CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup avec ce qu'on sait Jiren < , > , = broly ?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
lindounet lindounet
MP
Niveau 5
30 janvier 2019 à 23:55:56

Biensur qu il continue à s entraîner , mais vous leur inventez des power up vous êtes sérieux ou quoi ? :rire:

Tu viens de sortir broly forme de base = goku blue ptn :rire: :rire: oui c est clair on a pas vu le même film

Zibbung Zibbung
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 00:11:30

Le 30 janvier 2019 à 23:42:40 marbellavalls a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:39:22 CouDeBou a écrit :
Non mais... Si Freezer tient 1h, c'est juste un pretexte pour nous sortir les 2 fusions foireuses, il aurait très bien pu faire une scène ou on voit Freezer se cacher pendant 55min, sauf que ça aurait rallongé le temps du film, et un film a des impératifs de temps, on priorise le plus important, voilà pouquoi la scène de Freezer VS Broly est zappée.

+ il est clairement insinué que Freezer s'est entraîné et est bien plus puissant

+ Si on a pas Goku UI c'est simplement parce que la star du film c'est Gogeta, si Goku UI était présent, Gogeta aurait été inutile

Putain t'apporte des élements de logique hors film (qui sont valable) à des gosses débiles,t'utilise trop de logique pour eux mon khey,calme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu viens de mettre en PLS des années de débats de gosses pour savoir "ckileplufor" la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est surtout qu'avant il y a un mec qui parlait de rationalité mais qui derrière a sorti des débilités,

Mais bon, j'ai sûrement perdu mon temps à argumenter, les gens vont toujours chercher dans chacun des textes du films des éléments pour savoir "qui est le plus fort" alors que les scénaristes qui ont écrit les textes en ont certainement rien à foutre et partent juste du principe qu'un nouvel arrivant est toujours plus fort que le précédent

C'est d'ailleurs débile de chercher un niveau de précision sur une œuvre aussi floue, même si Toriyama s'en amuse un peu parfois en faisant spéculer les fans, au fond, en étant un minimum lucide, on se rend facilement compte qu'il en a strictement rien à faire; il dit juste ça pour faire plaisir à certains fans psychopathes :rire2:

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 00:17:34

Le 30 janvier 2019 à 23:55:56 lindounet a écrit :
Biensur qu il continue à s entraîner , mais vous leur inventez des power up vous êtes sérieux ou quoi ? :rire:

Tu confirmes ce que je dis, tu ne sais pas lire.
Whis demande à Vegeta pourquoi il s'entraîne et il répond pour anticiper une attaque de Freezer. Mais oui selon toi il s'entraîne mais ne devient pas plus fort :rire:

Tu viens de sortir broly forme de base = goku blue ptn :rire: :rire: oui c est clair on a pas vu le même film

Broly Ikari oui.

gokuluffy10 gokuluffy10
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 00:18:43

Le 30 janvier 2019 à 23:55:56 lindounet a écrit :
Biensur qu il continue à s entraîner , mais vous leur inventez des power up vous êtes sérieux ou quoi ? :rire:

Tu viens de sortir broly forme de base = goku blue ptn :rire: :rire: oui c est clair on a pas vu le même film

goku possède UI
il dit qu'il est moins fort que broly

fait marcher le cerveau maintenant

et surtout n'oubli pas la comparaison avec beerus

je te laisse dans ton ignorance

moi c'est canon toi c'est de l'invention, je préfère croire tori que le génie lindounet qui invente beaucoup de chose certes mais bon beaucoup de bêtise pour être gentil

Message édité le 31 janvier 2019 à 00:20:42 par gokuluffy10
Pseudo supprimé
Niveau 5
31 janvier 2019 à 00:27:43

Dans les faits : Jiren > Broly
Comme cela a été dit avant, Jiren a tenu contre Goku blue x20 kaioken, Vegeta Blue evo, Golden Frieza, C-17. Il a fallu Goku MUI pour le mettre mal. MUI étant le niveau des Anges.

A côté dans le film on a quoi?
Broly qui augmente sa puissance progressivement et qui met mal Goku red & Vegeta red puis Goku blue & Vegeta blue.
En quoi êtes-vous impressionnés par cela quand auparavant on a eu ça.
https://www.noelshack.com/2019-05-4-1548890486-top.jpg
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En terme de potentiel : Broly > Jiren
Broly ne s'est jamais entraîné de sa vie et il rivalise voire surpasse des combattants ayant un niveau de puissance divin.
Ses adversaires sont des mordus du combat, ils se sont entraînés pendant des années pour en arriver là.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Broly plus fort que Beerus?
Goku dit à la fin du film que Broly est probablement plus fort que Beerus.
Cependant le doute est permis car :
1) Goku n'a jamais vu Beerus à sa puissance maximale
2) Qu'est-ce qui empêche Beerus de Hakai Broly?

Message édité le 31 janvier 2019 à 00:28:19 par
Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 00:31:43

Goku MUI n'est pas au niveau des anges, n'abusons pas :hap:
Un Gogeta UI ok mais pas Goku :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
31 janvier 2019 à 00:39:48

Le probléme dans le film Goku et Vegeta ont pas utiliser SSBK & SSBE je sais pas pourquoi peut être Tori :(

SnakeLucifer SnakeLucifer
MP
Niveau 16
31 janvier 2019 à 00:55:19

Broly plus fort que Jiren car comme Black il Power up non stop

Au pire ils sont égaux mais le potentiel de Broly est effrayant

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 00:55:55

Le 30 janvier 2019 à 23:45:03 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:18:00 lindounet a écrit :
Stomp ? dans ce cas ou est le kaiokenx20 et le blue evo de vegeta ? Me dite pas Oh C pas Tori donc C po canon

Les potalas étaient effectivement considéré comme interdit jusqu'à ce que Zeno l'autorise.

Le film se passe juste après , arrêter de leur inventer des power up à outrance comme si il avait littéralement triplé leur puissance depuis la fin du tournoi et freezer compris :rire: Dans ce cas je peux dire Jiren > grand prêtre post tournoi .. ?

J'invente rien, c'est toi qui délire. Goku et Vegeta s'entraînent toujours, c'est dit et on le voit dans le film. Whis leur pose la question même de pourquoi il s'entraîne et les deux répondent.
Freezer veut toujours se venger et tu crois qu'il va rien branler alors qu'il se fait humilier par Toppo qui lui se faitrouve retourner par Vegeta, et Goku qui est encore plus fort que Vegeta.
Si t'es pas fichu de comprendre l'animé et le film, c'est un problème.

C'est toi qui comprends rien :rire:

Goku et Végéta s'entraînent, ok.
Ils sont plus forts que durant le tournoi, ok.

Mais c'est jamais dit "plus fort" à quel point...
Qu'ils soient + forts ne veut pas dire qu'ils ont triplés de lvl :ok:

Et si tu pars du principe que Goku Film > Goku TdP, ben tu peux pas occulter l'idée que ce soit la même chose pour Jiren :p)

Bref, argument invalide.

Tu dis qu'ils ont fuis ? oublie pas que durant le tournoi la fuite était impossible

Je vois pas où tu veux en venir, Goku aurait pu sortir l'UI face à Broly.

Non.
Tu comprends pas quoi dans: "il le maîtrise pas" ?
Il peut pas compter sur la chance pour battre Broly, Gogeta est plus "sûr" que l'UI :ok:

On vous montre noir sur blanc que jiren maîtrise aisément sans son full power goku kaiokenx20 vegeta blue evo c17 et golden feezer en même temps et vous parvenez encore à dire que Broly > jiren sur base qu'il accule goku et vegeta blue ?

Broly LSSJ force Gogeta a passer en SSJB.

Et juste après, Gogeta Blue turboviole Broly :rire2:

Vous et les pro kid boo vous avez le dont d'inventer des thèses tout droit sortie de votre fanboisme
On vous broly se faire défoncer par gogetta blue je lis encore broly a fait jeux égale par pitié quoi

Rien à voir, je sors des arguments et ça répond "hé mais tu inventes ils ont pas eu de power up"

Et en rien je suis un fanboy, le film nous montre que Broly est hors norme, le type arrive à s'adapter face à chaque transfo de Goku. C'est juste énorme. Pouvoir rivaliser en base forme avec les SSJB post Top c'est un gros feat.

Jiren en mode Osef fait du sale à Goku SSJB post-Top.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 01:04:02

Le 31 janvier 2019 à 00:18:43 gokuluffy10 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:55:56 lindounet a écrit :
Biensur qu il continue à s entraîner , mais vous leur inventez des power up vous êtes sérieux ou quoi ? :rire:

Tu viens de sortir broly forme de base = goku blue ptn :rire: :rire: oui c est clair on a pas vu le même film

goku possède UI

Il possède que dalle, l'UI sort quand il veut :rire:
C'est dit aussi bien dans l'épisode 131 que dans le film :ok:

il dit qu'il est moins fort que broly

Non.
Et s'il dit ça, c'est qu'il ne prend pas en compte l'UI.

fait marcher le cerveau maintenant

et surtout n'oubli pas la comparaison avec beerus

Broly = Peut-être plus fort que Beerus.
Jiren = Confirmé qu'il est au moins plus fort que Vermoud.

:)

je te laisse dans ton ignorance

moi c'est canon toi c'est de l'invention, je préfère croire tori que le génie lindounet qui invente beaucoup de chose certes mais bon beaucoup de bêtise pour être gentil

El Famoso canon :rire:
Tes délires =/= Le Canon, hein :)

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 01:15:00

La réponse, c'est 42 :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
31 janvier 2019 à 03:01:31

Le 31 janvier 2019 à 01:15:00 bersherk2 a écrit :
La réponse, c'est 42 :hap:

This.

lindounet lindounet
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 07:07:01

Non mais les pro broly qui me font passer pour celui qui invente des trucs alors qu ils nous sortent broly base > goku blue et même broly ikari > goku blue :rire:

Les fait sont là , jiren gère sans sa forme beyond limit goku blue kaioken x20 , végéta blue evo, c17 , golden freezer en même temps !! Broly on a quoi ? Il gère goku blue et végéta blue , wawwww impressionnant. Les prouesses de jiren reste plus importance quoi qu on dise

+ oublier pas que goku blue kaioken x10 ou 20 bref pas d importance a fait autant de dégât a zamasu que vegeto qui dans l anime à Galerer :rire:

Alors les Jean power up qui font des déductions du style goku ssjgod pre tournoi = goku base film broly c très peu pour moi.

Pire que les pro kid avec vos arguments tout droit sortie de votre imagination

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
31 janvier 2019 à 07:48:30

https://www.noelshack.com/2019-05-4-1548917279-50451988-678416302555078-1761045928342454272-n.jpg

c'est clair pour moi :(

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 11:34:06

Le 31 janvier 2019 à 00:55:55 MyosHD a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:45:03 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:18:00 lindounet a écrit :
Stomp ? dans ce cas ou est le kaiokenx20 et le blue evo de vegeta ? Me dite pas Oh C pas Tori donc C po canon

Les potalas étaient effectivement considéré comme interdit jusqu'à ce que Zeno l'autorise.

Le film se passe juste après , arrêter de leur inventer des power up à outrance comme si il avait littéralement triplé leur puissance depuis la fin du tournoi et freezer compris :rire: Dans ce cas je peux dire Jiren > grand prêtre post tournoi .. ?

J'invente rien, c'est toi qui délire. Goku et Vegeta s'entraînent toujours, c'est dit et on le voit dans le film. Whis leur pose la question même de pourquoi il s'entraîne et les deux répondent.
Freezer veut toujours se venger et tu crois qu'il va rien branler alors qu'il se fait humilier par Toppo qui lui se faitrouve retourner par Vegeta, et Goku qui est encore plus fort que Vegeta.
Si t'es pas fichu de comprendre l'animé et le film, c'est un problème.

C'est toi qui comprends rien :rire:

Goku et Végéta s'entraînent, ok.
Ils sont plus forts que durant le tournoi, ok.

Mais c'est jamais dit "plus fort" à quel point...
Qu'ils soient + forts ne veut pas dire qu'ils ont triplés de lvl :ok:

Et si tu pars du principe que Goku Film > Goku TdP, ben tu peux pas occulter l'idée que ce soit la même chose pour Jiren :p)

Bref, argument invalide.

Tu parles de quoi ? J'ai juste dis que Goku et Vegeta sont devenus plus fort, jamais dit qu'ils ont triplé de level, loin de là.
Pour Freezer, tu compares sa prestation face à Broly et celle des deux saiyans. C'est simple.
Pour Jiren, on sait pas mais il est probable qu'il s'entraîne pour prendre sa revanche avec Toppo.

Tu dis qu'ils ont fuis ? oublie pas que durant le tournoi la fuite était impossible

Je vois pas où tu veux en venir, Goku aurait pu sortir l'UI face à Broly.

Non.
Tu comprends pas quoi dans: "il le maîtrise pas" ?
Il peut pas compter sur la chance pour battre Broly, Gogeta est plus "sûr" que l'UI :ok:

Il maîtrise le concept de la technique mais ne peut pas le tenir très longtemps hein.
C'est pas de la chance, Goku a toujours activé UI lorsqu'il était dans les pires conditions. Là il s'est fait violer par Broly SSJ, et il a préféré miser sur la fusion alors qu'il aurait largement pu sortir l'UI et en plus lorsqu'il se transforme en SSJB, on voit temporairement qu'il est en UI, coïncidence
Piccolo juste après que la fusion est le seule moyen pour vaincre Broly, y a pas à chercher plus loin.
Broly > Jiren.

On vous montre noir sur blanc que jiren maîtrise aisément sans son full power goku kaiokenx20 vegeta blue evo c17 et golden feezer en même temps et vous parvenez encore à dire que Broly > jiren sur base qu'il accule goku et vegeta blue ?

Broly LSSJ force Gogeta a passer en SSJB.

Et juste après, Gogeta Blue turboviole Broly :rire2:

Ce même Gogeta blue turboviole les Hakaishins, Vegeta SSJBE, Jiren, Goku MUI.

Vous et les pro kid boo vous avez le dont d'inventer des thèses tout droit sortie de votre fanboisme
On vous broly se faire défoncer par gogetta blue je lis encore broly a fait jeux égale par pitié quoi

Rien à voir, je sors des arguments et ça répond "hé mais tu inventes ils ont pas eu de power up"

Et en rien je suis un fanboy, le film nous montre que Broly est hors norme, le type arrive à s'adapter face à chaque transfo de Goku. C'est juste énorme. Pouvoir rivaliser en base forme avec les SSJB post Top c'est un gros feat.

Jiren en mode Osef fait du sale à Goku SSJB post-Top.

J'ai jamais dit le contraire mais Broly lui rivalise dans sa forme "Ikari". En SSJ, Goku et Vegeta se sont fait démonté en 20sec et ont fui pour fusionner.

lefuretNRV lefuretNRV
MP
Niveau 2
31 janvier 2019 à 11:52:26

Mais avec quoi tu viens l'ami ? :rire: Broly ikari commence à se faire défoncer quand goku passe en blue , pour ca que freezer bute paragus pour lui permettre de passer en ssj.

Il ne passe pas en MUI quand il se transforme en blue c'est purement un effet design pour appuyer la transformation en blue :rire:

Jiren et goku MUI ont un level bien plus impressionnant que ce qu'on voit dans le film :rire:

Goku mui > jiren au dela des limite > gogetta blue > broly débat clos

Message édité le 31 janvier 2019 à 11:53:38 par lefuretNRV
Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 12:41:52

Le 31 janvier 2019 à 11:52:26 lefuretNRV a écrit :
Mais avec quoi tu viens l'ami ? :rire: Broly ikari commence à se faire défoncer quand goku passe en blue , pour ca que freezer bute paragus pour lui permettre de passer en ssj.

Il arrive à riposter si tu as vu le film, il est désavantagé mais ne se fait pas défoncer. Il a tué Paragus pour éveiller le SSJ, Broly n'était pas affaibli face à Goku SSJB.

Il ne passe pas en MUI quand il se transforme en blue c'est purement un effet design pour appuyer la transformation en blue :rire:

Jiren et goku MUI ont un level bien plus impressionnant que ce qu'on voit dans le film :rire:

Cette argument de choc :rire:
Goku SSJG et Beerus font trembler l'univers donc Goku God > Goku MUI :rire:
Vegetto pète un immeuble avec son Kamehameha donc Piccolo au début de Z > Vegetto blue :rire:

Goku mui > jiren au dela des limite > gogetta blue > broly débat clos

J'ai prouvé l'inverse juste avant.

AnatoliKnyazev AnatoliKnyazev
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 13:27:11

A la fin du tournoi du Pouvoir, Goku dit qu’il ne sait pas comment il a déclenché l’UI et affirme qu’il ne pense pas pouvoir le refaire.

lindounet lindounet
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 13:27:15

L autre pyj qui invente des propos qu on a jamais dit uniquement pour se crédibiliser un peu plus dans sa bêtise :rire:

Non t a rien prouvé du tout :rire:

Alwaayz Alwaayz
MP
Niveau 3
31 janvier 2019 à 14:08:51

Le 30 janvier 2019 à 21:40:03 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 19:31:10 Alwaayz a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 19:06:29 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 16:53:20 Alwaayz a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 22:41:02 Harpof_Vegetto a écrit :
Les arguments des Pros Jiren sont décevant. Gogeta du film c'est la fusion née de 2 mortels ayant minimum le niveau top tier Hakaishin et un niveau dépassant les Hakaishin.

Si ce Gogeta doit passer en SSJB c'est que Broly est un calibre comme on en a jamais vu c'est simple.

Par contre Goku & Vegeta SSJB du films Broly n'ont même pas le niveau d'un low tier hakaishin, ca a même été révéler en interview que Goku se rapproche du niveau d'hakaishin, mais que Vegeta lui est toujours à la masse.

Le 30 janvier 2019 à 17:32:00 MyosHD a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 16:53:20 Alwaayz a écrit :

> Le 24 janvier 2019 à 22:41:02 Harpof_Vegetto a écrit :

>Les arguments des Pros Jiren sont décevant. Gogeta du film c'est la fusion née de 2 mortels ayant minimum le niveau top tier Hakaishin et un niveau dépassant les Hakaishin.

>

> Si ce Gogeta doit passer en SSJB c'est que Broly est un calibre comme on en a jamais vu c'est simple.

Par contre Goku & Vegeta SSJB du films Broly n'ont même pas le niveau d'un low tier hakaishin, ca a même été révéler en interview que Goku se rapproche du niveau d'hakaishin, mais que Vegeta lui est toujours à la masse.

Non, mais il raconte n'importe quoi.
Goku surpasse les Hakaishin avec l'UI.

En Blue, il se fait toujours bouffer par Beerus :oui:

Je parlais du duo à leur pleine puissance hein. Vegeta SSJBE c'est top tier Hakaishin et Goku MUI os n'importe quelle Hakaishin.

Le SSJBE à été dis équivalent au SSBKKX20 donc 20 fois plus puissant que le SSJB.
Broly en SS est 50 fois plus puissant que le SSJB et d'après Goku, Broly pleine puissance qui est largement plus puissant qu'en SS est "peut-être" plus fort que Beerus qui est top tier hakaishin (Goku qui n'a jamais vu Beerus pleine puissance).
Je vois pas à quel moment tu vois Vegeta SSJBE top tier hakaishin alors qu'il a du utiliser son ultime attaque pour vaincre un candidat au poste d'hakaishin qui ne maîtrisais pas totalement ses pouvoirs et qui se retenais à cause des règle du tournoi.
Goku MUI n'os aucun hakaishin faut arrêter de fantasmer sur cet forme, elle n'a tenu qu'une ou deux minutes grand max durant le tournoi et à aucun moment n'a été dis plus puissante que les hakaishin's.

Whis dit bien que si Goku/Vegeta maitrise l'UI, ils pourraient se faire n'importe qui. Donc Goku MUI > Hakaishins. En plus Goku est le premier à maîtriser l'ultra instinct après les anges, même Beerus qui a une carrière de 75 million d'année de rôle de Hakaishin ne maîtrise pas l'ultra instinct.
Tout les dieux se sont levé lorsqu'ils ont vu Goku MUI c'est pas pour rien. Déjà via statement Goku > Hakaishins

Jiren nous est présenté comme étant plus fort que Vermoud dans les 2 supports. Dans le manga Vermoud ressort indemne de son manga face aux Hakaishins et il est le seul à ne pas demander les soins de Marcarita, le pire c'est qu'il rigole alors que tout les Hakaishins sont cloué au sol en pls et même Beerus ainsi que Quitela étaient pas mal blessé. https://www.noelshack.com/2019-05-3-1548878593-screenshot-20190130-210208.jpg

On a déjà Vermoud au niveau de Beerus avec son feat.
Jiren se fait démonter violemment par Goku MUI. Déjà que Beerus avec l'ultra instinct non maîtrisé oblige les Hakaishins à s'unir pour le battre alors face à Goku MUI, ils ne toucheront pas Goku et se feront malmené avant que Goku perde l'UI. Dans un pur 1v1, Goku curbstomps tout les Hakaishins à part peut être Beerus.
Goku MUI > Jiren > Vermoud = Beerus = Quitela > Hakaishins dans le manga.

Dans l'animé on connaît pas trop le niveau des Hakaishins mis à part le fait que Gin > Liquir, Iwane et Arack, que Sidra est sûrement le plus faible ( effrayer par le Blue, incapable de tuer Golden Freezer et Goku avec l'Hakai Energy ) et que Champa semble être un peu moins fort que son frère.

Dans un magazine, il a été dit que Goku UI phase 3 est peut être plus fort que Beerus donc il est environ au niveau de Beerus. Jiren le pousse à sortir l'Ultra instinct maîtrisé et se fait violer puis sort un Limit break pour rivaliser avec Goku.

Donc Goku MUI = Jiren >> Jiren FP >= Goku UI phase 3 = Beerus

Tout porte à croire que Goku a surpassé les Hakaishins, et rien ne prouve le contraire. Rien que le fait qu'il maîtrise la technique ultime du combat que personne maîtrise hormis les anges, le place directement au dessus des Hakaishins. En plus les feats des deux supports vont dans ce sens.

Concernant Vegeta c'est assez compliqué et c'est question d'interprétation. Déjà Vegeta n'est pas aussi que SSJBK20 Goku, il est bieeen plus fort.
Au début du duo vs Jiren, il est aussi fort que Goku mais face à Toppo c'est différent.
Déjà Toppo Hakaishin n'est plus un candidat, Vermoud le décrit comme un Hakaishin et précise bien que "c'est la naissance de Toppo Hakaishin"
https://www.noelshack.com/2019-05-3-1548880247-screenshot-20190130-212917.jpg https://www.noelshack.com/2019-05-3-1548880260-screenshot-20190130-212959.jpg https://www.noelshack.com/2019-05-3-1548880270-screenshot-20190130-213015.jpg

Toppo est donc Hakaishin tier. Vegeta au début de son combat, se fait démolir mais une fois que Vegeta a son power up, il curbstomps Toppo, c'est un no match enfaite. Vegeta speedblitz Toppo et os l'Hakai energy puis enchaîne Toppo sans que ce dernier puisse se défendre et contre attaquer.
Avec le final attonement, Vegeta os Toppo et le fou HS puis repart en SSJBE pour se frotter face à Jiren.
Même si Toppo est pas aussi expérimenté que les Hakaishins, il a une force similaire au Hakaishin et dans DB, l'expérience est secondaire. Le feat de Vegeta le place facilement Hakaishin tier. En plus Jiren FP complimente Vegeta dit que ses points sont très puissant et qu'il comprend pourquoi Toppo a été vaincu.

Après je pense quand même que Vegeta perdrait face à Beerus, l'ultra instinct c'est fort, même no maîtriser.

Statements invalide, dans ce cas Goku & Vegeta peuvent se faire les anges aussi.
Goku n'a pas maîtriser l'ultra instinct, son corps ne le supporte pas plus d'une minutes et il ne peut pas y accèsder qd il le veux & Beerus dis lui même que c'est l'ultra instinct complet et non maitrisé.
Tout les hakaishin's qui se lève juste par respect de voir un mortel avec une technique qu'ils ont eux même du mal à maitriser, rien de plus à aucun moment que ca a été dis que c'est un signe de faiblesse.

Dans le manga, Jiren est présenter comme plus fort que Belmod seulement en se basant uniquement sur les capacités de combat et donc on suppose que dans un combat à mort sans restrictions, Belmod est vainqueur.
Belmod ressort indemne de la battle royale pcq il à simuler sa défaite hein, à aucun moment on l'a vu dominer les hakaishin's, les seuls attaques qu'il a réussi à porter c'est par traître et donc il est très loin du niveau de Beerus & Quitela, j'dirais même qu'il est low tier hakaishin si on se base sur ses faits.

Jiren ne se fait pas démonter juste un peu surpasser, dans l'animé Sidra reste toujours un hakaishin et donc beaucoup plus puissant qu'un SSJB hein au cas ou.

Oui dans le même article qui parle de Goku UI phase 3 peut-être plus fort que Beerus, il a été préciser que ca sera dis dans le prochaine épisode et devine quoi ? rien n'a été dis par rapport à ca et donc cet déclaration n'est pas valide du coup.

Beerus > UI Goku > Jiren

Goku n'a pas maitriser l'UI et puis Jiren prouve bien que la force brute > les techniques.
Beerus à une force brute de très loin supérieur à Goku et même Jiren, rajoute à ça l'ultra instinct omen, c'est pas Goku en ultra instinct complet qui ne tiens qu'une minute qui va vaincre Beerus.
Rien ne porte à croire que Goku en UI a surpasser tout les hakaishin's, seulement qu'il est aux niveau de certains.

Vegeta SSJBE = Goku SSJBKKX20, ca à été réveler en interview.
Toppo est au mieux un low hakaishin tier, le plus faible de tous vu son manque de techniques.
Vegeta SSJBE n'a aucune chance contre Beerus hein pousse pas la chose trop loin.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment