CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 1859»
Page suivanteFin
Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
21 avril 2019 à 23:09:46

Le 21 avril 2019 à 15:33:56 DarkrymoZe- a écrit :
T'as pas plus d'info ? Cause ? Qu'on te transfère à Lille ça va être plus simple aussi

bah vu que ça compressait ils ont tout virés et fait la biopsie après :hap:
Cause je sais pas, j'y retournai et dans l'avion j'étais en pls de sécurité foetale

C'est plus cher qu'en France mais quand t'es résident t'as une sorte de sécu également
Tu paies pas mal mais bon c'est loin de l'USA-tier
Et puis avec ma CB j'ai une assurance pour les frais d'hospitalisation ça va prendre un peu

ardty ardty
MP
Niveau 11
22 avril 2019 à 00:34:20

C'est pratique les visa Premier :noel:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
24 avril 2019 à 15:47:07

Arf c'est plus ce que c'était l'activité des forums Pokemon. :-(

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
24 avril 2019 à 17:27:01

[15:47:07] <Col-Belleville>
Arf c'est plus ce que c'était l'activité des forums Pokemon. :-(

Ouaip Col :-(
Ca t'intéresse un Pokill Games ? Je vais en organiser un en Mai :o))

Far_West Far_West
MP
Niveau 3
24 avril 2019 à 18:06:33

Le 24 avril 2019 à 15:47:07 Col-Belleville a écrit :
Arf c'est plus ce que c'était l'activité des forums Pokemon. :-(

je trouve le forum pas très accueillant, ça rale et ça s'engueule partout, quand on écri un sujet on est tout de suite incendié par les autres :nonnon: :nonnon:

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
24 avril 2019 à 18:13:49

[18:12:38] <Pstoll>

Le 24 avril 2019 à 17:27:01 rocknels a écrit :

[15:47:07] <Col-Belleville>
Arf c'est plus ce que c'était l'activité des forums Pokemon. :-(

Ouaip Col :-(
Ca t'intéresse un Pokill Games ? Je vais en organiser un en Mai :o))

attendez je vais demander aux moderateurs si c est autorise par la charte ce genre de topic, je vous donnerai ou non le feu vert dans la soiree :)

C'est autorisé, c'est une animation sur Forum comme une autre, et ce n'est pas Hors-charte :)

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
24 avril 2019 à 18:16:37

[18:15:35] <Pstoll>

Le 24 avril 2019 à 18:13:49 rocknels a écrit :

[18:12:38] <Pstoll>

Le 24 avril 2019 à 17:27:01 rocknels a écrit :

[15:47:07] <Col-Belleville>
Arf c'est plus ce que c'était l'activité des forums Pokemon. :-(

Ouaip Col :-(
Ca t'intéresse un Pokill Games ? Je vais en organiser un en Mai :o))

attendez je vais demander aux moderateurs si c est autorise par la charte ce genre de topic, je vous donnerai ou non le feu vert dans la soiree :)

C'est autorisé, c'est une animation sur Forum comme une autre, et ce n'est pas Hors-charte :)

tres bien dans ce cas vous pouvez continuer vos activites mais attention tout de meme aux derapages :)

Je me passerai de ton autorisation :)
Et il n'y aura aucun dérapage venant de ma part ou de mes joueurs, c'est règlementé :) En espérant que tu ne fasses pas tout pour suicider le topic :)

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 avril 2019 à 18:16:48

Heureusement que la police est là haha :)

Far_West Far_West
MP
Niveau 3
24 avril 2019 à 18:23:38

je comprend pas pourquoi certains critiquent toujours les autres ici

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 19:33:22

Le 24 avril 2019 à 18:06:33 Far_West a écrit :

Le 24 avril 2019 à 15:47:07 Col-Belleville a écrit :
Arf c'est plus ce que c'était l'activité des forums Pokemon. :-(

je trouve le forum pas très accueillant, ça rale et ça s'engueule partout, quand on écri un sujet on est tout de suite incendié par les autres :nonnon: :nonnon:

Quand on voit des topics qui ont été faits et refaits 10 fois dans le mois, des trolls ou du up abusif dans 80% de la première page, faut pas s'étonner que le forum n'aie pas l'air accueillant...Mais pour le coup c'est bien moins à cause de ceux qui râlent contre les pollueurs qu'à cause des pollueurs eux-mêmes. :( Sauf que comme la modération est inexistante, c'est pas lock/supprimé avant des semaines et du coup personne ne veut venir.
A une époque les forums Pokémon savaient non seulement rester à peu près propres même avant les élections, mais aussi proposer des animations bien plus diverses qu'aujourd'hui. L'initiative de Nels est plus que bienvenue mais sur NB/NB2/XY voire ROSA elle aurait été monnaie courante et aurait affiché complet en moins d'une semaine. Ce qui nous ramène à un manque de forumeurs actifs. Le cercle vicieux est bouclé, et les quelques personnes qui souhaitent encore avoir un forum propre et vivant peuvent difficilement y faire quelque chose.

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
24 avril 2019 à 19:43:11

[19:33:22] <Mamamama99>

Le 24 avril 2019 à 18:06:33 Far_West a écrit :

Le 24 avril 2019 à 15:47:07 Col-Belleville a écrit :
Arf c'est plus ce que c'était l'activité des forums Pokemon. :-(

je trouve le forum pas très accueillant, ça rale et ça s'engueule partout, quand on écri un sujet on est tout de suite incendié par les autres :nonnon: :nonnon:

Quand on voit des topics qui ont été faits et refaits 10 fois dans le mois, des trolls ou du up abusif dans 80% de la première page, faut pas s'étonner que le forum n'aie pas l'air accueillant...Mais pour le coup c'est bien moins à cause de ceux qui râlent contre les pollueurs qu'à cause des pollueurs eux-mêmes. :( Sauf que comme la modération est inexistante, c'est pas lock/supprimé avant des semaines et du coup personne ne veut venir.
A une époque les forums Pokémon savaient non seulement rester à peu près propres même avant les élections, mais aussi proposer des animations bien plus diverses qu'aujourd'hui. L'initiative de Nels est plus que bienvenue mais sur NB/NB2/XY voire ROSA elle aurait été monnaie courante et aurait affiché complet en moins d'une semaine. Ce qui nous ramène à un manque de forumeurs actifs. Le cercle vicieux est bouclé, et les quelques personnes qui souhaitent encore avoir un forum propre et vivant peuvent difficilement y faire quelque chose.

Surtout quand elle est gêné par certaine personne comme les talcs de Monorpale qui sont tous suppr :(
La bonne époque où on était devant le 18-25 en terme d'activité me manque :-(

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 19:47:07

Le 24 avril 2019 à 19:43:11 rocknels a écrit :

[19:33:22] <Mamamama99>

Le 24 avril 2019 à 18:06:33 Far_West a écrit :

Le 24 avril 2019 à 15:47:07 Col-Belleville a écrit :
Arf c'est plus ce que c'était l'activité des forums Pokemon. :-(

je trouve le forum pas très accueillant, ça rale et ça s'engueule partout, quand on écri un sujet on est tout de suite incendié par les autres :nonnon: :nonnon:

Quand on voit des topics qui ont été faits et refaits 10 fois dans le mois, des trolls ou du up abusif dans 80% de la première page, faut pas s'étonner que le forum n'aie pas l'air accueillant...Mais pour le coup c'est bien moins à cause de ceux qui râlent contre les pollueurs qu'à cause des pollueurs eux-mêmes. :( Sauf que comme la modération est inexistante, c'est pas lock/supprimé avant des semaines et du coup personne ne veut venir.
A une époque les forums Pokémon savaient non seulement rester à peu près propres même avant les élections, mais aussi proposer des animations bien plus diverses qu'aujourd'hui. L'initiative de Nels est plus que bienvenue mais sur NB/NB2/XY voire ROSA elle aurait été monnaie courante et aurait affiché complet en moins d'une semaine. Ce qui nous ramène à un manque de forumeurs actifs. Le cercle vicieux est bouclé, et les quelques personnes qui souhaitent encore avoir un forum propre et vivant peuvent difficilement y faire quelque chose.

Surtout quand elle est gêné par certaine personne comme les talcs de Monorpale qui sont tous suppr :(
La bonne époque où on était devant le 18-25 en terme d'activité me manque :-(

Attends y a eu des TALCs ici ? Pas vu un seul depuis que je suis sur le forum, je dois les avoir ratés. Mais en effet supprimer des TALCs et laisser des doublons et des topics 100% troll ouverts sur un forum en manque d'activité c'est particulièrement idiot.

Et sinon oui l'activité me manque aussi. Je viens de réaliser que si on veut faire split une seule fois le seul blabla du forum, au rythme auquel on va on en a encore pour une quinzaine d'années. Déprimant. :-(

Message édité le 24 avril 2019 à 19:49:47 par Mamamama99
rocknels rocknels
MP
Niveau 58
24 avril 2019 à 19:49:48

Oui, tous signalés par Pstoll, même s'ils sont de qualités car "ils n'ont rien à faire sur un Forum pokemon" suffit juste de faire un signalement aux admins pour que ce soit insta suppr sans en voir le contenu :)

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:05:37

Il y a pas tant de talcs, et pas mal ont été supprimés anyway. Mais il y en a encore quelques uns qui valent le coup je trouve, j'en ai mis dans le spoil.
D'ailleurs un truc marrant, un des mes talcs les plus populaires sur XY, celui sur Trousseline, a été delete il y a genre un ou deux ans. Le talc était resté quasiment 5 ans sans problèmes, mais en 2018 c'était too much, rip :fish:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:19:40

Le 24 avril 2019 à 20:05:37 Monorpale a écrit :
Il y a pas tant de talcs, et pas mal ont été supprimés anyway. Mais il y en a encore quelques uns qui valent le coup je trouve, j'en ai mis dans le spoil.
D'ailleurs un truc marrant, un des mes talcs les plus populaires sur XY, celui sur Trousseline, a été delete il y a genre un ou deux ans. Le talc était resté quasiment 5 ans sans problèmes, mais en 2018 c'était too much, rip :fish:

Magistraux les tiens, comme toujours. :oui: :rire: Pleins de nostalgie aussi (en vrai je serais 100% pour un retour de l'Arbok aussi mais y a personne pour le faire :-( ).

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
24 avril 2019 à 20:21:58

[20:19:40] <Mamamama99>

Le 24 avril 2019 à 20:05:37 Monorpale a écrit :
Il y a pas tant de talcs, et pas mal ont été supprimés anyway. Mais il y en a encore quelques uns qui valent le coup je trouve, j'en ai mis dans le spoil.
D'ailleurs un truc marrant, un des mes talcs les plus populaires sur XY, celui sur Trousseline, a été delete il y a genre un ou deux ans. Le talc était resté quasiment 5 ans sans problèmes, mais en 2018 c'était too much, rip :fish:

Magistraux les tiens, comme toujours. :oui: :rire: Pleins de nostalgie aussi (en vrai je serais 100% pour un retour de l'Arbok aussi mais y a personne pour le faire :-( ).

Pour un Arbok il faudrait de l'activité pour avoir du contenu et une qualité de rédaction :( Seul Xab en est capable :-(

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:26:50

[20:19:40] <Mamamama99>

Le 24 avril 2019 à 20:05:37 Monorpale a écrit :
Il y a pas tant de talcs, et pas mal ont été supprimés anyway. Mais il y en a encore quelques uns qui valent le coup je trouve, j'en ai mis dans le spoil.
D'ailleurs un truc marrant, un des mes talcs les plus populaires sur XY, celui sur Trousseline, a été delete il y a genre un ou deux ans. Le talc était resté quasiment 5 ans sans problèmes, mais en 2018 c'était too much, rip :fish:

Magistraux les tiens, comme toujours. :oui: :rire: Pleins de nostalgie aussi (en vrai je serais 100% pour un retour de l'Arbok aussi mais y a personne pour le faire :-( ).

Merci :ange:
Là je finis avec mes partiels, puis je suis en vacance jusqu'en Octobre, je vais essayer de contribuer plus à partir de Mai. J'aimerais ramener le Pokéquiz, mais je pense qu'il n'y a juste pas assez de monde pour que ça marche, c'est mieux attendre les premières infos :( Idem l'Arbok, sans activité ni commu active il ne peut pas subsister :(

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:31:57

Qu'est-ce que je donnerais pas pour finir en mai...Mais non, mes derniers exams sont la dernière semaine de juin, et je n'aurai qu'un mois de vacances vu que je dois faire un stage d'un mois pendant l'été... :hap:
Et on m'avait dit que c'était relax d'être en école... :noel: :hap:

C'est malheureusement vrai qu'on n'a pas la commu pour faire beaucoup de choses. Si jamais j'ai du temps au milieu de tout le reste je tenterai probablement une fic, l'idée me trotte dans la tête depuis 2-3 ans mais je m'y suis jamais mis. :( :oui:

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:43:05

Good luck mama, je ne peut qu'empatir avec ta douleur de finir en fin juin :-(

Après le risque c'est que si un membre est trop actif il passe pour une e-pop. C'est ce qui s'était passé avec AkiraSilver sur X et Y, ça avait fini en drama à cause d'une histoire de cheveux blancs :fish: :fish:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1067134-1-0-1-0-info-arret-indetermine-du-retropius.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-3515945-1-0-1-0-bye.htm
Même ici sur EB j'ai déjà vu Libé être accusé d'AW et de trop vouloir être modo, mais en vrai il est l'un des membres qui contribuent le plus au forum, voire même le membre le plus actif du forum :(

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:48:15

Je suis arrivé que peu de temps avant la sortie sur XY donc j'avoue que j'avais jamais entendu parler de cette histoire. :hap:
De toute façon c'est sûr qu'une seule personne relèvera pas le forum à elle toute seule.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 1859»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment