CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des leaks

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 1185»
Page suivanteFin
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
01 mai 2019 à 18:09:52

Explique moi en quoi elle est sortie de son contexte ? J'aime beaucoup NB, mais ce n'est pas le premier jeu au quel on pense quand on parle de jeu Pokémon "mature".

Pseudo supprimé
Niveau 21
01 mai 2019 à 18:29:34

Le 01 mai 2019 à 18:09:52 Libegon a écrit :
Explique moi en quoi elle est sortie de son contexte ? J'aime beaucoup NB, mais ce n'est pas le premier jeu au quel on pense quand on parle de jeu Pokémon "mature".

"Je pense que vous ne vous comprenez mal, quand on dit un Pokémon mature on pense a Noir et Blanc qui ont su soulever des thématiques et problématiques entre les liens qui unies les Pokémons et les dresseurs.'"
Bien que je sais que ce n'est pas ça sortir quelque chose de son contexte, c'est déjà mieux quand on prend une phrase dans son intégralité. J'avoue y être allé un peu fort.
C'est juste le "non" catégorique qui m'a titiller. Je trouve que Noir et Blanc sont quand même plus "mature" comparé au reste de la série principal (qui n'est pas sans reste non plus mais en comparaison).

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
01 mai 2019 à 18:58:11

Le 01 mai 2019 à 18:29:34 Elwing4 a écrit :

Le 01 mai 2019 à 18:09:52 Libegon a écrit :
Explique moi en quoi elle est sortie de son contexte ? J'aime beaucoup NB, mais ce n'est pas le premier jeu au quel on pense quand on parle de jeu Pokémon "mature".

"Je pense que vous ne vous comprenez mal, quand on dit un Pokémon mature on pense a Noir et Blanc qui ont su soulever des thématiques et problématiques entre les liens qui unies les Pokémons et les dresseurs.'"
Bien que je sais que ce n'est pas ça sortir quelque chose de son contexte, c'est déjà mieux quand on prend une phrase dans son intégralité. J'avoue y être allé un peu fort.
C'est juste le "non" catégorique qui m'a titiller. Je trouve que Noir et Blanc sont quand même plus "mature" comparé au reste de la série principal (qui n'est pas sans reste non plus mais en comparaison).

J'ai coupé sa phrase pour que ce soit plus synthétique et direct, mais ça ne change rien à ce que je dis, NB n'est pas le jeu Pokémon le plus mature et "qui a su soulever des thématiques et problématiques entre les liens qui unies les Pokémons et les dresseurs".

Pseudo supprimé
Niveau 21
01 mai 2019 à 19:11:35

Je sais très bien, moi aussi, de quoi tu veux parler. On a jamais dit qu'il n'était pas mature ton préféré, ni que NB était les seuls à soulever le problème en question ('fin dans la série principal, si :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 11
01 mai 2019 à 19:52:59

Le 01 mai 2019 à 18:58:11 Libegon a écrit :

Le 01 mai 2019 à 18:29:34 Elwing4 a écrit :

Le 01 mai 2019 à 18:09:52 Libegon a écrit :
Explique moi en quoi elle est sortie de son contexte ? J'aime beaucoup NB, mais ce n'est pas le premier jeu au quel on pense quand on parle de jeu Pokémon "mature".

"Je pense que vous ne vous comprenez mal, quand on dit un Pokémon mature on pense a Noir et Blanc qui ont su soulever des thématiques et problématiques entre les liens qui unies les Pokémons et les dresseurs.'"
Bien que je sais que ce n'est pas ça sortir quelque chose de son contexte, c'est déjà mieux quand on prend une phrase dans son intégralité. J'avoue y être allé un peu fort.
C'est juste le "non" catégorique qui m'a titiller. Je trouve que Noir et Blanc sont quand même plus "mature" comparé au reste de la série principal (qui n'est pas sans reste non plus mais en comparaison).

J'ai coupé sa phrase pour que ce soit plus synthétique et direct, mais ça ne change rien à ce que je dis, NB n'est pas le jeu Pokémon le plus mature et "qui a su soulever des thématiques et problématiques entre les liens qui unies les Pokémons et les dresseurs".

AlOrS qUe XD eT CoLoSsEuM

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 21:55:28

Le 01 mai 2019 à 18:01:17 Elwing4 a écrit :

Le 01 mai 2019 à 14:50:23 Libegon a écrit :

Le 01 mai 2019 à 14:23:13 Itsuminobie-Kun a écrit :
Je pense que vous ne vous comprenez mal, quand on dit un Pokémon mature on pense a Noir et Blanc

Pas spécialement non.

Sortir une phrase de son contexte, toujours une idée aussi brillante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515163440-1515083184327-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2.png

Sinon pour revenir au sujet, je pense qu'au delà même de Pokémon, tout le monde à une définition différente d'un jeu "mature".
Perso, un jeu enfantin comme Yoshi, je trouve cela mature, car l'approche du jeu montre qu'il ne prend pas ses joueurs pour des cons. Pokémon Soleil et Lune, il évoque des thèmes matures (la perte d'un être cher, la protection des espèces), mais ne peut s'empêcher de voir le joueur incapable de comprendre cela, d'où le relais "Tili" à chaque situation sérieuse.
Pour d'autres plus simplets, mature c'est égal à la violence, la haine, etc...

Merci l’ami, heureusement qu’il existe encore des etres honnêtes en ce monde :ok:

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
03 mai 2019 à 13:51:33

Un peu trop de hors sujet à mon goût, mais sans rancune les gars. :hap:

Aujourd'hui, j'ai trouver une data de sword/shield qui comprends tout le dex, les bases statistiques, talent et j'en passe ! On ne va pas se mentir c'est CERTAINEMENT UN GROS FAKE pour plusieurs raisons évidentes.

Mais même si c'est fake, j'applaudis quand même le gars qui a eu le courage de nous pondre un truc pareil, n'hésitez pas à vérifier pour les plus curieux, il existe quelques idées/concepts fort sympathique dans le lot. :hap:

Le lien: https://pastebin.com/qhrsJ8Dp

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
03 mai 2019 à 14:12:56

OK, je veux un Dravalon :hap:

Message édité le 03 mai 2019 à 14:16:02 par [Jv]Madmax
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
03 mai 2019 à 14:14:11

Je vais faire un post détaillé plus tard :hap:

Saskensia Saskensia
MP
Niveau 11
03 mai 2019 à 14:15:09

Pour un fake c'est fourni :(

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
03 mai 2019 à 14:29:11

Je peux donner des exemples de fakes fournis hein, rappelez-vous du Grinch Leak de SSBU ou celui du script de la présentation de la MàJ 3.0 de SSBU aussi.
Donc pour moi, fake bien fait.

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
03 mai 2019 à 14:34:03

Après quelques observations, cet pseudo-data a beaucoup de similitude avec ce leak chinois qui a bien fait parler de lui l'autre fois (observez les types, notamment la fin du dex). :(

https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556886722-leak.png

Déjà que ce n'était pas du tout crédible pour certaines raisons évidentes, si maintenant on ajoute cet inspiration. :rire:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
03 mai 2019 à 15:06:22

Famille Ouistempo: Le double-type s'éloigne un peu des prédictions habituelles mais pas trop, les stats semblent cohérentes

Famille Flambino: Double-type revenu fréquemment, stats cohérentes

Famille Larméléon: Double-type le plus probable, par contre les stats :mort:, ces stats de défense excessives alors qu'il a l'air plutôt fragile, et puis cette vitesse :mort:

Bref si c'est vrai (même si c'est évidemment faux :noel: ), Flambino pour moi

Quelque chose sur les starters fait extrêmement fake: des stats pas forcément arrondies, avec un total de 320 puis 420 puis 530, si ça vous rappelle quelque chose c'est normal parce qu'on a les mêmes caractéristiques que les stats des starters 7G (donc c'est un peu comme ceux qui mettent un gros CONFIDENTIAL rouge avec les évos des starters :hap: )

Concernant les autres on a effectivement une forte inspiration avec le Pokédex leaké :hap:

Les légendaires: Total de 660, encore une fois inspiré du Pokédex leaké

Au final reprise quasi-totale du Pokédex leaké, bref aussi crédible que celui-ci (donc pas crédible :hap: )

Tokorico Tokorico
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 15:14:38

Grimaric correspondrait au Pokémon médecin de peste du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/3/1543363070-peste.png

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
03 mai 2019 à 15:23:39

Oui :ok:

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
03 mai 2019 à 16:07:20

N’empêche il faut souligner le respect du folklore anglais (grande peste, légendes Celtes ou Arthuriennes et autres royautés ou chevaliers) et de sa biodiversité.
Si 2-3 malins ont réussi à faire ça alors Game Freak aurait largement de quoi nous faire +120 Pokémons sans forcer.
Tout comme ils aurait pu avec S/L et X/Y.
Je pense que nous auront 90~100 nouveaux Pokémon :oui:

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 16:51:29

je sais pas vous, mais moi pour cette géné le type Acier et le type Elek je le sens bien.

J'aime à penser qu'on aura de bons pokémon avec ces types :D

SKZ310 SKZ310
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 17:35:25

Le 03 mai 2019 à 13:51:33 DesolateLand a écrit :
Un peu trop de hors sujet à mon goût, mais sans rancune les gars. :hap:

Aujourd'hui, j'ai trouver une data de sword/shield qui comprends tout le dex, les bases statistiques, talent et j'en passe ! On ne va pas se mentir c'est CERTAINEMENT UN GROS FAKE pour plusieurs raisons évidentes.

Mais même si c'est fake, j'applaudis quand même le gars qui a eu le courage de nous pondre un truc pareil, n'hésitez pas à vérifier pour les plus curieux, il existe quelques idées/concepts fort sympathique dans le lot. :hap:

Le lien: https://pastebin.com/qhrsJ8Dp

Ben je vois pas ce qu'il y a de courageux si c'est fake, au contraire je trouve ça paresseux, il s'est juste posé devant word pendant une heure en inventant des noms et des nombres au bol... :(
Clairement j'ai plus de respect pour les mecs déter qui se posent des heures à monter leur fake sur photoshop ou fabriquer des fausses vidéos.

Et clairement je pense pas que ce soit vrai perso, on est à probablement 7 mois de la sortie, ça m'étonnerait que les pokémon soient déjà à ce point finalisés. Les numéros, les types et les talents je veux bien, mais les noms déjà traduits en anglais et les stats pour moi c'est trop tôt. Bref vivement l'e3.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
03 mai 2019 à 18:03:21

Après les stats sont pas faites au hasard, mais je trouve bizarre certaines states (Larméléon a l'air plus rapide que ça tout de même) et pour les starters c'est pas trop recherché (je veux dire par là qu'il a repris le total de stats de base à 320, 420 et 530 de la 7G)

Et clairement je pense pas que ce soit vrai perso, on est à probablement 7 mois de la sortie, ça m'étonnerait que les pokémon soient déjà à ce point finalisés. Les numéros, les types et les talents je veux bien, mais les noms déjà traduits en anglais et les stats pour moi c'est trop tôt. Bref vivement l'e3.

Oui de toute façon y avait déjà eu un "leak" du Pokédex avant, et celui qui a fait le leak plus haut a repris les mêmes Pokémon avec les mêmes types

Message édité le 03 mai 2019 à 18:06:23 par pichu-piranha
Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 10:06:34
Tuberessa (Plante/Poison) - Talent : Poison Heal (Soin Poison)

Lol. Rien que ça ça suffit à dire que ce qu'il raconte c'est de la merde. Ce talent sur un type poison serait aussi efficace qu'Échauffement sur Limonde, vu que la bestiole ne peut-être empoisonnée pour bénéficier des effets de ce talent.
Pour qu'il soit empoisonné il faudrait utiliser des moyens détournés, et notamment grâce à l'adversaire (en changeant le type avec détrempage ou bien en utilisant toxik avec le talent corrosion par exemple).

Je vois pas Game Freak refaire le genre de connerie à la Limonde (il a le talent échauffement pour contrer la paralysie alors qu'en tant que poké électrique il ne peut être paralysé).

Message édité le 04 mai 2019 à 10:07:34 par Yuuichi49
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment