CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici on IMAGINE les noms des versions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Truand2malmo_v7 Truand2malmo_v7
MP
Niveau 8
30 décembre 2018 à 12:56:36

Pokemon Weldom et Mr Bricolage pour rester dans le theme de Meltan :)

Plus sérieusement comme la Soleil et Lune faisait echo à Or et Argent ( Lugia la lune et Ho-Ho le soleil), peut-être un Pokémon Terre et Mer.
(Je suis pas convaincu mais c’est une dichotomie existante qui pourrait être un jour utilisée)

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
31 décembre 2018 à 12:56:32

J'aime beaucoup l'idée du Bios&Meca. :oui:

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
01 janvier 2019 à 10:10:54

http://www.gamekyo.com/blog_article429116.html
Bon c'est fake (heureusement sinon le prix d'un jeu serait au delà de 100euros) mais ça m'a fait rire et je voulais savoir si vous pensez que ça pourrait être le style de nom d'un futur jeu (un peu comme les naming dans les stades de foot).

Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 00:36:45

Pokémon Rêves et Cauchemars

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 10:48:22

Pokémon + et Pokémon - ça c’est un nom qui laisse recours à ton imagination quand même, il y a tellement plein de symboles liés à ces titres !

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 13:26:22

Pokémon Libido:
On devrait y affronter la Team Radiance qui souhaite réveiller le Pokémon Légendaire Omni afin qu’il unisse toute l’humanite (Et les Pokémon) ensemble, dans un état de conscience collective avec pour intention de supprimer toute individualité, et par extension l’egoïsme qui en résulte.

Pokémon Destrudo:
On devrait y affronter la Team Abysse qui souhaite, par le moyen de guerres et de conflits, créer le Pokémon ultime, le dernier d’entre eux: Nihilo.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 15:08:12

Le 07 janvier 2019 à 13:26:22 MyosHD a écrit :
Pokémon Libido:
On devrait y affronter la Team Radiance qui souhaite réveiller le Pokémon Légendaire Omni afin qu’il unisse toute l’humanite (Et les Pokémon) ensemble, dans un état de conscience collective avec pour intention de supprimer toute individualité, et par extension l’egoïsme qui en résulte.

Pokémon Destrudo:
On devrait y affronter la Team Abysse qui souhaite, par le moyen de guerres et de conflits, créer le Pokémon ultime, le dernier d’entre eux: Nihilo.

Leak du chara design du leader de la team Radiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631976-gendo1.png

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 14:03:23

Et pourquoi pas un titre unique, masuda à dit qu'il nous blufferai sur son nouvel opus non. Alors pourquoi ne pas commencer par le titre qui ne serai plus deux mais un seul titre, un seul légendaire, une seul version de l'histoire, une vrai histoire, je sais plus j'ai lu le com de qqlq'un sur le forum qui disait, que si la région était bien l'Angleterre, pourquoi n'y aurait il pa d'une sortz de guerre, qui se deparatagerai pas le territoire en 4, enfin qqlq chose de construit de mâture, ou l'on incarnerait non pas un jeune dresseur mais plutôt un adulte dans un monde, à une époque bien différente de celle qu'on a l'habitude de voir et où l'histoire aurait plus d'importance que les pokemon eux même car soyons clair dans tout les opus (hormis colosseum) les histoires sont bateaux, ce sont les pokemons qui sont tjr au coeur de l'intrigue. Ici ils ne seraient que nos compagnons d'aventure sans être des nécessité comme à leurs habitudes. Sans eux c'est comme si le jeux n'avaient plus d'intérêt, si GF arrivaient à trouver une sorte d'équilibre pour que la balance ne penche pas tjr vers ces histoires de pokemon depuis le début du jeux jusqu'à la fin et même après je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 03:49:40

Le 07 janvier 2019 à 15:08:12 twinkle08 a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 13:26:22 MyosHD a écrit :
Pokémon Libido:
On devrait y affronter la Team Radiance qui souhaite réveiller le Pokémon Légendaire Omni afin qu’il unisse toute l’humanite (Et les Pokémon) ensemble, dans un état de conscience collective avec pour intention de supprimer toute individualité, et par extension l’egoïsme qui en résulte.

Pokémon Destrudo:
On devrait y affronter la Team Abysse qui souhaite, par le moyen de guerres et de conflits, créer le Pokémon ultime, le dernier d’entre eux: Nihilo.

Leak du chara design du leader de la team Radiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631976-gendo1.png

Je suis grillé :hap:

Iwashere410 Iwashere410
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 14:42:09

Pokémon Crown et Sceptre . En général les rumeurs insistantes comme ça, sont jamais loin de la réalité :noel: .

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 janvier 2019 à 00:59:59

Et dans Pokémon Couronne il y aura la super couronne de Super Mario Bros U Deluxe ? 🙃
Je pense qu'on a pas trop de questions à se poser pour savoir quels nouveaux types de formes GF va nous inventer, le jeu sera sans doute un succès auprès les jeunes ados hétéro. :(

Je comprends donc maintenant pourquoi c'est un sceptre qu'on prend pour compléter le duo et satisfaire tout le monde. 🙃

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 09:35:10

Pokemon Breakfast et Pokemon Lunch

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
15 janvier 2019 à 02:39:47

A l'heure actuel on a :
1G et 2G, (c'est les débuts donc absence de Pokémon légendaire emblématique avec des notions créatrice).

3G formation de la planète (Continent vs Océan et apparition de la couche d'ozone).

4G Big Bang sous forme de Dieu, et des notion d'espace-temps avec hmm Giratina.

5G Philosophie idéal vs réalité ... Mais à mon avis le dragon originel représente la CHALEUR ! (la séparation en idéal et réalité est dû à un conflit humain car il savait pas choisir entre les 2 jumeaux), si on réfléchis, il devait bien représenter quelque chose avant ... et on voit les pouvoirs de Zekrom et Reshiram sont lié à la thermodynamique en se séparant en 2 entités il ne resterait que Kyurem (absence de chaleur) ayant perdu son pouvoir thermique et sa philosophie (ca ferait sens avec leur queue-réacteur en prime).
A voir si la réunification du dragon originel aura lieu un jour et confirmera mes propos ...

6G notion vie de mort et préservation des ecosystem (ils sont a l'origine de la Méga-Evolution).

7G formation d'astre et interaction de la lumière (de la nébuleuse Cosmog à Solgaleo et Lunala) + U-Necrozma (lumière) sachant que tout comme Kyurem il a subit un incident brisant son corps donnant les cristaux Z laissant un Necrozma endommagé (absence de lumière).

Donc on n'a pas vu quoi dans Pokémon ?
-La gravité ?
-Le magnétisme ?
-Le son ?
-L'énergie sombre/Matière noire ? (à moins que ce soit Giratina ca)
-Un équivalent d'Arceus, un être Oméga qui veut ramener tout au néant mais bon en vrai je vois plus ca comme un futur-possible fabuleux et ca me semble trop inquiétant pour les enfants.

Ou on aura ptete pas de légendaire emblématique pour changer ou ils serviront a rien ... c'pas impossible :rire:
On commence vraiment a épuiser les possibilités ...

Message édité le 15 janvier 2019 à 02:42:58 par DesolateLand
Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 14:52:18

Peut être l'opposition entre le naturel et l'artificiel

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
15 janvier 2019 à 15:48:40

Le 15 janvier 2019 à 14:52:18 Balecchuimajeur a écrit :
Peut être l'opposition entre le naturel et l'artificiel

Je pense que ca ferait doublons ... Le trio 6G amène la vie biologique, c'est de là que réside tout l'intérêt des Mew (aspect naturel) et dans la 1G on a quoi ? Mewtwo (artificiel), certes Mew et Mewtwo ne sont pas des pseudo-dieu de la création comme ceux que j'ai évoqué, mais ils traitent déjà cette notion.

On a déjà les créateurs naturels (XYZ) et l'artificiel c'est nous humain qui les avons créer ... Ils n'ont donc pas besoin de représentation supérieur (imo).

Message édité le 15 janvier 2019 à 15:50:03 par DesolateLand
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
15 janvier 2019 à 16:54:09

En soit Zekrom et Reshiram n'ont pas de vrais rôles définis. Je pense qu'à l'avenir on aura de plus en plus de légendaires comme eux, puissants mais sans réels rôles, inspirés de légendes réelles, et il y en a un paquet.
Ho-Oh et Lugia aussi n'ont pas de réel rôle, l'un représente l'arc-en-ciel, l'autre les tempêtes, des trucs qu'on voit chez d'autres légendaires.

Sinon en idées de légendaires, en plus du magnétisme, de la gravité bref des lois physiques, on a aussi les formes, qui est une bonne idées présentée par Mewltra. J'adore l'idée vraiment (peut être parce que ça me fait aussi penser à l'architecture :hap:).
On peut aussi avoir des légendaires qui ont directement enseignés des choses aux premiers hommes. Genre un légendaires qui a appris aux hommes à maîtriser l'agriculture (quoi que on a Démétéros), un qui enseigné la construction, les maths, la médecine, la justice, l'art, etc.
C'est super intéressant ça, et leur présence pourrait expliquer pourquoi humains et Pokémon sont différents. Pourquoi un Alakazam, qui est bien plus intelligent que nous, peut être dressé.
Ce serait un peu comme la pomme dans la Bible, d'ailleurs ceci peut être une autre idée de légendaire.
On a aussi la rumeur du Pokémon Mars et Vénus, qui est une façon subtile de créer un légendaire homme, et un légendaire femme, un concept pas exploité même si j'en vois pas trop l'intérêt.

On a déjà assez d'idées de légendaires utiles jusqu'à la 12 ou 13G là, voire plus avec l'idée des légendaires "enseignants". Et rien empêche GF de créer des légendaires sans utilité, mais puissants et mystifiés dans leur région, utilisant parfois la force d'un élément, comme le sont Ho-Oh et Lugia, ou même Solgaleo et Lunala.

Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 18:43:18

Une team qui voudras stopper la technologie pour revenir à un mod de vie plus "sain" mais pour ça va falloir casser le monde actuel et forcément faire des sacrifices
À la fin ils vont aller tellement loin qu'ils vont vouloir revenir au vrai commencement, quand il n'y avait rien

De l'autre côté des types qui vont vouloir plus de progrès et aller un peu trop loin, obtenir la vie parfaite (remplacer humains par robots etc) et ils vont finir par dégénérer et penser que le mieux serait d'éradiquer la vie pour arriver plus rapidement au moment parfait, le dernier moment (la fin du monde quoi) puisque le monde l'aura voulu ainsi de toute façon autant accelerer les choses

Ça fait penser aussi à ordre / entropie
D'un côté y'a ceux qui veulent que rien ne bouge et de l'autre ceux qui veulent que tout s'accélère, dans tout les cas l'organisation criminelle va ramener le monde actuel au néant

Comme dans Diamant Perle platine les réelles intentions des antagonistes on les découvre à la fin quoi (un peu plus extrême que ce qui était prévu)

Maintenant c'est un peu une théorie de merde parce que j'ai du mal à imaginer des legendaires pour représenter les 2 parties même si ça colle bien avec les idées des criminels dans Pokemon (ils ont souvent un plan nul :hap:)

J'aimerai bien car on aurait une team différente pour chaque version même si contrairement à Rubis/Saphir ça revient au même à la fin :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
15 janvier 2019 à 18:47:15

[18:43:18] <Balecchuimajeur>
Une team qui voudras stopper la technologie pour revenir à un mod de vie plus "sain" mais pour ça va falloir casser le monde actuel et forcément faire des sacrifices
À la fin ils vont aller tellement loin qu'ils vont vouloir revenir au vrai commencement, quand il n'y avait rien

Pourquoi parles-tu de la Team Aqua ?

De l'autre côté des types qui vont vouloir plus de progrès et aller un peu trop loin, obtenir la vie parfaite (remplacer humains par robots etc) et ils vont finir par dégénérer et penser que le mieux serait d'éradiquer la vie pour arriver plus rapidement au moment parfait, le dernier moment (la fin du monde quoi) puisque le monde l'aura voulu ainsi de toute façon autant accelerer les choses

Et là de la Team Magma.

Par contre faut lire les scénarios existants avant d'en "inventer". :hap:

La Team Aqua et Magma sont justement sur ces deux oppositions.
De plus le nom des talents et attaques signatures de Primo-Groudon et Primo-Kyogre, ainsi que les mots "Rubis Oméga" et "Saphir Alpha" n'ont pas été choisis au hasard. :ok:

Message édité le 15 janvier 2019 à 18:52:01 par Libegon
Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 18:50:06

En plus ça ferait référence au- et + puisque d'un côté on veut faire - dans le temps et l'autre + dans le temps(oui c'est un peu nul expliqué comme ça :hap) et aussi à bio et mécha car d'un côté on a le passé tout ce qui est bio et naturel, de l'autre le futur avec le mécha et l'artificiel

Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 18:51:08

Moi je pensais que la team Agua voulait les Oceans et la magma plus de continents

Ce que j'ai proposé là c'est bien plus radical :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment