CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 18481849185018511852185318541855185618571858  ... 1859
Page suivanteFin
ardty ardty
MP
Niveau 11
18 février 2021 à 13:00:13

Pokémon snap ça nous permettra de rager sur la qualité d'animation absente de la série principale, c'est pas rien, on va pouvoir choyer nos névroses :oui:

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 13:04:19

Le 18 février 2021 à 13:00:13 ardty a écrit :
Pokémon snap ça nous permettra de rager sur la qualité d'animation absente de la série principale, c'est pas rien, on va pouvoir choyer nos névroses :oui:

Ahah forcément, déjà que les anims de S/M étaient moches à l'époque, alors sur un pokemon de la série principale sur Switch c'est très moche ! Ils ne peuvent que faire mieux.

ardty ardty
MP
Niveau 11
18 février 2021 à 13:13:00

Après pokémon a toujours eu un temps de retard colossal par rapport au reste de l'industrie.

Donc bon rien de nouveau sous le soleil

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 13:15:46

Le 18 février 2021 à 12:59:05 Kheyminator a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:40:19 Libegon a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:43:40 Kheyminator a écrit :
Est-ce que vous aussi vous avez peur pour les 25 ans ? Avec ce Nintendo direct de la déception.... Je m'attends à tout :-(

Mon hypothèse du futur Pokémon direct :
- Trailer et rappel de New Pokémon Snap
- Trailer de Détective Pikachu 2 (le jeu sur switch)
- Une annonce pour Pokémon GO et des nouvelles de Pokémon Sleep ? Ou projet abandonné ? C'est le moment ou jamais je pense.
- Annonce des remake de DP pour finir avec juste le titre et les boites de jeu, comme pour ROSA. ( https://www.youtube.com/watch?v=ywGSON9tNq0 )
- Evènement sur Pokémon GO pour les prochaines 48 heures avec un Pokémon 4G costumé pour fêter cette annonce.
- Ensuite ils diffusent la chanson de Katy Perry annoncé il y a quelques semaines, et dévoilent le prochain chanteur qui chantera pour Pokémon (comme il y en aura d'autres)

Faut pas s'attendre à un truc de ouf. :(

Perso j'attends le remake 4g, le must serait une Switch collector, ça me ferait passer à la Caisse mais rien ne dit que ça arrivera :(
Parce que pokemon snap, pokemon sleep ect est vraiment osef tiers :-(

Non mais pour le remake 4G on est en février, on aura vraiment rien de plus que les titres et les jaquettes. :(

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 13:17:11

Le 18 février 2021 à 13:15:46 Libegon a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:59:05 Kheyminator a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:40:19 Libegon a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:43:40 Kheyminator a écrit :
Est-ce que vous aussi vous avez peur pour les 25 ans ? Avec ce Nintendo direct de la déception.... Je m'attends à tout :-(

Mon hypothèse du futur Pokémon direct :
- Trailer et rappel de New Pokémon Snap
- Trailer de Détective Pikachu 2 (le jeu sur switch)
- Une annonce pour Pokémon GO et des nouvelles de Pokémon Sleep ? Ou projet abandonné ? C'est le moment ou jamais je pense.
- Annonce des remake de DP pour finir avec juste le titre et les boites de jeu, comme pour ROSA. ( https://www.youtube.com/watch?v=ywGSON9tNq0 )
- Evènement sur Pokémon GO pour les prochaines 48 heures avec un Pokémon 4G costumé pour fêter cette annonce.
- Ensuite ils diffusent la chanson de Katy Perry annoncé il y a quelques semaines, et dévoilent le prochain chanteur qui chantera pour Pokémon (comme il y en aura d'autres)

Faut pas s'attendre à un truc de ouf. :(

Perso j'attends le remake 4g, le must serait une Switch collector, ça me ferait passer à la Caisse mais rien ne dit que ça arrivera :(
Parce que pokemon snap, pokemon sleep ect est vraiment osef tiers :-(

Non mais pour le remake 4G on est en février, on aura vraiment rien de plus que les titres et les jaquettes. :(

Oh bah ça m'irait, j'attends le remake depuis un sacré moment ! J'essaie de pas trop me hyper mais c'est difficile. Rien qu'une annonce et je saute de joie de mon côté :rire:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 13:18:31

Même les jaquettes en fait c'est pas sûr, tous les jeux annoncés en janvier/février n'avaient pas encore de jaquette présentées. :hap:
(XY, SL, EB)

Message édité le 18 février 2021 à 13:18:46 par Libegon
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 13:20:22

D'ailleurs on se souvient le cirque que c'était pour annoncer les jaquettes de SL, il me semble qu'on a dû attendre 2 ou 3 corocoros, avec à chaque fois des messages type "plus d'infos la prochaine fois !!!" et une semaine on avait les jaquettes floutées. :hap:

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 13:24:54

Le 18 février 2021 à 13:20:22 Libegon a écrit :
D'ailleurs on se souvient le cirque que c'était pour annoncer les jaquettes de SL, il me semble qu'on a dû attendre 2 ou 3 corocoros, avec à chaque fois des messages type "plus d'infos la prochaine fois !!!" et une semaine on avait les jaquettes floutées. :hap:

Tout ça pour un jeu qui est sympa mais sans plus. D'ailleurs c'est le seul pokemon que je n'ai pas fini, même si l'ambiance était plutôt sympa :(
Perso je veux juste entendre le mot "remake platine ou diamant et perle". Si c'est pas le cas tant pis, j'aurais espéré pour rien mais c'est pas grave tant qu'ils nous annoncent pas que des Jeux mobiles à la con pour se brosser les dents :rire: (Ce qui pourrait arriver...)

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 février 2021 à 13:35:18

Le 18 février 2021 à 13:20:22 Libegon a écrit :
D'ailleurs on se souvient le cirque que c'était pour annoncer les jaquettes de SL, il me semble qu'on a dû attendre 2 ou 3 corocoros, avec à chaque fois des messages type "plus d'infos la prochaine fois !!!" et une semaine on avait les jaquettes floutées. :hap:

Ah oui le Corocoro est devenu tellement inutile :rire:

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 13:55:26

Bizarrement, le remake de la 4G, je l'attends pas pour la même raison que tout le monde. J'ai jamais fini la 4G, pour X ou Y raison. Du coup pour moi c'est l'épisode de la 2e chance.

Mais bon, j'ai l'impression qu'aujourd'hui la hype du jeu a été remplacée par la peur d'avoir un mauvais jeu.

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 14:32:41

Le 18 février 2021 à 13:55:26 Raphiphi59 a écrit :
Bizarrement, le remake de la 4G, je l'attends pas pour la même raison que tout le monde. J'ai jamais fini la 4G, pour X ou Y raison. Du coup pour moi c'est l'épisode de la 2e chance.

Mais bon, j'ai l'impression qu'aujourd'hui la hype du jeu a été remplacée par la peur d'avoir un mauvais jeu.

Exactement, perso j'ai peur que le jeu soit très mauvais au vu de la tronche de SS. J'espère qu'ils ne vont pas trop lisser le jeu et enlever la zone de combat comme dans ROSA, ce qui serait une énorme erreur :(

ardty ardty
MP
Niveau 11
18 février 2021 à 15:15:34

Bah techniquement si tu fais un remake de DP y aura que la tour et pas la zone de platine.

Mais à mon avis on peut s'attendre à voir l'île du post game en dlc :hap:

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 15:21:31

Le 18 février 2021 à 15:15:34 ardty a écrit :
Bah techniquement si tu fais un remake de DP y aura que la tour et pas la zone de platine.

Mais à mon avis on peut s'attendre à voir l'île du post game en dlc :hap:

J'avais oublié que DP n'avait pas les zones :non: En dlc pourquoi pas, c'est un peu la douille s'il n'y a que ça mais si on a une petite aventure sympa pourquoi pas.

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
18 février 2021 à 15:23:07

On va surtout se taper les Raid, j'pense. :hap:

Et on va avoir les formes Giga des starters 4G. :hap:

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 15:32:46

Le 18 février 2021 à 15:15:34 ardty a écrit :
Bah techniquement si tu fais un remake de DP y aura que la tour et pas la zone de platine.

Mais à mon avis on peut s'attendre à voir l'île du post game en dlc :hap:

Oui mais si ils rajoutent des parties de la Zone de Combat mais pas le Monde Distorsion... :hap:
Quoi que ça serait pas la première fois donc c'est possible. :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 15:38:12

En vrai je suis quand même curieux de le voir parce que techniquement c'est le dernier opus avec les concours...
Apparus dans RSE et DPP (DPP qui a repris beaucoup de fonctions d'Hoenn comme les bases ou la ZDC aussi), on les a revu dans ROSA et ils seront certainement là pour les remake de DP. Depuis DPP on a pas eu de nouvelles versions avec les concours, malgré Kalos qui s'y prêtait et qui avait montré un copie des concours dans de dessin animé.
En étant réaliste il y a de faibles chances de revoir un jour un nouveau jeu avec le système des concours, alors que les statistiques concours sont toujours contenu dans les données des Pokémon. Un Pokémon avec ses statistiques en 3G/4G, qui est importé dans ROSA retrouvera ses mêmes statistiques. Il me semble même qu'un barpau avec la beauté au max qui est importé dans NB, XY ou SL peut évoluer en Milobellus par monté de niveau (à confirmer).

Bref ce remake sera peut-être le dernier jeu avec les concours, du moins jusqu'au let's go Hoenn s'il existe un jour, mais un jeu casualisé avec exactement les mêmes 386 n'est pas plus intéressant que l'original.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 15:39:13

Peut-être qu'Ishi changera son avatar avec une Gardevoir dans les concours d'Unionpolis ! :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 février 2021 à 16:32:30

Le 18 février 2021 à 15:39:13 Libegon a écrit :
Peut-être qu'Ishi changera son avatar avec une Gardevoir dans les concours d'Unionpolis ! :hap:

Faudrait déjà que je joue au jeu :hap:

Edit: Et puis jamais de la vie je transfère Gardevoir au-delà de la 6G :nah:

Message édité le 18 février 2021 à 16:33:03 par Ishidai
ardty ardty
MP
Niveau 11
18 février 2021 à 17:38:21

Bah pareil le monde distorsion c'est platine. Normalement faut centrer l'histoire des remakes sur DP, mais sur Rosa ils avaient fait un truc en post game pour Rayquaza et ramener Deoxys en prime.

Là c'est l'occasion de faire une quête post game liée à Giratina et le monde distorsion, et de ramener Arceus de façon legit et scénarisée pour une fois.

Les concours c'est marrant mais faudrait retravailler les animations des attaques pour que ça soit enfin stylé :(

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 18:24:56

En fait j'ai peur de pas aimer le remake si il doit y avoir lieu, parce qu'au final j'aime platine et non diamant et perle :(

Concernant les concours, je suis la seule à avoir trouvé ça nul, même en étant gamine ? Perso j'aimais beaucoup les poffins :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment