CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 256257258259260261262263264265266  ... 1859»
Page suivanteFin
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
17 juillet 2019 à 22:52:13

Je masude Zorua. Mais j'ai même pas le charme chroma donc bon...

J'adorais breed sur X aussi :snif:

Kods Kods
MP
Niveau 11
17 juillet 2019 à 22:58:40

Le 17 juillet 2019 à 22:52:13 Ishidai a écrit :
Je masude Zorua. Mais j'ai même pas le charme chroma donc bon...

J'adorais breed sur X aussi :snif:

Ah en plus c'est dommage, avec son talent tu le verras jamais ! :hap:
(Perso j'étais sérieusement deg de jamais voir mon zoroark sur blanc :-( )

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
17 juillet 2019 à 23:06:16

En même temps à l'époque de Blanc il était aussi rare que n'importe quel fabuleux. :snif:

Kods Kods
MP
Niveau 11
17 juillet 2019 à 23:09:23

Je me rappelle de la théorie à l'annonce de Zorua que lui et Zoroark étaient peut-être un duo de légendaires comme Mewtwo et Mew. :hap: Comme la théorie de Lucario le nouveau Mewtwo à son annonce en 4g. :hap:

Message édité le 17 juillet 2019 à 23:11:53 par Kods
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
17 juillet 2019 à 23:14:47

Il y avait aussi ceux qui disaient que Zoroark serait le rival ténébreux de Lucario. :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
17 juillet 2019 à 23:14:56

Le 17 juillet 2019 à 22:58:40 Kods a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 22:52:13 Ishidai a écrit :
Je masude Zorua. Mais j'ai même pas le charme chroma donc bon...

J'adorais breed sur X aussi :snif:

Ah en plus c'est dommage, avec son talent tu le verras jamais ! :hap:
(Perso j'étais sérieusement deg de jamais voir mon zoroark sur blanc :-( )

Boh, souvent il se fait démasquer :noel:

Kods Kods
MP
Niveau 11
17 juillet 2019 à 23:21:47

Le 17 juillet 2019 à 23:14:47 Libegon a écrit :
Il y avait aussi ceux qui disaient que Zoroark serait le rival ténébreux de Lucario. :hap:

Et puis tout le mone qui pensaient que Reshi et Zekrom seraient vol/lumière et dragon/ténèbres. :hap:
C'était le bon temps! :noel:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 juillet 2019 à 00:09:42

Les gens faisaient chier avec le type "lumière" déjà pour Reshiram, en suite c'est vite revenu avec l'attente de la 6G avant le type fée, et puis certains en ont ajouté une couche comme c'est le thème des légendaires de 7G. :hap:

Et certains n'ont toujours pas fait leur deuil comme on lit toujours des gens croire en ce "type". :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 00:54:22

Le 17 juillet 2019 à 21:56:03 ardty a écrit :
Y en a qui ont suivi l'anime soleil et lune un peu ? Est-ce que c'est bien ?

Contrairement à Lib je trouve que la direction artistique est très bien, elle permet de fluidifier l'animation et d'avoir des très beaux moments d'animation. De plus, ça donne une vraie patte graphique à l'animé.

Par contre scénaristiquement c'est horrible. :malade:
Personne n'est étonné que les histoires soient plutôt simplistes et enfantines mais dans les saisons précédentes on avait l'impression que ça avançait parce que Sacha bougeait. Là on a une dizaine d'épisodes fillers puis deux trois épisodes sur Sacha qui gagne une attaque Z / badge, on dirait le ratio épisode humoristiques / épisodes sérieux de Gintama :rire:
Les épisodes fillers ne sont pas si ouf non plus, il n'y a que deux ou trois épisodes qui m'ont marqués (La rencontre avec Flamiaou et les épisodes centrés sur Mao (je regarde en vosta du coup je sais plus comment elle s'appelle en vf déso)) et la plupart du temps c'est assez boring car on a l'impression que ça n'a pas de conséquences concrètes sur l'histoire. Contrairement à d'autres saisons où les épisodes fillers introduisaient de nouveaux Pokémon ou de nouveaux personnages qu'on revoyait parfois et donc on avait un sentiment d'accomplissement (puisqu'avec Sacha on remplit la quête initiale du Pokédex ou le Attrapez-les tous).
De plus les Pokémon ne sont pas vraiment développés et restent une caricature d'eux-même.

Comme Lib l'a noté, il y a cependant des bons points, notamment la Team Rocket qui ont un rôle un peu plus conséquent dans le sens où ils sont plus actifs et moins ridicules tout en restant des comics reliefs ou bien l'humour référentiel.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 01:09:18

Je suis allé que jusqu'aux épisodes 60 et quelque pour l'animé SL mais jusque-là je trouvais ça bien appréciable franchement. Ça m'a vraiment fait du bien après XYZ. Et c'est encore clairement supérieur à Best Wishes et à la 5G en général, s'ils arrivent vraiment à retomber aussi bas franchement chapeau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 01:18:11

Je suis à l'épisode 130 et c'est vrai qu'un épisode par-ci par-là c'est agréable mais moi c'est limite devenu une corvée de me les taper chaque semaine. En plus de ça je trouve qu'on voit pas assez la Team Skull, ce que je trouve dommage mais bon.

Là, l'arc final a débuté du coup il y a un peu plus de combats mais je trouve qu'il n'y a toujours pas de tension et c'est dommage. Même s'il fallait s'y attendre vu que c'est Pokémon.

ardty ardty
MP
Niveau 11
18 juillet 2019 à 07:10:09

En vrai j'ai regardé que la première saison à sa diffusion sur tf1, et les 50 premiers épisodes de diamant et perle en 2009, elle était pas mal cette saison. Sacha approchait des 16 ans et il réfléchissait pour les combats :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 08:47:03

Triste nouvelle, un incendie volontaire s'est déclaré y a quelques heures dans un des studios de Kyoto Animation (KyoAni pour les intimes), déjà 10 morts confirmés et y en a probablement encore plus... :snif: Au moins ils ont attrapé le coupable apparemment.

RIPBassem RIPBassem
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 11:10:04

Le 17 juillet 2019 à 22:35:04 Wraithraiser a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 22:23:57 Ishidai a écrit :
Là je masude un peu du coup. C'est chiant de faire éclore les œufs...

Tu fais des oeufs de Larvibulle sinon, ça prend même pas 5 minutes :oui:

Le 17 juillet 2019 à 22:08:44 Kods a écrit :
Avec un peu de chance, la saison Galar redeviendra un peu plus sérieuse comme XY. :hap: Je me suis rematé le Sacha/Alan, et c'est horrible comment j'ai réussi à être rehypé par la potentiel victoire de Sacha, alors que je savais très bien comment ça se finirait. :hap:

C'est après cette défaite que j'ai compris qu'ils ne le feraient jamais gagner :hap:

T'es pas un peu long à la détente ? :hap:

Ça m'a vraiment fait du bien après XYZ

J'ai regardé quelques combats ça avait l'air sympa :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
18 juillet 2019 à 11:34:07

RIP KyoAni

Le 18 juillet 2019 à 08:47:03 Mamamama99 a écrit :
Triste nouvelle, un incendie volontaire s'est déclaré y a quelques heures dans un des studios de Kyoto Animation (KyoAni pour les intimes), déjà 10 morts confirmés et y en a probablement encore plus... :snif: Au moins ils ont attrapé le coupable apparemment.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/japon-un-mort-37-blesses-dans-l-incendie-d-un-studio-d-animation-20190718

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
18 juillet 2019 à 12:10:16

Coucou !

J'ai essayé l'astuce pour utiliser le wifi en 5G :cute: Je suis à la GTS là :snif2:

Sinon au début quand j'ai essayé avec le cadeau mystère le jeu m'a dit que j'étais pas sur la console avec laquelle je me connecte habituellement et que du coup il fallait réinitialiser les infos. J'étais avec une cartouche achetée d'occas sur laquelle j'ai pas encore effacé la partie de l'ancien propriétaire, donc j'ai accepté sans problèmes.
Mais qu'est-ce que ça fait en gros cette opération ?

ardty ardty
MP
Niveau 11
18 juillet 2019 à 12:20:12

C'est à dire ? Tu dois supprimer la partie ?

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
18 juillet 2019 à 12:24:30

Bon sinon je suis super déçue. Je n'ai pas tous les cadeaux mystères de dispo :(
Dans ma cartouche Noire d'occas je ne pouvais récupérer qu'un Pikachu. Et dans ma partie de Blanc je n'avais droit qu'à Escargaume (alors que selon mon album je n'ai pas récupéré de Pikachu sur cette partie :()

Je suis deg, je voulais récupérer Meloetta que j'ai jamais eu et je voulais avoir un Pass Liberté pour quand j'aurais joué à Noir :snif2:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
18 juillet 2019 à 12:24:59

Le 18 juillet 2019 à 12:20:12 ardty a écrit :
C'est à dire ? Tu dois supprimer la partie ?

Non, en fait je crois que ça efface juste le code ami et le registre ami :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 11
18 juillet 2019 à 12:26:12

Ha c'est pas bien grave alors

Les albums ils ont pas une limite de stockage ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment