CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Super : Broly

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
lilkha-art lilkha-art
MP
Niveau 1
06 avril 2019 à 18:18:23

Le 02 avril 2019 à 18:10:06 [Moro] a écrit :
C'est magnifique VDD :ok:

Si tu pouvais faire comme ça avec l'arc Trunks du futur du manga DBS :bave:

Merci ca me fait plaisir , apres pour dbs l'arc trunk peut etre redessiner quelques scenes mais animé ca me prend trop de time on verra mais je prend note !!!

bigi_bi bigi_bi
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 10:10:56

Le 09 juillet 2018 à 19:32:03 SuperGohanGod a écrit :
Ça sent le fake

Et si pas fake post avant vidéo de Gaki + LeChef + Riles + DBTimes en réaction de "gneugneu broly canon" + post avant guerre sur le forum + pluie de ban + attentat Toei

Le 09 juillet 2018 à 19:30:21 Lion-Heart38 a écrit :
Ce fake bordel

Le 09 juillet 2018 à 19:28:59 MonsterDB a écrit :
Fake

U mad ?

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
26 avril 2019 à 05:48:04

Du coup le film a confirmé mes dires, la puissance de la fusion dépend des besoins scénaristiques.

Dans le film Gogeta SSJ > Broly SSJ >>>>>>>>[...]>>>>>>>> Goku et Vegeta SSB.

Quand on sait que Broly est plus fort que Beerus (D'après Goku en tout cas) et qu'on connaît le gouffre infini entre le SSJ et le SSB, ça voudrait soit dire que Gogeta peut OS tous les dieux de la destruction et tous les anges en même temps, soit que les anges sont infiniment plus puissants que les dieux de la destruction pour être au-dessus de Gogeta SSB.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
13 mai 2019 à 02:58:19

Le 15 avril 2019 à 10:10:56 bigi_bi a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 19:32:03 SuperGohanGod a écrit :
Ça sent le fake

Et si pas fake post avant vidéo de Gaki + LeChef + Riles + DBTimes en réaction de "gneugneu broly canon" + post avant guerre sur le forum + pluie de ban + attentat Toei

Le 09 juillet 2018 à 19:30:21 Lion-Heart38 a écrit :
Ce fake bordel

Le 09 juillet 2018 à 19:28:59 MonsterDB a écrit :
Fake

U mad ?

No I don't mad.

Le film était excellent, la hype est passé j'espère que pour le 21e film sera une aussi bonne surprise :oui:

ImMrMeeseeks ImMrMeeseeks
MP
Niveau 5
25 mai 2019 à 12:29:30

J'ai surkiffer . Par contre dommage que Goku et Vegeta ont triché avec leurs fusion. Au moins maintenant on est fixé grâce au voeu Broly a survécu aux blessures infligé par gogeta et du coup il a eu un gap de puissance.

Donc pour le moment puisque il est canon Broly est bel et bien le perso le plus puissant de dragon ball .

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
13 juin 2019 à 18:42:27

Le 25 mai 2019 à 12:29:30 ImMrMeeseeks a écrit :
J'ai surkiffer . Par contre dommage que Goku et Vegeta ont triché avec leurs fusion. Au moins maintenant on est fixé grâce au voeu Broly a survécu aux blessures infligé par gogeta et du coup il a eu un gap de puissance.

Donc pour le moment puisque il est canon Broly est bel et bien le perso le plus puissant de dragon ball .

Oui c'est vrai que Broly est sûrement plus fort que Whis.

NightHood94500 NightHood94500
MP
Niveau 7
28 juin 2019 à 23:27:07

Non Whis est plus puissant que Broly, Gogeta...
Les Anges sont les plus puissants.

Gossan2 Gossan2
MP
Niveau 8
09 juillet 2019 à 21:06:48

Le 09 juillet 2018 à 19:26:48 Aru_zx a écrit :
Le film sera sur Broly :hap:

https://www.noelshack.com/2018-28-1-1531157160-img-20180709-192013.jpg
https://www.noelshack.com/2018-28-1-1531157178-1531155733221.png

1 an déjà :ouch:
Cette nuit de dingue n’empêche :ok:

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 28
17 juillet 2019 à 20:42:31

Le film sort aujourd'hui en blu-ray.
L'occasion de pouvoir le regarder à nouveau en bonne qualité.

Pseudo supprimé
Niveau 35
31 juillet 2019 à 01:05:12

Le film est excellent, mais une fois me suffit.

Pseudo supprimé
Niveau 35
31 juillet 2019 à 01:33:51

Le 28 juin 2019 à 23:27:07 NightHood94500 a écrit :
Non Whis est plus puissant que Broly, Gogeta...
Les Anges sont les plus puissants.

Oui plus puissant.

stardust1412k stardust1412k
MP
Niveau 12
31 juillet 2019 à 23:43:37

L'animation est vraiment godlike, j'ai adoré les combats.
Par contre, faut admettre que le personnage de Broly c'est un gros bullshit, le gars arrive à devenir aussi puissant le perso le plus puissant de l'univers DBS apparu à ce jour (hors dieux) alors qu'il ne s'est jamais battu "pour de vrai" avant.
Je veux bien que cela permet de sortir le Gogeta et faire jouir les fans, mais c'est quand même trop gros.
Le Broly d'origine était cheaté, mais à l'époque il n'y avait que le SSJ1, c'était assez plausible qu'il soit plus fort (une seule transfo), là il saute littéralement DBZ et tous les arcs DBS en un seul film niveau puissance, c'est juste ridicule, DBS c'était déjà la foire aux pouvoirs divins qui sortent de nul part alors là...
Là c'est plus être un génie, c'est être Dieu, même Beerus ne pourra rien faire vu qu'en un combat il xp plus que Goku en toute sa vie de combat.

Message édité le 31 juillet 2019 à 23:45:12 par stardust1412k
MUW MUW
MP
Niveau 26
04 août 2019 à 11:07:58

Le 31 juillet 2019 à 23:43:37 Stardust1412k a écrit :
L'animation est vraiment godlike, j'ai adoré les combats.
Par contre, faut admettre que le personnage de Broly c'est un gros bullshit, le gars arrive à devenir aussi puissant le perso le plus puissant de l'univers DBS apparu à ce jour (hors dieux) alors qu'il ne s'est jamais battu "pour de vrai" avant.
Je veux bien que cela permet de sortir le Gogeta et faire jouir les fans, mais c'est quand même trop gros.
Le Broly d'origine était cheaté, mais à l'époque il n'y avait que le SSJ1, c'était assez plausible qu'il soit plus fort (une seule transfo), là il saute littéralement DBZ et tous les arcs DBS en un seul film niveau puissance, c'est juste ridicule, DBS c'était déjà la foire aux pouvoirs divins qui sortent de nul part alors là...
Là c'est plus être un génie, c'est être Dieu, même Beerus ne pourra rien faire vu qu'en un combat il xp plus que Goku en toute sa vie de combat.

Broly c'est le vrai Super Saiyan légendaire en même temps, ca explique beaucoup...

Faudrait vraiment qu'ils nous fassent des zooms sur l'histoire des Saiyans un jour...

--_---------___ --_---------___
MP
Niveau 6
22 août 2019 à 10:33:39

[11:07:58] <MUW>

Le 31 juillet 2019 à 23:43:37 Stardust1412k a écrit :
L'animation est vraiment godlike, j'ai adoré les combats.
Par contre, faut admettre que le personnage de Broly c'est un gros bullshit, le gars arrive à devenir aussi puissant le perso le plus puissant de l'univers DBS apparu à ce jour (hors dieux) alors qu'il ne s'est jamais battu "pour de vrai" avant.
Je veux bien que cela permet de sortir le Gogeta et faire jouir les fans, mais c'est quand même trop gros.
Le Broly d'origine était cheaté, mais à l'époque il n'y avait que le SSJ1, c'était assez plausible qu'il soit plus fort (une seule transfo), là il saute littéralement DBZ et tous les arcs DBS en un seul film niveau puissance, c'est juste ridicule, DBS c'était déjà la foire aux pouvoirs divins qui sortent de nul part alors là...
Là c'est plus être un génie, c'est être Dieu, même Beerus ne pourra rien faire vu qu'en un combat il xp plus que Goku en toute sa vie de combat.

Broly c'est le vrai Super Saiyan légendaire en même temps, ca explique beaucoup...

Faudrait vraiment qu'ils nous fassent des zooms sur l'histoire des Saiyans un jour...

ce n'est pas le ssj légendaire

--_---------___ --_---------___
MP
Niveau 6
22 août 2019 à 10:36:42

[18:01:58] <ChaosSeed>

[17:10:48] <_NOELITE35_>
il n'y a qu'un seul voeux car ça ne fait pas un an depuis le dernier voeux s'too https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487089698-mj2it9d.gif

Le dernier vœu c'était Freezer du coup ça fait plus d'un an.

Entre les deux tournois, les super dragon Balls ont été réactivées donc...

le dernier vœux c'etait gohan qui a soigné pan de sa fièvre.

--_---------___ --_---------___
MP
Niveau 6
22 août 2019 à 10:40:51

[19:45:16] <Lion-Heart38>
Non mais les gars please c'est pas un nouveau Broly, soyons rationnel...

Juste le nom "Broly" déjà + couleur verte qui est totalement la couleur référence à Broly + en dessous de l'affiche le Saiyan en mode berserker yeux blanc et couleur verte encore une fois, c'est le Broly qu'on connaît a 100%...

Le seul doute qu'on peut avoir c'est qu'on dirait totalement Yamcha au dessus.

el famoso rationnalité :)

--_---------___ --_---------___
MP
Niveau 6
22 août 2019 à 10:54:28

bordel le retournement de veste sur ce forum c'est une discipline sportive :ouch:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
08 septembre 2019 à 11:17:05

Ouais de fou

gio2A gio2A
MP
Niveau 4
24 octobre 2019 à 16:53:58

Le 31 juillet 2019 à 23:43:37 Stardust1412k a écrit :
Par contre, faut admettre que le personnage de Broly c'est un gros bullshit, le gars arrive à devenir aussi puissant le perso le plus puissant de l'univers DBS apparu à ce jour (hors dieux) alors qu'il ne s'est jamais battu "pour de vrai" avant.
Je veux bien que cela permet de sortir le Gogeta et faire jouir les fans, mais c'est quand même trop gros.
Le Broly d'origine était cheaté, mais à l'époque il n'y avait que le SSJ1, c'était assez plausible qu'il soit plus fort (une seule transfo), là il saute littéralement DBZ et tous les arcs DBS en un seul film niveau puissance, c'est juste ridicule, DBS c'était déjà la foire aux pouvoirs divins qui sortent de nul part alors là...
Là c'est plus être un génie, c'est être Dieu, même Beerus ne pourra rien faire vu qu'en un combat il xp plus que Goku en toute sa vie de combat.

Du coup je me demande, Black et Zamasu ont du tomber sur lui dans des univers parallèle, comment ils ont fait !?

Message édité le 24 octobre 2019 à 16:54:39 par gio2A
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
26 octobre 2019 à 01:44:17

Le 31 juillet 2019 à 23:43:37 Stardust1412k a écrit :
L'animation est vraiment godlike, j'ai adoré les combats.
Par contre, faut admettre que le personnage de Broly c'est un gros bullshit, le gars arrive à devenir aussi puissant le perso le plus puissant de l'univers DBS apparu à ce jour (hors dieux) alors qu'il ne s'est jamais battu "pour de vrai" avant.
Je veux bien que cela permet de sortir le Gogeta et faire jouir les fans, mais c'est quand même trop gros.
Le Broly d'origine était cheaté, mais à l'époque il n'y avait que le SSJ1, c'était assez plausible qu'il soit plus fort (une seule transfo), là il saute littéralement DBZ et tous les arcs DBS en un seul film niveau puissance, c'est juste ridicule, DBS c'était déjà la foire aux pouvoirs divins qui sortent de nul part alors là...
Là c'est plus être un génie, c'est être Dieu, même Beerus ne pourra rien faire vu qu'en un combat il xp plus que Goku en toute sa vie de combat.

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps Broly ne pouvait pas PU comme un porc en affrontant les bestioles de sa planète, et puis en dehors de la montée phénoménale de puissance le fait qu'il ne se soit jamais vraiment battu est bien retranscrit dans le film, il se bat comme un sauvage et se fait facilement avoir par pas mal de trucs.

Par contre là où c'est vraiment bullshit, c'est la puissance de Gogeta, je le redis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment