CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 581»
Page suivanteFin
BrolyLeDieu BrolyLeDieu
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:10:57

on voit que t'as pas vu le trailer du nouveau film toi

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 21:00:53

Franchement... Mitigé...
On voit clairement que Toyotaro doit finir l'arc à une date précise et qu'il rush...

LeKhey44 LeKhey44
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 21:05:30

Je viens de "lire" le.chapitre en entier. Merci pour le.lien au passage :oui:

Que dire que dire....
Rushé comme jamais, un GOKU UI très mal introduit contrairement à l'anime, et Kame Sennin et ses 135 unités qui élimine au calme un membre important des Pride Troopers....

De pire en pire, merci Toyotaro el famoso disciple de Akira :)

BrolyLeDieu BrolyLeDieu
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 21:09:20

J'ai découvert le secret de Tortue Génial https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480990932-risitas-negan.png

Il a pensé aux meufs
du coup
ça lui a fait un declic
et il a brisé sa coquille

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2018 à 22:18:57

Gohan vs Kafla même pas 10 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png , le manga c'est fini pour moi, vivement le retour de l'animé. Encore une fois le manga montre que c'est un manga promotionnel. Même pas une réaction de Vegeta a propos de Kyabe, méme pas un dialogue entre Kale et Caulifla. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 18 août 2018 à 22:22:32 par
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
18 août 2018 à 23:53:50

DBS était à peu prés sauvé par son manga, ça sentait un peu le roussi avec des derniers chapitres en dent de scie niveau qualité mais là... C'est fini DBS est bien mort (si on peut dire qu'il à vécu à un moment^^).
Alors oui c'est + cool que Gohan se fasse sortir par Kelfa et non un lapin qui court vite, mais d'ou il est aussi puissant Gohan ? Rien n'a l'air d’être expliqué, c'est pire que pour C17.
Quand à tortue géniale contre Jiren ça ne passe vraiment pas. S'il était si balaise ou s'il connaissait encore des techniques comme ça comment ça se fait qu'il ait rien fait d'autre que de tenter un mafuba contre piccolo daimao à l'époque ? Bref stop les facilités scénaristiques quoi, trop c'est trop. En plus on dirait qu'ils ont limite avancer le bord du ring au moment ou Jiren frappe Tortue géniale manière de le faire sortir :rire: Sans se soucier de la cohérence, n'importe qui peut écrire un chapitre, on est limite dans DB heroes là.

Message édité le 18 août 2018 à 23:55:23 par dayo2
TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 11:02:09

[23:53:50] <dayo2>
DBS était à peu prés sauvé par son manga, ça sentait un peu le roussi avec des derniers chapitres en dent de scie niveau qualité mais là... C'est fini DBS est bien mort (si on peut dire qu'il à vécu à un moment^^).
Alors oui c'est + cool que Gohan se fasse sortir par Kelfa et non un lapin qui court vite, mais d'ou il est aussi puissant Gohan ? Rien n'a l'air d’être expliqué, c'est pire que pour C17.
Quand à tortue géniale contre Jiren ça ne passe vraiment pas. S'il était si balaise ou s'il connaissait encore des techniques comme ça comment ça se fait qu'il ait rien fait d'autre que de tenter un mafuba contre piccolo daimao à l'époque ? Bref stop les facilités scénaristiques quoi, trop c'est trop. En plus on dirait qu'ils ont limite avancer le bord du ring au moment ou Jiren frappe Tortue géniale manière de le faire sortir :rire: Sans se soucier de la cohérence, n'importe qui peut écrire un chapitre, on est limite dans DB heroes là.

Je me demande si t'as essayer de comprendre le chapitre ou d'attendre la traduction...

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
19 août 2018 à 12:38:53

Le 19 août 2018 à 11:02:09 TITRETRANSPORT a écrit :

[23:53:50] <dayo2>
DBS était à peu prés sauvé par son manga, ça sentait un peu le roussi avec des derniers chapitres en dent de scie niveau qualité mais là... C'est fini DBS est bien mort (si on peut dire qu'il à vécu à un moment^^).
Alors oui c'est + cool que Gohan se fasse sortir par Kelfa et non un lapin qui court vite, mais d'ou il est aussi puissant Gohan ? Rien n'a l'air d’être expliqué, c'est pire que pour C17.
Quand à tortue géniale contre Jiren ça ne passe vraiment pas. S'il était si balaise ou s'il connaissait encore des techniques comme ça comment ça se fait qu'il ait rien fait d'autre que de tenter un mafuba contre piccolo daimao à l'époque ? Bref stop les facilités scénaristiques quoi, trop c'est trop. En plus on dirait qu'ils ont limite avancer le bord du ring au moment ou Jiren frappe Tortue géniale manière de le faire sortir :rire: Sans se soucier de la cohérence, n'importe qui peut écrire un chapitre, on est limite dans DB heroes là.

Je me demande si t'as essayer de comprendre le chapitre ou d'attendre la traduction...

Parce qu'il faut comprendre le japonais pour voir que le combat entre Kefla et Gohan dure 4 pages ? Ou que Tortue Géniale utilise un dérivé d'une ancienne technique plus ou moins évoqué dans DB pour esquiver les coups de Jiren. C'est pas trés dur à comprendre si on connait DB (cf combat avec mister popo : vider l'esprit, calme comme le ciel puis rapide comme l'éclair etc) ... Alors oui c'est toujours plus recherché que l'animé (qui est un bouze sur cet arc), mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir déjà fait ou tenté avant ? Goku aurait pu continuer à s’entraîner avec tortue géniale dans ce cas.
Mais je vais attendre la traduction oui, la VF va tout changer et en faire un super chapitre :hap: ou ne fera que confirmer ma première impression :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2018 à 17:23:14

Mon dieu je viens de voir le chapitre 39 jap, c'est quoi ce truc ? Toyotaro arrêtes le fan service et la fumette, il est pas suivit par Toriyama ou alors même lui en a plus rien à faire. Ca devient n'importe quoi, même le manga est une honte, la main sur ma figure en voyant ça. Dragon Ball c'est terminé, j'arrête le massacre perso, autant l'anime que le manga. Même pas j'achète ça en magasin jamais de la vie, je m'arrête aux 42 tomes et à DBZ.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
21 août 2018 à 19:59:32

:rire: :rire: :rire: :rire:
Je viens de lire le chapitre en VF et je ne peux pas m'empêcher de rigoler...nerveusement .
Sérieux,ce chapitre est juste nul en fait :pf: .J'étais hypé à mort le mois dernier et Toyo m'a fait revenir sur terre puissance 100000!
Pas de Gohan ultime,pas de combat contre Kefla,un Tortue Génial cheat à mort et un début d'UI à chié.
Si l'arc continue jusqu'à Décembre pour la sortie du film,il devrait donc rester 3-4 chapitres...le mois prochain ça sera surement au tour de Toppo et Dyspo pour ensuite finir l'arc avec 2 chapitres sur Goku vs Jiren.
Quoi qu'il en soit,ça me fait mal de le dire car l'arc précédent c'était une tuerie en manga,mais pour celui-ci...l'anime est bien au dessus :snif: .

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
22 août 2018 à 10:59:29

Le 19 août 2018 à 12:38:53 dayo2 a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:02:09 TITRETRANSPORT a écrit :

[23:53:50] <dayo2>
DBS était à peu prés sauvé par son manga, ça sentait un peu le roussi avec des derniers chapitres en dent de scie niveau qualité mais là... C'est fini DBS est bien mort (si on peut dire qu'il à vécu à un moment^^).
Alors oui c'est + cool que Gohan se fasse sortir par Kelfa et non un lapin qui court vite, mais d'ou il est aussi puissant Gohan ? Rien n'a l'air d’être expliqué, c'est pire que pour C17.
Quand à tortue géniale contre Jiren ça ne passe vraiment pas. S'il était si balaise ou s'il connaissait encore des techniques comme ça comment ça se fait qu'il ait rien fait d'autre que de tenter un mafuba contre piccolo daimao à l'époque ? Bref stop les facilités scénaristiques quoi, trop c'est trop. En plus on dirait qu'ils ont limite avancer le bord du ring au moment ou Jiren frappe Tortue géniale manière de le faire sortir :rire: Sans se soucier de la cohérence, n'importe qui peut écrire un chapitre, on est limite dans DB heroes là.

Je me demande si t'as essayer de comprendre le chapitre ou d'attendre la traduction...

Parce qu'il faut comprendre le japonais pour voir que le combat entre Kefla et Gohan dure 4 pages ? Ou que Tortue Géniale utilise un dérivé d'une ancienne technique plus ou moins évoqué dans DB pour esquiver les coups de Jiren. C'est pas trés dur à comprendre si on connait DB (cf combat avec mister popo : vider l'esprit, calme comme le ciel puis rapide comme l'éclair etc) ... Alors oui c'est toujours plus recherché que l'animé (qui est un bouze sur cet arc), mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir déjà fait ou tenté avant ? Goku aurait pu continuer à s’entraîner avec tortue géniale dans ce cas.
Mais je vais attendre la traduction oui, la VF va tout changer et en faire un super chapitre :hap: ou ne fera que confirmer ma première impression :)

Putain mais j'étais tellement à coté de la plaque sur l'explication de tortue géniale, je n'y connais rien à DB je m'excuse, ce chapitre est fabuleux ce qui diront le contraire sont des faux fans de DB :hap: :hap: :hap: c'est du sarcasme au cas ou :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2018 à 15:49:56

Le combat Gohan vs Kafla aurait du faire minimun 15 pages ça m'aurait suffit, la j'ai un vide et cela va me poursuivre toute ma vie. On va moins rigoler le mois prochain avec Vegeta vs Toppo qui feras même pas 10 pages vu comment ils sont amoché et Vegeta vs Jiren 2 pages, oui au prochain chapitre Toppo/Vegeta/ et le lapin seront out. Enfin bref , pour que le manga rush pour promouvoire le film en décembre cela rend le manga encore plus promotionnel et c'est vraiment dommage vu que c'est deux continuité differente.

Message édité le 22 août 2018 à 15:53:03 par
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
23 août 2018 à 10:08:09

Le 22 août 2018 à 15:49:56 MadameChancla a écrit :
Le combat Gohan vs Kafla aurait du faire minimun 15 pages ça m'aurait suffit, la j'ai un vide et cela va me poursuivre toute ma vie. On va moins rigoler le mois prochain avec Vegeta vs Toppo qui feras même pas 10 pages vu comment ils sont amoché et Vegeta vs Jiren 2 pages, oui au prochain chapitre Toppo/Vegeta/ et le lapin seront out. Enfin bref , pour que le manga rush pour promouvoire le film en décembre cela rend le manga encore plus promotionnel et c'est vraiment dommage vu que c'est deux continuité differente.

On avait déja cette sensation d'outil promotionnel dans les premiers arc, aprés ça c'était calmé. Mais là c'est de retour en force, c'est vraiment dommage quoi.

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 13:27:56

Promotionnel de quoi ?

C'est Toei qui sont payés par Bandai pour promouvoir leurs jouets avec des inventions de SSJ IKARI, SSJBE etc... Et de la rallonge inutile.

Et de l'autre côté t'as un manga qui respecte le scénario de Toriyama et qui est supervisé.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
23 août 2018 à 14:53:42

Le 23 août 2018 à 13:27:56 TITRETRANSPORT a écrit :
Promotionnel de quoi ?

C'est Toei qui sont payés par Bandai pour promouvoir leurs jouets avec des inventions de SSJ IKARI, SSJBE etc... Et de la rallonge inutile.

Et de l'autre côté t'as un manga qui respecte le scénario de Toriyama et qui est supervisé.

Tu n'es pas frustré de voir les combats "importants" aussi peu développés?

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
23 août 2018 à 15:05:13

Le 23 août 2018 à 13:27:56 TITRETRANSPORT a écrit :
Promotionnel de quoi ?

C'est Toei qui sont payés par Bandai pour promouvoir leurs jouets avec des inventions de SSJ IKARI, SSJBE etc... Et de la rallonge inutile.

Et de l'autre côté t'as un manga qui respecte le scénario de Toriyama et qui est supervisé.

Au vu de la vitesse à laquelle sont traités les arcs (sauf black), cela fait clairement plus office de pub pour l'animé qu'autre chose. D'ailleurs l'arc du retour de freezer, qui n'est pas dans le manga, a pourtant bien existé mais n'a pas été fini (c'est pour ça qu'il n'est pas dans le manga d'ailleurs je pense). Et à la fin qu'est qu'on peut lire? : allez voir le film pour la suite :)
Le manga fait un peu cet effet là (volontairement ou pas ça je l'ignore) : vous voulez des combats développé et plus long ? acheté les dvd de l'animé.
Le manga respecte plus l’œuvre originale que l'animé je suis d'accord, mais ça n'en fait pas un chef d’œuvre pour autant, loin de là.

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 22:21:38

[15:05:13] <dayo2>

Le 23 août 2018 à 13:27:56 TITRETRANSPORT a écrit :
Promotionnel de quoi ?

C'est Toei qui sont payés par Bandai pour promouvoir leurs jouets avec des inventions de SSJ IKARI, SSJBE etc... Et de la rallonge inutile.

Et de l'autre côté t'as un manga qui respecte le scénario de Toriyama et qui est supervisé.

Au vu de la vitesse à laquelle sont traités les arcs (sauf black), cela fait clairement plus office de pub pour l'animé qu'autre chose. D'ailleurs l'arc du retour de freezer, qui n'est pas dans le manga, a pourtant bien existé mais n'a pas été fini (c'est pour ça qu'il n'est pas dans le manga d'ailleurs je pense). Et à la fin qu'est qu'on peut lire? : allez voir le film pour la suite :)
Le manga fait un peu cet effet là (volontairement ou pas ça je l'ignore) : vous voulez des combats développé et plus long ? acheté les dvd de l'animé.
Le manga respecte plus l’œuvre originale que l'animé je suis d'accord, mais ça n'en fait pas un chef d’œuvre pour autant, loin de là.

Tu mélange tout. Le manga FnF est un outil promotionnel assumé.

Le manga DBS est une autre version de la même oeuvre.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
23 août 2018 à 22:32:34

Oui,il faut arrêter avec cette excuse de "manga promotionnel".
Ce sont des conneries et tout le monde le sait.Cela ne sert à rien de sortir cette excuse pour se donner bonne conscience :sarcastic:

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 23:09:26

Ce chapitre était d'une telle nullitude qu'il me fait revenir ici pour le basher un peu.

C'est vous dire..

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2018 à 00:28:15

Le chapitre FR m'a fait encore plus rigoler, cette blague. Ils ont même essayer de rajouter le kaioken pour faire comme dans l'anime. Goku qui passe pour un débil qui a rien appris depuis le temps, le vieux qui esquive des coups qu'il devrait même pas voir arriver. Kefla qui se retrouve moins forte en fusionné, Gohan qui se prend pour un humain et non un sayan, sa puissance d'etre humain est plus grande.

Goku qui pense a son maitre comme si il lui avait appris un truc extraordinaire et qu'il venait de mourir.

Ce fan service de télétubbies, Dragon Ball est mort, ce DBS que ce soit manga ou anime est une blague.

Message édité le 24 août 2018 à 00:28:37 par
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 14.48€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment