CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Dojo : Bardock

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Skour Skour
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 22:32:54

Je suis tombé amoureux du perso, et je me suis dit que ce serait sympa d'ouvrir un topic consacré pour rassembler les combos astuces etc..
Voilà ce que j'ai pour le moment :

Corner Combo :
2M>5M > saut > L > M > S > 236M (attendre que le perso ennemi tombe un peu) > autocombo L > super dash > LM ->214H > call Vegeta assist > Super Saiyen Spirit > auto combo L > L-M (jump cancel) > Super 3

2M > 5M > saut > L >M > S > 236M (attendre que le perso ennemi tombe un peu) > autocombo L > super dash > LM > 214H > call Goku assist > Super Saiyen Spirit -> 236S > Super Saiyen Spirit > Vegeta Assist > autocombo L > L-M (jump cancel) > Super 3
(ou sinon vous pouvez enchaîner la Super 3 après avoir fait un 236S juste pendant l'assist de Vegata et vous lancez la Super 3)

2M > 5M > saut > L >M > S > 236M (attendre que le perso ennemi tombe un peu) > autocombo L > super dash> LM > H > Vanish > autocombo L à la retombée (le timing est un peu tricky) LM dans les airs > Super 2 > Super 1

En revanche sans barres, je conseille de rester sur un corner combo classique (donc de ne pas tenter le S> 236M) parce qu'ensuite même avec l'autocombo L qui launch Bardock ne pourra pas HKD (sauf avec un 214H qui coûte une barre). Bardock a vraiment besoin de meter pour faire de gros dommages.

Pour le reste, y a un petit tips sympa, c'est de crossup avec le 236M en fin de blockstring (le dragon de Bardock qui passe au dessus de l'adversaire) et de call une assist à ce moment là, qui attaquera l'ennemi de l'autre côté, vous laissant l'occasion de l'assommer dans le dos.

Bardock semble bénéficier énormément des assist, que ce soit dans son neutral ou dans ses combos. Donc perso, je le mettrais Point. Et l'assist de Vegeta (toujours la même) l'aide le plus.

Voilà, si quelque chose vous gêne, vous trouble, n'hésitez pas à m'en faire part ! En espérant que ça lance une bonne coopération sur le forum :).

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 22:36:43

Hâte de tester le perso, je garde ce topic sous le coude, merci.

The-Pitchfork The-Pitchfork
MP
Niveau 33
28 mars 2018 à 22:38:26

On peut avoir un topic sur l'explication des touches car c'est du charabia pour les néophytes :hap:

Skour Skour
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 22:38:54

Il est vraiment très cool (et très fort). Pour peu qu'il ait les ressources, il peut dépasser les 7000 de dégâts sans pression. Ce qui est bien avec lui, c'est que si t'as pas les barres suffisantes pour faire le full combo, tu peux t'arrêter n'importe quand pour faire une super (en l'air ou au sol). Du coup, il est ultra flexible.

Skour Skour
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 22:40:49

Le 28 mars 2018 à 22:38:26 The-Pitchfork a écrit :
On peut avoir un topic sur l'explication des touches car c'est du charabia pour les néophytes :hap:

L = coup léger
M = coup moyen
S = projectile (bouton x ou a)
Jump cancel = le fait de re-sauter après avoir fait un plusieurs en coup en l'air
Vanish = téléport
236 = Quart de cercle avant
214 = Quart de cercle arrière

Autre chose que tu ne comprends pas ?

ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 51
28 mars 2018 à 23:00:22

Merci :oui:

Si y a moyen d'avoir des vidéos l'auteur ( désolé d'abusé :hap: ).

Ça serait vraiment parfait :bave:

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
28 mars 2018 à 23:02:49

tu joues comment le neutral avec
j'ai l'impression que c'est super classique dans sa manière de jouer mais bon c un jugement day1, donc de qqun qui sait rien du perso

Skour Skour
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 23:07:35

Très franchement dans le neutral, j'utilise beaucoup mes assists. Bardock en bénéficie vraiment pour lancer des 236L ou 236M en crossup. Le problème de la distance est pas trop un problème, il a plein de mouvement qui le rende hyper mobile.
En blockstring, le 214L ou M est overhead sur le dernier hit.
Et puis il a des normaux franchement bons, notamment ses balayettes (la 2L peut gatling).

Après oui, il reste assez classique dans son plan de jeu..

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
28 mars 2018 à 23:09:10

j'pense le jouer dans une team goku blue - bardock - rosé ou en remplacement de teen gohan dans une vegeta blue - teen gohan - vegeta SSJ

faudrait que j'continue à train, j'vais voir tes combos merci

Skour Skour
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 23:11:19

Le 28 mars 2018 à 23:09:10 chaosbreak a écrit :
j'pense le jouer dans une team goku blue - bardock - rosé ou en remplacement de teen gohan dans une vegeta blue - teen gohan - vegeta SSJ

faudrait que j'continue à train, j'vais voir tes combos merci

Franchement, c'est pas très original, mais l'assist Vegeta lui va vraiment très très bien. Celle de Black devrait cependant faire le café.

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
28 mars 2018 à 23:13:47

me fallait un perso à low blockstun pour goku blue mais ça c'est la sub team

si j'trouve ça plus drole que teen gohan dans le main je vais surement le jouer

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
28 mars 2018 à 23:35:58

Je trouve le perso vraiment faible en neutral et pour un perso qui se veut CaC, c'est pas de ouf niveau dégats.

Bon je partage ce que j'ai pu trouver (aucun combo assist pour l'instant pour voir le potentiel du perso si il se retrouve seul)

2M>5M>J.L>J.M(jump cancel après le 2ème hit)>J.L>J.M 2hit>J.S>236M>(choper le rebond)J.L>J.L>214H>HK>level1-2 ou 3

The-Pitchfork The-Pitchfork
MP
Niveau 33
28 mars 2018 à 23:38:17

Merci les kheys :oui:

En soit je comprends parfaitement les combos c'est juste les termes que je pige pas trop :hap:

Nokapt Nokapt
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 23:46:40

J'ai fais un combo pour le fun mais il ne doit pas être opti : https://gfycat.com/GlaringAggressiveGerbil

2M, 5M > j.M(2)S236M > Delay > 2LLLL > j.M(2)2H > JC > j.LLM214H > A1 (Vegeta) Super2, 236S Super2 > Super Vegeta + Ult

Je pouvais rajouter un coup sur d'autre perso plus grands comme Beerus, après l'auto-combo, le j.M(2)2H peut se transformer en j.LML2H.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 23:56:24

Présent. Je le train depuis 19h et gros coup de coeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 23:58:40

Sinon tu penses que l'assist de Trunks se couple bien avec le perso ?

Skour Skour
MP
Niveau 6
29 mars 2018 à 00:18:16

Le 28 mars 2018 à 23:35:58 earthwormjim357 a écrit :
Je trouve le perso vraiment faible en neutral et pour un perso qui se veut CaC, c'est pas de ouf niveau dégats.

Bon je partage ce que j'ai pu trouver (aucun combo assist pour l'instant pour voir le potentiel du perso si il se retrouve seul)

2M>5M>J.L>J.M(jump cancel après le 2ème hit)>J.L>J.M 2hit>J.S>236M>(choper le rebond)J.L>J.L>214H>HK>level1-2 ou 3

on a tous à peu près les mêmes combos en fait^^
Tu le trouves faible en neutral ? Perso je le trouve plutôt correct. Son 236L peut whiffpunish certains coups et surprendre un adversaire qui dash en avant (pas de garde quand on dash). Pareil pour less dash arrières. Le fait qu'on puisse le faire en l'air est cool aussi, c'est un bon moyen de raccourcir la distance par dessus un beam. Il a aussi un dragon pour les ennemis qui sautent..
Il a le meilleur 2L du jeu qui peut gatling, un autocombo L vraiment OP qui récupère sans pression touts les vanish.. et à vérifier mais il me semble bien que ses 214L-M overhead sur le dernier hit, en plus de parcourir pas mal de distance.

Sans parler de ses supers goldés. Non franchement je trouve le perso vraiment fort.

Skour Skour
MP
Niveau 6
29 mars 2018 à 00:19:40

Le 28 mars 2018 à 23:58:40 [Seymaros] a écrit :
Sinon tu penses que l'assist de Trunks se couple bien avec le perso ?

Je t'avoue que j'ai pas testé. Après j'imagine qu'elle doit faire le taff en corner après la Super 2 de Bardock comme les autres, et elle est toujours utile en neutral, donc pourquoi pas !
Faut juste vérifier qu'elle permette bien les gros corners combo de Bardock en fait..

WheeIofFortune WheeIofFortune
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 00:27:56

Un petit vidéo pour illustrer ces combo:hap:?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment