CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des leaks

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 1185»
Page suivanteFin
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 19:33:24

C'est une piniata

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 19:34:41

Le 12 mai 2019 à 18:43:19 Libegon a écrit :
L'autre (le cheval lama en bois) ferait un type plante original je trouve. :hap:

La belle ironie, avec Haydaim, Vivaldaim, Chevroum, on a pas eu assez de quadrupède de type plante.

Un lama de feu, c'st très bien. Et comme il ressemble à Porygon, il sera Feu/normal. :hap:

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
12 mai 2019 à 19:55:21

Quoiqu’il arrive dans moins d’un mois on a des news ça va passer vite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 20
12 mai 2019 à 21:06:18

Je suis vraiment pressé (si il y a) de voir la demie heure de gameplay au treehouse (pour SL / USUL / est lets go c'était 1/2 Heure je crois) J'ai vraiment besoin de savoir pour la caméra ! J'espère que c'est une caméra à la Zelda (enfin libre quoi ) pas comme SL/ XY ...)

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 21:28:56

Le 12 mai 2019 à 21:06:18 Pananero a écrit :
Je suis vraiment pressé (si il y a) de voir la demie heure de gameplay au treehouse (pour SL / USUL / est lets go c'était 1/2 Heure je crois) J'ai vraiment besoin de savoir pour la caméra ! J'espère que c'est une caméra à la Zelda (enfin libre quoi ) pas comme SL/ XY ...)

Non pas de caméra libre, on l'a clairement vu dans le trailer quand l'avatar passe une étroite route enneigé

Pseudo supprimé
Niveau 20
12 mai 2019 à 22:00:13

Le 12 mai 2019 à 21:28:56 twinkle08 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 21:06:18 Pananero a écrit :
Je suis vraiment pressé (si il y a) de voir la demie heure de gameplay au treehouse (pour SL / USUL / est lets go c'était 1/2 Heure je crois) J'ai vraiment besoin de savoir pour la caméra ! J'espère que c'est une caméra à la Zelda (enfin libre quoi ) pas comme SL/ XY ...)

Non pas de caméra libre, on l'a clairement vu dans le trailer quand l'avatar passe une étroite route enneigé

Ouais je me disait ça aussi mais vers la fin du teaser on voit la caméra tourner

Pseudo supprimé
Niveau 20
12 mai 2019 à 22:17:38

C'est rien mais je partage quand même : https://pokejungle.net/2019/05/12/pokemon-sword-shield-news-coming-soon/

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 22:23:04

Le 12 mai 2019 à 22:17:38 Pananero a écrit :
C'est rien mais je partage quand même : https://pokejungle.net/2019/05/12/pokemon-sword-shield-news-coming-soon/

C'est vraiment pas con comme hypothèse, perso j'y crois (parce qu'ils ont l'habitude de suivre un certain schéma surtout) mais avec un léger doute quand-même :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 mai 2019 à 22:33:19

Bah tiens c'est la théorie que j'avais émis sur un autre topic. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 20
12 mai 2019 à 22:35:32

Le 12 mai 2019 à 22:23:04 fabevil a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:17:38 Pananero a écrit :
C'est rien mais je partage quand même : https://pokejungle.net/2019/05/12/pokemon-sword-shield-news-coming-soon/

C'est vraiment pas con comme hypothèse, perso j'y crois (parce qu'ils ont l'habitude de suivre un certain schéma surtout) mais avec un léger doute quand-même :hap:

Je sais pas ... Pas de Nintendo Direct en avril juin donc (cst juste une impression et j'espère que j'ai tord) mais j'ai l'impression que Nintendo n'a pas de Gros jeu pour cette année donc sa va être Pokémon et animal crossing ah fond donc rien de neuf pour Pokémon avant l'E3 ? je le voit venir

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 22:46:27

Le 12 mai 2019 à 22:35:32 Pananero a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:23:04 fabevil a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:17:38 Pananero a écrit :
C'est rien mais je partage quand même : https://pokejungle.net/2019/05/12/pokemon-sword-shield-news-coming-soon/

C'est vraiment pas con comme hypothèse, perso j'y crois (parce qu'ils ont l'habitude de suivre un certain schéma surtout) mais avec un léger doute quand-même :hap:

Je sais pas ... Pas de Nintendo Direct en avril juin donc (cst juste une impression et j'espère que j'ai tord) mais j'ai l'impression que Nintendo n'a pas de Gros jeu pour cette année donc sa va être Pokémon et animal crossing ah fond donc rien de neuf pour Pokémon avant l'E3 ? je le voit venir

Ça par contre c'est impossible, ça fait un moment que l'on sait que GF est très indépendant sur les news et qu'ils font en sorte de sortir des news au moins avant l'E3

Bon par contre c'est bien un autre sujet mais aucune grosse cartouche pour l'année...beh regarde ce qui nous attends le mois prochain, puis regarde ce qu'il y a encore derrière, tu verras vite que c'est complètement faux :hap:

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 23:05:10

Le 12 mai 2019 à 18:38:09 Libegon a écrit :

[17:06:12] <DesolateLand>
Un ami m'a filé ça, j'ignore d'ou ça sort mais il m'a dit de ne pas y accorder beaucoup de crédit, savez-vous d'ou ça sort ?
https://www.noelshack.com/2019-19-7-1557673520-new-evolition.png

Je précise que oui, ca se voit que c'est du Corocoro, mais est-ce vraiment réel ? Car c'est bizarre.

Leak de la saison 23 de l'animé :
« [...]
- Miaouss oui la guerre !
- QULBUUUTOKÉÉÉÉ !
- POMMÉÉÉÉTOKÉÉÉÉ ! »

La bonne vielle époque de James et les pokémon plante . :coeur:

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 23:43:41

Je pense que l’on aura rien avant l’E3 faut arrêter de se faire du mal.
Si ils avait voulu communiquer avant ils l’auraient déjà fait, parce que des news suivis d’un trailer+gameplay en moins de 3 sem c’est beaucoup trop.
Je pense que Game Freak on compris la grosse erreur de S/L et que désormais les révélations seront plus rares et limitées.
On va pas se le cacher mais connaître 90% du jeu avant que les jeux sortent ça enlève le gouts de
« la découverte » ( ce pourquoi je joue à Pokémon )

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 00:59:16

Le 12 mai 2019 à 21:06:18 Pananero a écrit :
Je suis vraiment pressé (si il y a) de voir la demie heure de gameplay au treehouse (pour SL / USUL / est lets go c'était 1/2 Heure je crois) J'ai vraiment besoin de savoir pour la caméra ! J'espère que c'est une caméra à la Zelda (enfin libre quoi ) pas comme SL/ XY ...)

Ouai non la caméra libre par contre c'est vraiment mort à mon avis. Peut-être dans certains lieux, genre la ville, comme pour Illumis, mais je pense que ça sera que pour une ou deux grandes villes. Bien sûr je n'affirme rien, on verra, mais clairement au vu du trailer, je me ferais pas trop d'espoir.

C'est frustrant hein ? Ouaip, c'est clairement nimp qu'ils aient encore garder ces plan de caméra, sans m'attendre à un truc de ouf (comme pour ceux qui attendaient un jeux digne de BotW), je m'attendais au moins à ce qu'ils fassent l'effort pour ça, c'était clairement le minimum, mais non malheureusement le jeu sera essentiellement en caméra fixe (à moins qu'il n'ai rien à voir avec le trailer qu'on a eu). D'ailleurs cerise sur le gâteau, les routes risquent toujours d'êtres aussi étroites.

Sinon pour le trailer du 14 c'est pas tiré par les cheveux, je pense que c'est possible d'avoir un trailer.
Après comme je disais c'est aussi possible qu'ils fassent une conférence fin Mai comme l'année dernière. Ils ont plusieurs projets Pokémon (dont un qui a été annoncé récemment sur mobile), je les vois bien faire exactement le même truc, ils en profitent d'ailleurs pour communiquer divers chiffres il me sembles.
Sinon au pire ça sera à l'E3, c'est pas dramatique, je vois pas où est le problème, l'annonce d'un jeu se suit en général toujours d'un moment de calme, pour le coup on ne peux pas leurs reprocher ça. Puis même pour nous, on a pas d'interet à avoir tout tout de suite, dans tout les cas il sortira d'ici novembre, donc pas de problème.

Le 12 mai 2019 à 22:35:32 Pananero a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:23:04 fabevil a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:17:38 Pananero a écrit :
C'est rien mais je partage quand même : https://pokejungle.net/2019/05/12/pokemon-sword-shield-news-coming-soon/

C'est vraiment pas con comme hypothèse, perso j'y crois (parce qu'ils ont l'habitude de suivre un certain schéma surtout) mais avec un léger doute quand-même :hap:

Je sais pas ... Pas de Nintendo Direct en avril juin donc (cst juste une impression et j'espère que j'ai tord) mais j'ai l'impression que Nintendo n'a pas de Gros jeu pour cette année donc sa va être Pokémon et animal crossing ah fond donc rien de neuf pour Pokémon avant l'E3 ? je le voit venir

Non Pokémon est difficilement montrable comme un Zelda ou un Smash Bros, c'est beaucoup plus linéaire et le contenu est bien moindre. La structure général des jeux Pokémon fait que ça sera difficile d'en montrer beaucoup sans spoiler une bonne partie du jeu.
Je pense qu'on aura bien une séquence de gameplay commenté au Treehouse, comme d'habitude, mais genre pas trop longue quoi, comme avec SL (en plus d'un petit trailer lors du ND).

Le 12 mai 2019 à 23:43:41 Itsuminobie-Kun a écrit :
Je pense que l’on aura rien avant l’E3 faut arrêter de se faire du mal.
Si ils avait voulu communiquer avant ils l’auraient déjà fait, parce que des news suivis d’un trailer+gameplay en moins de 3 sem c’est beaucoup trop.
Je pense que Game Freak on compris la grosse erreur de S/L et que désormais les révélations seront plus rares et limitées.
On va pas se le cacher mais connaître 90% du jeu avant que les jeux sortent ça enlève le gouts de
« la découverte » ( ce pourquoi je joue à Pokémon )

J'espère vraiment que t'ai raison, ils ont déconné avec les jeux précédents. En soit la date des trailers, le temps d'attente avant les prochains etc... je m'en fiche totalement j'espère juste que lorsqu'ils communiqueront, ils le feront avec intelligence. C'est juste complètement débile de spoil littéralement le jeu comme ils l'ont fait avec USUL.

En soit je peux comprendre qu'ils dévoilent la plupart des Pokémon, mais la c'est un niveau au dessus, le mecs vont jusqu'a te raconter l'histoire, te montrer tout les lieux etc... Bref on connait littéralement 90% (et on abuse même pas hein, je suis sûr que si on fait une étude un peu sérieuse, on verra qu'on est très proche des 90%, voir même 95%).
Un mec qui joue pour le Shiny Hunting ou la strat sera sans doute aux anges, mais les gens qui jouent pour la découvertes, l'exploration et l'aventure comme moi seront encore déçu.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 01:04:05

Le 12 mai 2019 à 22:35:32 Pananero a écrit :
Je sais pas ... Pas de Nintendo Direct en avril juin donc (cst juste une impression et j'espère que j'ai tord) mais j'ai l'impression que Nintendo n'a pas de Gros jeu pour cette année donc sa va être Pokémon et animal crossing ah fond donc rien de neuf pour Pokémon avant l'E3 ? je le voit venir

bah en gros jeux déjà y a le prochain Fire Emblem qui est un gros morceau, ensuite en Aout tu as le nouveau jeu des mecs qui ont fait Nier Automata et Bayonetta : ASTRAL CHAINS

:hap:

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
13 mai 2019 à 01:24:00

Le 12 mai 2019 à 23:43:41 Itsuminobie-Kun a écrit :
Je pense que l’on aura rien avant l’E3 faut arrêter de se faire du mal.
Si ils avait voulu communiquer avant ils l’auraient déjà fait, parce que des news suivis d’un trailer+gameplay en moins de 3 sem c’est beaucoup trop.
Je pense que Game Freak on compris la grosse erreur de S/L et que désormais les révélations seront plus rares et limitées.
On va pas se le cacher mais connaître 90% du jeu avant que les jeux sortent ça enlève le gouts de
« la découverte » ( ce pourquoi je joue à Pokémon )

Pour Soleil et Lune on a eu les premières infos en Mai et ça n’a pas empêché le jeu d’avoir son treehouse à l’E3.

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 09:28:26

Les Pokémon de Soleil/Lune qui n'ont pas été dévoilé par GF avant la sortie officielle du jeu sont :

- Piclairon
- Bazoucan
- Crabominable
- Vorastérie (qui a néanmoins fuité quelques jours avant via la boîte d'un booster de cartes)
- Prédastérie
- Araqua
- Tarenbulle
- Lampignon
- Malamandre
- Sarmuraï
- Sinistrail
- Cosmovum

- Racaillou d'Alola
- Gravalanch d'Alola
- Grolem d'Alola

- Bamboiselle
- Katagami

- Marshadow

Les Pokémon de X/Y qui n'ont pas été dévoilé par GF avant la sortie officielle du jeu sont :

- Blindépique
- Goupelin
- Amphinobi
- Excavarenne
- Braisillon
- Floette
- Florges
- Psystigri (on pouvait quand même l’apercevoir dans un trailer)
- Exagide
- Opermine
- Golgopathe
- Kravarech
- Gamblast
- Brutalibré
- Mucuscule
- Colimucus
- Muplodocus
- Trousselin
- Brocélôme
- Desséliande (fuité dans un trailer de X/Y juste avant le film avec Genesect au Japon)
- Pitrouille
- Banshitrouye
- Grelaçon
- Séracrawl
- Sonistrelle
- Zygarde
- Diancie
- Hoopa
- Volcanion

- Méga-Alakazam
- Méga-Ectoplasma
- Méga-Kangourex (enfin... pas vraiment. Montré durant le Video Game Championships en août 2013)
- Méga-Scarabrute
- Méga-Léviator
- Méga-Ptéra
- Méga-Cizayox
- Méga-Scarhino
- Méga-Démolosse
- Méga-Tyranocif
- Méga-Gardevoir
- Méga-Galeking
- Méga-Charmina
- Méga-Élecsprint
- Méga-Branette
- Méga-Blizzaroi

Si ça peut vous donner une idée...
Donc ouais, ils ont vraiment déconné avec Soleil/Lune.

Pseudo supprimé
Niveau 20
13 mai 2019 à 13:12:32

On s'approche doucement ... : https://twitter.com/SiteEternia/status/1127865265662959616

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
13 mai 2019 à 13:17:46

Le 13 mai 2019 à 13:12:32 Pananero a écrit :
On s'approche doucement ... : https://twitter.com/SiteEternia/status/1127865265662959616

Espérons que cela signifie qu'on ait bientôt une information tangible, parce que c'est de la provocation ce qu'ils font. :rire2:

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
13 mai 2019 à 19:31:19

Apparemment, il y a des bruits de couloir ... Impossible de savoir si c'est véridique ou non pour le moment. :hap:
https://www.noelshack.com/2019-20-1-1557768616-new-evolition.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment