CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omniverse Battle !

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 261»
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
05 avril 2020 à 21:47:38

Le 05 avril 2020 à 20:00:53 SSJNero a écrit :
Avec un pote on s'est posé la question de : Naruto et Sasuke (Boruto Arc 1) VS Goku et Piccolo (Prologue DBZ)

Pour ma part je verrais bien le duo Naruto et Sasuke gagnant de très peu, grâce au combo Kyuubi/Susanoo que je trouve OP :(

Pareil :oui:

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 00:24:31

Exceptionnellement je vois aussi le Duo Naruto / Sasuke l'emporter , et je soupçonne même qu'ils aient l'avantage en vitesse sur ce coup :( En revanche ce qui est sur c'est que si un ou l'autre se fait toucher par Goku ou Piccolo il se fait déchirer. :hap:

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:57:05

Naruto et Sasuke de Boruto détruisent Goku et Piccolo arc Radditz. C'est du os pour moi

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
04 mai 2020 à 08:23:10

J'ai lu les 153 pages de ce topic.. :ouch:
Franchement ça vaut le coup d'œil car il y a vraiment des choses épiques dedans :rire:

Du coup je propose un petit fight

:d) Zoro Post Ellipse (One Piece) vs Deathstroke (DC Comics)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
04 mai 2020 à 08:33:38

Le 04 mai 2020 à 08:23:10 Intern_Explorer a écrit :
J'ai lu les 153 pages de ce topic.. :ouch:
Franchement ça vaut le coup d'œil car il y a vraiment des choses épiques dedans :rire:

Du coup je propose un petit fight

:d) Zoro Post Ellipse (One Piece) vs Deathstroke (DC Comics)

Zoro gagne large il est ultra rapide. Aprés j'ai jamais lu One Piece j'ai vu quelques exploits . Deathstroke je le connais que via les jeux :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
04 mai 2020 à 11:44:08

Le 04 mai 2020 à 08:23:10 Intern_Explorer a écrit :
J'ai lu les 153 pages de ce topic.. :ouch:
Franchement ça vaut le coup d'œil car il y a vraiment des choses épiques dedans :rire:

Du coup je propose un petit fight

:d) Zoro Post Ellipse (One Piece) vs Deathstroke (DC Comics)

La plupart des versions de Deathstroke n'ont aucune chance contre Zoro du peu que je sais de lui (Je n'aime pas du tout OP).

Par contre Deathstroke Godkiller il bouffe le OPVerse :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
04 mai 2020 à 18:59:04

Pourquoi donc VDD ?

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 00:25:51

Le 04 mai 2020 à 18:59:04 Intern_Explorer a écrit :
Pourquoi donc VDD ?

Parce-que Deathstroke Godkiller a pu bien amoché Superman et il a mit Wonder en difficulté il me semble :oui:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
05 mai 2020 à 18:49:34

Ah oui je vois, il est plutôt cheat ce gars :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
06 mai 2020 à 19:29:12

Le 05 mai 2020 à 18:49:34 Intern_Explorer a écrit :
Ah oui je vois, il est plutôt cheat ce gars :hap:

Bah c'est surtout grâce aux armes qui lui permettent de buter des dieux, comme son nom l'indique

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
12 mai 2020 à 15:25:20

Kurenai vs Babidi ? :rire:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
12 mai 2020 à 16:05:31

Le 12 mai 2020 à 15:25:20 Intern_Explorer a écrit :
Kurenai vs Babidi ? :rire:

Babidi :hap:

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 18:00:23

Le 12 mai 2020 à 15:25:20 Intern_Explorer a écrit :
Kurenai vs Babidi ? :rire:

Toi tu as du voir sur le forum Naruto un type qui a sorti que Kurenai se fait Gaara.... N'est-ce pas ? :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
12 mai 2020 à 18:11:48

Babidi avec sa magie :hap:

Par contre s'il se fait touché il est mort, même moi je lui colle un pain il dort :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
13 mai 2020 à 10:37:41

Le 12 mai 2020 à 18:00:23 gokumanseiya a écrit :

Le 12 mai 2020 à 15:25:20 Intern_Explorer a écrit :
Kurenai vs Babidi ? :rire:

Toi tu as du voir sur le forum Naruto un type qui a sorti que Kurenai se fait Gaara.... N'est-ce pas ? :hap:

Exactement :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
13 mai 2020 à 13:24:25

Jack of Blades vs Ichigo Hueco Mondo

Pour ceux qui ne connaissent pas Jack of Blades, c'est l'antagoniste principal du jeu Fable : The Lost Chapter.

Dans le lore du jeu, il est dit que Jack vient du vide, une dimension infernale coupée du monde des mortels. Il est venu accompagné de la Queen of Blades et du Knight of Blades, le trio se nommant le Tribunal. Ils voulurent asservirent les humains, mais lorsque ceux-ci refusèrent une première fois, le Tribunal brûla le monde jusqu'à ce que la terre soit noire et le ciel englouti dans la fumée. Lorsque les humains refusèrent une seconde fois de s'agenouiller, le Tribunal souleva les océans dans les cieux pour engloutir le monde sous les flots. Et lorsque les humains refusèrent une troisième fois, le Tribunal modifia tout simplement leurs esprits pour les soumettre.

Donc concrètement Jack of Blades c'est du multi-continent level. Il peut parer les coups du Héros (donc le joueur) même quand celui-ci arrête le temps, ce qui veut dire qu'il est soit au-delà des modifications de la réalité, soit suffisamment rapide pour bouger librement même quand le temps est arrêté (Donc imaginez une vitesse proche de celle d'un Goku SSB Kaioken x20 contre Hit du coup, sauf que là le joueur n'arrête pas le temps 0,5 secondes mais bien une dizaine de secondes.)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
13 mai 2020 à 13:50:27

Le 13 mai 2020 à 13:24:25 SSJNero a écrit :
Jack of Blades vs Ichigo Hueco Mondo

Pour ceux qui ne connaissent pas Jack of Blades, c'est l'antagoniste principal du jeu Fable : The Lost Chapter.

Dans le lore du jeu, il est dit que Jack vient du vide, une dimension infernale coupée du monde des mortels. Il est venu accompagné de la Queen of Blades et du Knight of Blades, le trio se nommant le Tribunal. Ils voulurent asservirent les humains, mais lorsque ceux-ci refusèrent une première fois, le Tribunal brûla le monde jusqu'à ce que la terre soit noire et le ciel englouti dans la fumée. Lorsque les humains refusèrent une seconde fois de s'agenouiller, le Tribunal souleva les océans dans les cieux pour engloutir le monde sous les flots. Et lorsque les humains refusèrent une troisième fois, le Tribunal modifia tout simplement leurs esprits pour les soumettre.

Donc concrètement Jack of Blades c'est du multi-continent level. Il peut parer les coups du Héros (donc le joueur) même quand celui-ci arrête le temps, ce qui veut dire qu'il est soit au-delà des modifications de la réalité, soit suffisamment rapide pour bouger librement même quand le temps est arrêté (Donc imaginez une vitesse proche de celle d'un Goku SSB Kaioken x20 contre Hit du coup, sauf que là le joueur n'arrête pas le temps 0,5 secondes mais bien une dizaine de secondes.)

RIP Ichigo alors :hap:

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 16:35:22

Ça dépend de quelle Ichigo au HM mais RIP Ichigo effectivement :hap:

Je l'aurais bien remplacé par Gremmy le Ichigo :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
13 mai 2020 à 17:38:50

Après, chose très amusante, dans le jeu Fable, le petit Jack il a pas l'air si terrible, on va dire qu'il est bridé par le gameplay du jeu qui ne se veut pas overpowered comme les jeux DB, là tout au plus ton héros peut stopper le temps, mais en terme de destruction le sort le plus puissant c'est une grosse zone de feu autour de toi, du coup on pourrait croire que Jack est building level tout au plus, mais ce que je vous ai cité au niveau du Tribunal c'est dans les bouquins du jeu et donc c'est techniquement canon.

Le pire c'est que la Queen of Blades est bien plus puissante que Jack d'après les bouquins, c'était elle qui dominait le Tribunal :rire:

D'ailleurs Jack possède une forme de dragon, qui est inscrit dans les légendes comme le héraut de l'apocalypse, l'être censé plongé le monde dans un chaos infini et éternel, où folie et flammes forment une impie harmonie :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
13 mai 2020 à 20:00:52

Le 13 mai 2020 à 17:38:50 SSJNero a écrit :
Après, chose très amusante, dans le jeu Fable, le petit Jack il a pas l'air si terrible, on va dire qu'il est bridé par le gameplay du jeu qui ne se veut pas overpowered comme les jeux DB, là tout au plus ton héros peut stopper le temps, mais en terme de destruction le sort le plus puissant c'est une grosse zone de feu autour de toi, du coup on pourrait croire que Jack est building level tout au plus, mais ce que je vous ai cité au niveau du Tribunal c'est dans les bouquins du jeu et donc c'est techniquement canon.

Le pire c'est que la Queen of Blades est bien plus puissante que Jack d'après les bouquins, c'était elle qui dominait le Tribunal :rire:

D'ailleurs Jack possède une forme de dragon, qui est inscrit dans les légendes comme le héraut de l'apocalypse, l'être censé plongé le monde dans un chaos infini et éternel, où folie et flammes forment une impie harmonie :hap:

Par contre si tu balance Yhwach il n'a aucune chance :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 14.48€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment