CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi alors de cette maj ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 01:26:21

Donc ça parle de jeu de mongole, mais derrière ça pleure pour le retrait justifié de coups débiles comme la toupie de Gotenks :hap:
Ses coups ex ont été nerf, comme pour beaucoup d'autres pour pallier à leur coût réduit. Le perso est pas devenu mauvais, même s'il vit un peu mal le retrait des snapback, il a toujours de très bons outils.

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
04 mars 2020 à 01:28:10

Quand vous allez manger les setup de blueku qui coûte 0.5 barres et qui peut quand même build du ki derrière vous allez comprendre votre souffrance

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
04 mars 2020 à 02:16:44

y'a certains coups exs qui devraient clairement coûter + que 0,5 barres

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 02:19:29

Ouais, genre tout le moveset de Blueku :noel:

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
04 mars 2020 à 02:39:21

Le 04 mars 2020 à 02:19:29 koopalings_jr a écrit :
Ouais, genre tout le moveset de Blueku :noel:

les legs de gohan :hap:

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 10:06:46

Le 04 mars 2020 à 01:26:21 koopalings_jr a écrit :
Donc ça parle de jeu de mongole, mais derrière ça pleure pour le retrait justifié de coups débiles comme la toupie de Gotenks :hap:
Ses coups ex ont été nerf, comme pour beaucoup d'autres pour pallier à leur coût réduit. Le perso est pas devenu mauvais, même s'il vit un peu mal le retrait des snapback, il a toujours de très bons outils.

Je parle de jeu de mongole parceque Gotenks qui s'était déjà pris un sacré nerf vient de reprendre une ration alors que kid buu, qui sur le papier est le même type de perso, s'en sort sans rien oklm avec même quelques petits buff au passage mais t'as raison c'est pas un jeu de mongole.
C'est vrai qu'on voit que ça des Gotenks il méritait encore d'être nerf ce chacal. Un de ses meilleurs atouts en neutral a purement et simplement été retiré. Il va continuer à se prendre des balayette à chaque patch alors que plus personne le joue ? À côté de ça tu vas peut-être me dire qu'il a eu de bon buff (ses buffs n'ont aucun intérêt, comme son histoire de pouvoir cancel ses coups là... Qu'est ce que j'en ai à branler) et qu'ils s'en sort gagnant du patch ? Prochain patch il aura plus qu'un fantôme pour son oki mais on va ajouter un truc useless style la possibilité de diriger la hauteur de ton donut (ah merde ça ils l'ont déjà fait dans le patch d'avant les cons :hap:)

C'est sur si tu trouves que le lariat ex de bardock à 8f de start up full screen et-5 de recover c'est pas très fort et absolument pas mongole... On va peut-être m'expliquer que les coups ex de Gt ont été parfaitement ajustés aussi que la roll ex de kid buu est assez faible, que les legs de gohan (bizarrement je peux pas homing dash dedans :() c'est vraiment devenu de la merde et que tout va bien dans le meilleur des monde, que les coups ex sont tous totalement legit maintenant. Avec leurs histoires de coup ex le neutral c'esr devenu mongole land (ça l'était déjà avant mais on se comprend) je vois pas pourquoi Gotenks s'en sort perdant encore...

Bizarrement les même persos avec les coups ex débiles s'en sortent mieux que lui sur l'ajustement de ses move. El hazardo :)

Enfin c'est pas le pire. Autant ils ajoutent de bons trucs comme pour les assists (et encore ils arrivent à donner des assists b pétés aux persos qui en ont absolument pas besoin quand jiren se tape un vieux coup d'épaule) mais à côté t'as une mécanique de come-back qui est totalement anti competitive, débile que personne n'avait demandé. Quand je fais un come-back maintenant j'ai l'impression que le jeu me l'a donné et que je le méritais pas alors qu'avant ça avait une vraie saveur ce genre de remontada. Parce que oui c'était possible, et c'était stylé. Maintenant je préfère "suicider" certains perso limite pour en avoir un tout seul avec spark qui tue en 2 ouvertures.

Message édité le 04 mars 2020 à 10:07:03 par Voodooguy
Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 10:16:36

Le 04 mars 2020 à 01:24:46 ALCINO a écrit :
voodoo qui est aussi énervé que moi sur ce jeu :rire:

Non mais je vais refaire une pause sur le jeu je pense :hap: Je fais que du lab pratiquement, le reste du jeu me saoule. Le pire je crois c'est leur délire avec le come-back...

Message édité le 04 mars 2020 à 10:17:45 par Voodooguy
ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
04 mars 2020 à 11:12:09

Le 04 mars 2020 à 10:16:36 voodooguy a écrit :

Le 04 mars 2020 à 01:24:46 ALCINO a écrit :
voodoo qui est aussi énervé que moi sur ce jeu :rire:

Non mais je vais refaire une pause sur le jeu je pense :hap: Je fais que du lab pratiquement, le reste du jeu me saoule. Le pire je crois c'est leur délire avec le come-back...

Moi aussi je fais beaucoup de lab , en vrai c'est le truc le plus fun du jeu :hap:

Perdre 3 persos en 20 secondes :bave:

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
04 mars 2020 à 13:35:00

Et en attendant les coups de Blueku n'ont pas été touché et va être nerf sous peu :-(

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 13:38:21

Justement, les coups ex que tu cites ont été nerf eux aussi, les legs de Gohan, le lariat de Bardock, les exs de GT. Je dis pas non plus que ces persos sont devenus tout pourri et que le jeu est parfaitement équilibré. Je trouve juste que c'est encore un peu tôt pour avoir un avis aussi tranché comme ça et qu'on a encore beaucoup à découvrir en ce début de saison, fin bon à vous de voir au final. :noel:
Bon par contre je pense que KBuu est destiné à rester dans le top 3 pour l'éternité, ils font exprès là :hap:
Et évidemment que y a des gagnants et des perdants cette saison, mais Gotenks est certainement pas en tête d'affiche dans les deux cas.

Et en attendant les coups de Blueku n'ont pas été touché et va être nerf sous peu :-(

Vivement

Message édité le 04 mars 2020 à 13:40:21 par koopalings_jr
Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 14:10:33

Le 04 mars 2020 à 13:38:21 koopalings_jr a écrit :
Justement, les coups ex que tu cites ont été nerf eux aussi, les legs de Gohan, le lariat de Bardock, les exs de GT.

Je dis pas le contraire, mais on est loin du nerf de la toupie...
Les coups de Gt sont toujours aussi fort dans le neutral, pareil pour les legs de gohan et le lariat de bardock même si tu prétends que c'est devenu inutile. La frame data que j'ai donné était sa frame data actuelle au cas où. Et évidemment un coup qui te permet de mixer en volant le coin c'est pas inutile.

Je dis pas non plus que ces persos sont devenus tout pourri et que le jeu est parfaitement équilibré. Je trouve juste que c'est encore un peu tôt pour avoir un avis aussi tranché comme ça et qu'on a encore beaucoup à découvrir en ce début de saison, fin bon à vous de voir au final. :noel:

Je dis pas l'inverse, mais même sans avoir d'avis tranché : rien qu'en faisant le tour des nouvelles assists day one du patch, je tombe sur l'assist b de bardock, crois moi que j'avais envie d'en coller une aux développeurs :hap:

Bon par contre je pense que KBuu est destiné à rester dans le top 3 pour l'éternité, ils font exprès là :hap:
Et évidemment que y a des gagnants et des perdants cette saison, mais Gotenks est certainement pas en tête d'affiche dans les deux cas.

Gotenks est perdant avec le patch. Tout comme hit. Goku ssj aussi apparemment mais lui je vais pas le pleurer.

Mais même si Gotenks est pas LE gros perdant (c'est à aucun moment ce que je dis) il l'était dans les précédents patch. Il passe son temps à être nerf même indirectement : ils ont nerf les multi dhc, c'est bien par contre on peut ajuster les dégâts des ghost parcequ'ils sont ridicule vu qu'ils ont plus cet avantage ? Non
Ils ont nerf le build de barres derrière les levels 1/2/3. Du coup Gotenks et ses ghost oki ont bien était nerf à ce niveau d'ailleurs, si vous avez ouvert avec l'aide d'un fantôme qui a touché l'adversaire si il ne vous reste pas un fantôme vous n'avez pas la mise au sol et quand bien même vous l'avez vous devrez backdash pour le prochain oki qui sera du coup beaucoup moins intéressant vu que vous aurez pas pu avoir la bonne distance à l'atterrissage,vous couvrez moins d'options. Sachant que Gotenks fait de base pas énormément de dégâts comparé au reste du cast...
Et là j'ai même pas citer un seul des nerfs directs qu'il a subit, sinon on pourrait se marrer.

Le truc c'est que le perso reste encore totalement viable, attention je dis pas le contraire. Juste je capte pas. Encore une fois c'est un peu le même style de perso que kid buu mais y'en a un des deux qui prend plus cher que l'autre et c'est pas celui qui mérite. J'ai ragequitt le perso pour l'instant alors que je pourrais totalement le garder, je suis juste saoulé qu'il prenne encore alors que t'en voit déjà quasiment plus.

Par curiosité c'est qui pour toi les gros perdants du patch ?

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 14:16:36

Le 04 mars 2020 à 11:12:09 ALCINO a écrit :

Le 04 mars 2020 à 10:16:36 voodooguy a écrit :

Le 04 mars 2020 à 01:24:46 ALCINO a écrit :
voodoo qui est aussi énervé que moi sur ce jeu :rire:

Non mais je vais refaire une pause sur le jeu je pense :hap: Je fais que du lab pratiquement, le reste du jeu me saoule. Le pire je crois c'est leur délire avec le come-back...

Moi aussi je fais beaucoup de lab , en vrai c'est le truc le plus fun du jeu :hap:

Perdre 3 persos en 20 secondes :bave:

Perdre deux persos sur un happy birthday d'un pif de lvl3 parceque t'as 6m+assist et que le gars a plus qu'un perso en spark :bave:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 15:18:34

Je dis nul part que l'ex lariat est devenu inutile hein, ou même mauvais, juste moins fort, comme le reste du perso :noel: (mais il reste très bon calmez vous, et l'assist B est stupide, on est tous d'accord).

Pour moi le plus gros perdant ce serait Piccolo, absolument tout son plan de jeu était basé sur les snap et il n'a rien reçu pour compenser leur retrait. Résultat ; son plan de jeu est complètement chamboulé et il ne lui reste plus grand chose à exploiter, il est pas devenu tout pourri pour autant, mais c'est lui qui souffre le plus des changements de cette saison.
C-17 aussi a reçu des buffs bien nuls pour "compenser" le nerf de sa barrière ex en rekka qui est devenu ultra unsafe et complètement inutile en pressing, c'était clairement le dernier perso qui avait besoin de tels ajustements et on risque d'en voir encore moins.

Message édité le 04 mars 2020 à 15:18:51 par koopalings_jr
nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
04 mars 2020 à 16:11:31

WTF, depuis quand il fait berger Goku blue ?? Il est toujours mid tiers. Heureusement qu'on peut enfin combo avec le 236H ça ne servait tellement a rien avant la maj, le jeu a juste corrigé une incohérence

nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
04 mars 2020 à 16:11:43

Nerfer*

Jarhad Jarhad
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 16:45:42

Ptdr Goku Blue midd tier oui oui.

nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
04 mars 2020 à 16:48:09

Non mais sérieux depuis quand il est considéré comme top tiers ?

nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
04 mars 2020 à 16:52:30

Je veux dire, il est pas utilisé par le traditionnel top 16, n'a pas d'assist beam, un neutral a peine correct, il est sauvé uniquement grâce a son 236s et son 236h

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
04 mars 2020 à 17:03:31

Gokublue mid tier mdrrrr

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 17:05:46

Pour moi le plus gros perdant ce serait Piccolo, absolument tout son plan de jeu était basé sur les snap et il n'a rien reçu pour compenser leur retrait. Résultat ; son plan de jeu est complètement chamboulé et il ne lui reste plus grand chose à exploiter, il est pas devenu tout pourri pour autant, mais c'est lui qui souffre le plus des changements de cette saison.

Bah en vrai les gens sont restés sur les phases dégueulasses en snap et ont complètement délaissé le reste. Franchement on pourrait dire pareil pour c18, Majin Buu, Nappa... Enfin en vrai 3/4 des persos avait des phases dégueulasses en snap même les plus faibles avec de bonnes assist pouvaient faire du sale... Certains pouvaient même sans assists (les phases snap solo de vegeta avec son j.2h c'était bien broken et ça marchait midscreen).
Piccolo il a quand même un bon setplay en dehors de ces phases broken. Évidemment ca sera toujours moins fort qu'un fuzzy universel...

C-17 aussi a reçu des buffs bien nuls pour "compenser" le nerf de sa barrière ex en rekka qui est devenu ultra unsafe et complètement inutile en pressing, c'était clairement le dernier perso qui avait besoin de tels ajustements et on risque d'en voir encore moins.

C17 ouais je l'avais oublié aussi :rire: entre lui et hit j'ai pas compris le délire des développeurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 30.89€ PS5 39.20€ Switch 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment