CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons de la 5G bordel

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Astrophysichien Astrophysichien
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 12:03:38

Le 12 juin 2019 à 00:56:37 Shaiapouf a écrit :
Elle a rien de sous-coté, n'importe quel pecno ayant joué aux deux jeux de la génération peut comprendre que c'est littéralement la meilleure sur tout les points.

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 12:18:06

Je déteste son dex, la bande son techno gay est atroce, visuellement c'est pixel land. Le bon scénario ne rattrape pas tout , c'est la pire gen à mes yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2019 à 14:58:45

Si je devait les classer (en prenant en compte le Pokédex et la région (visuellement), ça donnerai :

Numéro 1 : 6G (le meilleur Pokédex pour moi, avec de très bons design et une région sublime :coeur: )
Numéro 2 : 2G (dans la continuité de la 1G mais en mieux) avec une région très japonaise :coeur:
Numéro 3: 4G (un Pokédex avec de nombreux Pokémon et de bons ajouts) et une région montagneuse du plus bel effet :oui:
Numéro 4:1G (la base donc... y a du bon et du moins bon) + une région agréable à parcourir
Numéro 5 : 3G (Pokédex = mouais...) Et une chouette région mais TOO MUCH WATER :rire:
Numéro 6 : 5G (Pokédex vraiment pas terrible) et la région sympa (mais je suis pas fan du milieu urbain
Numéro 7 : 7G (bof... y a qd même de bonnes surprises (Lougaroc, Archéduc, Salamandre, Froussardine, Silvallié, Feunard ou Ossatueur d'Alola...) Et une région sans vraiment de relief (c'est trop plat et trop linéaire)

Pour la 8G, je parle pas du Pokédex (puisqu'on ne le connaît pas entièrement mais de ce qu'on en a vu j'aime bien) mais sinon la région de Galar je la trouve belle pour l'instant.

Bien sûr inutile de préciser que c'est SUBJECTIF (et me dites pas : "t'as commencé avec la 6G espèce de noob c pour ça qu'elle est en premier" puisque j'ai commencé avec Perle :oui: )

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 15:48:02

NB2 qui a post game pas comme tout les jeux suivant... :hap: L'Arbre Creux de la Forêt Blanche, Le Gratte-Ciel de la Ville Noire, Le Métro de Combat, Le Club des Épreuves, Le Pokémon World Tournament (PWT), le Pokewood, Les Pokemon de N, La réserve national quand on a fini le dex régional, La boite Médailles...ET bien sur le système de clé avec 3 modes de difficulté et qui permet d'avoir les exclues de l'autre version.

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 15:57:29

Le vdd a bien résumé le très gros point fort de la 5G et de N2B2. Le post game et les nombreuses activités présentes. A sa liste j'aurais aussi ajouté la Galerie Concorde. Sans véritable raison, j'ai kiffé développer le galerie et les commerces. Y a pas a dire, c'était vraiment le kiffe cette gen.

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 15:59:00

Le 11 septembre 2019 à 15:57:29 Nicklas91 a écrit :
Le vdd a bien résumé le très gros point fort de la 5G et de N2B2. Le post game et les nombreuses activités présentes. A sa liste j'aurais aussi ajouté la Galerie Concorde. Sans véritable raison, j'ai kiffé développer le galerie et les commerces. Y a pas a dire, c'était vraiment le kiffe cette gen.

J'aime bien le galerie concorde mais la Festiplace de SL est un peu semblable (en moins bien).

ticuisse ticuisse
MP
Niveau 3
11 septembre 2019 à 23:22:41

Mon 1er jeu sur ma 1ere DS lite grise :bave:

L'affrontement zekrom reshiram :cool:

L'ost du début quand tu traverse la route 1 avec tes 2 "rivaux" en même temps :coeur:

Le sous méchant avec son trioxhydre :-((

Victini reçu par code promotionnel :content:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment