CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présentation sur pokemon master le 27 juin à 15h

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
27 juin 2019 à 19:57:39

Si il y as Méga-Lucario

7:34 sur le Trailer .

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 19:58:26

Le 27 juin 2019 à 19:46:19 ]Effect[ a écrit :
Y'a des Mégas vous pensez ? :(

Oui, sur l'image de promotion du jeu on voit Mega-Dracaufeu.
Je pense qu'il s'agit d'attaque ultime d'un dresseur, comme quand Pierre se met torse nu.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
27 juin 2019 à 20:04:56

Ah ok j'avais pas reconnu :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
27 juin 2019 à 21:22:05

Je suis pas du tout jeu mobile et l'annonce du jeu ne m'avait pas vraiment emballer... mais à présent je suis hype à mort. :cute:
Quel magnifique animé pour un jeu qui regroupe absolument tout les dresseurs phares et adorés de la licence! :ouch:
Peter, Pierre, Cynthia, Percila, Cardus, Norman, Sandra, Gladio, Iris, Matis, Margie, Pieris, Adrianne, Atalante, Tcheren, Cornélia. :bave:

Ce genre de jeu fan-service à mort et tout ce dont un pokéfan pouvait rêver. Tout simplement https://youtu.be/WhDCcdPVV_s
J'ai hâte d'en voir plus. J'espère par-contre qu'ils ne comptent pas intégrés Sacha ou le moindre personnage issu de l'animé. :malade:
Sinon vu que le dresseur avec son Rocabot est issu d'un manga, cela me donne de l'espoir pour qu'ils mettent peut-être enfin en avant cette branche de la licence. Ce serait cool de voir Jaune ou Emeraude de LGA par exemple. :cute:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
27 juin 2019 à 21:36:51

J'ai hâte d'en voir plus. J'espère par-contre qu'ils ne comptent pas intégrés Sacha ou le moindre personnage issu de l'animé. :malade:

Franchement, ça me dérangerait même pas. Si le jeu doit être un all-star de Pokémon, y'a pas de raison que le Dresseur le plus culte de toute la série (qu'on le veuille ou non :hap: ) en soit absent.
Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de personnages de l'animé ou des mangas (le Red chelou avec son Mélofée qui parle... :noel: ), mais ça ferait de bons événements ponctuels en tout cas. Comme le cross-over Sonic Dash x Angry Birds. :hap:

C'est confirmé que le gars au Rocabot vient d'un manga ?

Granola37 Granola37
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 21:38:45

Le vieux jeu mobile qui donne plus de Hype aux fan que le vrai jeu sur console xD On doit en rire ou en pleurer ?

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
27 juin 2019 à 21:41:55

Je pense que la Méga-Evolution apparaîtra que pour exécuter une capacité surpuissante et c'est tout, donc vous emballez pas trop ... Après peut-être que je peux me tromper. :(

Pour le concept d'attaque duo, moi j'appelle ça une capacité Z. :o))

SkullKidi SkullKidi
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 21:46:52

y'a pas de raison que le Dresseur le plus culte de toute la série (qu'on le veuille ou non :hap: ) en soit absent.

Ok toi tu vas aller en Enfer DIRECT :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 22:10:55

[19:46:19] <]Effect[>
Y'a des Mégas vous pensez ? :(

Red a un Méga-Dracaufeu X dans le premier artwork. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 21
27 juin 2019 à 22:12:00

Le 27 juin 2019 à 21:22:05 Giovannyearth a écrit :
Je suis pas du tout jeu mobile et l'annonce du jeu ne m'avait pas vraiment emballer... mais à présent je suis hype à mort. :cute:
Quel magnifique animé pour un jeu qui regroupe absolument tout les dresseurs phares et adorés de la licence! :ouch:
Peter, Pierre, Cynthia, Percila, Cardus, Norman, Sandra, Gladio, Iris, Matis, Margie, Pieris, Adrianne, Atalante, Tcheren, Cornélia. :bave:

Ce genre de jeu fan-service à mort et tout ce dont un pokéfan pouvait rêver. Tout simplement https://youtu.be/WhDCcdPVV_s
J'ai hâte d'en voir plus. J'espère par-contre qu'ils ne comptent pas intégrés Sacha ou le moindre personnage issu de l'animé. :malade:
Sinon vu que le dresseur avec son Rocabot est issu d'un manga, cela me donne de l'espoir pour qu'ils mettent peut-être enfin en avant cette branche de la licence. Ce serait cool de voir Jaune ou Emeraude de LGA par exemple. :cute:

Jaune :cute: En vrai je l'aime pas forcément mais ce serait vraiment cool :oui:
Sinon pour revenir sur ce que disait Libegon, je pense que quand le jeu sera bien fourni en dresseur, on risque d'avoir des doubles. Comme Cathy, mais aussi Blue. Là on a celui de HGSS avec sûrement Roucarnage, peut-être qu'on aura aussi «l'original»' avec Tortank. Vu qu'on a René, pourquoi pas Barry ensuite, puis Régis ? Bref on verra.
Par contre le truc curieux c'est Euphorbe avec Lougaroc Diurne, je l'aurais plus vu avec Gueriaigle ou Felinferno.

Sinon c'est Todd que je serais curieux de voir, même s'il n'a que peu de chance, mais vu qu'il apparaît dans l'arc Émeraude (d'ailleurs, je l'avais reconnu mais je croyais que ce n'était qu'une coïncidence, alors que non !) et dans un jeu, pourquoi pas, mais il n'a pas de Pokémon.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 22:15:52

Le Pokémon phare d'Euphorbe c'est Lougaroc, il l'utilise dans la première bataille royale qu'on fait sur SL USUL, et je crois que c'est son Pokémon au niveau le plus élevé. :(

Todd apparaît aussi dans l'animé. :oui:

Et pourquoi pas Solana avec Posipi, Lunick avec Négapi. :cute:

Message édité le 27 juin 2019 à 22:17:00 par Libegon
akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 22:18:51

Le 27 juin 2019 à 15:47:24 7Z7 a écrit :
J'espère qu'il y aura le dresseur qui a Archéduc :hap:

Tili ? il y est :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 21
27 juin 2019 à 22:18:52

Ah bon ? Je pensais que c'était le starter avantagé contre nous moi :( Après peut-être qu'ils laissent les starters pour des personnes bien spécifiques, ou qu'ils trouvaient que ça faisait bien. Après tout il vit bien avec un Rocabot dans tout les médias.

Pseudo supprimé
Niveau 21
27 juin 2019 à 22:20:05

Le 27 juin 2019 à 22:15:52 Libegon a écrit :
Et pourquoi pas Solana avec Posipi, Lunick avec Négapi. :cute:

J'y ai pensé :cute:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
27 juin 2019 à 22:21:37

Le 27 juin 2019 à 21:46:52 SkullKidi a écrit :

y'a pas de raison que le Dresseur le plus culte de toute la série (qu'on le veuille ou non :hap: ) en soit absent.

Ok toi tu vas aller en Enfer DIRECT :hap:

Je suis modo sur JVC, j'ai déjà vendu mon âme. :diable:

Le 27 juin 2019 à 22:15:52 Libegon a écrit :
Le Pokémon phare d'Euphorbe c'est Lougaroc, il l'utilise dans la première bataille royale qu'on fait sur SL USUL, et je crois que c'est son Pokémon au niveau le plus élevé. :(

Todd apparaît aussi dans l'animé. :oui:

Et pourquoi pas Solana avec Posipi, Lunick avec Négapi. :cute:

Ca par contre j'y avais pensé, surtout que les designs du premier Ranger ont bien été faits par Sugimori. Donc sauf problème juridique, ils ont leurs chances je pense. :oui:

Message édité le 27 juin 2019 à 22:22:08 par beucher32
akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 22:23:35

vous allez prendre qui comme champion/dresseur ?
perso je sais pas si je vais essayer le jeu, mais je dirai red, blue ou cynthia https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561667005-185-full.png

L_Explorateur L_Explorateur
MP
Niveau 8
27 juin 2019 à 22:26:42

Le 27 juin 2019 à 22:23:35 akuseru3 a écrit :
vous allez prendre qui comme champion/dresseur ?
perso je sais pas si je vais essayer le jeu, mais je dirai red, blue ou cynthia https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561667005-185-full.png

Celui qui le jeu me donnera après avoir dépensé 50€ :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 22:35:37

Ma dream Team ce serait sans doute Watson, Aragon, Peter, on peut aussi ajouter Iris si c'est la seule avec Tranchodon. :noel:
À voir s'il y a Millepertuis, sinon Alizée, Juan et Sandra sont aussi candidats. :hap:

Notre joueur a un Pikachu et ne peut pas changer son Pokémon ? J'ai pas trop compris pour le coup.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
27 juin 2019 à 22:40:17

Le 27 juin 2019 à 22:23:35 akuseru3 a écrit :
vous allez prendre qui comme champion/dresseur ?
perso je sais pas si je vais essayer le jeu, mais je dirai red, blue ou cynthia https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561667005-185-full.png

On verra en fonction du Pokémon :hap:

Pedro-Phile Pedro-Phile
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 22:40:31

Je ferai ma team en fonction des Seiyuu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment