualité ( la preuve avec la réaction suite au retrait de d'ex national). 😒

Quand bien même ce serait vraiment impossible pour n'importe quel studio (ce qui je pense est faux, en particulier quand le travail ne consiste "qu'à" retravailler des modèles déjà animés), ils ont divisé ce nombre astronomique de Pokémon par 2 et je vois pas la moindre différence avec ma version Lune niveau animation :hap:

Faudrait en mettre combien à la poubelle pour commencer à percevoir un changement ?

Le 25 juin 2019 à 16:43:07 Nat2021 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:23:23 johnjohn35 a écrit :
- ça reste objectivement le plus beau jeux Pokémon sortie à ce jour

J'ai plus de connaissances que 100% des CP donc je suis cultivé :)

Ce message est pertinent et ça fait plaisir :oui:

Le 25 juin 2019 à 15:46:08 shadowSuicune a écrit :

On voit surtout que le jeu à débuté son développement sur 3DS, ce qui est un énorme problème et ça, ça me fait peur.

Non, c'est le contraire. C'etait USUL HD qui etait prévu sur switch car Ishihara ne croyait pas en le succes de la console, ils ont ensuite changé de projet apres retournement de veste, et ont fait LGPE pour gagner du temps... Ce qui n'a pas suffi visiblement.

Source :question:

Message édité le 25 juin 2019 à 23:25:11 par You_DGAF
bandef-12 bandef-12
MP
Niveau 38
26 juin 2019 à 00:12:06

excellent topic mais j’achèterais quand même le jeu comme jo

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
26 juin 2019 à 00:21:37

Le 25 juin 2019 à 21:11:19 johnjohn35 a écrit :
Le truc c'est que game freak ne peut pas ( et aucun autre ne pourrai si on réfléchit deux minute) proposer des animation de ouf sur un nombre aussi astronomique de Pokémon.

Je suis sur qu'on pourrait avoir un jeux bien plus beau et avec de bien meilleur animation si l'on avait seulement les Pokémon de la génération en cour ( +éventuellement une petite quantité d'autre)

Seulement les fan réclame d'avantage de quantité que de qualité ( la preuve avec la réaction suite au retrait de d'ex national). 😒

Bien sûr que si on pourrait avoir des animations de qualités sur chacun des pokemon, même si y'en avait 1000

Ils font leur jeu à 100 en 2-3 ans avec un budget probablement ridicule par rapport à la somme que ça rapporte

Y'a même pas 1/10 du travail qu'on a sur les autres jeux (non faits par des studio indés)

Message édité le 26 juin 2019 à 00:22:20 par Nat2021
Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juin 2019 à 00:43:08

Le 25 juin 2019 à 15:46:08
Non, c'est le contraire. C'etait USUL HD qui etait prévu sur switch car Ishihara ne croyait pas en le succes de la console, ils ont ensuite changé de projet apres retournement de veste, et ont fait LGPE pour gagner du temps... Ce qui n'a pas suffi visiblement.

Source :question:

Je veux bien la source aussi svp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 12:25:53

Le VDD qui avait vu juste pour... Spoiler

l'abse'ce de MEWTWO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment