CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 315»
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 48
25 août 2019 à 14:33:45

Le 25 août 2019 à 12:03:27 Ifern a écrit :

Le 25 août 2019 à 11:33:23 Elwing4 a écrit :
Bon, j'ai enfin vu l'épisode du combat d'Archéduc contre Brindibou :hap: Honnêtement, avec ce que j'ai lu ici je m'attendais à un bordel scénaristique supplanté d'injustice, et je m'attendais au final à dire un peu ça. Mais au final, après visionnage, j'ai pas trouvé ça spécialement mauvais :noel: Je veux dire, un Pokémon qui s'endort en combat dans Pokémon, ce n'est pas compté comme un KO donc à partir de là, c'est comme dans tous les sports, une erreur d'arbitrage. Et le mouvement qu'a fait Brindibou pour s'échapper, j'ai quand même trouvé ça bien stylé :noel: Donc au final ça va, ça m'a bien diverti et je trouve vraiment le Tili de l'anime réussi :oui:
J'aime ben cette ligue pour l'instant à part quelques combats qui méritaient plus d'attention. Mais honnêtement, après avoir parlé avec un ami qui s'est fait toutes les saisons de suite et qui ne s’intéresse pas à la "commu" Pokémon, je trouve globalement mieux de montrer chaque combat, qu'il y ai Sacha ou non et avec chacun une attention, plutôt que d'organiser une ligue où l'on montre uniquement... 2 combats :hap: Et pourtant j'adore XYZ.

Dracaufeu rigole

Dracaufeu refusait de se battre, c'était bien différent hein

ABCZYX ABCZYX
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 14:35:17

Le 25 août 2019 à 14:28:26 Dracaufeu95 a écrit :
Quelqu'un a le nom d'un site pour voir les épisodes sans bug ?:hap:

L'épisode d'aujourd'hui est encore sur Youtube en bonne qualité :
https://www.youtube.com/watch?v=HslXehGCOdg

Par contre si tu veux voir les anciens, je peux pas t'aider désolé. :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 14:45:51

Ah bah au moins je vais regarder l'épisode d'aujourd'hui :hap:

Merci :hap:

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
25 août 2019 à 16:24:20

Oh putain, je viens de voir la preview du prochain épisode (rappel : je n'ai vu que les screenshots de l'épisode sur Serebii) et ce Sarmurai .... Je me marre, c'est juste parce qu'il a eu la trouille qu'il s'est barré et à laisser Cizayox perdre le coups....

J'ai vu la scène comme ça :

Sarmurai : Nope
Sarmurai quitte le combat, Cizayox rentre de force
Cizayox : WT.....
Cizaxoh est OHKO

Bref, vu la preview, on aura pas de 2-0 pour Sacha, Matoufeu va bien se défendre mais va être vaincu et on va avoir la revanche qu'on attendait (par contre vu la preview, ça va être serré à mort)

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
25 août 2019 à 16:33:11

VDD c'était son talent Repli Tactique:

Le Pokémon évite les situations inutilement dangereuses. Quand ses PV tombent à la moitié, il se réfugie dans sa Poké Ball.

Le premier combat de cet épisode été pas terrible par contre Guzma vs Sacha, c'était pas mal ! Surtout le début quand Guzma switch et Sarmurai prend l'attaque sans bronché. La fin a un aspect comique, parfait pour les enfants mais j'accroche pas des masses, car dans le fond tu peux choisir qui envoyer sur le terrain là ils ont imposé Cizayox juste pour faire un K.O gratuit parce que le scénario. :hap:

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
25 août 2019 à 16:44:05

Le 25 août 2019 à 16:33:11 DesolateLand a écrit :
VDD c'était son talent Repli Tactique:

Le Pokémon évite les situations inutilement dangereuses. Quand ses PV tombent à la moitié, il se réfugie dans sa Poké Ball.

Le premier combat de cet épisode été pas terrible par contre Guzma vs Sacha, c'était pas mal ! Surtout le début quand Guzma switch et Sarmurai prend l'attaque sans bronché. La fin a un aspect comique, parfait pour les enfants mais j'accroche pas des masses, car dans le fond tu peux choisir qui envoyer sur le terrain là ils ont imposé Cizayox juste pour faire un K.O gratuit parce que le scénario. :hap:

Je sais pour Repli Tactique, j'ai quand même un Sarmurai lv 93 dans US, mais c'est juste le fait qu'il est pas prit tant de dégâts que ça et que c'est par peur qui à quitté le terrain qui ne fait marré.

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
25 août 2019 à 16:58:51

Je viens de finir et .......

Donc Sarmurai est venu sur le Terrain comme ça, faudra que je vérifie les règles :question:, mais dans ce cas pourquoi Sacha as pas switché direct sur Pikachu ?

Sinon c'est bien animé, c'est dynamique, mais je supporte juste le style graphisme des personnages.

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
25 août 2019 à 17:11:08

Le 25 août 2019 à 16:58:51 DarkXehanort94 a écrit :
Je viens de finir et .......

Donc Sarmurai est venu sur le Terrain comme ça, faudra que je vérifie les règles :question:, mais dans ce cas pourquoi Sacha as pas switché direct sur Pikachu ?

Sinon c'est bien animé, c'est dynamique, mais je supporte juste le style graphisme des personnages.

Cizayox à utilisé Relais

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 17:15:47

C’est quoi cette fin de combat pour Gladio vs Kiawe :rire: tellement rapide je m’y attendais pas, je pensais que le combat allait durer jusqu’à l’eyecatch

Bon début de combat entre Sacha et Guzma, ça fait du bien une réelle intensité. Sarmuraï qui met Guzma dans la galère :rire: On va avoir du développement de perso pour ce dernier je pense, c’est cool

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 17:37:02

Toujours en train de me questionner à quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée de faire un passage sur Chelours au lieu d'allonger le combat entre Kiawe et Gladio :hap:

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 17:49:35

Le 25 août 2019 à 17:15:47 VikaSmoke a écrit :
C’est quoi cette fin de combat pour Gladio vs Kiawe :rire: tellement rapide je m’y attendais pas, je pensais que le combat allait durer jusqu’à l’eyecatch

la même, c'est tellement mal fait

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 20:32:16

Gladios qui a quand même le Poké le plus chaud au monde a gérer pour l'adversaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2019 à 20:37:03

Cizayox s'est pas fée respecter dans l'épisode d'aujourd'hui :rire: ya que son combat contre méga kangourex où il a brillé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2019 à 23:42:13

Bon par contre le 2ème pokemon de sacha sera pikachu (en même temps prévisible vu que notre souris electrik doit prendre sa revanche contre sarmurai) ce qui laisse supposer que sacha va gagner contre guzman car lougaroc n'a pas encore participé à la ligue d'alola

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
25 août 2019 à 23:47:33

Je me répète, mais je sens que le Zoroark de Gladio va nous faire une Darkrai en finale

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 23:52:07

Encore une fois très bon épisode, Sarmuraï contre Matoufeu était super bien rythmé, aucun répit pendant l'échange de coup :bave:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
26 août 2019 à 00:05:51

Le 25 août 2019 à 12:08:12 akuseru3 a écrit :
ayaaa gladio qui envoie la rom feu, c'était no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png
bordel ces scénaristes à 2 balles, ça risque pas de changer
boumata qui se fait mettre KO en un coup, rien n'est travaillé durant cette ligue, ça fait peur pour le match final.
il y a que le robot de la TR qui est pas mal :rire: (celui qui donne à manger à chelours)

le combat guzma vs sacha est pas mal pour le moment, heureusement que guzma est là pour sauver la ligue ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 août 2019 à 22:47:05 Gamatsu a écrit :

Le 24 août 2019 à 22:29:45 DarkXehanort94 a écrit :
Bon on dirait que Sacha vas bien la gagner sa ligue, que Matoufeu vas évoluer en Félinferno, que Lillie vas vouloir devenir Dresseuse (je me demande bien ou ils ont trouvée l'idée :question:) et que SS commencera en Fin Novembre.

Mais en fait Coordinateur ca veut dire ce que faisait Aurore et Flora, ce que voulais faire Serena non ? .........

LA WAIFU ULTIME DE L'ANIM2E VAS REVENIR AHHHHHHHHH :fou:......

:cimer:

On a déjà revu Ondine comme Pokegirl et ça faisait mal de voir son nouveau design donc non merci Serena + elle a 10 ans du calme. :hap:

ondine et pierre qui reviennent dans le pire cycle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

AYAAA sarmurai qui s'est replié, Cizayox s'est tout pris dans la gueule :rire:

Cela m'agace de le reconnaître mais les dresseurs ont le droit d'utiliser des objets normalement. Donc Gladio n'a pas triché et Lougaroc avait déja bien affaibli Boumata donc qu'il n'ait pas résisté et en fait plutôt logique pour une fois. :hap:
(Mais qu'est-ce qui m'arrive sérieux? :honte: )

Sinon ouais c'était un bon épisode. C'est vraiment une honte que la "vrai" ligue Pokemon commence aux demi-finales. :honte:
C'est clair que le combat entre Gladio et Kiawe n'aurait pas dù se finir aussi vite. Les scénaristes n'en ont pas marre de sacrifier du temps pour du blabla osef /niais et des séquences inutiles? :-((

Pour le combat Sacha vs Guzma, ça commence en effet très bien. J'ai aimé le switch avec demi-tour (et pas relais) et que Cizayox se fasse one-shot par déflagration. Par-contre Matoufeu qui n'a rien après une attaque Liquidation ou Aqua-brêche. :pf:
Enfin on a un des épisodes ayant le plus de logique depuis le début du tournoi donc je vais pas raler et puis il va se faire battre de toute façon. :hap:

Hâte de voir comment ça va se terminer en espérant que le morveux méritera vraiment sa victoire et je me demande bien ce q' est le fameux secret de Guzma. :hap:

Message édité le 26 août 2019 à 00:08:10 par Giovannyearth
neganlebatteur neganlebatteur
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 00:39:25

Son secret c’est qu’il est tous le temps mauvais et n’arrive jamais premier 😈

KeliosFR KeliosFR
MP
Niveau 4
26 août 2019 à 00:43:35

Le 25 août 2019 à 17:11:08 vraja1995 a écrit :

Le 25 août 2019 à 16:58:51 DarkXehanort94 a écrit :
Je viens de finir et .......

Donc Sarmurai est venu sur le Terrain comme ça, faudra que je vérifie les règles :question:, mais dans ce cas pourquoi Sacha as pas switché direct sur Pikachu ?

Sinon c'est bien animé, c'est dynamique, mais je supporte juste le style graphisme des personnages.

Cizayox à utilisé Relais

Non c'est le talent de Sarmurai, Repli Tactique, il avait moins de la moitié de ses PV ;)

Message édité le 26 août 2019 à 00:44:00 par KeliosFR
Litchi Litchi
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 03:36:47

Les vues n'ont JAMAIS été aussi bas pour un épisode de pokémon, et c'est sur un épisode de ligue :rire:
et ben
https://forums.bulbagarden.net/index.php?threads/sun-and-moon-has-sunk-to-an-all-time-low.271337/

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment