CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des avis

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
26 janvier 2018 à 18:04:33

Yop https://www.noelshack.com/2018-04-5-1516985504-1509325698-yoko9.png

C'est ici que où vous mes chères compatriote du forum allez donné votre avis et ressentis sur le jeu, si vous aimez/n'aimez pas pourquoi qu'est-ce que vous auriez rajouter etc...Je vous invite donc à le donner ici et à en débattre, dans le calme et le respect des autres comme d'hab'.

PS. Le forum devenant moins visible avec tous les topics sur les avis, ils seront donc centraliser ici, tout autre topic sera désormais lock par la modération.

Merci à vous https://www.noelshack.com/2018-04-5-1516986071-1508617703-yoko-taro-sticker-5.png

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
26 janvier 2018 à 18:07:08

Le 26 janvier 2018 à 18:05:58 Benash a écrit :
gros manque de contenu beaucoup trop cher pour ce qui est proposé

Wa ce pseudo. :noel:

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
26 janvier 2018 à 18:07:13

Les avis c'est bof, perso c'est mkv only.

[]o_0[] []o_0[]
MP
Niveau 8
26 janvier 2018 à 18:08:29

Bof
a peine 20 persos
pas de transfo
pas de tenue alternative
mode story nul

8/20 ça aurait pu faire un bon jeu mobile

Message édité le 26 janvier 2018 à 18:09:50 par []o_0[]
Baradonne Baradonne
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 18:09:30

Bien, enfin une bonne initiative ! :noel:
Comme ça on pourra supprimer le flood de topic des mecs comme "24 persos ?!" et autres.
Le forum gagnera en visibilité.

Message édité le 26 janvier 2018 à 18:09:51 par Baradonne
ProHit ProHit
MP
Niveau 8
26 janvier 2018 à 18:18:08

Bonne initiative :ok:

Je kiffe le jeu. Super fun, bonne marge de progression, simple à prendre en main et très plaisant à essayer de maîtriser. Les graphismes sont magnifiques et la fidélité à DB est renversante. Ajout comme les Dramatic Finish super sympa pour le fan de DB.

Franchement super jeu, excellent même, bien qu'il ne plaira pas à tout le monde non pas par sa qualité mais par le type de jeu qu'il est. Et ça certains devraient le comprendre :)

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 18:35:14

meilleur, jeu de baston a ce jours ! rien a dire ! le top du top !!

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 18:55:10

https://www.jeuxvideo.com/icemandest/forums/message/930313893

Justement. Il existe des jeux DB sur console portable qui ont laissé des traces. EB, aucune. :)

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
26 janvier 2018 à 19:47:37

Il faut se le dire, DB FighterZ est un jeu qui, une fois de plus, divise la communauté. Je vous laisse deviner les 2 catégories.

Personnellement, étant un fan des jeux 3D, vue de dos à la Tenkaichi, sans pour autant cracher sur de la 2D ou 2.5D (j'ai surkiffé les Budokai), je dois admettre que ce jeu me met une claque par sa fluidité dans les combos, mais aussi sa difficulté à les maîtriser. Puis franchement, le gros plus, c'est de ne pas avoir 20 clones, mais bel et bien 20 personnages avec des composantes différentes.
Ce qui fait le charme du jeu, en dehors de ses magnifiques graphismes, c'est bel et bien son côté "acharnement" dans la maîtrise du ou des persos que l'on veut jouer le plus.

Par contre, il faut savoir l'admettre, le jeu est quand même assez vide pour quelqu'un qui recherche une aventure DB atypique et surtout fidèle au manga/à l'animé. Mais, il faut aussi se souvenir que ce jeu est sorti de nul part lors de son annonce, et que rien ne laissait présager autre chose qu'un jeu de versus fighting pur et dur. Je pense que les petites choses a-côté doivent vraiment être perçues comme des petits bonus pour satisfaire les fans que nous sommes.

Mais j'attends de voir comment ils vont tourner le tout à l'avenir, via des events, dlc, etc... Et à ce moment-là, je pense que l'on pourra réellement juger ce jeu pour ce qu'il est ; un jeu de combat pur et dur.

Lordfreeza- Lordfreeza-
MP
Niveau 7
26 janvier 2018 à 20:23:10

Les + : Graphismes et gameplay.
Les - : Contenu faiblard, mode histoire pas terrible, politique de DLC dégueulasse.

ProHit ProHit
MP
Niveau 8
26 janvier 2018 à 20:25:19

Le 26 janvier 2018 à 20:00:55 benq_ a écrit :
- non respect de la License et incohérences: yamcha, krilin aussi forts que les autres. A ce niveau ils auraient pu mettre master roshi ou mister satan, au moins ça aurait fait dans l'humour et la variété
- rayons au corps au corps
- même roster que les jeux snes à 2 ou 3 persos prêts
- spam de bouton
- contenu faible

... 18 lol, en gros le jeu a 18 pourquoi ? parce qu'il est beau et bien animé? voir autre raison moins avouable

Ces personnes méritent même pas de donner leur avis.

SFL7 SFL7
MP
Niveau 7
26 janvier 2018 à 20:40:09

Franchement je suis déçu par le gameplay. Je me suis jeté dessus sans réfléchir et je regrette.
Il y a pas de finesse de gameplay. Je m'attendais à un vrai jeu de baston basé sur les quarts de tour, les demi-tours ou les manip' à la shoryuken. Et ben non... On sort des coups dévastateurs sans faire d'effort et j'ai l'impression de ne pas vraiment jouer. N'importe qui peut donner l'impression de se débrouiller dès sa première partie.
J'y ai peut-être pas assez joué mais je trouve que ça manque de technique.

Message édité le 26 janvier 2018 à 20:42:27 par SFL7
Ranack17 Ranack17
MP
Niveau 2
26 janvier 2018 à 20:49:50

Hello a tous,
Excellent jeu de combat, fluide, fidele au mangas dans tous les details techniques etc... Du bonheur en barre à ce niveau là.
Gameplay accessible et a la fois d une richesse incroyable, il faut bucher pour maîtriser clairement et pour moi c est la dessus que ce juge le contenu d'un jeu de combat. Les tenues alternatives etc... Bon c'est sympa quand y en a mais je ne vois pas en quoi cela manque dans un jeu de combat de cette qualité.
Niveau solo, l'histoire est divisée en trois arcs et sans spoiler ce que je peux dire c'est que les motivations du big bad sont vraiment..... Pas folles.
Du coup le scenario s en ressent pdt le premier arc et avec lui l investissement du joueur d autant que le niveau de difficulté est aux fraises rendant les perfect frequent de bout en bout de l arc mais à la limite si on le prend comme un tuto ce qui n est ni plus ni moins que ce que ce mode solo est et bien cela passe.
Puis vient le deuxieme arc et j en suis là pour l instant et je dois dire que j adhere plus à l histoire jusque là.
Apres sans adherer aux scénario les interraction entre les persos selon la composition de l equipe sont assez droles et renforce quand meme bcp l ambiance dbz.
Le reseau rien a dire ca fait le taf pas de probleme de connection jusque là c est fluide c'est fun c'est du vrai dbz.
Honnêtement je n'ai pas autant kiffé jouer à dbz depuis les aprem super nes chez mes potes quand j'etais mome (et budokai 3 evidemment mais là on est plutot dans l esprit butoden, hyper dimansion etc...)

Voila mon avis apres 6h de jeu merci le rtt !!!

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
26 janvier 2018 à 23:32:17

Ce que je n'aime pas c'est que les combats en Mma sont limités à 2 voir 3 maximum en cas d'égalisation. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas en faire plus, c'est dommage. Mais à part ça, c'est cool jusque-là même si je n'ai pas encore jouer des masses.

Ronpompom Ronpompom
MP
Niveau 7
27 janvier 2018 à 00:00:06

je prends pas de plaisir en terme de gameplay

joueur invétéré de vsf 3D , la 2.5D n'est pas faite pour moi on dirait , je me fais chier ... même avec les combos de défi

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 00:36:00

Il est excellent et exigeant. Ceux qui disent qu'on sort des combos de fou sans rien faire n'ont pas joué contre de bons joueurs ou même contre l'IA :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2018 à 13:13:38

Franchement le jeu n aurait pas eu son moteur graphique il aurait été bâché...Ou du moins ça aurait été un jeu de niches pour le vs fighting...Et politique dégueulasse du contenu emputé. j ai beau etre fan de DB je zap

kevin62640 kevin62640
MP
Niveau 6
27 janvier 2018 à 16:56:55

il aurais du rajouter des arène a débloqué un mode histoire mieux que cette merde + des music a acheté avec les zens =) + des personnage a débloqué car la on a que 2 =( + des mode car je trouve que le solo et nul presque rien a faire xd en 1 semaine et ces finie ou 2 jour xd

Logicalmohade11 Logicalmohade11
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 18:36:48

Points négatifs :
-le mode histoire pas trop riche et toujours pas celui que l'on attend depuis budokai 1 :hap:
-la volonté de tout miser sur le online et les Dlc, mais bon ce n'est pas exclusif à ce jeu :noel:
Points positifs :
Graphiquement fantastique, on se croirait sur dans un épisode du manga
-Gameplay jouissif, des combats qui s'enchaînent et qui ne se ressemblent pas
-des animations pour les attaques extraordinaires, j'en suis encore sur le cul pour certaines
-fidélité au manga parfaite, dans les moindres coups les fans reconnaîtront l'épisode ou le protagoniste l'a donné

Et j'aimerais ajouter en tant que grand fan des Teinkeichi que ce jeu est au même niveau
Teinkeichi avait quoi qu'on en dise un gameplay pauvre, et 150 personnages se ressemblant tous
Sur ce jeu on pourra s'améliorer et faire des trucs de dingue, et je doute que l'on s'en lasse aussi que les Teinkeichi

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 janvier 2018 à 19:11:46

Excellent hommage a l'ouvre originale et très bon jeu de vs fighting. Si je devais chipoter je dirais l'absence d'une vraie VF, un mode histoire à étoffer et peut-être 2-3 persos a ajouter mais en l'état le jeu est excellent et représente clairement le meilleur jeu dbz à ce jour selon moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment