CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des avis

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
29 janvier 2018 à 19:00:21

Le jeu le plus a chier que j'ai jamais vue, le type en face t'echaine tout les combo et toi tu peu juste rien faire alors je depose la manette sur la table et je dis tien joue tout seul sale fdp. Il faut toujours des gens qui sucent tout les combo de A a Z et sa gache tout, sa donne meme plus envie de jouer. Des noobs ici vont surement dire go apprendre les combo mais je n'est pas acheter ce jeu pour faire que des entrainement pendant des heures omg. Meme pas amusant, vraiment bidon. Vivement qu'ils fassent un jeu dbz ou le meilleur qui joue gagne tout simplement et non celui qui connais le + de combo lol. Sa fais pitier perso. Pour sa je vais jouer a Gang Beasts c'est 20x mieu, marrant et moins chere.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 janvier 2018 à 19:37:05

Points positifs :
- Le gameplay est super sympa à jouer, le passage en 2D et pas forcément une mauvaise chose.

Points négatifs :
- La politique de vendre un jeu vide de contenu pour vendre des DLC. Les comparaisons aux jeux sur ps2 me font rire, ne mettre que 25 persos c’est pas grave certains diront, mais quand on sait qu’ils en ont préparé beaucoup plus mais qu’il va falloir les payer en dlc, je trouve ça outrageant. Même pour avoir les musiques de l’animé sont payantes ! Alors je sais qu’aujourd’hui on achète le jeu en pièces détachées mais là il y a abus.

- Le mode solo. Les cinématiques qui sont à 10 FPS, le coup du : c’est un choix artistique passe pas pour moi. On appelle ça économiser de l’argent psk c’est moins à animer ^^ L’histoire est vide. Y’a pas assez de persos dans DBZ pour nous faire farmer des clones de Krillin et Yamcha ?

- Du coup on arrive à ce qui est pour moi un problème mais ne le sera pas pour d’autres. Le seul but de ce jeu et de try hard le online, le reste est inexistant. Beaucoup diront que c’est comme ça pour tous les jeux de baston et ils auront peut-être raison, mais moi on me l’a vendu comme un retour au Budokai et Tenkachi, et à l’époque on farmait le mode solo :) Impossible sur ce jeu, et vu que le compétitif online ça va bien 5 minutes, je trouve que ce jeu n’est qu’une grosse escroquerie. Le 18/20 vient de la sponso de JVC pas possible autrement

crazypolska58 crazypolska58
MP
Niveau 4
29 janvier 2018 à 21:23:14

Bonsoir à tous, voilà je donnes mon avis comme tout le monde et j’aimerais avoir des retours.
J’ai eu la chance de connaître budokai et tenkaichi ( budokai3) meilleur jeux dbz pour ma part.
Dragon ball fighterz... eh bien quel con j’ai été.. je me suis empresser de l’acheter pour être déçu au bout d’une heure.
Ils nous ont vendu du rêve mais c’est une vrai merde.
Le point positif. (Y a pas grand chose sincèrement )Jeu très beau mais tellement plat, gameplay assez sympa, avec de très beau décors etc..

Gros gros point négatif
Pas de transformations en plein combat, impossible de volé, palette de perso vide. Pas de perso normal rien du tout, pour ma part ils ont complètement merder le jeu. Totalement déçu du jeu.
Les version dbz sur PS2 avais 4x plus de perso, 4x plus de contenu ( j’exagère peut être un peu ) mais ce dbz est pour ma part négatif. Les puriste doivent ricaner de la merde qu’ils nous ont sortit.
Même pas d’histoire qui suit le cours de dbz ou même de dbs, perso l’histoire du jeu je la suis même pas.
Que dire de plus, et bien pas grand chose, à part que je suis vraiment dégoûter.
Voilà je crache mon venin et encore ...
Je souhaiterai avoir des retours svp merci salut à tous :)

[MJ] [MJ]
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 16:19:21

Mais les gars vous êtes sérieux ou pas ??? Que vous aimiez pas le jeu ok, chaque avis se respecte. Mais ce jeu il a été annoncé il y a un moment déjà, beaucoup d'infos ont circulé sur le jeu ces derniers mois, on a vu beaucoup de gameplay, il y a eu une bêta publique donc en gros comment avez vous fait pour l'acheter et être déçu ?

Vous saviez ce que vous étiez en train d'acheter quand même rassurez moi, ou vous étiez dans une grotte ces 6 derniers mois ?

crazypolska58 crazypolska58
MP
Niveau 4
30 janvier 2018 à 18:32:16

Sincèrement je me suis laisser une part de suspense et j’ai a peine suivi les infos, j’voulais avoir une bonne surprise mais bon ... comme j’ai dis le gameplay et pas mal, mais après c’est plat quoi ...

lulu1608 lulu1608
MP
Niveau 1
31 janvier 2018 à 12:02:12

Ce jeu est un VSF dans la moyenne mais en aucun cas un jeu respectant l'univers de Dragon Ball.
Mettez y des skins Sailor Moon, Yu Yu hackusho, Saint seiya... Et ce sera exactement le même jeu, ce qui est choquant vu la particularité des combats de l'univers DB.
Ce qui m'énerve c'est l'utilisation de cet univers dont je suis un fan de la première heure pour attirer des clients qui seront forcément déçus.
Et puis c'est encore un jeu inutile et de nouveau l'attente de la perle qui fera honneur à cet univers.

Une dernière chose le testeur de ce jeu devrait sérieusement changer de métier car ce dernier implique de l'impartialité et visiblement à par répéter ce qu'on lui à dit de dire il sert à rien. Epyon une honte à sa profession.

Night_Lift Night_Lift
MP
Niveau 1
31 janvier 2018 à 12:06:41

Parfois je me demande si les joueurs ont encore un cerveau.

Premièrement, une recherche google, et, waw, tu découvres que c'est Arc System Works qui fait le jeu. Une recherche supplémentaire (ou une culture vs fighting), et tu découvres qu'ils sont responsables des Guilty Gear et des Blazblue, qui sont des VRAIS jeux de combats, exigeants, qui demandent des heures et des heures d'approfondissement, afin de perfectionner le jeu. Et oui, ça peut paraitre chiant, mais c'est justement ça qui rend la chose intéressante, il y a rien de plus jouissif que de finalement réussir ce foutu combo sur lequel on a passé des nuits. Premier avertissement.

Deuxièmement, il y avait une foutue beta les gars. Si vous vous y connaissez rien en vs fighting et que vous testez pas la beta, pour ensuite acheter le jeu et être déçu, bah désolé mais vous êtes juste des abrutis. Deuxième avertissement.

Alors ok, le mode histoire est répugnant, mais personne joue à SFV pour l'histoire bande de sacs, c'est pour se buter en ligne/en local qu'on achète ce genre de jeux. On aime COD ou on aime pas, mais j'sais pas pour vous l'histoire j'm'en bat grave les nuts, je lance le jeu pour la première fois, je lance direct le multi, parce que c'est LA que se trouve le jeu. Il me semble pas qu'après avoir fait le story mode de COD, tu ranges le jeu et basta. C'est pareil pour DBFz. Mais bon oui d'accord, le mode histoire est vraiment pourri, répétitif et inutile au possible.

Alors ok, DLC blablabla mais ça les gars c'est parce qu'il y a blindé de pigeons qui ont alimenté cette politique de DLC, et maintenant on est baisé, que ce soit sur DBFz ou n'importe quel jeu. C'est comme ça, plus qu'à serrer les dents maintenant.

Mais alors là par contre vous avez absolument rien à dire sur le gameplay, car vous n'y conaissez rien.

"C NUL ON C MEME PAS VOLER YAMCHA ET OSSI FORT KE GOKU ALORS KE C PA VRE NRMLMNT"

Hé mais les gars on est où là ? C'EST UN VS FIGHTING, avec un équilibrage, une logique, un but, et arrêtez de me parler de putain de Tenkaichi, tout joueur avec un tant soi peu de recul se rend compte que le jeu veut rien dire, c'est certes un défouloir sympathique, avec un cast impressionnant, mais le jeu est vide de gameplay.

"ON FE CARRE CARRE CARRE ET C BON C NUL"

Mais non gros, t'as juste absolument pas creusé le jeu parce que c'est justement un jeu sur lequel il faut bosser, et oui chef, ça existe encore des jeux exigeants, le jeu video c'est pas que des open worlds avec 3 quêtes annexes recyclées à l'infini où tu poses ton cerveau. Le jeu est sorti le 26 janvier, et chaque jour des gens découvrent de nouvelles façons de comboter, il y a même une vidéo qui te montre comment one shot un perso avec juste UN combo de Tien, mais nôôôôn 'on fé carré carré carré". Le jeu vient à peine de sortir et on découvre encore des manières de passer outre la structure même du systeme de combo, pour faire des trucs de oufs, et ça fait que commencer. Quand Marvel vs Capcom 2 est sorti, tout le monde pensait que le systeme était basique au possible, allez regarder ce que font les joueurs expérimentés sur MVC2 maintenant et on reparlera.

Au final, vous êtes surement le gars qui joue Eddy sur Tekken, qui fait n'imp et qui trouve ça marrant alors que vous avez aucune idée de comment fonctionne réellement le jeu. Et c'est pas grave, tant que vous vous amusez en soi.

Sauf que quand on maitrise pas son sujet, on ferme juste sa gueule.

C'est un VS Fighting, qui est déja un genre de niche, alors oui sorry les casus, c'est dur, et si vous trouvez que c'est vide, c'est que vous avez pas creusé le jeu. Désolé pour toute cette haine mais c'est juste triste de vous lire.

DiotSavoie DiotSavoie
MP
Niveau 4
31 janvier 2018 à 15:15:33

A voir sur la durée, pas réellement convaincu pour le moment, pas du tout suivi les infos de ce jeu, acheté par hasard.

Le mode histoire y'en aurais pas se serait pareil, vraiment dommage pour un jeu estampillé DBZ qui propose un mode histoire...

C'est sur c'est beau, nombres de persos insuffisant comparé aux nombres de la série (de DBZ à super y'as quand même du choix), trop se joue de la même manière.

Jeu chiant à souhait, pas de réelle innovation, intéressera au long terme les pro du sticks, mais pour le joueur lambda on ne vas pas s'éterniser dessus, du mal à lancer le jeu et de jouer. Les combos certes du spam carré ca marche, mais y'as quand même du complexe et faut être sacrément tordu pour passé 15h à en maîtriser un, après c'est sur y'as que du top 10 mondial ici des qu'une remarque ne plais pas.

Dommage que les transformations ne soit pas inclus dans les combats, ça aurait mis une touche de piment dans les duels.

Après que les fanboy crie au scandale je veux bien, comme le vdd et son pavé qui se permets de parlé comme une sous-merde, et je n'ai surement pas envie de fermer ma gueule en te lisant vu que tu invite ceux qui n'ont pas le même avis que toi à le faire.

A l'heure actuel le jeu est vide, y'as aucun contenu faut bien le dire, si certains sont prêts à payé je ne sais combien pour un dlc contenu 1 perso tant mieux pour eux, je vois pas en quoi le jeu est une franchise DBZ, comme dis plus haut, tu prends les mêmes codes de jeu, tu mets les bisounours à la place de Goku et ses copains, se serait pareil.

Le online pas encore essayé, pour retrouvé tout les joueurs cancers je te bloque dans un coin et je spam comme un con non merci, encore un coup à bien ragé, de toute façon sur un jeu online qu'espérer de plus.

Il aurait limite remis au gout du jour DBZ Super Butoden sur super nes cela aurait été mieux. Les combat était mieux et ce jeu était bien fouttu, tu pouvais te battre dans les airs, que de bon souvenirs

Ce jeu ne vaux clairement pas son 18/20, je resterai à finir le mode histoire et faire de l'arcade contre l'IA, il n'en vaux pas plus la peine malheureusement.

Message édité le 31 janvier 2018 à 15:17:51 par DiotSavoie
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
31 janvier 2018 à 16:44:28

Vdd, en lisant ton post on capte direct que t'es pas fan des jeux de combat c'est donc normal que tu n'accroches pas. Par contre évite de lacher des "tout les persos se jouent a peu près de la même manière" si t'as pas doser le jeu, c'est pas super legit. Après on est d'accord le jeu perd 80% de son intérêt si c'est que pour jouer en solo.

crazypolska58 crazypolska58
MP
Niveau 4
31 janvier 2018 à 21:00:08

Arrêter de défendre ce jeu, le jeu respect pas du tout l’univers dbz, c’est d’la merde point.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
31 janvier 2018 à 21:07:30

Je reste sans voix face a une tel puissance argumentative

monder78 monder78
MP
Niveau 41
01 février 2018 à 08:29:08

Le 29 janvier 2018 à 19:00:21 Darkness26 a écrit :
Le jeu le plus a chier que j'ai jamais vue, le type en face t'echaine tout les combo et toi tu peu juste rien faire alors je depose la manette sur la table et je dis tien joue tout seul sale fdp. Il faut toujours des gens qui sucent tout les combo de A a Z et sa gache tout, sa donne meme plus envie de jouer. Des noobs ici vont surement dire go apprendre les combo mais je n'est pas acheter ce jeu pour faire que des entrainement pendant des heures omg. Meme pas amusant, vraiment bidon. Vivement qu'ils fassent un jeu dbz ou le meilleur qui joue gagne tout simplement et non celui qui connais le + de combo lol. Sa fais pitier perso. Pour sa je vais jouer a Gang Beasts c'est 20x mieu, marrant et moins chere.

:rire: c'est la vie, arrête les jeux de combat tout court c'est pas fait pour toi :rire2:

monder78 monder78
MP
Niveau 41
01 février 2018 à 08:53:02

Le 31 janvier 2018 à 12:06:41 Night_Lift a écrit :
Parfois je me demande si les joueurs ont encore un cerveau.

Premièrement, une recherche google, et, waw, tu découvres que c'est Arc System Works qui fait le jeu. Une recherche supplémentaire (ou une culture vs fighting), et tu découvres qu'ils sont responsables des Guilty Gear et des Blazblue, qui sont des VRAIS jeux de combats, exigeants, qui demandent des heures et des heures d'approfondissement, afin de perfectionner le jeu. Et oui, ça peut paraitre chiant, mais c'est justement ça qui rend la chose intéressante, il y a rien de plus jouissif que de finalement réussir ce foutu combo sur lequel on a passé des nuits. Premier avertissement.

Deuxièmement, il y avait une foutue beta les gars. Si vous vous y connaissez rien en vs fighting et que vous testez pas la beta, pour ensuite acheter le jeu et être déçu, bah désolé mais vous êtes juste des abrutis. Deuxième avertissement.

Alors ok, le mode histoire est répugnant, mais personne joue à SFV pour l'histoire bande de sacs, c'est pour se buter en ligne/en local qu'on achète ce genre de jeux. On aime COD ou on aime pas, mais j'sais pas pour vous l'histoire j'm'en bat grave les nuts, je lance le jeu pour la première fois, je lance direct le multi, parce que c'est LA que se trouve le jeu. Il me semble pas qu'après avoir fait le story mode de COD, tu ranges le jeu et basta. C'est pareil pour DBFz. Mais bon oui d'accord, le mode histoire est vraiment pourri, répétitif et inutile au possible.

Alors ok, DLC blablabla mais ça les gars c'est parce qu'il y a blindé de pigeons qui ont alimenté cette politique de DLC, et maintenant on est baisé, que ce soit sur DBFz ou n'importe quel jeu. C'est comme ça, plus qu'à serrer les dents maintenant.

Mais alors là par contre vous avez absolument rien à dire sur le gameplay, car vous n'y conaissez rien.

"C NUL ON C MEME PAS VOLER YAMCHA ET OSSI FORT KE GOKU ALORS KE C PA VRE NRMLMNT"

Hé mais les gars on est où là ? C'EST UN VS FIGHTING, avec un équilibrage, une logique, un but, et arrêtez de me parler de putain de Tenkaichi, tout joueur avec un tant soi peu de recul se rend compte que le jeu veut rien dire, c'est certes un défouloir sympathique, avec un cast impressionnant, mais le jeu est vide de gameplay.

"ON FE CARRE CARRE CARRE ET C BON C NUL"

Mais non gros, t'as juste absolument pas creusé le jeu parce que c'est justement un jeu sur lequel il faut bosser, et oui chef, ça existe encore des jeux exigeants, le jeu video c'est pas que des open worlds avec 3 quêtes annexes recyclées à l'infini où tu poses ton cerveau. Le jeu est sorti le 26 janvier, et chaque jour des gens découvrent de nouvelles façons de comboter, il y a même une vidéo qui te montre comment one shot un perso avec juste UN combo de Tien, mais nôôôôn 'on fé carré carré carré". Le jeu vient à peine de sortir et on découvre encore des manières de passer outre la structure même du systeme de combo, pour faire des trucs de oufs, et ça fait que commencer. Quand Marvel vs Capcom 2 est sorti, tout le monde pensait que le systeme était basique au possible, allez regarder ce que font les joueurs expérimentés sur MVC2 maintenant et on reparlera.

Au final, vous êtes surement le gars qui joue Eddy sur Tekken, qui fait n'imp et qui trouve ça marrant alors que vous avez aucune idée de comment fonctionne réellement le jeu. Et c'est pas grave, tant que vous vous amusez en soi.

Sauf que quand on maitrise pas son sujet, on ferme juste sa gueule.

C'est un VS Fighting, qui est déja un genre de niche, alors oui sorry les casus, c'est dur, et si vous trouvez que c'est vide, c'est que vous avez pas creusé le jeu. Désolé pour toute cette haine mais c'est juste triste de vous lire.

Heu... J'adore fighterz mais ne parle pas de tenkaichi, Tu connais pas visiblement... Et surtout dans fighterz l'approche combo est très similaires.

J'aime fighterz mais je regrette quand même la liberté et le roster de tenkaichi 3.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
01 février 2018 à 09:04:55

Le 01 février 2018 à 08:53:02 monder78 a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 12:06:41 Night_Lift a écrit :
Parfois je me demande si les joueurs ont encore un cerveau.

Premièrement, une recherche google, et, waw, tu découvres que c'est Arc System Works qui fait le jeu. Une recherche supplémentaire (ou une culture vs fighting), et tu découvres qu'ils sont responsables des Guilty Gear et des Blazblue, qui sont des VRAIS jeux de combats, exigeants, qui demandent des heures et des heures d'approfondissement, afin de perfectionner le jeu. Et oui, ça peut paraitre chiant, mais c'est justement ça qui rend la chose intéressante, il y a rien de plus jouissif que de finalement réussir ce foutu combo sur lequel on a passé des nuits. Premier avertissement.

Deuxièmement, il y avait une foutue beta les gars. Si vous vous y connaissez rien en vs fighting et que vous testez pas la beta, pour ensuite acheter le jeu et être déçu, bah désolé mais vous êtes juste des abrutis. Deuxième avertissement.

Alors ok, le mode histoire est répugnant, mais personne joue à SFV pour l'histoire bande de sacs, c'est pour se buter en ligne/en local qu'on achète ce genre de jeux. On aime COD ou on aime pas, mais j'sais pas pour vous l'histoire j'm'en bat grave les nuts, je lance le jeu pour la première fois, je lance direct le multi, parce que c'est LA que se trouve le jeu. Il me semble pas qu'après avoir fait le story mode de COD, tu ranges le jeu et basta. C'est pareil pour DBFz. Mais bon oui d'accord, le mode histoire est vraiment pourri, répétitif et inutile au possible.

Alors ok, DLC blablabla mais ça les gars c'est parce qu'il y a blindé de pigeons qui ont alimenté cette politique de DLC, et maintenant on est baisé, que ce soit sur DBFz ou n'importe quel jeu. C'est comme ça, plus qu'à serrer les dents maintenant.

Mais alors là par contre vous avez absolument rien à dire sur le gameplay, car vous n'y conaissez rien.

"C NUL ON C MEME PAS VOLER YAMCHA ET OSSI FORT KE GOKU ALORS KE C PA VRE NRMLMNT"

Hé mais les gars on est où là ? C'EST UN VS FIGHTING, avec un équilibrage, une logique, un but, et arrêtez de me parler de putain de Tenkaichi, tout joueur avec un tant soi peu de recul se rend compte que le jeu veut rien dire, c'est certes un défouloir sympathique, avec un cast impressionnant, mais le jeu est vide de gameplay.

"ON FE CARRE CARRE CARRE ET C BON C NUL"

Mais non gros, t'as juste absolument pas creusé le jeu parce que c'est justement un jeu sur lequel il faut bosser, et oui chef, ça existe encore des jeux exigeants, le jeu video c'est pas que des open worlds avec 3 quêtes annexes recyclées à l'infini où tu poses ton cerveau. Le jeu est sorti le 26 janvier, et chaque jour des gens découvrent de nouvelles façons de comboter, il y a même une vidéo qui te montre comment one shot un perso avec juste UN combo de Tien, mais nôôôôn 'on fé carré carré carré". Le jeu vient à peine de sortir et on découvre encore des manières de passer outre la structure même du systeme de combo, pour faire des trucs de oufs, et ça fait que commencer. Quand Marvel vs Capcom 2 est sorti, tout le monde pensait que le systeme était basique au possible, allez regarder ce que font les joueurs expérimentés sur MVC2 maintenant et on reparlera.

Au final, vous êtes surement le gars qui joue Eddy sur Tekken, qui fait n'imp et qui trouve ça marrant alors que vous avez aucune idée de comment fonctionne réellement le jeu. Et c'est pas grave, tant que vous vous amusez en soi.

Sauf que quand on maitrise pas son sujet, on ferme juste sa gueule.

C'est un VS Fighting, qui est déja un genre de niche, alors oui sorry les casus, c'est dur, et si vous trouvez que c'est vide, c'est que vous avez pas creusé le jeu. Désolé pour toute cette haine mais c'est juste triste de vous lire.

Heu... J'adore fighterz mais ne parle pas de tenkaichi, Tu connais pas visiblement... Et surtout dans fighterz l'approche combo est très similaires.

J'aime fighterz mais je regrette quand même la liberté et le roster de tenkaichi 3.

Et son gameplay vide ? Pourtant tu parles de creuser le gameplay de fighterz mais visiblement tu n'as pas suivi tes propres conseils pour tenkaichi 3 qui est resté jusqu'à la sortie de fighterz LE jeu de combat technique dbz, Je suis étonné au vue de ton discours que tu n'ai pas connaissance de la profondeur du gameplay de Tenkaichi 2 et 3.

Si on compare en terme de contenu total tenkaichi 3 gagné haut la main car ça reste un jeu technique, beau pour l'époque avec roster monstrueux, Les transformations dispo, La possibilité de cumuler 5 perso et de jouer sur les changements avec les synergies possibles et aussi avec les transfo dans compter la destruction de décors en temps réel.

Non clairement je vois pas ce qu'on peut reprocher à Tenkaichi 2 et 3...

Logicalmohade11 Logicalmohade11
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 09:28:49

Le gameplay de teinkeichi n'était pas un gameplay de vs fighting, donc zéro complexité niveau combo
Ca n'a rien a voir et dans son utilisation global le jeu était simpliste
Oui il y'a des tarés qui étudient la mécanique du jeu à fond pour se perfectionner mais les gars,c'est valable pour tous les jeux
Un joueur pro de Mario kart aura développé une technique de malade mais ca n'en fait pas un jeu technique pour autant
J'ai adoré les tenkeichi qui respectaient parfaitement l'univers dbz, mais n'zn parlez pas comme d'un jeu de combat technique
Parce que putain, a moins de n'avoir jamais touché un virtua fighter, un tekken ou un street fighter on ne peut pas vanter la technique d'un tenkeichi :rire:

Night_Lift Night_Lift
MP
Niveau 1
01 février 2018 à 21:11:32

Le 01 février 2018 à 09:28:49 LogicAlmohade11 a écrit :
Le gameplay de teinkeichi n'était pas un gameplay de vs fighting, donc zéro complexité niveau combo
Ca n'a rien a voir et dans son utilisation global le jeu était simpliste
Oui il y'a des tarés qui étudient la mécanique du jeu à fond pour se perfectionner mais les gars,c'est valable pour tous les jeux
Un joueur pro de Mario kart aura développé une technique de malade mais ca n'en fait pas un jeu technique pour autant
J'ai adoré les tenkeichi qui respectaient parfaitement l'univers dbz, mais n'zn parlez pas comme d'un jeu de combat technique
Parce que putain, a moins de n'avoir jamais touché un virtua fighter, un tekken ou un street fighter on ne peut pas vanter la technique d'un tenkeichi :rire:

Je ne pourrai pas dire mieux. Je dis pas que c'est un mauvais jeu mais comme on l'a dit précédemment, Tenkaichi est un jeu DB soupoudré de combat, Fighterz est un jeu de combat soupoudré de DB, tout simplement. Sinon on aurait vu du Tenkaichi à l'EVO..

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 06:10:58

Les gens qui se plaignent de se prendre des combos sans pouvoir jouer! Mais lol!

La seule chose que vous devez et pouvez reprocher c est le matchmaking.

En aucun cas l investissement de l adversaire dans l apprentissage des combo est a accuser. Si vous faites ca, vous êtes simplement mauvais joueur. Vous feriez mieux d arrêter de jouer à des jeux en multi et vous mettre exclusivement à Mario bros.

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 06:19:34

Faut être tordu pour jouer 15h pour maîtriser un combo.

Ha la la, le summum de la bêtise en une phrase! Bravo gars! Tu résumes parfaitement l idiotie des mecs ignorant et pressé de donner leurs avis sans réflexion préalable.

lulu1608 lulu1608
MP
Niveau 1
02 février 2018 à 08:22:19

Je ne dirai pas qu'il faut être stupide, mais un no life.

lulu1608 lulu1608
MP
Niveau 1
02 février 2018 à 08:28:05

Par contre il faut être stupide pour s'extasier devant un combot minable qui dure 5 sec avec des points d'impact approximatifs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment