CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Super : Broly

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
menoki menoki
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 12:57:35

Sinon pour faire une critique objectif avec les personnes rationnel souhaitant debattre :

Les + :

-le roi cold qui presente freezer et la presentation des scouter

- quelques bons dessins, bonnes animation

- l'exil de broly et de paragus est une bonne idée.

- le fait de ne pas avoir fait broly mechant est une bonne idée, mais pas trop, j'expliquerais pourquoi dans les moins.

Les - :

- l'utilisation de la 3d, faut vraiment qu'ils arretent avec ca.

- le collier electrique pour contenir broly, ridicule. Le controle mental etait bien plus approprié et malsain.

- le gentil freezer qui avoue normal qu,'il voudrait etre grand.
Normalement quand son subordonné lui a demandé son voeu, il aurait due s'enerver tout seul et le buter
Freezer censé etre un batard qui fait des trucs de batard totalement gratuit qui se fait humilier par une vielle avec une coupe au carré.

- l'apparition en ssjl pas mythique qui arrive un peu comme ca ( quand broly est torse nue)
J'aurais préféré que broly ssjl soit clairement plus demoniaque, mauvais, malsain.
Une vraie machine a tuer, la cest juste un low qi qui cogne dans le vide.

- la fusion qui se passe sur un rocher avec piccolo, ca n'a pas le meme impact qu'une fusion devant l'ennemi.

- les ost " gogo broly" ou " gogo gogeta"....

- le stardust breaker de gogeta, fan service inutile puisque cette attaque n'est pas censé etre une attaque classique mais a été faites pour "purifier" janemba, pour que le demon psyché ne meurt pas.
Ca rajouter en plus un coté mythique a gogeta en mode " waah il est meme capable de faire ca, il est tout puissant"
La ca a autant d'impact que la mort de piccolo dans FnF

- la camera qui bouge tout le temps pendant le combat rend le tout incomprehensible.
Manque d'echange de coup ultra rapide propre a db
Ils ont fait un travail parfait sur ce point avec jiren vs goku mui. Ils auraient du s'en inspirer.

- bardock ridicule, puis tenter une attaque bidon d'un seul coup, pour faire un ptit clin d"oeil a son oav cest pire que mieux

Conclusion : ce film se base sur le fan service avant d'etre un vrai film.
Il s'eparpille trop, voulant plaire a tout le monde.
Soit ils auraient due faire un film a l'ancienne,soit un film pour la nouvelle generation
Mais pas les deux
Melanger de l'ancien et du nouveau freezer ca marche pas par exemple
Pareil pour bardock ou gogeta.

menoki menoki
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 13:02:12

Goku cotorep aussi ca commence a peser
Il suffit pas de lui remettre sa tenue de namek pour avoir un "retour au source"

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 13:51:47

Le 04 février 2019 à 12:57:35 menoki a écrit :
Sinon pour faire une critique objectif avec les personnes rationnel souhaitant debattre :

Les + :

-le roi cold qui presente freezer et la presentation des scouter

- quelques bons dessins, bonnes animation

- l'exil de broly et de paragus est une bonne idée.

- le fait de ne pas avoir fait broly mechant est une bonne idée, mais pas trop, j'expliquerais pourquoi dans les moins.

Les - :

- l'utilisation de la 3d, faut vraiment qu'ils arretent avec ca.

- le collier electrique pour contenir broly, ridicule. Le controle mental etait bien plus approprié et malsain.

- le gentil freezer qui avoue normal qu,'il voudrait etre grand.
Normalement quand son subordonné lui a demandé son voeu, il aurait due s'enerver tout seul et le buter
Freezer censé etre un batard qui fait des trucs de batard totalement gratuit qui se fait humilier par une vielle avec une coupe au carré.

- l'apparition en ssjl pas mythique qui arrive un peu comme ca ( quand broly est torse nue)
J'aurais préféré que broly ssjl soit clairement plus demoniaque, mauvais, malsain.
Une vraie machine a tuer, la cest juste un low qi qui cogne dans le vide.

- la fusion qui se passe sur un rocher avec piccolo, ca n'a pas le meme impact qu'une fusion devant l'ennemi.

- les ost " gogo broly" ou " gogo gogeta"....

- le stardust breaker de gogeta, fan service inutile puisque cette attaque n'est pas censé etre une attaque classique mais a été faites pour "purifier" janemba, pour que le demon psyché ne meurt pas.
Ca rajouter en plus un coté mythique a gogeta en mode " waah il est meme capable de faire ca, il est tout puissant"
La ca a autant d'impact que la mort de piccolo dans FnF

- la camera qui bouge tout le temps pendant le combat rend le tout incomprehensible.
Manque d'echange de coup ultra rapide propre a db
Ils ont fait un travail parfait sur ce point avec jiren vs goku mui. Ils auraient du s'en inspirer.

- bardock ridicule, puis tenter une attaque bidon d'un seul coup, pour faire un ptit clin d"oeil a son oav cest pire que mieux

Conclusion : ce film se base sur le fan service avant d'etre un vrai film.
Il s'eparpille trop, voulant plaire a tout le monde.
Soit ils auraient due faire un film a l'ancienne,soit un film pour la nouvelle generation
Mais pas les deux
Melanger de l'ancien et du nouveau freezer ca marche pas par exemple
Pareil pour bardock ou gogeta.

Comme je disais rentre chez toi vraiment de la grosse merde tes dires...
Tu connais absolument rien.

Dire qu'ils ont fait un travail parfait sur jiren et goku mais lol.... Bordel même si c'est un peu mieux que le reste de super ça reste très moyen alors que là........
Bordel Chorégraphie de combat de ouf respect du style de combat de chaque perso monumentale.

Pour le scénario c'est largement au dessus que les 2 derniers film réunis et puis j'ai bonne espoir quant-a une version longue spéciale c'est bien le genre de film qui à une version longue à part.

menoki menoki
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 14:28:12

Le combat de jiren et goku est 100 mieux que celui de broly oui

Moins choregraphier, bien plus intense

Arrete de jouer le connaisseur quand tu confond combat et animation

Les combats du film broly sont bien animés, avec les corps déformer ect mais il n'ont pas d'impact ou de dynanisme

L'impression de vitesse est apporter uniquement par la camera qui bouge dans tous les sens
Il n"y a que un seul moment, pendant quelques secondes ou on a eu un echange de coups hyper rapide

Le reste c'etait lent, cetait juste bien chorégraphiée
, a la maniere des scenes de goku ssj2 vs majin vegeta
Mais a aucun moment on a d'explosion de malade, de tremblement, personne ne saigne, il n' y a pas d'echange ultra rapide qui sont propre a db

Tout tes propos n'y changeront rien, cest un fait objectif

menoki menoki
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 14:29:31

Pour le scenario cest pas bien compliqué de faire mieux que les deux films de super
Ils valent 0 chacun

On a un serieux probleme si scénaristiquement tu as trouvé bog et fnf bon
Mais un vrai probleme

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 16:06:51

Tu connais rien... Rien que pour l'impression de vitesse n'a jamais était aussi réussi que dans se film...
Un seul exemple hors combat, quand Paragus appel Broly :bave: dans la planète Vampa quand les 2 acolytes qui travaille pour freezer atterrisse sur la planète.

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 20:27:22

https://www.youtube.com/watch?v=jakLeunGJGU :hap: et c'est pas un film.
Broly c'est correcte sans plus, voir médiocre si on garde son cerveau allumé sur certaines situations ou dialogue.
DBS quoi :hap:

ChaosSeed ChaosSeed
MP
Niveau 7
04 février 2019 à 20:41:18

[20:27:22] <bersherk2>
https://www.youtube.com/watch?v=jakLeunGJGU :hap: et c'est pas un film.
Broly c'est correcte sans plus, voir médiocre si on garde son cerveau allumé sur certaines situations ou dialogue.
DBS quoi :hap:

"Et c'est pas un film"
C'est pareille c'est pas un animé fleuve, ils ont mis tout le temps et l'argent pour faire les 12 épisodes...

Et puis ce genre d'animation, et le combat Gogeta VS Broly, c'est trop bien animé pour du DB, on comprend rien.

Rien de mieux qu'une animation à la Takahashi ou Shida, mais pas au delà

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 20:48:39

Le 04 février 2019 à 20:41:18 ChaosSeed a écrit :

[20:27:22] <bersherk2>
https://www.youtube.com/watch?v=jakLeunGJGU :hap: et c'est pas un film.
Broly c'est correcte sans plus, voir médiocre si on garde son cerveau allumé sur certaines situations ou dialogue.
DBS quoi :hap:

"Et c'est pas un film"
C'est pareille c'est pas un animé fleuve, ils ont mis tout le temps et l'argent pour faire les 12 épisodes...

Et puis ce genre d'animation, et le combat Gogeta VS Broly, c'est trop bien animé pour du DB, on comprend rien.

Rien de mieux qu'une animation à la Takahashi ou Shida, mais pas au delà

Oui, tu as raison sur le fait que c'est pas un anime fleuve et énormément de gens militent pour une mise en place d'une saisonnalité pour une meilleur exploitation de licence qui le mérite comme one piece ou DB mais bon.

Si on reste sur one punch man et file le produit à la toei avec le même budget et schéma de production, le résultat ne serait pas top car il manque un élément fondamentale, c'est le talent.

Message édité le 04 février 2019 à 20:49:37 par bersherk2
ChaosSeed ChaosSeed
MP
Niveau 7
04 février 2019 à 22:01:08

Toei ne manque pas de talent, ça dépend des animateurs. Je trouve que leurs problème est de ne pas renouveler les animateurs en embauchant des jeunes talents comme Takahashi.

Ils gardent ses Yamamuro et des Tate alors qu'ils se sont dégradés par rapports aux années 90.

Après oui je préfère un arc de DB par an et rien entre temps avec la qualité de OPM !

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 12:29:29

Le 04 février 2019 à 20:27:22 bersherk2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jakLeunGJGU :hap: et c'est pas un film.
Broly c'est correcte sans plus, voir médiocre si on garde son cerveau allumé sur certaines situations ou dialogue.
DBS quoi :hap:

Cette daube infâme....

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
05 février 2019 à 17:36:31

C'est normal qu'il n'y ait pas de trailer du film VF alors qu'il sort en VF ? C'est un nouveau concept ?

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 19:38:19

Le 05 février 2019 à 17:36:31 Maebara a écrit :
C'est normal qu'il n'y ait pas de trailer du film VF alors qu'il sort en VF ? C'est un nouveau concept ?

Dragon ball en VF...... :malade: :honte:

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 19:50:42

Le 05 février 2019 à 17:36:31 Maebara a écrit :
C'est normal qu'il n'y ait pas de trailer du film VF alors qu'il sort en VF ? C'est un nouveau concept ?

Peut etre par ce que les doublage VF on commencer y a pas longtemps et que les trailer date de plusieurs mois https://www.noelshack.com/2019-06-2-1549392638-32581-full.png

sherifdelespace sherifdelespace
MP
Niveau 4
05 février 2019 à 21:43:22

Bonsoir
Je suis allé voir une avant premiere avec mon fils. Une question me turlupine. Mon fils me dit que normalement il y a 2 voeux à formuler. Pourquoi il y en a qu' un dans le film ?
Merci de m'éclairer !

sherifdelespace sherifdelespace
MP
Niveau 4
05 février 2019 à 21:48:00

Désolé j'ai posté un peu rapidement et j'arrive pas à éditer mon message pour mettre avertir qu' il y a un spoil

ChaosSeed ChaosSeed
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 21:48:25

Ya meme 3 vœux depuis la mise à jour de Shenron !!

Du coup je crois que Shenron dis qu'il n'y a qu'un vœu, c'est totalement faux.

Après si tu fait qu'un vœu volontairement les Dragon Balls s'éparpillent et sont à nouveau dispo dans 4 mois (au lieu d'un an)

sherifdelespace sherifdelespace
MP
Niveau 4
05 février 2019 à 22:02:48

Attention spoil attention spoil attention spoil

Mais dans le film shenron demande même pas combien de voeux on a le droit ! La meuf fait un voeux et puis pouf ça y est !

ChaosSeed ChaosSeed
MP
Niveau 7
06 février 2019 à 02:44:53

Bah j'ai revu et apparemment il dis vraiment un seul vœu. Et oui c'est mal fait elle devrait dire j'ai plus de vœu avant qu'il parte

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 17:36:12

Le 04 février 2019 à 20:27:22 bersherk2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jakLeunGJGU :hap: et c'est pas un film.
Broly c'est correcte sans plus, voir médiocre si on garde son cerveau allumé sur certaines situations ou dialogue.
DBS quoi :hap:

J'espère que tu troll en montrant ce combat pourri, c'est juste la plupart du temps des rayons lumineux qui s'entrechoquent, ce combat est juste jolie, 0 chorégraphie, 0 intensité :ouch:

le combat kakashi vs obito est 1000 fois mieux alors qu'ils ont eu beaucoup moins de temps :nonnon:
Même le combat d'intro goku vs vegeta du film dbs est mieux

Message édité le 06 février 2019 à 17:39:57 par Vengeance789
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ Switch 31.07€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment