CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des leaks

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1185»
Page suivanteFin
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 00:28:42

Je veux Diamond is Unbreakable pour le titre du remake de Diamant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
13 février 2019 à 00:45:00

Je pense qu'il y aura du Pokémon dans le direct. Comme je le disais avant, soit la présentation de la 8G, soit une annonce d'un direct Pokémon. Quel meilleur moyen d'annoncer un direct, que pendant un direct.

J'espère juste qu'ils ne vont pas reproduire le scénario Soleil et Lune avec une annonce et rien pendant 2 mois. Les jaquettes floutées etc. j'avoue c'est pas trop mon délire :noel:

La meilleure introduction d'une génération était clairement la 6G : Starter + Légendaires + trailer, c'était dingue. Je n'en demande pas autant, mais c'était dingue et plaisant. + Chaque mois on avait un lot de nouveautés assez considérables. Même Nymphali seul avait fait parler durant des semaines.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
13 février 2019 à 01:01:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550015285-164.png
La rage sortie d'une partie du forum face à ça. :hap:

La meilleure introduction d'une génération était clairement la 6G : Starter + Légendaires + trailer, c'était dingue. Je n'en demande pas autant, mais c'était dingue et plaisant. + Chaque mois on avait un lot de nouveautés assez considérables. Même Nymphali seul avait fait parler durant des semaines.

Ce que tu dis est valable pour le trailer de janvier, qui était clairement là pour créer une grosse hype avec la sortie mondiale et la 3D (et c'était bien joué de la part de GF objectivement, même si perso j'étais sans doute la seule personne à ne pas avoir aimé, à regretter la 5G que j'aimais beaucoup (ainsi que l'hypothétique remake de RS...), et à ne pas supporter tous ces gens qui s'imaginaient avoir un vrai BGE, alors que XY était clairement un prototype de jeu 3DS pour introduire la 3D), mais il me semble qu'on a eu un gros silence radio durant des mois.
Nymphali est arrivé en février, mais on savait rien sur lui (et son type), c'est que très tard qu'on a eu les premiers autres Pokémon avec Galvaran et Chevroum principalement, la révélation de Kalos etc, c'était d'ailleurs sans doute le numéro du corocoro le plus complet de ces 6 dernières années. Puis l'E3, et c'est à partir de là que les infos n'ont pas cessées de tomber, avec la méga en août par exemple, puis Origins. :(

Ah il y a aussi eu M-Mewtwo-Y en janvier (créature émétique, je le trouvais abominable, je trouvais que c'était un sacrilège fait au Pokémon, et je le pense toujours autant. Quand je le vois c'est la seul situation où je me dis "Putain le dex 4G était cool en fait, pardon bidoof et les autres trucs"), mais on savait strictement rien sur lui avant l'annonce des méga.

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
13 février 2019 à 01:38:36

Silence radio en Mars. Mais il y a eu Mewtwo en Avril.

Méga Mewtwo avait fait froid dans le dos oui. Certaines personnes aimaient, d'autres non, je faisais parti de la catégorie no way. On a juste eu un mois de battement. Mais c'est sur que Février Mars Avril c'était pauvre en informations. Mais le 1er trailer avait tellement été parfait ahah ! Même si, en effet, prototype etc. mais cool de découvrir de la 3D sur du Pokémon.

Après j'avoue, tu nous sors un remake XY rien qu'avec la qualité Soleil et Lune, c'est déjà 10x plus beau :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
13 février 2019 à 09:09:31

RIP l'Italie en 7G. :snif:

Faut savoir que là c'est pas comme la 6G et 7G, qui ont été annoncées par surprise du jour au lendemain. Là on est comme pour les 2G (avec "Pokémon 2"), 3G, 4G (dont la campagne publicitaire voulait rassembler les 3 premières générations), et 5G (avec "Pokémon Z"), où on était prévenus des mois ou des années avant l'annonce des titres, donc la communauté a déjà fait une réflexion.

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 09:29:46

Le 12 février 2019 à 16:47:00 NippleHeron1 a écrit :
De toutes façons on aura rien et c'est bien dommzge
Pour moi ça prouve juste que le jeu sera tellement classique qu'on aura des infos tardivement

Non ca prouve au mieux que tu dis de la merde.

Le 12 février 2019 à 16:53:10 NippleHeron1 a écrit :
D'où je troll ? T'annonce pas un jeu ambitieux 5 mois avant sa sortie

Je confirme tu dis de la merde. Depuis quand la qualité d'un jeu est lié à sa date d'annonce et la durée la séparant de sa date de sortie ? En partant de ce "raisonnement" Duke Nukem Forever doit etre le jeu le plus ambitieux jamais sorti :sarcastic:

Le 12 février 2019 à 19:08:43 EusstassKidd a écrit :

Le 12 février 2019 à 18:01:51 twinkle08 a écrit :
Un donjon mystère avec les UC :bave:

:malade: Qu'est ce que je hais les UC, je prie pour qu'elles n'aparaissent pas dans la 8G

Manque de pot pour toi, a l'instar de tous les autres Pokémon des gens précédentes, elles seront de retour. Soit via transfert de la 7G soit en étant dans le post game.

franchement non merci pour la 8G...

Pareil. J'ai préféré la com' sur la 7G. Un petit trailer montrant quelques concept arts, un petit modèle de Pokémon et le nom des jeux c'était parfait. Ca permettait de décortiquer et théoriser sur la région (l’hôtel, la forme des centres Pokémon etc.) pendant plusieurs semaines avant le trailer de mai. En 6G c'était cool sur le moment mais une fois le trailer de janvier paru bah pour la suite tu pouvais deja nettement moins théoriser ou fantasmer puisque quasi tout était cadré.

EusstassKidd EusstassKidd
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 09:51:02

Yes je sais vdd c’est quasiment certain que les UC reviendront mais bon je ferai avec

NewMichelo NewMichelo
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 12:20:52

Si on avait une annonce Pokemon ce soir, le Twitter de Pokemon n'aurait pas fait mention du Nintendo Direct ?

NippleHeron1 NippleHeron1
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 12:41:22

La com 7G était la plus catastrophique

On a été hypé par des noms et au premier trailer venu on a déchanté de fou

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
13 février 2019 à 12:58:13

[12:41:22] <NippleHeron1>
La com 7G était la plus catastrophique

On a été hypé par des noms et au premier trailer venu on a déchanté de fou

+1

Ensuite on avait chaque mois les mêmes trailer aux mêmes dates fixes, c'était répétitif et chiant.
Par la suite la com' sur les UC (gros potentiel de tease, avec des mystères tout ça) a été foirée, ils ont révélé Zéroïd comme un cheveu sur la soupe, en ne laissant qu'un nom de code...

Message édité le 13 février 2019 à 12:58:24 par Libegon
Ze_Luffy Ze_Luffy
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 13:04:47

Le 13 février 2019 à 12:20:52 NewMichelo a écrit :
Si on avait une annonce Pokemon ce soir, le Twitter de Pokemon n'aurait pas fait mention du Nintendo Direct ?

C'est justement ce qui fait dire que y aura pas d'annonce de Pokémon ce soir. Le seul truc qu'on peut espérer pour la licence ce soir c'est une annonce d'un Pokémon Direct durant ou a la fin du Nintendo Direct. (sauf si cette aprem le compte officiel de Pokémon retweet l'annonce du direct ou un truc du genre)

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 14:00:27

Au fait, il est à quelle heure le Nintendo Direct ? :question:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
13 février 2019 à 14:02:49

23H00 :ok:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 14:13:22

Merci :)

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 14:16:58

Perso je pense qu'on aura une date du prochain Pokemon Direct à la fin du Nintendo Direct de ce soir, ou alors une annonce sur le twitter officiel juste après :(

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
13 février 2019 à 14:32:17

Un Nintendo direct qui teserait un Pokémon direct teasant ce qu'il se passera durant de Pokémon d'Ay, tout ça pour teaser le futur jeu Pokémon. :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
13 février 2019 à 14:39:06

Pokémon Day *
Correcteur de m :(

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 14:48:31

Je pense pas qu'on ira jusqu'au point où un Pokemon Direct servirait juste de faire valoir au Pokémon Day :hap:

Shadows_77 Shadows_77
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 15:06:10

Moi je crois pas à un teaser du futur Pokémon Direct. En revanche pourquoi pas une petite vidéo à la toute fin avec juste le titre des jeux, à la façon de l’annonce de Smash l’an dernier.

Message édité le 13 février 2019 à 15:07:00 par Shadows_77
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 15:46:48

Moi, je veux une annonce du prochain Sonic :(

...

Comment ça, c'est pas le sujet ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment