CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS] En fait C-17 Il tient sa puissance d'où ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
canetteking canetteking
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 18:19:29

Le 01 février 2018 à 18:16:48 CichelMymes a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:12:40 canetteking a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:10:11 CichelMymes a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:09:07 canetteking a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:06:22 CichelMymes a écrit :

> Le 01 février 2018 à 18:04:42 chofa a écrit :

>> Le 01 février 2018 à 18:03:06 CichelMymes a écrit :

> >> Le 01 février 2018 à 18:01:23 chofa a écrit :

> > >En même temps les cyborgs sont cheaté de base, sans s'entrainer ils etaient niv ssj alors en s'entrainant c'est devenu un monstre

> > >

> > > Un peu comme freezer en fait

> >

> > A la limite pour Freezer on peut comprendre ils ont sorti une explication (qui ne tient pas la route mais on va dire que c'est ok) comme quoi, il s'était jamais entraîné avant, donc en 4 mois d'entraînement il a atteint le niveau de SSB ( :( ), mais C17 putain ?

>

> C17 est pas niv ssb hein :(

> Et il dit qu'il c'est entrainer depuis l'arc cyborg

Donc entraînement Solo ça vaut presque autant que des années d'entraînement, des combats contre des guerriers très puissants dont un dieu de la destruction ?

Oui ba si tu pense que C17 vaut un DDLD on peu rien pour toi :hap:

Euh, je te propose de relire ce que j'ai écrit.

ah oui excuse moi. Mais si tu parles de freezer, il ne vaut pas un DDLD non plus

Vas y, tu peux relire une troisième fois tant que t'y es, et fais bien attention à la ponctuation car ça peut changer le sens de la phrase.

Je laisse tomber je comprend pas :hap:

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
01 février 2018 à 18:21:00

Le 01 février 2018 à 18:16:54 gogeta-ssj2 a écrit :
Tout simplement , car vous ne connaissez rien et ne faite aucune analyse et surement que vous ne lisez même pas le Manga pour combler le tout.

Surtout quand sa cite des moments de l'anime comme référence :ouch: Je ne prend directe pas en compte le commentaire , car sa ne vaut rien l'anime

En fait l'anime vaut autant que le manga (DBS je parle)

CichelMymes CichelMymes
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 18:21:42

Le 01 février 2018 à 18:19:29 canetteking a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:16:48 CichelMymes a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:12:40 canetteking a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:10:11 CichelMymes a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:09:07 canetteking a écrit :

> Le 01 février 2018 à 18:06:22 CichelMymes a écrit :

>> Le 01 février 2018 à 18:04:42 chofa a écrit :

> >> Le 01 février 2018 à 18:03:06 CichelMymes a écrit :

> > >> Le 01 février 2018 à 18:01:23 chofa a écrit :

> > > >En même temps les cyborgs sont cheaté de base, sans s'entrainer ils etaient niv ssj alors en s'entrainant c'est devenu un monstre

> > > >

> > > > Un peu comme freezer en fait

> > >

> > > A la limite pour Freezer on peut comprendre ils ont sorti une explication (qui ne tient pas la route mais on va dire que c'est ok) comme quoi, il s'était jamais entraîné avant, donc en 4 mois d'entraînement il a atteint le niveau de SSB ( :( ), mais C17 putain ?

> >

> > C17 est pas niv ssb hein :(

> > Et il dit qu'il c'est entrainer depuis l'arc cyborg

>

> Donc entraînement Solo ça vaut presque autant que des années d'entraînement, des combats contre des guerriers très puissants dont un dieu de la destruction ?

Oui ba si tu pense que C17 vaut un DDLD on peu rien pour toi :hap:

Euh, je te propose de relire ce que j'ai écrit.

ah oui excuse moi. Mais si tu parles de freezer, il ne vaut pas un DDLD non plus

Vas y, tu peux relire une troisième fois tant que t'y es, et fais bien attention à la ponctuation car ça peut changer le sens de la phrase.

Je laisse tomber je comprend pas :hap:

"Donc entraînement Solo ça vaut presque autant que des années d'entraînement, des combats contre des guerriers très puissants dont un dieu de la destruction ?"

"Donc l'entraînement solo (de c17), vaut presque autant que l'ENTRAINEMENT de Goku, qui lui a combattu des guerriers très puissant dont un dieu de la destruction"
:hap:

CichelMymes CichelMymes
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 18:25:51

Le 01 février 2018 à 18:23:22 gogeta-ssj2 a écrit :
ishhhh pas sure tu es lu le manga pour dire cela, sois tu Troll , paarce que sérieux le Manga et l'anime sont tout 2 très différent et en tout point.

Si tu le penses vraiment tu n'as juste pas de gout et aucune analyse des choses.

En fait si je n'avais pas lu le manga l'animé me paraîtrait quand même plus cohérent, tu ne penses pas ? Allez ouste

canetteking canetteking
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 18:26:33

Le 01 février 2018 à 18:21:42 CichelMymes a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:19:29 canetteking a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:16:48 CichelMymes a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:12:40 canetteking a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:10:11 CichelMymes a écrit :

> Le 01 février 2018 à 18:09:07 canetteking a écrit :

>> Le 01 février 2018 à 18:06:22 CichelMymes a écrit :

> >> Le 01 février 2018 à 18:04:42 chofa a écrit :

> > >> Le 01 février 2018 à 18:03:06 CichelMymes a écrit :

> > > >> Le 01 février 2018 à 18:01:23 chofa a écrit :

> > > > >En même temps les cyborgs sont cheaté de base, sans s'entrainer ils etaient niv ssj alors en s'entrainant c'est devenu un monstre

> > > > >

> > > > > Un peu comme freezer en fait

> > > >

> > > > A la limite pour Freezer on peut comprendre ils ont sorti une explication (qui ne tient pas la route mais on va dire que c'est ok) comme quoi, il s'était jamais entraîné avant, donc en 4 mois d'entraînement il a atteint le niveau de SSB ( :( ), mais C17 putain ?

> > >

> > > C17 est pas niv ssb hein :(

> > > Et il dit qu'il c'est entrainer depuis l'arc cyborg

> >

> > Donc entraînement Solo ça vaut presque autant que des années d'entraînement, des combats contre des guerriers très puissants dont un dieu de la destruction ?

>

> Oui ba si tu pense que C17 vaut un DDLD on peu rien pour toi :hap:

Euh, je te propose de relire ce que j'ai écrit.

ah oui excuse moi. Mais si tu parles de freezer, il ne vaut pas un DDLD non plus

Vas y, tu peux relire une troisième fois tant que t'y es, et fais bien attention à la ponctuation car ça peut changer le sens de la phrase.

Je laisse tomber je comprend pas :hap:

"Donc entraînement Solo ça vaut presque autant que des années d'entraînement, des combats contre des guerriers très puissants dont un dieu de la destruction ?"

"Donc l'entraînement solo (de c17), vaut presque autant que l'ENTRAINEMENT de Goku, qui lui a combattu des guerriers très puissant dont un dieu de la destruction"
:hap:

Ah ok merci, mais non ca ne vaut pas autant, Goku est beaucoup plus fort

KingLyonV3 KingLyonV3
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 18:31:47

CanetteKing :d) Je voulais dire Saga Cell, j'ai rectifié dans le post d'après.

canetteking canetteking
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 18:38:56

Le 01 février 2018 à 18:31:47 KingLyonV3 a écrit :
CanetteKing :d) Je voulais dire Saga Cell, j'ai rectifié dans le post d'après.

Ah oui je viens de voir ça. Après il faut se dire que Piccolo et C17 c'est pas la même espèce et n'ont pas forcément le même potentiel.
Et comme dit plus haut, C17 de base est plus fort que Goku SSJ Saga namek tandis que piccolo de base est beaucoup moins fort que Radditz

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 18:48:20

Les plus gros atouts de C-17 sont surtout son bouclier,son énergie illimité et son incroyable sang froid

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 18:50:41

Bientôt le Super Saiyan Braconnier Super Saiyan :oui:

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 18:55:30

Le 01 février 2018 à 18:03:06 CichelMymes a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:01:23 chofa a écrit :
En même temps les cyborgs sont cheaté de base, sans s'entrainer ils etaient niv ssj alors en s'entrainant c'est devenu un monstre

Un peu comme freezer en fait

A la limite pour Freezer on peut comprendre ils ont sorti une explication (qui ne tient pas la route mais on va dire que c'est ok) comme quoi, il s'était jamais entraîné avant, donc en 4 mois d'entraînement il a atteint le niveau de SSB ( :( ), mais C17 putain ?

Donc tu acceptes que Freezer en 4 mois atteigne le niveau SSJ Blue mais tu acceptes pas que C-17, infiniment plus fort que Freezer de base, atteigne le niveau SSJ3 voir God (pcq faut arrêter la mauvaise foi au bout d'un moment) en 13 putains d'année ?

Sylvalum Sylvalum
MP
Niveau 40
01 février 2018 à 18:57:53

arrêtez c17 est niveau ssj3 ça se voit dans le tournois si vous comprenez pas qu'il est très stratégique et intelligent

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:09:48

Le 01 février 2018 à 18:55:30 SangNoble a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:03:06 CichelMymes a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:01:23 chofa a écrit :
En même temps les cyborgs sont cheaté de base, sans s'entrainer ils etaient niv ssj alors en s'entrainant c'est devenu un monstre

Un peu comme freezer en fait

A la limite pour Freezer on peut comprendre ils ont sorti une explication (qui ne tient pas la route mais on va dire que c'est ok) comme quoi, il s'était jamais entraîné avant, donc en 4 mois d'entraînement il a atteint le niveau de SSB ( :( ), mais C17 putain ?

Donc tu acceptes que Freezer en 4 mois atteigne le niveau SSJ Blue mais tu acceptes pas que C-17, infiniment plus fort que Freezer de base, atteigne le niveau SSJ3 voir God (pcq faut arrêter la mauvaise foi au bout d'un moment) en 13 putains d'année ?

perso, les deux cest du n'importe quoi, mais je dirais c'est encore pire pour c17 qui malgres son energie illimité reste un simple humain, donc progresser au point d'atteindre un niveau ou il peut rivaliser avec un blue, en s'entrainant seul dans son coin (contre des braconniers), c'est une veritable blague.

Mais bon les fanboys sortiront la phrase generique dans ce genre d'incoherence tres frequente sur leur anime favoris, "naaa mais cay parseke cay un gaynie lol"

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:12:05

[18:48:20] <VikaSmoke>
Les plus gros atouts de C-17 sont surtout son bouclier,son énergie illimité et son incroyable sang froid

Tout a fait.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
01 février 2018 à 19:13:34

Je comprends assez bien ceux qui sont dubitatifs.
Personnellement, de la façon dont j'envisageais les cyborgs, ils ne pouvaient pas progresser en puissance, mais seulement en technique.

Pourquoi ? Parce qu'énergie infinie ne veut pas dire puissance infinie.
C'est bien beau d'avoir une pile qui ne s'épuise jamais, mais est-ce comparable avec une centrale nucléaire ? Celui qui me dira le contraire est un imbécile sans aucune notion de physique.

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
01 février 2018 à 19:23:42

Enfin même dans DBZ y'a eu quelques PU un peu sortir de nulle part et sa avait jamais vraiment déranger à l'époque, c'est du PU à la DBS faut pas se poser plus de question que sa je pense.....

Et puis comme cité plus haut de base C17 est plus fort qu'un Freezer de namek, mais un Freezer qui se fait rez et qui 4 mois plus tard atteint la puissance de SSB c'est ok mais C17 sa fait des années qu'il est vivant et comme il le dit il as pas chômé et il as du surement s'entraîner dans son coin également et pas juste se battre contre des braconnier... Sa me gêne pas plus que sa personnellement :-) au contraire sa évite de voir que des saiyen et de voir le retour de certains perso "freezer/c17 "

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:26:36

Stop la désinformation aussi :hap: C-17 n'a jamais dit que son entraînement consistait a niquer des braconniers, ça c'est son boulot et il n'est même pas serieux quand il les affronte.

En plus vu sa personnalité c'est pas son genre de s'entraîner en plein boulot, il a l'air de vraiment le prendre au sérieux ce travail.

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 19:33:24

Le 01 février 2018 à 19:09:48 Pedobear_IV a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:55:30 SangNoble a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:03:06 CichelMymes a écrit :

Le 01 février 2018 à 18:01:23 chofa a écrit :
En même temps les cyborgs sont cheaté de base, sans s'entrainer ils etaient niv ssj alors en s'entrainant c'est devenu un monstre

Un peu comme freezer en fait

A la limite pour Freezer on peut comprendre ils ont sorti une explication (qui ne tient pas la route mais on va dire que c'est ok) comme quoi, il s'était jamais entraîné avant, donc en 4 mois d'entraînement il a atteint le niveau de SSB ( :( ), mais C17 putain ?

Donc tu acceptes que Freezer en 4 mois atteigne le niveau SSJ Blue mais tu acceptes pas que C-17, infiniment plus fort que Freezer de base, atteigne le niveau SSJ3 voir God (pcq faut arrêter la mauvaise foi au bout d'un moment) en 13 putains d'année ?

perso, les deux cest du n'importe quoi, mais je dirais c'est encore pire pour c17 qui malgres son energie illimité reste un simple humain, donc progresser au point d'atteindre un niveau ou il peut rivaliser avec un blue, en s'entrainant seul dans son coin (contre des braconniers), c'est une veritable blague.

Mais bon les fanboys sortiront la phrase generique dans ce genre d'incoherence tres frequente sur leur anime favoris, "naaa mais cay parseke cay un gaynie lol"

Tu en as vu combien, dans l'oeuvre, de simple humain qui serait capable de détruire en un coup un Frieza ? Ki et endurance illimité, 13 ans d'entraînement, c'est largement possible.

Et arrêter votre mauvaise foi, C-17 n'a jamais dis qu'il s'était entraîné contre des braconniers. Et Goku, il fait quoi chez Kaiô ? Il pousse de la fonte, c'est tout. Ca fait 20 ans que Kaiô n'est plus un partenaire ni même un maître pour Goku, il a fait quoi du coup, Goku, pour avoir le niveau SSJ2 et SSJ3 pendant les 7 ans qui séparent l'arc Cell à Buu ?
Ne me parle pas des tournois, Paikuhan, ce n'est pas canon, même si ça peut l'être, c'en est pas moins non-canon.

Donc arrêtez vos conneries au bout d'un moment. En même pas quelque heure dans la salle de l'entraînement et du temps, Goten et Trunks dépassent le niveau SSJ2, et SSJ3 avec la fusion. C'est du bullshit ? Dans Dragon Ball Z, tu es Super Saiyajin, tu vaux pas un Cyborg, tu augmentes tes muscles, tu surpasses Cell Parfait. Allez, dis moi que c'est pas bullshit ? Dans Dragon Ball Z, tu absorbes et fusionnes avec des personnes, tu deviens infiniment plus puissant. C'est logique ça? C'est du bullshit. Mais on accepte ça, car ça fait partit de l'oeuvre. Et bien, depuis une interview de Toriyama qui date un peu, les Cyborgs peuvent progresser. Tu rajoutes à ça un ki et une endurance infinie, 13 ans devant toi, et voilà.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
01 février 2018 à 19:33:43

Qui plus est, le SSGod est bancal dès le départ.
D'abord, on ne nous le présente pas comme un nouveau palier de puissance, mais comme une élévation spirituelle et une entrée dans le domaine du divin.

Quand Beerus dit a Goku qu'il ne peut pas le battre, il ne lui dit pas qu'il est faible, mais il lui dit qu'un mortel ne peut pas atteindre un dieu. Ce qui est déjà complètement con à la base puisque ça fait 30 ans que des mortels bourrent les Kaïos, mais qu'importe...

Et puis au final, vous avez l'Ultra instinct qui chie sur toutes les transformations existantes, puisqu'en fait pour bourrer tout le monde, il suffisait d'avoir une perception et une technique parfaite, point. La puissance, ça servait à rien depuis le début. XD

Message édité le 01 février 2018 à 19:33:58 par Henrietta_Croce
CichelMymes CichelMymes
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 19:38:57

Le 01 février 2018 à 19:33:43 Henrietta_Croce a écrit :
Qui plus est, le SSGod est bancal dès le départ.
D'abord, on ne nous le présente pas comme un nouveau palier de puissance, mais comme une élévation spirituelle et une entrée dans le domaine du divin.

Quand Beerus dit a Goku qu'il ne peut pas le battre, il ne lui dit pas qu'il est faible, mais il lui dit qu'un mortel ne peut pas atteindre un dieu. Ce qui est déjà complètement con à la base puisque ça fait 30 ans que des mortels bourrent les Kaïos, mais qu'importe...

Et puis au final, vous avez l'Ultra instinct qui chie sur toutes les transformations existantes, puisqu'en fait pour bourrer tout le monde, il suffisait d'avoir une perception et une technique parfaite, point. La puissance, ça servait à rien depuis le début. XD

L'ultra instinct n'est pas infaillible.

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
01 février 2018 à 19:42:41

Y a juste 0 explications à la progression de c17.
Gohan enfant (on a pas vu c17 se battre depuis) avait un c17 dans chaque orteil.
C'est juste n'importe quoi de le voir contre toppo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment