CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La composition d’une equipe

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
khey_montada khey_montada
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 08:29:54

Salut Ultimatesnake, déjà merci pour tes réponses et conseils.

Du coup, je me permet de te demander à mon tour ton avis sur mon roster.

Je suis un débutant total dans ce type de jeu de combats donc j’apprends encore et encore.

Malgré ça, plutôt que commencer avec roster fait pour que je gagne, je préfère jouer avec mes persos préférés soit Kid Buu et Gohan ado.

Pour le 3e j’hésite entre Goku (peu importe lequel, je ne sais même ps les différences entre SSJ et SSB), Végéta (peu importe) et mon coup de cœur sur le jeu > Hit.

J’ai commencé avec Hit, Buu, Gohan dans cet ordre. Mais j’imagine qu’il est pas très optimal. Du coup tu me conseilles quoi avec ces 3 ou même quel 3e larron autre que Hit pour les accompagner ?

Désolé du roman et merci par avance

Pookidex Pookidex
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 09:10:36

Je viens juste dire que le post est super intéressant, merci aux participants, principalement ultimatesnake :)

JajjiGabranth JajjiGabranth
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 09:15:43

je te conseille de mettre en 2 le perso avec qui tu sais faire le + de degats (vu qu'il a des barres).

pas d avis tranché la dessus sinon.
un Hit avec des ressources ca fait peur...
mais
un Hit en 1 qui est ambigu et peut connu niveau match up, ca fait mal aussi

Ok, merci bien

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 janvier 2018 à 09:27:10

Le 29 janvier 2018 à 19:23:46 barbabuche a écrit :
Salut tout le monde,
Pour l'instant je pense que mes deux mains sont Gotenks et gohan adulte. Avec Gotenks en 1 car il peut comboter ses deux spéciaux, utile pour monter la barre, et Gohan en 3 pour faire monter d'un coup son potentiel (est-ce vraiment utile d'ailleurs?).
Mais j'hésite encore pour le personnage en deuxième position entre Végéta ssj et Freezer :(.
Vous en pensez quoi?

PS: je suis le seul à galérer à trouver des matchs sur PC?

je pense que le cancel d un special par un autre (habileté unique de Gotenks) est un vrai atout du perso.
en deux, a choiir je mettrais freezer qui est un perso bien meilleur que vegeta (qui a neanmoins un meilleur assist)

Le 29 janvier 2018 à 19:25:12 Shokz a écrit :
des idées de team avec gotenks ou yamcha ?

merci de preciser un peu +.
y a une tonne de possibilités. Comment aimes tu jouer? veux tu les deux dans la team? etc

Le 29 janvier 2018 à 19:50:14 Shaolin34 a écrit :
Goku blue, Freezer et Black ?

tres bon ordre tel qu il est

Le 29 janvier 2018 à 20:42:03 Superdragon5 a écrit :
Et c21 on la mes ou ?

je ne sais pas vraiment encore.
je dirais 1 ou 3. Le perso semble tres tres bon

Le 29 janvier 2018 à 21:01:52 meteore21 a écrit :
Donc snake peut tu le faire pour Hit Beerus et Vegeta

Vegeta SSJ?

je dirais hit / vegeta (assist excellent) / beerus qui fait tres mal avec sa level 3

Le 29 janvier 2018 à 23:49:03 bientix13 a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 17:25:28 outlawz69 a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 17:20:58 Kuusouka a écrit :
Je joue actuellement Freezer que je trouve excellent pour monter sa jauge de ki et son zonage. Et j'ai Gohan Ado en 3ème position car c'est mon perso coup de coeur de DBZ. Du coup je voulais savoir t'aurais conseillé qui en 3ème perso ?

SI tu joues freezer en un tu perds son potentiel en golden + sparking. Pour moi il serait plus approprié en 2 ou 3.

Pour ma part j'ai Kid Buu en 1, Freezer en 2 et Beerus ou Hit en 3.

Là sa permet de toucher Freezer avec un minimum de Ki, meme si tu passes pas en Gold sa te permet de lâcher les attaques spéciale après un combo :ok:

Pour mon 3em perso je sais pas trop ...

kid buu en 1 je trouve ca dommage. Son assist est terrible et avec des barres c'est une enflure pas possible.
Hit/ kid buu / freezer serait selon moi excellent

Le 29 janvier 2018 à 23:50:54 Ziwarklenoob a écrit :
Perso je suis avec
1. Black Goku
2. Freezer
3. Beerus
Mais j'hesite a passer Beerus en 1 et mettre Black en 3 faut encore que je fasse pas mal de match pour me decider

l idee me semble judicieuse
black est pété ^^

Le 30 janvier 2018 à 08:29:54 Khey_Montada a écrit :
Salut Ultimatesnake, déjà merci pour tes réponses et conseils.

Du coup, je me permet de te demander à mon tour ton avis sur mon roster.

Je suis un débutant total dans ce type de jeu de combats donc j’apprends encore et encore.

Malgré ça, plutôt que commencer avec roster fait pour que je gagne, je préfère jouer avec mes persos préférés soit Kid Buu et Gohan ado.

Pour le 3e j’hésite entre Goku (peu importe lequel, je ne sais même ps les différences entre SSJ et SSB), Végéta (peu importe) et mon coup de cœur sur le jeu > Hit.

J’ai commencé avec Hit, Buu, Gohan dans cet ordre. Mais j’imagine qu’il est pas très optimal. Du coup tu me conseilles quoi avec ces 3 ou même quel 3e larron autre que Hit pour les accompagner ?

Désolé du roman et merci par avance

gohan ado frappe tres fort mais a des lacunes liées au perso. Je pense meme qu il fait partie des plus faible pris individuellement.
je le conseille donc en 1. couvert par kid buu, là ca commence a devenir interessant.

en 3, un goku (super saiyan) serait tres bon ou un Black comme d hab ^^

Le 30 janvier 2018 à 09:10:36 Pookidex a écrit :
Je viens juste dire que le post est super intéressant, merci aux participants, principalement ultimatesnake :)

Avec plaisir :ok:

je taffe sur une nouvelle version du topic ou le premier post serait les conseils avec notamment une liste des 24 persos et ce qui semble etre leurs meilleures positions apres 1 semaine de jeu

Artificiel Artificiel
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 09:35:51

Salutation, apres pas mal de test par rapport a ce que tu a dis je me suis cree une equipe formée de

Gohan adulte en First car assist en carton et besoin d une cover(beam) pour dash in the maniere "safe"

Freezer en second car de jolie dmg avec peut de barre de Ki des MU general plutot correct (avis perso) et peut bien faire chier avec son zoning

Cell car c est une sorte de couteau Suisse avec des dmg insane avec quelque barre de ki.

Est ce que la team et le raisonnement est correct ?

Message édité le 30 janvier 2018 à 09:38:55 par Artificiel
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 09:36:46

Yo, j'aimerais des petits conseils. Je pars enfin à la conquête du ranked, et dois construire mon équipe. J'avais très envie de partir sur une team Hit / Majin Buu mais il me manque mon personnage numéro 3. Et j'arrive pas trop à voir qui ferait l'affaire. :(

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 10:03:33

Si quelqu'un veut jouer C-21, je vous le dis, ce perso c'est la folie ( mais faut être plutôt rapide). Première place, ou seconde pour la ramener en combo, dès que t'as tes 4 supers tu casses des bouches, limite c'est Gohan adulte le machin tellement c'est ridicule ( je dis ça par hype, elle est certainement pas pétée, mais bordel ... ).

lapouissance lapouissance
MP
Niveau 4
30 janvier 2018 à 10:03:51

Salut,
Besoin de conseil pour ma team:
1-hit
2-gotenks
3-black rosé

En faite c'est gotenks que j'hésite j'ai du mal a trouvé une bonne utilisation de son assist.

mandragganon mandragganon
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 10:56:27

Bonjour,

Merci à toi ultimatesnake pour ton dévouement. Tes posts sont très instructifs. Je me sens coupable de t’en demander aussi à mon tour...

Je joue avec deux équipes. La première ne me pose pas plus de problème que ça mais si jamais tu as des commentaires, je suis prêt à les lire :
1- Vegeta SSJ
2- Cell (je le jouais en 1 avant mais je préfère son assist à celui de Vegeta)
3- Freezer (en 3 parce que j’aime bien claquer le golden Freezer dès qu’il rentre en combat)

C’est surtout pour la deuxième que je me pose des questions. J’aimerais une équipe avec Trunks et Piccolo. J’hésite pour le troisième entre Gohan adulte et Tien. Si tu as des conseils... Merci encore pour tes posts et vivement ton topic

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 janvier 2018 à 11:23:34

Le 30 janvier 2018 à 09:35:51 Artificiel a écrit :
Salutation, apres pas mal de test par rapport a ce que tu a dis je me suis cree une equipe formée de

Gohan adulte en First car assist en carton et besoin d une cover(beam) pour dash in the maniere "safe"

Freezer en second car de jolie dmg avec peut de barre de Ki des MU general plutot correct (avis perso) et peut bien faire chier avec son zoning

Cell car c est une sorte de couteau Suisse avec des dmg insane avec quelque barre de ki.

Est ce que la team et le raisonnement est correct ?

le raisonnement est totalement correct. gohan ultime c est le meilleur perso du jeu et en 1 tu pourras de toute facon le faire evoluer. La position de tes deux autres est reflechie et Cell en 3 c'est garanti
t'as 3 persos parmi les meilleurs. t'as trouvé un plan de jeu, c'est parfait

Le 30 janvier 2018 à 09:36:46 Jump-Smash a écrit :
Yo, j'aimerais des petits conseils. Je pars enfin à la conquête du ranked, et dois construire mon équipe. J'avais très envie de partir sur une team Hit / Majin Buu mais il me manque mon personnage numéro 3. Et j'arrive pas trop à voir qui ferait l'affaire. :(

ce serait bien un perso avec un assist beam (kamehameha) et complet car tes deux premiers sont tout de meme tres specifiques ce qui pourrait te poser des souci face a certaines teams si tu rajoutes un troisieme tres specifique.
j irais vers un Cell, Goku SSJ ou Black

Le 30 janvier 2018 à 10:03:33 Malevice a écrit :
Si quelqu'un veut jouer C-21, je vous le dis, ce perso c'est la folie ( mais faut être plutôt rapide). Première place, ou seconde pour la ramener en combo, dès que t'as tes 4 supers tu casses des bouches, limite c'est Gohan adulte le machin tellement c'est ridicule ( je dis ça par hype, elle est certainement pas pétée, mais bordel ... ).

je la decouvre de plus en plus

j me mouille aussi, elle est completement PETEE. Mais pour arriver a son niveau de craquage, bonjour la difficulté. Tes dependant de la tam adverse, faut placer plusieurs phases precises...Mais ensuite, elle devient dingue

Le 30 janvier 2018 à 10:03:51 lapouissance a écrit :
Salut,
Besoin de conseil pour ma team:
1-hit
2-gotenks
3-black rosé

En faite c'est gotenks que j'hésite j'ai du mal a trouvé une bonne utilisation de son assist.

son assist est divin mais c'est surement l'assist le plus difficile a jouer
il peut etre en 1 sans souci selon moi avec sa capacité de cancel un coup special par un autre...que tu peux couvrir avec assist de black pour rendre les choses plus safe

hit en 2, c'est tres bon aussi

ca pourrait etre une piste a investiguer si l assist te donne du mal :ok:

Le 30 janvier 2018 à 10:56:27 mandragganon a écrit :
Bonjour,

Merci à toi ultimatesnake pour ton dévouement. Tes posts sont très instructifs. Je me sens coupable de t’en demander aussi à mon tour...

Je joue avec deux équipes. La première ne me pose pas plus de problème que ça mais si jamais tu as des commentaires, je suis prêt à les lire :
1- Vegeta SSJ
2- Cell (je le jouais en 1 avant mais je préfère son assist à celui de Vegeta)
3- Freezer (en 3 parce que j’aime bien claquer le golden Freezer dès qu’il rentre en combat)

C’est surtout pour la deuxième que je me pose des questions. J’aimerais une équipe avec Trunks et Piccolo. J’hésite pour le troisième entre Gohan adulte et Tien. Si tu as des conseils... Merci encore pour tes posts et vivement ton topic

bah tu fais bien de demander, c'est avec plaisir :ok:

ta premiere team est pensee intelligemment. ta raison de mettre vegeta en 1 est pertinente mais dès lors, pourquoi vegeta SSJ? coup de coeur? car il y a mieux que lui en 1 (vegeta blue notamment). La grande force de vegeta SSJ c'est son assist, si tu l aims moins, la question de changer ta pointe peut etre interessante

Trunks et Piccolo c'est deja chaud mais j adhere completement a ce genre de team originale
un gohan adulte forcement ferait le taff mais j ai envie de te dire Tenshinhan

gros degats, son coup "volleyball" est tres bon, assist utile (+ que gohan) et level 3 immonde (avec chaozu, ca passe tellement facilement...)

en voilà une team vraiment fun! :ok:

Drikce333_bis Drikce333_bis
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 11:38:16

Je voulais savoir quel ordre vois conseillé pour la team suivante :

- Adult Gohan, Goku Black, Freeza

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 janvier 2018 à 11:54:34

3 persos garantis
tu feras pas de vrais mauvais choix

gohan adulte / freezer / black c'est tout bon

inverser black et gohan aussi mais je prefere l autre facette car l assist de black est tres utile
pense quand meme a eveiller le potentiel de gohan des que tu peux

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 janvier 2018 à 11:56:21

Je pense que j'ai ma team 1. :fier:

Berrus, Freezer et Gotenks.
Le gwak absolu. :hap:

barbabuche barbabuche
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:05:07

Le 30 janvier 2018 à 09:27:10 ultimatesnake a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 19:23:46 barbabuche a écrit :
Salut tout le monde,
Pour l'instant je pense que mes deux mains sont Gotenks et gohan adulte. Avec Gotenks en 1 car il peut comboter ses deux spéciaux, utile pour monter la barre, et Gohan en 3 pour faire monter d'un coup son potentiel (est-ce vraiment utile d'ailleurs?).
Mais j'hésite encore pour le personnage en deuxième position entre Végéta ssj et Freezer :(.
Vous en pensez quoi?

PS: je suis le seul à galérer à trouver des matchs sur PC?

je pense que le cancel d un special par un autre (habileté unique de Gotenks) est un vrai atout du perso.
en deux, a choiir je mettrais freezer qui est un perso bien meilleur que vegeta (qui a neanmoins un meilleur assist)

Le 29 janvier 2018 à 19:25:12 Shokz a écrit :
des idées de team avec gotenks ou yamcha ?

merci de preciser un peu +.
y a une tonne de possibilités. Comment aimes tu jouer? veux tu les deux dans la team? etc

Le 29 janvier 2018 à 19:50:14 Shaolin34 a écrit :
Goku blue, Freezer et Black ?

tres bon ordre tel qu il est

Le 29 janvier 2018 à 20:42:03 Superdragon5 a écrit :
Et c21 on la mes ou ?

je ne sais pas vraiment encore.
je dirais 1 ou 3. Le perso semble tres tres bon

Le 29 janvier 2018 à 21:01:52 meteore21 a écrit :
Donc snake peut tu le faire pour Hit Beerus et Vegeta

Vegeta SSJ?

je dirais hit / vegeta (assist excellent) / beerus qui fait tres mal avec sa level 3

Le 29 janvier 2018 à 23:49:03 bientix13 a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 17:25:28 outlawz69 a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 17:20:58 Kuusouka a écrit :
Je joue actuellement Freezer que je trouve excellent pour monter sa jauge de ki et son zonage. Et j'ai Gohan Ado en 3ème position car c'est mon perso coup de coeur de DBZ. Du coup je voulais savoir t'aurais conseillé qui en 3ème perso ?

SI tu joues freezer en un tu perds son potentiel en golden + sparking. Pour moi il serait plus approprié en 2 ou 3.

Pour ma part j'ai Kid Buu en 1, Freezer en 2 et Beerus ou Hit en 3.

Là sa permet de toucher Freezer avec un minimum de Ki, meme si tu passes pas en Gold sa te permet de lâcher les attaques spéciale après un combo :ok:

Pour mon 3em perso je sais pas trop ...

kid buu en 1 je trouve ca dommage. Son assist est terrible et avec des barres c'est une enflure pas possible.
Hit/ kid buu / freezer serait selon moi excellent

Le 29 janvier 2018 à 23:50:54 Ziwarklenoob a écrit :
Perso je suis avec
1. Black Goku
2. Freezer
3. Beerus
Mais j'hesite a passer Beerus en 1 et mettre Black en 3 faut encore que je fasse pas mal de match pour me decider

l idee me semble judicieuse
black est pété ^^

Le 30 janvier 2018 à 08:29:54 Khey_Montada a écrit :
Salut Ultimatesnake, déjà merci pour tes réponses et conseils.

Du coup, je me permet de te demander à mon tour ton avis sur mon roster.

Je suis un débutant total dans ce type de jeu de combats donc j’apprends encore et encore.

Malgré ça, plutôt que commencer avec roster fait pour que je gagne, je préfère jouer avec mes persos préférés soit Kid Buu et Gohan ado.

Pour le 3e j’hésite entre Goku (peu importe lequel, je ne sais même ps les différences entre SSJ et SSB), Végéta (peu importe) et mon coup de cœur sur le jeu > Hit.

J’ai commencé avec Hit, Buu, Gohan dans cet ordre. Mais j’imagine qu’il est pas très optimal. Du coup tu me conseilles quoi avec ces 3 ou même quel 3e larron autre que Hit pour les accompagner ?

Désolé du roman et merci par avance

gohan ado frappe tres fort mais a des lacunes liées au perso. Je pense meme qu il fait partie des plus faible pris individuellement.
je le conseille donc en 1. couvert par kid buu, là ca commence a devenir interessant.

en 3, un goku (super saiyan) serait tres bon ou un Black comme d hab ^^

Le 30 janvier 2018 à 09:10:36 Pookidex a écrit :
Je viens juste dire que le post est super intéressant, merci aux participants, principalement ultimatesnake :)

Avec plaisir :ok:

je taffe sur une nouvelle version du topic ou le premier post serait les conseils avec notamment une liste des 24 persos et ce qui semble etre leurs meilleures positions apres 1 semaine de jeu

Merci beaucoup snake pour tous tes précieux conseils!
Je pense partir sur Freezer en 2 finalement car après plusieurs essais je n'aime pas beaucoup Végéta :(.
Ou bien je remplace Freezer par Tenshinhan que je trouve aussi bien cool au niveau du style avec une assist qui couvre bien aussi^^.
En tout cas merci encore!

khey_montada khey_montada
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 12:28:20

Merci beaucoup ultimate. C’est vraiment cool de ta part tous ces conseils

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:32:50

J'avais aussi pensé à l'assist beam, malheureusement Goku et Goku Black me tentent moyen. :(
Tu pense qu'un Kid Buu pourrait faire l'affaire ou trop spécifique aussi?

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:33:29

Merci des conseils au passage, j'en oublie la politesse. :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 janvier 2018 à 12:38:46

À votre avis une team sans assist beam est elle viable ? Je trouve ce genre d'assist tellement fort est polyvalent. Mais je dois m'en passer. :o))

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:40:11

Le 30 janvier 2018 à 12:38:46 Neurot33 a écrit :
À votre avis une team sans assist beam est elle viable ? Je trouve ce genre d'assist tellement fort est polyvalent. Mais je dois m'en passer. :o))

C'est viable, mais le rayon aide bien les débutants. Faut être très a l'aise dans ses déplacements et avec ses persos pour jouer sans selon moi.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:40:49

Y'a trop peu d'assist beam dans le jeu pour que ce soit indispensable je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-54997434-1-0-1-0-aide-team-ordre-des-persos-assist.htm
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS4 19.46€ Switch 30.88€ PS5 39.21€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment