CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le truc le plus cassé du jeu : les auto combos...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
YuMorgan YuMorgan
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 16:51:18

Le jeu pourrait être parfait mais certains mécaniques le rendent parfois débile
J'ai espoir dans un prochain patch

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
23 avril 2018 à 16:56:23

Généralement Arcsys c'est du bon pour les MAJ mais faut voir...

magustrigger magustrigger
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 17:55:59

Alcino va bientot utiliser la fameuse technique du double jump arriere en coin

Je me demande ce qu'il y d'aussi important dans le coin adverse pour que les mecs y reste en permanence en sautant sur place

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 18:01:36

Le 23 avril 2018 à 17:55:59 magustrigger a écrit :
Alcino va bientot utiliser la fameuse technique du double jump arriere en coin

Je me demande ce qu'il y d'aussi important dans le coin adverse pour que les mecs y reste en permanence en sautant sur place

Ils cherchent peut-être un senzu qui traine dans le coin, ou une DB :noel:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
23 avril 2018 à 18:11:24

Le double jump en coin c’est très fort contre les bourrins auto combos hein. :noel: Tu jump t’attends tu rejump le gars whiff son 2h et tu punis tranquillement.

magustrigger magustrigger
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 18:13:41

Ah oui vdd jsuis ok si l'adversaire il est au cac ou au moins mid terrain

Maintenant quand le mec passe sont temps a aller tout seul de lautre coter de l'écran pour sauter sur place 9x sur 10 c'est un utilisateur du fruit du demon assist + homing dash

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
23 avril 2018 à 18:24:41

Ouais dans tout les cas le jeu récompense énormément l’attaque donc jouer la fuite h24 c’est pas forcément la meilleure des stratégies.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
23 avril 2018 à 21:22:19

Le L L de Nappa qui passe au dessus du perso d'en face et qui se fait punir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

magustrigger magustrigger
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 22:14:27

Nan mais Nappa il est low tier absolue, il est bas de la tier list avec une pelle il continue de creuser

rheo971 rheo971
MP
Niveau 20
24 avril 2018 à 05:05:15

Ahaha, plutôt d'accord avec ce qui a été dit sur le topic concernant certaines aberrations même si je vais relativiser certains trucs :noel:

- C'est pas les autos-combos qui sont débiles en général mais bien l'auto combo de certain persos; ceux qui récupèrent en cross up bien sûr mais aussi ceux qui récupèrent sur n’importe quel coup dans n'importe quel situation et valident quand même la suite du combo(genre le deuxième hit en anti-air qui valide la suite lol), ceux qui son pas punissables en whiff. ceux qui t’aspirent carrement dans le bluckstun à partir d'un jab (c-16) c'est pas tous les autos combo qui sont comme ça: l'auto combo de C18 par exemple y'a que le premier hit qui est bien car c'est un low, sinon c'est pas true blockstun, ça auto correct pas et le dernier hit est pas cancelable en garde à l'inverse de Black par exemple.

- C'est pas les HD qui sont pétés mais les options défensives face à ça, c'est assez difficile d'y reagir lorsque l’adversaire est close, de plus, se le prendre en l'air à par le dragon de vegeta et les autres persos avec une lvl aérienne c'est garde obligatoire.

faudrait un coup spécifique pour punir le HD ou faudrait que le 2H soit Actif plus longtemps de manière à anticiper le HD et invincible des la première frame mais uniquement contre le HD et enfin que ça ait les même propriétés en l'air.

- Personne n'a parlé des Beams? pour moi c'est dans le top 3 des trucs les plus Brokens du jeu: ça fout en l'air tout l'équilibre de projectile du jeu, rendant les vagues kikoha inutiles.

dans un jeu de projectile equilibré tu fait:
- Kikoha, petite hitbox, startup rapide, degats faibles
- Beam, grosse Hibox, startup TRES lente, degats enormes

actuellement c'est pas le cas; les Beam, la startup est instant, la Hitbox est gigantesque, full screen, faisable en l'air fait tout l'ecran, c'est safe en garde,presque pas de recover en whiff impossible à punir a vu sauf en anticipation, ça fait super mal, c'est convertissable en combo.

ça annihile tout jeu de Kikoha adverse.

quand tu sais que dans la même catégorie de Projo t'a les Kienzan qui ont leur force et leur faiblesses et qui en font des projo équilibres...

startup lente, un hit donc peu de blockstun, complètement punissable à vu...

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
24 avril 2018 à 09:36:21

- Personne n'a parlé des Beams? pour moi c'est dans le top 3 des trucs les plus Brokens du jeu: ça fout en l'air tout l'équilibre de projectile du jeu, rendant les vagues kikoha inutiles.

Vegeta ssj n'est pas d'accord avec toi :hap:
Même à haut niveau il peut faire des comeback rien qu'avec des kikoha (aérien) bien placés pour contrôler le terrain + TP en confirm .

Par-ci par-là des dragons (light) anti homing aérien

Mais oui merci les beam sinon (et Adulte Gohan en a un comme si ça ne suffisait pas :cool: )

Message édité le 24 avril 2018 à 09:38:59 par lathugdu93
Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 10:03:58

C'est vrai que les beams ruinent les zoneurs et c'est hyper chiant...

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 10:11:13

Moi je suis bien content. Je ne comprends pas comment on peut aimer jouer le zoning, c’est hyper chiant. J’ai toujours détesté jouer contre des joueurs qui passaient leur temps à instaurer un jeu de boules sur street fighter par exemple.

Personnellement, le fait que le jeu récompense plus le pressing et le gameplay offensif me réjouit même si je suis d’accord avec vous sur les problèmes liées à plein de mécaniques mais par contre j’espere qu’il n’y aura pas trop de persos à zoning. C’est juste mon avis mais c’est l’horreur ce type de persos... donc merci les beams 🤣 mais surtout ASW. Après désolé pour les joueurs de freezer car effectivement, ça ne doit pas être facile.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
24 avril 2018 à 10:21:54

La problème du manque de possibilité de zoning c'est qu'en terme de plan de jeu ben c'est un peu pareil pour tous les persos. Le but c'est rentrer dans une boucle de pressing. A partir d'un HD + assist ou beam + TP, etc... Et la TP positive + les autos combo qui te poursuive même quand tu réflects ça rend le plan de jeu infaillible, alors tout le monde fait pareil, et les persos originaux ben ils servent à rien.

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 10:25:13

Je suis d’accord avec toi VDD. C’est clair qu’il y a trop de choses ridicules mais les zoneurs pur sang, rien à faire, je déteste. Déjà à jouer c’est bof mais à affronter c’est infâme! (Sagat street 4 vanilla 🤔)

Et à regarder je t’en parle même pas. C’est affreux. Alors quand c’est deux zoneurs qui s’affrontent... woaw super... 😭

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
24 avril 2018 à 10:32:02

Le 24 avril 2018 à 10:25:13 Taprack a écrit :
Je suis d’accord avec toi VDD. C’est clair qu’il y a trop de choses ridicules mais les zoneurs pur sang, rien à faire, je déteste. Déjà à jouer c’est bof mais à affronter c’est infâme! (Sagat street 4 vanilla 🤔)

Et à regarder je t’en parle même pas. C’est affreux. Alors quand c’est deux zoneurs qui s’affrontent... woaw super... 😭

https://www.youtube.com/watch?v=UfenQ5uM-Jk tiens cadeau :hap:

Sagat qui faisait des 60 % de vie à partir de rien
Plus de vie que le reste du cast (sauf zangief)
Pouvait presser comme un porc au corps à corps avec son tiger knee (version faible)

:bave:

Message édité le 24 avril 2018 à 10:32:37 par lathugdu93
Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 10:33:24

Ouai mais au moins ca change que de toujours voir des kamehameha ou kikoha + TP positif et je demarre mon pressing

Avec les zoneurs c'est carrément autre chose et bordel ce que c'est pas facile de zoner. Hier j'ai reussi à zoner plrs fois avec les laser anti air de freeza j'etais heureux :noel:
De plus dans ce jeu tu zones, mais pour TP et coller un combo, donc c'est pas du full zoning tout le game

Et puis voir de tps en tps des persos originaux c'est pas plus mal.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
24 avril 2018 à 10:37:56

Moi il me faut mon petit zoning, je pourrais pas jouer un perso full CAC. :noel:

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 10:38:13

D’accord VDD mais je pense que tu es de mon avis quand je dis que j’espere ne jamais voir dans DBFZ qqch de similaire à la vidéo que Lathug vient de poster.

Si un jour je vois ça, j’arrete direct ce jeu.

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 10:39:45

Moi sans freeza, je laisse tomber perso. Sinon il faudrait qu'ils lui foutent des outils de zoning depuis les airs. Pcq c'est bien marrant de zoner. Mais si l'autre te fout un beam assist tu peux absolument plus rien faire et le perso devient nul à chier

Message édité le 24 avril 2018 à 10:42:49 par Rodnap12
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ Switch 31.03€ PS5 39.21€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment