CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omniverse Battle !

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 261»
Page suivanteFin
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 22:07:27

Bien on va te laisser nous prouver que tu as raison.

Montre nous des éléments du manga qui prouve que le feat des 40 tonnes est incohérent

Montre nous des éléments du manga qui prouve que les persos peuvent détruire des galaxies

Et pour finir, montre nous des éléments du manga prouvant que les persos sont FTL.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
31 janvier 2020 à 22:19:16

Le 31 janvier 2020 à 22:00:35 Blast1994 a écrit :
Pour le feat de taopaipai qui balance un tronc sur plusieurs milliers de km, j'ai pas dit que c'était impressionnant, mais pour un gars à 110 unités a tout casser c'est quand même balèze, mets ça à l'échelle d'un freezer et ses 120 000 000, là ça changerait la donne

Toi comme celui qui me répondait vous vous basez trop sur ce que vous voyez or comme je le dis, DB est super mal organisé à ce niveau, prendre en compte les 20 mètres qui séparent dyspo de l'arène, les 40 tonnes en saga buu ou encore le fait que jiren n'arrive pas à esquiver un souffle d'air est d'une pauvreté sans nom

J'en revient encore au même exemple tout bête, mais à te lire ça veut dire que d'après toi, taopaipai est physiquement comparable voir supérieur à goku base de la saga buu ?

Tu te rend compte du bullshit ?
Faut du bon sens là pas tes multiples exemples venant de tel ou tel moment et qui contredisent totalement le manga

Tao pai pai c'est du gag si t'avais pas encore compris, réfléchis 2s il faut qu'il est une vitesse supérieur tout en prenant appui sur le pilier sans qu'il se casse. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png
Et surtout que ce pillier reste intact pendant la phase d'accélération > impossible.

La force physique c'est pas une question d'unités.

Non puisque le feat de tao pai pai n'est pas supérieur à goku ou je te laisse encore démontrer ça.

Les ondes sonores c'est pas sujet à interprétation et ce système est utilisé plusieurs fois dans dbs ce n'est pas un hasard ou une 'erreur' de scénario.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 59
31 janvier 2020 à 22:44:39

Dans le manga c'est pire les exploits c'est 0 :hap:

Message édité le 31 janvier 2020 à 22:47:49 par kenpachidu91
Blast1994 Blast1994
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 03:04:09

Le 31 janvier 2020 à 22:07:27 _--Amaterasu--_ a écrit :
Bien on va te laisser nous prouver que tu as raison.

Montre nous des éléments du manga qui prouve que le feat des 40 tonnes est incohérent

Montre nous des éléments du manga qui prouve que les persos peuvent détruire des galaxies

Et pour finir, montre nous des éléments du manga prouvant que les persos sont FTL.

Redescend toi t'arrives comme une fleur sans aucun arguments derrière, je ne vais rien te montrer du tout si tu sais lire, je te ramène à mes anciens posts, fais avec et si t'es pas content c'est pareil

Le 31 janvier 2020 à 22:19:16 Therealsorrow a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 22:00:35 Blast1994 a écrit :
Pour le feat de taopaipai qui balance un tronc sur plusieurs milliers de km, j'ai pas dit que c'était impressionnant, mais pour un gars à 110 unités a tout casser c'est quand même balèze, mets ça à l'échelle d'un freezer et ses 120 000 000, là ça changerait la donne

Toi comme celui qui me répondait vous vous basez trop sur ce que vous voyez or comme je le dis, DB est super mal organisé à ce niveau, prendre en compte les 20 mètres qui séparent dyspo de l'arène, les 40 tonnes en saga buu ou encore le fait que jiren n'arrive pas à esquiver un souffle d'air est d'une pauvreté sans nom

J'en revient encore au même exemple tout bête, mais à te lire ça veut dire que d'après toi, taopaipai est physiquement comparable voir supérieur à goku base de la saga buu ?

Tu te rend compte du bullshit ?
Faut du bon sens là pas tes multiples exemples venant de tel ou tel moment et qui contredisent totalement le manga

Tao pai pai c'est du gag si t'avais pas encore compris, réfléchis 2s il faut qu'il est une vitesse supérieur tout en prenant appui sur le pilier sans qu'il se casse. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png
Et surtout que ce pillier reste intact pendant la phase d'accélération > impossible.

La force physique c'est pas une question d'unités.

Non puisque le feat de tao pai pai n'est pas supérieur à goku ou je te laisse encore démontrer ça.

Les ondes sonores c'est pas sujet à interprétation et ce système est utilisé plusieurs fois dans dbs ce n'est pas un hasard ou une 'erreur' de scénario.

Le bon sens devrait te suffire

Les conneries que tu peux raconter, tu te surpasse :rire:
Tu cherches même à me faire croire que les feats de taopaipai sont du gag

Jusqu'où va ta mauvaise foie ? Le manga le montre mais non non c'est une incohérence, c'est impossible blablabla..

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
01 février 2020 à 03:58:56

Les conneries que tu peux raconter, tu te surpasse :rire:

Tu cherches même à me faire croire que les feats de taopaipai sont du gag
Jusqu'où va ta mauvaise foie ? Le manga le montre mais non non c'est une incohérence, c'est impossible blablabla..

Tao pai pai est featless.
Le manga montre quoi ? tao pai pai qui utilise un pillier pour se déplacer si tu y voit quelque chose de sérieux dans la scène...
C'est pas plus sérieux que goku qui emmène la gang des lapins sur la lune.

Et puis qu'est ce que ça apporte dans ton argumentaire le fait que tao pai pai utilise sa force pour envoyé un pillier, ce n'est pas sa propre vitesse + objet extérieur + travel speed ça devrait suffire à te faire réaliser que tu fais fausse route la.

Quand goku utilisait le nuage magique c'était pas plus sa propre vitesse que tao pai pai. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

J'attends toujours tes feat ftl / galaxy buster et pour finir en quoi les 40 tonnes sont incohérents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488825960-kermitpopcorn.png

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
01 février 2020 à 04:04:00

J'ai lu tes ancien post de mon coté y'a strictement aucun argument, ta seule source que tu cites à un moment c'est une video youtube.

Je rappel juste que tu utilises du powerscaling totalement foireux notamment avec freeza.
https://fictional-battle-omniverse.fandom.com/wiki/Dbztards

Uses nothing but constant Powerscaling and Calculations and disregards feats.
Will constantly use Character behavior as an excuse not to show feats.
Cant posts facts or feats.
They think Dragon Ball is the most strongest anime.

On a déjà 4 de tes spécificités c'est bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png

Tu as du sauter le film fnf ou vegeta se fait tué avec la destruction de la terre.

Message édité le 01 février 2020 à 04:06:36 par Therealsorrow
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
01 février 2020 à 14:13:01

Le 01 février 2020 à 04:04:00 Therealsorrow a écrit :
J'ai lu tes ancien post de mon coté y'a strictement aucun argument, ta seule source que tu cites à un moment c'est une video youtube.

Je rappel juste que tu utilises du powerscaling totalement foireux notamment avec freeza.
https://fictional-battle-omniverse.fandom.com/wiki/Dbztards

Uses nothing but constant Powerscaling and Calculations and disregards feats.
Will constantly use Character behavior as an excuse not to show feats.
Cant posts facts or feats.
They think Dragon Ball is the most strongest anime.

On a déjà 4 de tes spécificités c'est bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png

Tu as du sauter le film fnf ou vegeta se fait tué avec la destruction de la terre.

Juste c'est pas l'explosion de la planète qui tue Vegeta mais le fait de survivre dans l'espace, sachant que Freezer en étant aux portes de la mort a survécu à l'explosion de Namek, ce serait débile :hap:

Mais sinon je suis d'accord avec toi, le mec raconte de la merde, nous balance des chiffres imaginaires, n'a aucun feat en poche et se contente de dire que ceux qui le contredisent racontent de la merde :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 59
01 février 2020 à 14:22:14

Juste c'est pas l'explosion de la planète qui tue Vegeta mais le fait de survivre dans l'espace, sachant que Freezer en étant aux portes de la mort a survécu à l'explosion de Namek, ce serait débile :hap:

:d) Ben un humain peut survivre large 1 minutes dans espace. Quand Freezer détruis la terre Vegeta à du mourir il du baisser ça garde.

Si non Whis ou Goku aurais ressentit le ki de Vegta et donc le chercher. :hap: A moins que Vegeta peut pas survivre 5 secondes dans l'espace ? :hap:

Message édité le 01 février 2020 à 14:25:53 par kenpachidu91
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
01 février 2020 à 15:20:22

Le 01 février 2020 à 14:22:14 kenpachidu91 a écrit :

Juste c'est pas l'explosion de la planète qui tue Vegeta mais le fait de survivre dans l'espace, sachant que Freezer en étant aux portes de la mort a survécu à l'explosion de Namek, ce serait débile :hap:

:d) Ben un humain peut survivre large 1 minutes dans espace. Quand Freezer détruis la terre Vegeta à du mourir il du baisser ça garde.

Si non Whis ou Goku aurais ressentit le ki de Vegta et donc le chercher. :hap: A moins que Vegeta peut pas survivre 5 secondes dans l'espace ? :hap:

Bah je sais pas, mais du coup qu'est-ce qui est stupide, que Freezer ait pu survivre à l'explosion d'une planète alors qu'il était déjà quasiment mort, ou le fait que Vegeta, qui est beaucoup plus fort que Freezer à ce moment, n'ait pas pu survivre à l'explosion en étant en pleine forme ? :(

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 17:47:54

Redescend toi t'arrives comme une fleur sans aucun arguments derrière, je ne vais rien te montrer du tout si tu sais lire, je te ramène à mes anciens posts, fais avec et si t'es pas content c'est pareil

Donc tu donnes des affirmations sans aucune preuves et en étant incapable de les prouver.
Ça commence bien.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 59
01 février 2020 à 17:49:29

Le 01 février 2020 à 15:20:22 SSJNero a écrit :

Le 01 février 2020 à 14:22:14 kenpachidu91 a écrit :

Juste c'est pas l'explosion de la planète qui tue Vegeta mais le fait de survivre dans l'espace, sachant que Freezer en étant aux portes de la mort a survécu à l'explosion de Namek, ce serait débile :hap:

:d) Ben un humain peut survivre large 1 minutes dans espace. Quand Freezer détruis la terre Vegeta à du mourir il du baisser ça garde.

Si non Whis ou Goku aurais ressentit le ki de Vegta et donc le chercher. :hap: A moins que Vegeta peut pas survivre 5 secondes dans l'espace ? :hap:

Bah je sais pas, mais du coup qu'est-ce qui est stupide, que Freezer ait pu survivre à l'explosion d'une planète alors qu'il était déjà quasiment mort, ou le fait que Vegeta, qui est beaucoup plus fort que Freezer à ce moment, n'ait pas pu survivre à l'explosion en étant en pleine forme ? :(

Dans DB tu baisse ta garde t'ai foutu exemple

:d) Sorbet et son rayon laser blesse Goku SSJB
:d) Goku ce fait blesser par des balles :hap:
:d) Des randoms arrivent à toucher Goku durant le tournois :hap:
:d) Mai et son sniper qui touche Black :rire:
:d) Dans DBZ Krillin qui balance la pierre sur Goku bon la je sais pas si c'est gag ou non mais il à eu mal :noel:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 17:49:32

Le 01 février 2020 à 14:13:01 SSJNero a écrit :

Le 01 février 2020 à 04:04:00 Therealsorrow a écrit :
J'ai lu tes ancien post de mon coté y'a strictement aucun argument, ta seule source que tu cites à un moment c'est une video youtube.

Je rappel juste que tu utilises du powerscaling totalement foireux notamment avec freeza.
https://fictional-battle-omniverse.fandom.com/wiki/Dbztards

Uses nothing but constant Powerscaling and Calculations and disregards feats.
Will constantly use Character behavior as an excuse not to show feats.
Cant posts facts or feats.
They think Dragon Ball is the most strongest anime.

On a déjà 4 de tes spécificités c'est bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png

Tu as du sauter le film fnf ou vegeta se fait tué avec la destruction de la terre.

Juste c'est pas l'explosion de la planète qui tue Vegeta mais le fait de survivre dans l'espace, sachant que Freezer en étant aux portes de la mort a survécu à l'explosion de Namek, ce serait débile :hap:

Mais sinon je suis d'accord avec toi, le mec raconte de la merde, nous balance des chiffres imaginaires, n'a aucun feat en poche et se contente de dire que ceux qui le contredisent racontent de la merde :hap:

Un humain peut en moyenne survivre 2 à 6 minutes dans l'espace, donc c'est bien l'explosion qui le tue.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
01 février 2020 à 22:24:01

Le 01 février 2020 à 15:20:22 SSJNero a écrit :

Le 01 février 2020 à 14:22:14 kenpachidu91 a écrit :

Juste c'est pas l'explosion de la planète qui tue Vegeta mais le fait de survivre dans l'espace, sachant que Freezer en étant aux portes de la mort a survécu à l'explosion de Namek, ce serait débile :hap:

:d) Ben un humain peut survivre large 1 minutes dans espace. Quand Freezer détruis la terre Vegeta à du mourir il du baisser ça garde.

Si non Whis ou Goku aurais ressentit le ki de Vegta et donc le chercher. :hap: A moins que Vegeta peut pas survivre 5 secondes dans l'espace ? :hap:

Bah je sais pas, mais du coup qu'est-ce qui est stupide, que Freezer ait pu survivre à l'explosion d'une planète alors qu'il était déjà quasiment mort, ou le fait que Vegeta, qui est beaucoup plus fort que Freezer à ce moment, n'ait pas pu survivre à l'explosion en étant en pleine forme ? :(

Plus puissant ne veut pas automatiquement dire plus résistant.
Vegeta si tu le surprends comme lors de l'attaque de freeza dans fnf et que tu fais sauter la planète il meurt

Tu as le cas Buu qui tank pas l'explosion de la terre et qui se regen dans l'espace, ou encore le cas de Cell qui serait mort avec la bombe de c16...

Exemple tout con, tu balances de la kryptonite sur les premières version de superman il est KO pendant un moment.
Tu fais la même chose sur batman il continue de boire son café.
ça ne veut pas dire que batman est plus fort que superman. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
02 février 2020 à 19:11:36

Le 01 février 2020 à 22:24:01 Therealsorrow a écrit :

Le 01 février 2020 à 15:20:22 SSJNero a écrit :

Le 01 février 2020 à 14:22:14 kenpachidu91 a écrit :

Juste c'est pas l'explosion de la planète qui tue Vegeta mais le fait de survivre dans l'espace, sachant que Freezer en étant aux portes de la mort a survécu à l'explosion de Namek, ce serait débile :hap:

:d) Ben un humain peut survivre large 1 minutes dans espace. Quand Freezer détruis la terre Vegeta à du mourir il du baisser ça garde.

Si non Whis ou Goku aurais ressentit le ki de Vegta et donc le chercher. :hap: A moins que Vegeta peut pas survivre 5 secondes dans l'espace ? :hap:

Bah je sais pas, mais du coup qu'est-ce qui est stupide, que Freezer ait pu survivre à l'explosion d'une planète alors qu'il était déjà quasiment mort, ou le fait que Vegeta, qui est beaucoup plus fort que Freezer à ce moment, n'ait pas pu survivre à l'explosion en étant en pleine forme ? :(

Plus puissant ne veut pas automatiquement dire plus résistant.
Vegeta si tu le surprends comme lors de l'attaque de freeza dans fnf et que tu fais sauter la planète il meurt

Tu as le cas Buu qui tank pas l'explosion de la terre et qui se regen dans l'espace, ou encore le cas de Cell qui serait mort avec la bombe de c16...

Exemple tout con, tu balances de la kryptonite sur les premières version de superman il est KO pendant un moment.
Tu fais la même chose sur batman il continue de boire son café.
ça ne veut pas dire que batman est plus fort que superman. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Ouais pas faux, mais bon là la destruction de la Terre était pas instantané quoi, surtout que Vegeta n'est pas du genre à baisser sa garde, justement au début du film Whis explique que Vegeta est toujours tendu et sur ses gardes, l'inverse de Goku qui se détend trop :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
03 février 2020 à 13:54:28

Spike Spiegel (Cowboy Bebop) vs Ryô Saeba (City Hunter)

https://www.noelshack.com/2020-06-1-1580734458-unnamed.jpg https://www.noelshack.com/2020-06-1-1580734464-a71d583495c2e5c999708999a7e77d05.jpg

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 59
03 février 2020 à 14:00:30

Assez compliquer ce duel :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
03 février 2020 à 14:11:38

Le 03 février 2020 à 14:00:30 kenpachidu91 a écrit :
Assez compliquer ce duel :hap:

Bah c'est un peu le principe :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 59
03 février 2020 à 14:16:16

J'aime bien les 2 mais la pour le coup je sais pas

Celui qui dégaine le plus vite gagne :noel:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
03 février 2020 à 18:03:56

Le 03 février 2020 à 14:16:16 kenpachidu91 a écrit :
J'aime bien les 2 mais la pour le coup je sais pas

Celui qui dégaine le plus vite gagne :noel:

Et au corps-à-corps ? (Oui je te pose cette question histoire de faire surchauffer ton cerveau) :noel:

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 21:16:08

D'ailleurs Sorrow, le top tier DBS style Vegeta, Goku, Jiren, Beerus et autres tu les vois où en AP ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.69€
PS4 21.91€ PS4 21.98€ PS5 24.26€ PS5 29.12€ Switch 29.99€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment