CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi alors de cette maj ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
24 mars 2020 à 00:37:10

OVERHEAD ABUSER MDRRRRRR

Un des troll qui m'aura fait le plus rire ces derniers temps, merci

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 03:25:04

Le 23 mars 2020 à 22:47:34 -abigor- a écrit :

Le 23 mars 2020 à 00:38:00 VRAI-TURK a écrit :

Le 22 mars 2020 à 18:36:29 -abigor- a écrit :
Sinon ça se passe comment, vous savez parler français ?
Parceque certains avec du "setup, boost, overhead, chop etc....
Vous êtes allé à l'école ? Vous êtes au courant que c'est pas du français et que de nombreux équivalent existe en français :hap:
Perso en vous lisant sans vous manquer de respect, j'ai l'impression de lire des prepubère boutonneux.... Et ça fait plus débile que classe désolé..... Mais merci de me faire rire quand même 😂

retourne sur xenoverse c'est de ton niveau...

Je t'en prie traduit nous overhead, setup, reversal et tout les autres mots du lexique VFS avec un seul mot francais

Abuser, configuration, inversé :hap:

https://youtu.be/Eq-1autjbL4

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 05:02:59

Faudrait contrôler les naissance un jour pour que ce genre de pitres n'est jamais de descendance ...

BananaSplitee BananaSplitee
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 05:04:59

https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585022681-img-20200318-wa0002.jpg

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 12:11:40

Oh merde la déficience à l'état pur...
Abattez le.

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 12:25:05

Mdrrrrrrr

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 13:17:18

Vous vous rendez compte que sur ce forum vous êtes détestable les uns envers les autres ? :(

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
24 mars 2020 à 15:29:39

Bienvenue sur jvc :rire:

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 16:03:26

Plus que jvc, ici les mecs sont vraiment hautain et détestable. Il y a pourtant une moyenne d’âge de 30 ans mais j’ai plus l’impression de lire des collegiens en insuffisance d’égo :rire:

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
24 mars 2020 à 18:26:15

C'est sur que toi t'es plus gênant que comique, c'était rigolo au début mais là ça devient malaisant :hap:

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 11:45:07

Le mec se sent obligé de nous montrer son visage éclaté comme si ça changeait quoi que ce soit...

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
25 mars 2020 à 17:23:54

Le mec sait pas écrire et finit ses phrases par des emojis , je pense qu'il y a même pas besoin de lui répondre.

-abigor- -abigor-
MP
Niveau 14
26 mars 2020 à 03:33:53

Le 25 mars 2020 à 17:23:54 ALCINO a écrit :
Le mec sait pas écrire et finit ses phrases par des emojis , je pense qu'il y a même pas besoin de lui répondre.

C'est toi qui sait pas écrire mon garçon 😂😂😂
C'est bien le problème.... C'est que moi je peux faire des fautes de frappe, je reste compréhensible.... Toi non malheureusement 😷

Fullmetal-angel Fullmetal-angel
MP
Niveau 23
26 mars 2020 à 04:12:02

-abigor-

Je poste ça et je go dormir.

La communauté du VS fighting elle n'est pas uniquement francophone mais internationale avant tout.

Le problème c'est pas de transposer des termes dans notre langue, c'est faisable et on s'en fous, la question c'est comment faire pour parler le même langage avec un japonais, un espagnole, un arabe ou un americain (en terme de VS fighting), sans forcément parler la même langue ?

C'est de la que sont venu tout ces termes.
Un japonais parlera également de juggle, de combos, d'overhead, okizeme etc etc.
Et tout le monde le comprendra. Et c'est parce que tout le monde le comprendra qu'il utilisera ces termes.

Comme tout dans la vie (l'automobile, l'aéronautique, l'armée...) y a des choses qui ont leurs jargons, leurs codes, leurs langages et soit tu t'adapte, soit tu reste dans l'ignorance.

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
26 mars 2020 à 10:07:39

Mdrr à quel moment j'ai été agressif :rire:

Tu dois avoir beaucoup d'amis et de courage pour t'amuser à troll sur le forum Jvc ça c'est clair :)

Allez j'arrête de feed

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
26 mars 2020 à 10:57:59

Le 26 mars 2020 à 03:33:53 -abigor- a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:23:54 ALCINO a écrit :
Le mec sait pas écrire et finit ses phrases par des emojis , je pense qu'il y a même pas besoin de lui répondre.

C'est toi qui sait pas écrire mon garçon 😂😂😂
C'est bien le problème.... C'est que moi je peux faire des fautes de frappe, je reste compréhensible.... Toi non malheureusement 😷

C'est pas des fautes de frappe mon petit c'est des fautes d'orthographe , un comble que tu ne saches pas ce que c'est alors que c'est toi qui es venu se foutre de nous pour des termes utilisés dans une catégorie de jeux vidéo en voulant nous faire parler français , chose que tu ne sais toi même pas faire apparemment.

-abigor- -abigor-
MP
Niveau 14
27 mars 2020 à 01:35:02

Le 26 mars 2020 à 04:12:02 Fullmetal-angel a écrit :
-abigor-

Je poste ça et je go dormir.

La communauté du VS fighting elle n'est pas uniquement francophone mais internationale avant tout.

Le problème c'est pas de transposer des termes dans notre langue, c'est faisable et on s'en fous, la question c'est comment faire pour parler le même langage avec un japonais, un espagnole, un arabe ou un americain (en terme de VS fighting), sans forcément parler la même langue ?

C'est de la que sont venu tout ces termes.
Un japonais parlera également de juggle, de combos, d'overhead, okizeme etc etc.
Et tout le monde le comprendra. Et c'est parce que tout le monde le comprendra qu'il utilisera ces termes.

Comme tout dans la vie (l'automobile, l'aéronautique, l'armée...) y a des choses qui ont leurs jargons, leurs codes, leurs langages et soit tu t'adapte, soit tu reste dans l'ignorance.

Bizarre j'ai pas vu beaucoup de japonnais et américain ici 🤔.....
Ah non en clair tu me dit "sois tu fait comme le reste du troupeau de mouton soit tu reste dans l'ignorance"
Je vois pas vraiment le rapport avec "l'ignorance"
Alors je te laisse une chance de t'expliquer là-dessus....

-abigor- -abigor-
MP
Niveau 14
27 mars 2020 à 01:39:51

Le 26 mars 2020 à 10:07:39 Nappi13 a écrit :
Mdrr à quel moment j'ai été agressif :rire:

Tu dois avoir beaucoup d'amis et de courage pour t'amuser à troll sur le forum Jvc ça c'est clair :)

Allez j'arrête de feed

Je sais pas.... J'ai senti de l'agressivité en toi, te sentais particulièrement visé par mes propos....
"aller j'arrête de feed" non mais voilà quoi 😂😂😂
Et non t'as raison, en ce moment je suis en confinement donc je vois pas mes potes :hap:
Tu devrai arrêter gulli et plus écouter les infos avec papa maman, c'est important...

-abigor- -abigor-
MP
Niveau 14
27 mars 2020 à 01:57:09

Le 26 mars 2020 à 10:57:59 ALCINO a écrit :

Le 26 mars 2020 à 03:33:53 -abigor- a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:23:54 ALCINO a écrit :
Le mec sait pas écrire et finit ses phrases par des emojis , je pense qu'il y a même pas besoin de lui répondre.

C'est toi qui sait pas écrire mon garçon 😂😂😂
C'est bien le problème.... C'est que moi je peux faire des fautes de frappe, je reste compréhensible.... Toi non malheureusement 😷

C'est pas des fautes de frappe mon petit c'est des fautes d'orthographe , un comble que tu ne saches pas ce que c'est alors que c'est toi qui es venu se foutre de nous pour des termes utilisés dans une catégorie de jeux vidéo en voulant nous faire parler français , chose que tu ne sais toi même pas faire apparemment.

Alors je vais jouer aussi la mauvaise foi comme toi et te prouver que moi aussi je peux le faire hein, et mieux que toi en plus :hap:
Comment peux-tu savoir si je parle bien français ou pas mon garçon ? Vu que je ne fait qu'écrire et tu ne m'as jamais entendu parler ?
Ah oui, tu ne connais pas la differance en parler et écrire....
Je vais essayer de la faire dans ton langage vu que apparament tu as quelques lacunes dans le domaine....
Je speaks pas, je write avec you.... Alors relaxes man you understand? Et contrairement à toi je parle pas un seul langage bastard but 3 langues bien distingues.... English, Spanish and Italian.... Par contre j'ai souvent remarqué que les gens comme toi avant déjà du mal à Master leur propre langue natal et juste quelque bases scolaire d'english...
Je me trompe ? Alors parle moi de mes fautes de frappes si tu veux, mais de mon point de vu t'en mène pas bien wide :rire:

-abigor- -abigor-
MP
Niveau 14
27 mars 2020 à 02:03:34

Le 24 mars 2020 à 13:17:18 Metallosse a écrit :
Vous vous rendez compte que sur ce forum vous êtes détestable les uns envers les autres ? :(

.... 🤔 Réaction intelligente... Capable de voir au-delà de son propre nombril... Là franchement je m'y attendais pas.... Tu triche, t'as pas 15 ans comme eux toi non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ Switch 30.89€ PS5 39.20€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment