CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 630631632633634635636637638639640  ... 1859»
Page suivanteFin
Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 00:56:59

Le 22 janvier 2020 à 00:54:29 WolfLegend a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:31:11 WolfLegend a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:02:28 WolfLegend a écrit :

Perso, j'ai pas tellement besoin de Manette Pro, pour l'instant. :hap:
Vu que je joue principalement en étant pas docké, j'en ai pas tellement l'utilité. :hap:

Eh bien, ça fait longtemps Wolf j'espère que tout se passe bien en ce moment pour toi. :noel:

En effet, ça fait un bout de temps. :hap:
Ça remonte à il y a plus d'un an, la dernière fois,j'crois, c'était en MP, même. :hap:
Ça me fait bizarre de te voir passer par ici. :hap:

On peut dire ça, ouais.
M'enfin, niveau taff, depuis la dernière fois, rien de nouveau.

Ouais par MP mais ça date de bientôt deux ans plutôt. :noel:

Ah c'est chiant ça pour le taff, essaye de traverser la rue, tu devrai trouver. :oui: :noel:

Ah oui, my bad, j'y passe tellement plus depuis que personne n'y a posté... :hap:

Moi non plus mais il est toujours là si y a besoin un jour. :noel:

Ouais nan, pas le bon plan, ça. :hap:

Mais c'est pourtant si simple. :noel:

Le 22 janvier 2020 à 00:39:59 Ishidai a écrit :
Et sinon avec ces histoires de drift, la 3DS ne drifte pas chez moi. Chez vous non plus ? :hap:

J'avais pas ce problème sur ma New 3DS XL, quand je l'avais encore. :hap:

Ah, il s'est passé quoi ? :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
22 janvier 2020 à 00:58:02

Le 22 janvier 2020 à 00:47:52 Pikachuetsacha a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:28:03 Ishidai a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:10:23 Pikachuetsacha a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 23:57:34 Ishidai a écrit :
Ah ça va c'est facile alors :noel:

Pour l'instant j'en ai pas besoin, ma Switch est encore dans le carton :hap:

Sinon je regarde les avis sur les manettes pro sur Amazon. Sur les marques autres que Nintendo les gens disent que c'est bien juste quand on a un ami qui vient à la maison et que ça commence vite à déconner :(

Je crois que j'opterai pour la manette officielle dans quelques mois.. (mais je suis déçue du manque de diversité dans les manettes Nintendo :snif2:)

Sinon j'ai encore une autre question. Quand on joue chez un ami, est-ce qu'on peut apporter sa propre manette, ou nos manettes sont associées à notre propre Switch et ne peuvent pas être utilisées sur une autre Switch ? :question:

Ouais c'est simple. :oui:

Oh bah mince, pas le temps de jouer ? :(

C'est à dire que je l'ai achetée ce matin :hap: C'est pour ça que je me pose plein de questions ! :hap:

Ah c'est normal, si je peux aider. :noel: Je te souhaite de futur bonnes parties sur Switch. :noel: T'as déjà des jeux ou t'hésite ?Les deux peut-être ? :noel:

J'ai acheté MK8 :oui: Depuis l'opus Wii je ne joue que chez des amis ou en téléchargement local sur 3DS. C'était frustrant :hap: Là je vais enfin pour jouer à Mario Kart toute seule :cute:

Sinon j'attends Animal Crossing :oui: Je prendrai Pokémon plus tard dans l'année. Et j'aimerais bien Snipperclips :noel: J'ai joué à la démo l'autre jour, c'était rigolo :noel:

Bah après ça dépend quelle marque puis c'est sûr qu'entre des Joycon ou la manette Pro Switch et y a quand même beaucoup de joueurs qui aiment les manettes ça va pas être simple de les reproduire à prix plus bas avec la même qualité (même si les manettes peuvent être chères) . :oui:

Je pense que ça va venir parce que Nintendo a probablement dû remarquer que certains adorent les Joycons que se soit avec les différents coloris ou avec les motifs dessus et que certaines personnes ont carrément personnaliser des Joycons et des Switchs en les repeignants ou ajoutant certains motifs. :noel:

Je vais peut-être attendre un peu avant d'acheter la ro alors :noel:
Et est-ce que les pro de Nintendo sont toutes sans fil mais rechargeables avec un câble USB ?

Les Pro Nintendo oui, elles sont vendues avec un câble qui les rechargent (2h pour 50h de jeux environ, pas mal.) :noel:

D'accord !

Le 22 janvier 2020 à 00:48:47 Pikachuetsacha a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:39:59 Ishidai a écrit :
Et sinon avec ces histoires de drift, la 3DS ne drifte pas chez moi. Chez vous non plus ? :hap:

Chez moi non plus et heureusement, pour l'instant j'ai pas eu de problème à ce niveau et j'espère ne pas en avoir. :noel:

Moi qui pensais que la Switch était plus solide que la 3DS :-(

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
22 janvier 2020 à 01:02:51

Le 22 janvier 2020 à 00:56:59 Pikachuetsacha a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:54:29 WolfLegend a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:31:11 WolfLegend a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:02:28 WolfLegend a écrit :

>Perso, j'ai pas tellement besoin de Manette Pro, pour l'instant. :hap:

> Vu que je joue principalement en étant pas docké, j'en ai pas tellement l'utilité. :hap:

Eh bien, ça fait longtemps Wolf j'espère que tout se passe bien en ce moment pour toi. :noel:

En effet, ça fait un bout de temps. :hap:
Ça remonte à il y a plus d'un an, la dernière fois,j'crois, c'était en MP, même. :hap:
Ça me fait bizarre de te voir passer par ici. :hap:

On peut dire ça, ouais.
M'enfin, niveau taff, depuis la dernière fois, rien de nouveau.

Ouais par MP mais ça date de bientôt deux ans plutôt. :noel:

Ah c'est chiant ça pour le taff, essaye de traverser la rue, tu devrai trouver. :oui: :noel:

Ah oui, my bad, j'y passe tellement plus depuis que personne n'y a posté... :hap:

Moi non plus mais il est toujours là si y a besoin un jour. :noel:

Ouais nan, pas le bon plan, ça. :hap:

Mais c'est pourtant si simple. :noel:

Le 22 janvier 2020 à 00:39:59 Ishidai a écrit :
Et sinon avec ces histoires de drift, la 3DS ne drifte pas chez moi. Chez vous non plus ? :hap:

J'avais pas ce problème sur ma New 3DS XL, quand je l'avais encore. :hap:

Ah, il s'est passé quoi ? :hap:

Ouais, enfin, je suis plus sur Discord que JVC, maintenant, m'enfin.

Pas si simple dans le bled où je suis, il me tarde de déguerpir chez mon compagnon, sur Calais, là. :hap:

Me seul truc que j'ai eu avec cette 3DS-là, c'était la batterie qui m'a un peu lâché... :rire:

Le truc qui est passé crème au moment où je l'ai revendu avec mes jeux à Micromania, pour me prendre la Switch. :rire:
Le mec a pas tellement vérifié. :rire:

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 01:07:46

Le 22 janvier 2020 à 00:58:02 Ishidai a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:47:52 Pikachuetsacha a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:28:03 Ishidai a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:10:23 Pikachuetsacha a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 23:57:34 Ishidai a écrit :
Ah ça va c'est facile alors :noel:

Pour l'instant j'en ai pas besoin, ma Switch est encore dans le carton :hap:

Sinon je regarde les avis sur les manettes pro sur Amazon. Sur les marques autres que Nintendo les gens disent que c'est bien juste quand on a un ami qui vient à la maison et que ça commence vite à déconner :(

Je crois que j'opterai pour la manette officielle dans quelques mois.. (mais je suis déçue du manque de diversité dans les manettes Nintendo :snif2:)

Sinon j'ai encore une autre question. Quand on joue chez un ami, est-ce qu'on peut apporter sa propre manette, ou nos manettes sont associées à notre propre Switch et ne peuvent pas être utilisées sur une autre Switch ? :question:

Ouais c'est simple. :oui:

Oh bah mince, pas le temps de jouer ? :(

C'est à dire que je l'ai achetée ce matin :hap: C'est pour ça que je me pose plein de questions ! :hap:

Ah c'est normal, si je peux aider. :noel: Je te souhaite de futur bonnes parties sur Switch. :noel: T'as déjà des jeux ou t'hésite ?Les deux peut-être ? :noel:

J'ai acheté MK8 :oui: Depuis l'opus Wii je ne joue que chez des amis ou en téléchargement local sur 3DS. C'était frustrant :hap: Là je vais enfin pour jouer à Mario Kart toute seule :cute:

Sinon j'attends Animal Crossing :oui: Je prendrai Pokémon plus tard dans l'année. Et j'aimerais bien Snipperclips :noel: J'ai joué à la démo l'autre jour, c'était rigolo :noel:

Ah Mario Kart. :noel: Ouais je comprend, il est plus complet en plus et tu vas passer pas mal d'heure dessus. :oui: Il est bien mais meilleur à plusieurs par contre. :hap: Pas que tu peux pas y jouer toute seule mais c'est à plusieurs que le potentiel du jeu est vraiment exploité. :oui:

Y a beaucoup de monde qui attendent Animal Crossing j'ai l'impression. :noel: Beaucoup attendent un Nintendo Direct aussi mais pour l'instant Pokemon Direct et Smash Bros Direct, certains sont content d'autres non mais tout le monde attend l'annonce de nouveaux jeux ou des dates pour ceux annoncés mais Nintendo a décidé de rien dire pour l'instant on dirait. :noel:

Ah Pokemon j'espère que tu passeras un bon moment dessus malgré toute la polémique et avec le DLC qui en rajoute par dessus. :noel: Snipperclips est amusant rigolo même. :noel:

Un peu déçu de pas voir de The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild ou Xenoblade Chronicles 2 dedans. :noel: Et j'en ai plein d'autres. :noel: Après chacun va à son rythme. :oui:

Bah après ça dépend quelle marque puis c'est sûr qu'entre des Joycon ou la manette Pro Switch et y a quand même beaucoup de joueurs qui aiment les manettes ça va pas être simple de les reproduire à prix plus bas avec la même qualité (même si les manettes peuvent être chères) . :oui:

Je pense que ça va venir parce que Nintendo a probablement dû remarquer que certains adorent les Joycons que se soit avec les différents coloris ou avec les motifs dessus et que certaines personnes ont carrément personnaliser des Joycons et des Switchs en les repeignants ou ajoutant certains motifs. :noel:

Je vais peut-être attendre un peu avant d'acheter la ro alors :noel:
Et est-ce que les pro de Nintendo sont toutes sans fil mais rechargeables avec un câble USB ?

Les Pro Nintendo oui, elles sont vendues avec un câble qui les rechargent (2h pour 50h de jeux environ, pas mal.) :noel:

D'accord !

Le 22 janvier 2020 à 00:48:47 Pikachuetsacha a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:39:59 Ishidai a écrit :
Et sinon avec ces histoires de drift, la 3DS ne drifte pas chez moi. Chez vous non plus ? :hap:

Chez moi non plus et heureusement, pour l'instant j'ai pas eu de problème à ce niveau et j'espère ne pas en avoir. :noel:

Moi qui pensais que la Switch était plus solide que la 3DS :-(

Ah non. :hap: En tout cas pas au niveau des Joycons. :noel:

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 01:11:38

Le 22 janvier 2020 à 01:02:51 WolfLegend a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:56:59 Pikachuetsacha a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:54:29 WolfLegend a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:31:11 WolfLegend a écrit :

> Le 22 janvier 2020 à 00:02:28 WolfLegend a écrit :

> >Perso, j'ai pas tellement besoin de Manette Pro, pour l'instant. :hap:

> > Vu que je joue principalement en étant pas docké, j'en ai pas tellement l'utilité. :hap:

>

> Eh bien, ça fait longtemps Wolf j'espère que tout se passe bien en ce moment pour toi. :noel:

En effet, ça fait un bout de temps. :hap:
Ça remonte à il y a plus d'un an, la dernière fois,j'crois, c'était en MP, même. :hap:
Ça me fait bizarre de te voir passer par ici. :hap:

On peut dire ça, ouais.
M'enfin, niveau taff, depuis la dernière fois, rien de nouveau.

Ouais par MP mais ça date de bientôt deux ans plutôt. :noel:

Ah c'est chiant ça pour le taff, essaye de traverser la rue, tu devrai trouver. :oui: :noel:

Ah oui, my bad, j'y passe tellement plus depuis que personne n'y a posté... :hap:

Moi non plus mais il est toujours là si y a besoin un jour. :noel:

Ouais nan, pas le bon plan, ça. :hap:

Mais c'est pourtant si simple. :noel:

Le 22 janvier 2020 à 00:39:59 Ishidai a écrit :
Et sinon avec ces histoires de drift, la 3DS ne drifte pas chez moi. Chez vous non plus ? :hap:

J'avais pas ce problème sur ma New 3DS XL, quand je l'avais encore. :hap:

Ah, il s'est passé quoi ? :hap:

Ouais, enfin, je suis plus sur Discord que JVC, maintenant, m'enfin.

Pas si simple dans le bled où je suis, il me tarde de déguerpir chez mon compagnon, sur Calais, là. :hap:

Me seul truc que j'ai eu avec cette 3DS-là, c'était la batterie qui m'a un peu lâché... :rire:

Le truc qui est passé crème au moment où je l'ai revendu avec mes jeux à Micromania, pour me prendre la Switch. :rire:
Le mec a pas tellement vérifié. :rire:

Ouais je comprend, y a de moins en moins de monde sur JVC d'ailleurs. :hap:

J'espère que ça se fera au plus vite pour toi, si tu trouves pas chez toi pour le moment tu trouveras peut-être chez lui. :oui:

Oh non, t'as pas fait ça. :hap: Il a même pas vérifié. :hap: C'est la première chose que tout le monde fait normalement, même un enfant de 5 ans. :hap:

Message édité le 22 janvier 2020 à 01:12:15 par Pikachuetsacha
WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
22 janvier 2020 à 01:11:52

À deux mois de la sortie d'AC, j'espère qu'on aura droit à un Direct, même si la, Nintendo nous fait un peu espérer dans le vide... :hap:

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 01:15:59

Le 22 janvier 2020 à 01:11:52 WolfLegend a écrit :
À deux mois de la sortie d'AC, j'espère qu'on aura droit à un Direct, même si la, Nintendo nous fait un peu espérer dans le vide... :hap:

J'espère aussi mais pour d'autres jeux. :noel: Après ils ont encore des choses à annoncer pour le Animal Crossing et qu'il le balance juste comme ça, ça m'étonnerai ou la communication chez Nintendo et redescendue de plusieurs crans. :hap:

Et même pour d'autres jeux, pas mal de jeux annoncés n'ont pas de dates et tous les sortir pour la fin d'année serait une mauvaise idée parce que certaines licences vont aplatir les autres. :noel:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
22 janvier 2020 à 01:22:24

Pika :d) En même temps, JVC, c'est devenu de la grosse merde. :hap:

L'option pour citer en étant sur la version mobile qui est malheursuement à l'abandon, ne verra jamais le jour et c'est bien dommage, ça d'ailleurs :hap:

Pas la foi de repasser via la version Web, j'ai du mal à m'en servir via phone. Et bon, comme mon PC est éteint... :hap:

J'espère aussi que ça se fera rapidement, j'ai l'impression d'un peu tourner en rond, malgré le fait que j'ai changé de Mission Locale et de conseillère.

Et si, j'ai osé, je m'en servais plus trop, en même temps, alors j'allais pas la garder. :hap:

Ah nan mais la communication chez Nintendo laisse un peu à désirer là.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
22 janvier 2020 à 01:38:12

Le 22 janvier 2020 à 01:07:46 Pikachuetsacha a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:58:02 Ishidai a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:47:52 Pikachuetsacha a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:28:03 Ishidai a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:10:23 Pikachuetsacha a écrit :

> Le 21 janvier 2020 à 23:57:34 Ishidai a écrit :

>Ah ça va c'est facile alors :noel:

>

> Pour l'instant j'en ai pas besoin, ma Switch est encore dans le carton :hap:

>

>

> Sinon je regarde les avis sur les manettes pro sur Amazon. Sur les marques autres que Nintendo les gens disent que c'est bien juste quand on a un ami qui vient à la maison et que ça commence vite à déconner :(

>

> Je crois que j'opterai pour la manette officielle dans quelques mois.. (mais je suis déçue du manque de diversité dans les manettes Nintendo :snif2:)

>

> Sinon j'ai encore une autre question. Quand on joue chez un ami, est-ce qu'on peut apporter sa propre manette, ou nos manettes sont associées à notre propre Switch et ne peuvent pas être utilisées sur une autre Switch ? :question:

Ouais c'est simple. :oui:

Oh bah mince, pas le temps de jouer ? :(

C'est à dire que je l'ai achetée ce matin :hap: C'est pour ça que je me pose plein de questions ! :hap:

Ah c'est normal, si je peux aider. :noel: Je te souhaite de futur bonnes parties sur Switch. :noel: T'as déjà des jeux ou t'hésite ?Les deux peut-être ? :noel:

J'ai acheté MK8 :oui: Depuis l'opus Wii je ne joue que chez des amis ou en téléchargement local sur 3DS. C'était frustrant :hap: Là je vais enfin pour jouer à Mario Kart toute seule :cute:

Sinon j'attends Animal Crossing :oui: Je prendrai Pokémon plus tard dans l'année. Et j'aimerais bien Snipperclips :noel: J'ai joué à la démo l'autre jour, c'était rigolo :noel:

Ah Mario Kart. :noel: Ouais je comprend, il est plus complet en plus et tu vas passer pas mal d'heure dessus. :oui: Il est bien mais meilleur à plusieurs par contre. :hap: Pas que tu peux pas y jouer toute seule mais c'est à plusieurs que le potentiel du jeu est vraiment exploité. :oui:

Oui je compte jouer en multi aussi, mais avant il faut que je m'entraine :sournois:
Et ça fait longtemps que je voulais posséder un Mario Kart récent. Là je vais pouvoir en profiter :content: Et puis comme les ordi sont plus intelligents que jadis ça va être un peu difficile au début :noel:

Y a beaucoup de monde qui attendent Animal Crossing j'ai l'impression. :noel: Beaucoup attendent un Nintendo Direct aussi mais pour l'instant Pokemon Direct et Smash Bros Direct, certains sont content d'autres non mais tout le monde attend l'annonce de nouveaux jeux ou des dates pour ceux annoncés mais Nintendo a décidé de rien dire pour l'instant on dirait. :noel:

Oui, de toute façon j'ai acheté la Switch pour AC et je m'en fiche qu'il n'y ait pas eu trop de com' encore :hap: Au départ je comptais la prendre à la sortie de Pokémon mais j'ai changé d'avis au fur et à mesure des révélations sur le jeu :(

Ah Pokemon j'espère que tu passeras un bon moment dessus malgré toute la polémique et avec le DLC qui en rajoute par dessus. :noel: Snipperclips est amusant rigolo même. :noel:

Du coup j'attends de voir si une version boîte avec les DLC va sortir. Sinon j'achète le jeu d'occas, mais ça m'embête de claquer 60€ de plus dans des DLC :( Surtout pour Pokémon qui me perd depuis SL

Un peu déçu de pas voir de The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild ou Xenoblade Chronicles 2 dedans. :noel: Et j'en ai plein d'autres. :noel: Après chacun va à son rythme. :oui:

Nan ces jeux ne sont pas faits pour moi :hap:

Bah après ça dépend quelle marque puis c'est sûr qu'entre des Joycon ou la manette Pro Switch et y a quand même beaucoup de joueurs qui aiment les manettes ça va pas être simple de les reproduire à prix plus bas avec la même qualité (même si les manettes peuvent être chères) . :oui:

Je pense que ça va venir parce que Nintendo a probablement dû remarquer que certains adorent les Joycons que se soit avec les différents coloris ou avec les motifs dessus et que certaines personnes ont carrément personnaliser des Joycons et des Switchs en les repeignants ou ajoutant certains motifs. :noel:

Je vais peut-être attendre un peu avant d'acheter la ro alors :noel:
Et est-ce que les pro de Nintendo sont toutes sans fil mais rechargeables avec un câble USB ?

Les Pro Nintendo oui, elles sont vendues avec un câble qui les rechargent (2h pour 50h de jeux environ, pas mal.) :noel:

D'accord !

Le 22 janvier 2020 à 00:48:47 Pikachuetsacha a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 00:39:59 Ishidai a écrit :
Et sinon avec ces histoires de drift, la 3DS ne drifte pas chez moi. Chez vous non plus ? :hap:

Chez moi non plus et heureusement, pour l'instant j'ai pas eu de problème à ce niveau et j'espère ne pas en avoir. :noel:

Moi qui pensais que la Switch était plus solide que la 3DS :-(

Ah non. :hap: En tout cas pas au niveau des Joycons. :noel:

C'est la déception :-(

Message édité le 22 janvier 2020 à 01:40:32 par Ishidai
ardty ardty
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 06:55:48

Le 21 janvier 2020 à 23:38:12 Pikachuetsacha a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 23:34:13 ardty a écrit :
Les joy cons s'usent avec une utilisation normale, donc c'est souvent le gauche, le droit sert assez peu si tu joues pas à des fps.

Le mien a commencé à avoir des soucis à environ 400h d'utilisation et je suis pas un bourrin sur les manettes.

Apparemment avec un peu de dégrippant ça peut se réparer, mais j'ai pas trop confiance :(

Tu peux utiliser du WD-40 effectivement par contre faut faire gaffe de pas trop en mettre. :noel:

J'en ai en plus, faut que je regarde les tutos sur youtube

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
22 janvier 2020 à 08:08:32

[01:22:24] <WolfLegend>
Pika :d) En même temps, JVC, c'est devenu de la grosse merde. :hap:

L'option pour citer en étant sur la version mobile qui est malheursuement à l'abandon, ne verra jamais le jour et c'est bien dommage, ça d'ailleurs :hap:

Pas la foi de repasser via la version Web, j'ai du mal à m'en servir via phone. Et bon, comme mon PC est éteint... :hap:

J'espère aussi que ça se fera rapidement, j'ai l'impression d'un peu tourner en rond, malgré le fait que j'ai changé de Mission Locale et de conseillère.

Et si, j'ai osé, je m'en servais plus trop, en même temps, alors j'allais pas la garder. :hap:

Ah nan mais la communication chez Nintendo laisse un peu à désirer là.

Respawn IRC c'est super fluide sur mobile, il y a tout (citer, mettre en gras, les favoris, le changement de pseudo rapide, une recherche qui marche, un brouillon automatique pour les messages, personnalisation du thème, etc), il suffit d'aller sur le play store. :(

Le pire c'est que ça consomme moins d'internet que le vrai site de JVC.

Message édité le 22 janvier 2020 à 08:09:40 par Libegon
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
22 janvier 2020 à 08:23:44

Le lien, plus d'excuses :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franckrj.respawnirc

Bassem Bassem
MP
Niveau 17
22 janvier 2020 à 09:30:43

Le 22 janvier 2020 à 01:38:12 Ishidai a écrit :
Nan ces jeux ne sont pas faits pour moi :hap:

j'ai pas encore fait XC2 mais botw est fait pour tout le monde :hap:

Bassem Bassem
MP
Niveau 17
22 janvier 2020 à 09:32:29

je suis là pour jouer à MK si ça intéresse quelqu'un :hap:
même si je suis un peu nul :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 09:48:38

Le 22 janvier 2020 à 09:32:29 Bassem a écrit :
je suis là pour jouer à MK si ça intéresse quelqu'un :hap:
même si je suis un peu nul :hap:

Tu peux jouer online avec nous malgré ton homebrew ?

Ce soir si t'es dispo on peut jouer

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 11:16:05

J'avoue que j'ai un mal de chien avec Mario Kart sur Switch alors que tout allait bien sur le 3DS, c'est assez pitoyable.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
22 janvier 2020 à 13:52:26

Tous les Ace Attorney sont en promo sur l'Eshop jus'au 27/01 !

Toute la série est à 36,76 € au lieu de 109,96 € :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 14:09:43

Toujours trop cher

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 14:13:15

Le 22 janvier 2020 à 14:09:43 ardty a écrit :
Toujours trop cher

D'ailleurs heureusement qu'ils ont fait une fan trad de celui qui se passe au XIXe.

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
22 janvier 2020 à 14:29:22

https://www.youtube.com/watch?v=0R8qsQ8Wvdo&feature=youtu.be

Aya, ça promet... :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment