CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour!!et infos

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 15:54:43

Le 13 juin 2018 à 15:46:35 JA83 a écrit :
Mon dernier message s'adressait à Fabricio59 ;)

Toujours un train de retard celui-là :honte:

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
13 juin 2018 à 16:05:19

Le 13 juin 2018 à 15:47:20 AxeIitos a écrit :

Le 13 juin 2018 à 15:43:49 BoBgum a écrit :
Rage pas Axelitos :ok:

Le vide de ton argumentation me fait doucement rire. Pas la peine de me répondre si c'est pour brasser du vent :ok:

Bon il arrive quand le online ? Tu peux demander à tes collègues développeurs d'accélérer un peu ?

AxeIitos AxeIitos
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 16:10:18

Bon il arrive quand le online ? Tu peux demander à tes collègues développeurs d'accélérer un peu ?

Tu peux directement leur demander sur Facebook, ils sont réactifs :ok:

Dit le mec qui répond avec 3 lignes en moyenne. Un vrai chantre de l'argumentation, c'est sûr. :rire:

.

Le 12 juin 2018 à 19:40:02 AxeIitos a écrit :
J'aimerais beaucoup que tu me laisses en dehors de tes débats infantiles et puérils. Je ne m'intéresse pas à toi, je demanderais donc que ce soit réciproque :ok:

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
13 juin 2018 à 16:10:19

:rire:

JA83 JA83
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 16:12:48

Merci Cetelem pour ton intervention qui est vraiment pertinente et indispensable. Ce genre d'attitude me fatigue. Cette méchanceté gratuite

JA83 JA83
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 16:18:25

@kiribatis : ça fait en effet plaisir d'avoir une discussion posée et constructive.
Je suis sur mobile et donc je n'ai pas le temps d'écrire tout ce que je veux en réponse à ton commentaire :) je le ferai plus tard :)

Pour résumer, j'essaie de ne pas faire d'association entre le suivi de TWT et ces escrocs de bigben qui en effet, ont leur réputation qui les précède.
Le fond de jeu quand il est bien exploité après pas mal de temps passé dessus n'est pas si mal. C'est pour cela que je leur laisse un peu de temps.

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 16:20:06

Le 13 juin 2018 à 16:12:48 JA83 a écrit :
Merci Cetelem pour ton intervention qui est vraiment pertinente et indispensable. Ce genre d'attitude me fatigue. Cette méchanceté gratuite

Je parlais de Fabricio59.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 16:30:54

http://www.jeuxactu.com/tennis-world-tour-bigben-avoue-que-le-jeu-n-etait-pas-fini-a-sa-sortie-114051.htm

ils ont bien dit que le jeu été fini a seulement 20% a quelques semaines de la sortie alors dites pas conneries les fanboys c'est vous qui faites de la "propagande" :rire: :hap:

Message édité le 13 juin 2018 à 16:31:40 par sisi-OM13
JA83 JA83
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 16:48:29

Autant pour moi Cetelem, mea-culpa.

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 16:49:48

Le 13 juin 2018 à 16:30:54 sisi-OM13 a écrit :
http://www.jeuxactu.com/tennis-world-tour-bigben-avoue-que-le-jeu-n-etait-pas-fini-a-sa-sortie-114051.htm

ils ont bien dit que le jeu été fini a seulement 20% a quelques semaines de la sortie alors dites pas conneries les fanboys c'est vous qui faites de la "propagande" :rire: :hap:

Ah merde je ne trouve plus l'article où Breakpoint était revenue sur les propos de l'autre guignol.
En gros, Breakpoint disait que l'autre c'était gouré et qu'il ne restait plus que 20% a finir à quelques semaines de la sortie.

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 16:50:38

Le 13 juin 2018 à 16:48:29 JA83 a écrit :
Autant pour moi Cetelem, mea-culpa.

:ok:

JA83 JA83
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 16:52:39

@sisi-OM13 : les devs ont publié comme quoi ce qu'a déclaré ce Alain falc (si je ne fais pas d'erreur sur le nom) était faux et qu'il essayé de dire qu'il manquait 20%.
Mais je suis d'accord avec kiribatis, 20-30-40%... Peu importe, le jeu n'est pas fini.

JA83 JA83
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 17:01:23

C'était pas sur Facebook? Dans un de leur patch note?

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 17:04:30

Le 13 juin 2018 à 17:01:23 JA83 a écrit :
C'était pas sur Facebook? Dans un de leur patch note?

Y'a un forumeur qui avait posté l'interview de Breakpoint pour le démenti,mais je ne le trouve plus.

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 17:13:33

Le 13 juin 2018 à 16:30:54 sisi-OM13 a écrit :
http://www.jeuxactu.com/tennis-world-tour-bigben-avoue-que-le-jeu-n-etait-pas-fini-a-sa-sortie-114051.htm

ils ont bien dit que le jeu été fini a seulement 20% a quelques semaines de la sortie alors dites pas conneries les fanboys c'est vous qui faites de la "propagande" :rire: :hap:

Ce sont des petites entreprises
Tu n'as toujours rien capté au marché du jeux vidéo actuel (pour 7 millions d'euros t'a plus rien)
On te met sur le marché un produit avec une base mais non finit pour éviter de trop grosses pertes en cas de mauvaises ventes,mais en retour si le bénéfice est là,on t'assure un suivi suivant les demandes de la communauté
Cela permet également de juger du marché ,sur un sport de niche (et donc de débloquer de l'argent auprès des investisseurs),pour par ex négocier le contrat Roland Garros avec la FFT
Et c'est pareil pour AO :ok:
Maintenant continue ,Breakpoint comme BigBen tu ne les intéresse pas,car tu n'apportes strictement rien ,pour améliorer le jeux

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 17:17:07

Le 13 juin 2018 à 16:49:48 -Cetelem- a écrit :

Le 13 juin 2018 à 16:30:54 sisi-OM13 a écrit :
http://www.jeuxactu.com/tennis-world-tour-bigben-avoue-que-le-jeu-n-etait-pas-fini-a-sa-sortie-114051.htm

ils ont bien dit que le jeu été fini a seulement 20% a quelques semaines de la sortie alors dites pas conneries les fanboys c'est vous qui faites de la "propagande" :rire: :hap:

Ah merde je ne trouve plus l'article où Breakpoint était revenue sur les propos de l'autre guignol.
En gros, Breakpoint disait que l'autre c'était gouré et qu'il ne restait plus que 20% a finir à quelques semaines de la sortie.

Qui croit franchement que le jeux était sur un taux de 20% à quelques semaines de la sortie
Ce n'est pas sérieux

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 17:21:27

Le 13 juin 2018 à 17:04:30 -Cetelem- a écrit :

Le 13 juin 2018 à 17:01:23 JA83 a écrit :
C'était pas sur Facebook? Dans un de leur patch note?

Y'a un forumeur qui avait posté l'interview de Breakpoint pour le démenti,mais je ne le trouve plus.

Bonjour à tous !
Comme vous le savez, Tennis World Tour vient de faire son entrée sur la plateforme Steam.
Cependant, nous avons le regret de vous informer que, malgré tous nos efforts, le mode en ligne n’est malheureusement pas prêt à être implémenté. À ce stade, nous ne pouvons pas vous donner de date de sortie précise. Nous faisons de notre mieux pour le mettre à disposition le plus rapidement possible, mais les chances que cela arrive avant la semaine prochaine demeurent très minces.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution de la situation.
Nous souhaiterions également profiter de cette occasion pour aborder un autre sujet :
Suite à une interview du PDG de Bigben, Alain Falc, de nombreuses remarques ont été faites par les joueurs et la presse sur l’état d’avancement de Tennis World Tour lors de sa sortie.
Le but principal de cette interview était donc de clarifier l’état d’avancement du jeu suite aux critiques reçues après son lancement. Malheureusement, quelques malentendus ont eu lieu au cours de l’interview. Alain voulait dire qu’il manquait 20% du contenu du jeu à quelques semaines de sa sortie ; et qu’en conséquence nous avions pris la décision de reporter l’implémentation du mode en ligne.
Comme vous le savez, le développement d’un jeu vidéo relève d’un processus long et complexe, nécessitant beaucoup de ressources, de temps et d’efforts. Il est évident que si le jeu avait été fini à seulement 20%, les joueurs n’auraient eu accès qu’à très peu de contenus (3 stades, 4 ou 5 joueurs, etc…). L’équipe de Breakpoint travaille sur le jeu depuis plus de 2 ans, et le cap des 20% a été rempli il y a déjà bien longtemps.

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 17:34:30

Le 13 juin 2018 à 17:21:27 Penseparcerveau a écrit :

Le 13 juin 2018 à 17:04:30 -Cetelem- a écrit :

Le 13 juin 2018 à 17:01:23 JA83 a écrit :
C'était pas sur Facebook? Dans un de leur patch note?

Y'a un forumeur qui avait posté l'interview de Breakpoint pour le démenti,mais je ne le trouve plus.

Bonjour à tous !
Comme vous le savez, Tennis World Tour vient de faire son entrée sur la plateforme Steam.
Cependant, nous avons le regret de vous informer que, malgré tous nos efforts, le mode en ligne n’est malheureusement pas prêt à être implémenté. À ce stade, nous ne pouvons pas vous donner de date de sortie précise. Nous faisons de notre mieux pour le mettre à disposition le plus rapidement possible, mais les chances que cela arrive avant la semaine prochaine demeurent très minces.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution de la situation.
Nous souhaiterions également profiter de cette occasion pour aborder un autre sujet :
Suite à une interview du PDG de Bigben, Alain Falc, de nombreuses remarques ont été faites par les joueurs et la presse sur l’état d’avancement de Tennis World Tour lors de sa sortie.
Le but principal de cette interview était donc de clarifier l’état d’avancement du jeu suite aux critiques reçues après son lancement. Malheureusement, quelques malentendus ont eu lieu au cours de l’interview. Alain voulait dire qu’il manquait 20% du contenu du jeu à quelques semaines de sa sortie ; et qu’en conséquence nous avions pris la décision de reporter l’implémentation du mode en ligne.
Comme vous le savez, le développement d’un jeu vidéo relève d’un processus long et complexe, nécessitant beaucoup de ressources, de temps et d’efforts. Il est évident que si le jeu avait été fini à seulement 20%, les joueurs n’auraient eu accès qu’à très peu de contenus (3 stades, 4 ou 5 joueurs, etc…). L’équipe de Breakpoint travaille sur le jeu depuis plus de 2 ans, et le cap des 20% a été rempli il y a déjà bien longtemps.

:merci:

fabricio59 fabricio59
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 17:54:17

Le 13 juin 2018 à 16:12:48 JA83 a écrit :
Merci Cetelem pour ton intervention qui est vraiment pertinente et indispensable. Ce genre d'attitude me fatigue. Cette méchanceté gratuite

Je parlais de Fabricio59.

Tu vas me lâché ? Putain t'as pas de vie toi !

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 18:00:50

Le 13 juin 2018 à 17:54:17 fabricio59 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:12:48 JA83 a écrit :
Merci Cetelem pour ton intervention qui est vraiment pertinente et indispensable. Ce genre d'attitude me fatigue. Cette méchanceté gratuite

Je parlais de Fabricio59.

Tu vas me lâché ? Putain t'as pas de vie toi !

Ce message ne t'ai pas adressé,il me semble?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 5.09€ ONE 6.99€ PS4 10.47€ Switch 19.99€ PC 29.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment