CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Dojo : Bardock

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
WheeIofFortune WheeIofFortune
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 00:28:12
  • Une
AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 25
29 mars 2018 à 00:54:20

Malheureusement dans ma team, j'ai pas des assists de ouf :(
Je pense pouvoir faire un truc avec Yamcha, mais A. Gohan.. :hap:

CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 01:14:58

Il est super sympa mais j'viens de me faire défoncer par un Vegeta SSB je suis juste dég.
J'mettrai les photos demain mais en gros j'ai lancé le quart de cercle avant + R1 au moment où lui aussi l'avait fait. Et en gros il m'est arrivé dessus il c'est "bloqué" sur moi pendant qu'il y avait l'animation, il est passé à travers ma boule toujours en étant collé à moi et Bardock à lancer cette dernière derrière :hap: Vegeta. Qui a pu m'enchaîner tranquille gros.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
29 mars 2018 à 01:47:05

J'ai vu une petite vidéo avec quelques options de mix up de Bardock, ça ressemblait assez à Vegeta SSB, en moins efficace, mais toujours pas mal, peut-être que je le prendrai :hap:
Vous pouvez IAD après un de ses 236 ou 214 je sais pas ( comme Vegeta SSB, mais sans les variantes ambigues ) qui le laisse en l'air, et 2M, spéciale M, 44 lui fait faire un double cross up ( exactement comme Vegeta SSB encore :hap: )

Message édité le 29 mars 2018 à 01:48:47 par Atonement
Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
29 mars 2018 à 01:51:12

Le 28 mars 2018 à 23:02:49 chaosbreak a écrit :
tu joues comment le neutral avec
j'ai l'impression que c'est super classique dans sa manière de jouer mais bon c un jugement day1, donc de qqun qui sait rien du perso

il est super classique hein
c'est un gohan adulte bis le perso, a part qu'il a un meilleur jeu aérien grace a ses deux super et ultra lancable n'importe ou.
après il a pas de kikoha, ses coup de pied et coup de main tourbi, ca ressemble beaucoup a gohan adulte, avec la mise a terre lourde
l'avantage du tourbi, c'est que c'est overhead.

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
29 mars 2018 à 06:31:25

L'overhead de sa toupie est déjà cramé. Facile à guard. Je vais le main en point avec vegeta et goku pour faire une team de pur sayajins et il pue la classe quand même le papa

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 19:30:46

j'attends des retours sur le perso parce que j'aimerais le jouer derrière le duo Trunks & Goku SSJ

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
29 mars 2018 à 20:21:58

Je joue trunks et black (proche de goku ssj niveau assist)

Je pense qu'une team bardock-trunks-goku ssj est viable niveau synergie.

anthomishima anthomishima
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 22:33:06

Yo les keys voici ce que j’ai trouvé en corner avec Goku assist on peut commencer avec un instant air dash et H mais cela fais beaucoup moins de dommage : 2M M JC L M S 236M attendre la descente auto combo L, L M JC L M H Assist auto combo L, L M 2H Vanish 236M 236 LVL3 ça fais un peu moins de 7000 dmg.

Pour le début de combot on peut aussi faire LL2MM à la place de 2M M pour plus de dégâts. Au lieu de faire l’assist on peut faire vanish 236M LVL3. A noté qu’il faut faire la LVL3 très rapidement.

Sinon en général : M 2M H CHARGE(DR) M L JC L M H VANISH DASH L L 2M M JC L M JC L M S 214L LVL2 : 5600 dmg.

Voilà voilà ce que j’ai trouvé en ce jours saint :ange:

chakob chakob
MP
Niveau 26
05 avril 2018 à 00:17:35

vous avez des vidéos de matchs de bons bardock svp ?

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
08 avril 2018 à 11:47:54

Bardock-Black-GohanA

Belle team de pressing ça surtout que finalement l'assist de gohan link plutôt bien dans la pression dans un coin lors de la toupie de Bardock.

Le perso me régale vraiment !!! Ses 236 L/M/H sont tellement de bonnes options pour approcher un adversaire. Haï pas mis longtemps à m'habituer à lui même si Hit me plaisait vraiment

chromatique54 chromatique54
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 16:33:39

Il y aurait des gens qui jouent bardock avec gotenks ?

J'ai l'impression que l'assist de gotenks est totalement random et que parfois elle attrape et d'autres fois elle n'attrape pas, sans raison :(

Après une mise à terre on peut lancer l'assist de gotenks, faire la 2ème spé1 de bardock puis l'ennemi peut se retrouver bloquer dans l'assist de gotenks juste après ce qui peut permettre d'enchainer sur différents combos.

Mon problème c'est que j'ai l'impression d'avoir testé tous les timing possibles pour l'assist de gotenks et ils sont tous réalisables (je veux dire que peu importe le moment où on l'appel ça peut passer).
Sauf que pour tous les timing j'ai l'impression que c'est juste du hasard ensuite, parfois ça passe et parfois ça ne passe pas (alors que je fais exactement la même manip en tentant d'appeler gotenks exactement au même moment :( ).

Est-ce qu'il existe un timing pour lequel l'assist de gotenks passe à 100% ou c'est le loto à chaque fois ? :snif:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 00:01:03

Hello,

Je m'excuse d'avance, mais je n'ai pas tout lu.
Simplement parce que je n'ai pas le perso et que je ne veux pas m'embrouiller avec le peu que j'ai compris de lui en l'affrontant.

J'ai deux questions :

1) Au sol, parfois Bardock me smashe des mains jointes et me fait rebondir, puis il m'enchaîne avec le traditionnel BnB à base de j.C et 2H. Je pense que c'est son M.
Ce coup est-il overhead ? Dans tous les cas, avec une garde haute (donc 4) comment se fait-il que je me mange ce coup à la relevée ? Parce que là conséquence c'est que je me bouffe un combo max derrière...

2) C'est pas un peu du foutage de gueule l'un des Ulti lv1 qui, combinée avec l'assist Vegeta, permet de prolonger le combo dans le plus grand des calmes ? Parce que je mange ulti 1 (+assist Vegeta) + je remange la même ulti 1 + ulti 3 de l'assist 2... Et tout ça après l'ouverture de garde évoquée dans la question 1).

Oui, j'ai mal à mon cul :hap:

Message édité le 09 avril 2018 à 00:02:29 par Neo-Kronos
Atonement Atonement
MP
Niveau 27
14 avril 2018 à 01:02:22

Bon les joueurs de Bardock faut m'expliquer un truc. Est-ce que le mashing c'est opti avec Bardock :hap: ? Parce que j'ai l'impression que les joueurs de ce perso commencent à taper à chaque fois qu'ils se relèvent, et BORDEL, ce personnage on dirait qu'il a une prio de fou, j'ai l'impression de faire face à un camion, ses poings c'est des coups de hache ou je sais pas, mais j'ai l'impression que même l'auto combo whiff me manque à peine.
C'est quoi son principal défaut en fait, et comment ses normaux fonctionnent :noel: ?

ExZSantana1 ExZSantana1
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 14:49:42

Je pose ici ma modeste contribution :noel:
https://m.youtube.com/watch?v=6DyHvhAee50

Les classiques jump cancel avec ouverture garde basse et garde haute :oui:

Combo avec le dive mais désolé celui-ci est vraiment pas ouf j'ai commencé à le faire que ce matin pour compléter le tout.
( quand je dis qu'il est pas ouf, c'est ce que j'en fais qui est pas ouf bien sûr :hap:).

Ensuite le fait de pouvoir mettre une assist et refoutre une spé' :hap:
(Coucou Neo kronos :noel:)

Et ensuite des combos corner avec 236s en starter pas forcément facile à placer en match mais côté dégât ça arrache ( 6700 avec seulement une barre de ki :( ).

Aucune pretention dans les combos, le but est juste d'aider et discuter :oui:

Message édité le 14 avril 2018 à 14:52:58 par ExZSantana1
ExZSantana1 ExZSantana1
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 14:55:30

Le 09 avril 2018 à 00:01:03 Neo-Kronos a écrit :
Hello,

Je m'excuse d'avance, mais je n'ai pas tout lu.
Simplement parce que je n'ai pas le perso et que je ne veux pas m'embrouiller avec le peu que j'ai compris de lui en l'affrontant.

J'ai deux questions :

1) Au sol, parfois Bardock me smashe des mains jointes et me fait rebondir, puis il m'enchaîne avec le traditionnel BnB à base de j.C et 2H. Je pense que c'est son M.
Ce coup est-il overhead ? Dans tous les cas, avec une garde haute (donc 4) comment se fait-il que je me mange ce coup à la relevée ? Parce que là conséquence c'est que je me bouffe un combo max derrière...

2) C'est pas un peu du foutage de gueule l'un des Ulti lv1 qui, combinée avec l'assist Vegeta, permet de prolonger le combo dans le plus grand des calmes ? Parce que je mange ulti 1 (+assist Vegeta) + je remange la même ulti 1 + ulti 3 de l'assist 2... Et tout ça après l'ouverture de garde évoquée dans la question 1).

Oui, j'ai mal à mon cul :hap:

1) alors je pense que tu parles du ( deuxième coup L) non il n'est pas overhead, peut être que tu bourres et que c'est le bardock qui a la priorité.
On est d'accord c'est bien ce que fait le bardock dans le deuxième clip de la vidéo que j'ai posté après loverhead ?

2) ça par contre :hap:

ExZSantana1 ExZSantana1
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 15:28:21

Quelqu'un sait comment rentrer 236S dans un combo sans que ça soit le starter svp ? :hap:

Concasser Concasser
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 15:28:48

Le 14 avril 2018 à 01:02:22 Atonement a écrit :
Bon les joueurs de Bardock faut m'expliquer un truc. Est-ce que le mashing c'est opti avec Bardock :hap: ? Parce que j'ai l'impression que les joueurs de ce perso commencent à taper à chaque fois qu'ils se relèvent, et BORDEL, ce personnage on dirait qu'il a une prio de fou, j'ai l'impression de faire face à un camion, ses poings c'est des coups de hache ou je sais pas, mais j'ai l'impression que même l'auto combo whiff me manque à peine.
C'est quoi son principal défaut en fait, et comment ses normaux fonctionnent :noel: ?

Je le joue depuis sa sortie et je t'avoue que des défauts j'en trouve pas trop, en tout cas au niveau de ses normaux ils sont assez basique avec un deuxième L qui ramène au sol (comme c16) plutôt pratique je trouve. Apres je suis du même avis que toi souvent apres un coup unsafe je mash L et ça passe étonnamment bien (60% du temps) ces coups sont extrêmement rapide et fait attention il peut à tout moment faire un 236L/M/H que ce soit pour quitter le coin ou s'approcher extrement vite je le trouve assez impressionnant perso. J'ai pas vraiment de conseil à donner pour affronter Bardock (Le presser le plus possible et être le plus offensif possible semble la meilleure solution selon moi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:34:22

https://www.youtube.com/watch?v=MTw2rojvblU&feature=push-u&attr_tag=Id9KqeLb6Jauyif3-6

Hop, GO1 qui lâche Gohan pour bardock définitivement. (?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:54:19

https://twitter.com/HiFightTH/status/986811123117600769

L'avis de GO1 sur Bardock.
Et en prime... (en coupe de France à l'instant.) https://clips.twitch.tv/O/OriginalLivelyKoupreyRuleFive

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment