CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour!!et infos

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 22:35:12

Le 12 juin 2018 à 19:57:56 thatballdontlie a écrit :
apres le ridicule, ce jeu et ce forum en devient marrrant , je viens tous les jours pour voir les gens esperer un online en 2023 :rire:

Bordel que vos vies font peur :(

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 22:41:50

Bravo Kévin, c'était pertinent.

massail massail
MP
Niveau 4
13 juin 2018 à 01:42:56

kiri ce n est pas philosopher d essayer de te faire comprendre que le temps que tu passes sur ce forum (au passage sur un jeu que tu n’aimes pas) …est totalement démesuré !!! ta pensée est un no man s land,tu es une caricature en soi … un peu plus de tolérance avec ceux qui émettent un avis diffèrent du tien et une réelle écoute (au lieu de t écouter) te permettrai de ne plus déformer la vérité !!!! Et surtout change de forum…… je prends le temps de te répondre pour te faire un peu réfléchir !!! Je crois en toi car malgré tout tu dis pas que des conneries … mais bon tu tiens un os qu il faudrai arrêter de ronger !!!

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
13 juin 2018 à 03:26:13

Non mais sérieusement, vous avez défendu ce jeu bec et ongle, beaucoup vous ont dit que BigBen allez vous entuber ; et c'est ce qu'ils font apparemment de mieux. Normal qu'on ait envie de titiller un peu.

Sinon, vous attendez encore réellement quelque chose de ce jeu ? :rire2:

Message édité le 13 juin 2018 à 03:26:54 par buibubi
Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 07:29:22

Le 13 juin 2018 à 03:26:13 buibubi a écrit :
Non mais sérieusement, vous avez défendu ce jeu bec et ongle, beaucoup vous ont dit que BigBen allez vous entuber ; et c'est ce qu'ils font apparemment de mieux. Normal qu'on ait envie de titiller un peu.

Sinon, vous attendez encore réellement quelque chose de ce jeu ? :rire2:

:rire: :ok:

ps4_day1000 ps4_day1000
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 09:39:33

Quel forum de merde, sérieux. Rarement vu un truc pareil.

Y a que des glands qui n'aiment pas le jeu qui viennent le casser. Vous n'avez rien d'autres à faire de votre vie que de rester devant un écran à parler de quelque chose que vous n'aimez pas?

Quand je viens chercher une info sur le jeu, je dois me coltiner 3 pages de discussions entre pré-pubères prenant du plaisir à rabaisser un jeu qu'ils n'ont visiblement pas. Quel intérêt?

J'ai vu quelques posts de gens qui apprécient le jeu mais qui ne postent plus puisque vous floodez vos bêtises à longueur de journée...

Avec un peu de pratique, le jeu n'est pas aussi mauvais que certains prennent plaisir à faire croire. Ca manque du punch au début quand on ne sait pas y jouer. Mais une fois qu'on a assimilé le système de frappe (placement et temps de pression du bouton + relâchement au bon moment), à force d'y jouer, on prend plaisir à lâcher des coups puissants et à trouver des angles de frappes. Idem pour le services qui semblent merdiques au début, mais une fois maîtrisé, on se fait plaisir.

Le jeu a des défauts, c'est clair que c'est pas le jeu du siècle, mais ça reste jouable.

Pas la peine de se palucher en pensant que tout ceux qui l'ont acheté ont les nerfs. Je l'ai acheté 35 euros, et j'en suis bien content. A 70, je ne dis pas...

Peut-être parce que je suis pas un pré-pubère qui passe 24h sur 24 sur les jeux vidéos. Je joue de temps en temps, genre 1h tous les 2 jours, j'avance doucement dans ma carrière, mon joueur s'améliore et devient de plus en plus agréable à jouer.

On verra si le online est satisfaisant. Si pas, j'aurai fait le tour du jeu et il est pas exclu que je le revende pour essayer AO Tennis, mais c'est pas pour autant que je viendrai perdre mon temps à cracher sur le jeu...

Message édité le 13 juin 2018 à 09:40:29 par ps4_day1000
Der_Swiss Der_Swiss
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 09:43:20

Je suis un peu de l'avis de mon VDD sur la qualité du forum. Voir des mioches de 15 ans se bouffer la gueule est inintéressant à souhait.

De réels feedbacks sur les éventuels progrès du jeu afin de guider les futurs acheteurs serait amplement plus bénéfique.

AxeIitos AxeIitos
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 09:49:25

:ok:

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
13 juin 2018 à 10:12:50

Il n y a aucun progrès, et ceux qui critiquent essaient de faire que il y ait le moins de personnes entubees par bigben, et faire que cette société de voleurs tombe.
J trouve que c'est un beau geste :)

Passing59 Passing59
MP
Niveau 4
13 juin 2018 à 10:29:20

Le 13 juin 2018 à 09:39:33 ps4_day1000 a écrit :
Quel forum de merde, sérieux. Rarement vu un truc pareil.

Y a que des glands qui n'aiment pas le jeu qui viennent le casser. Vous n'avez rien d'autres à faire de votre vie que de rester devant un écran à parler de quelque chose que vous n'aimez pas?

Quand je viens chercher une info sur le jeu, je dois me coltiner 3 pages de discussions entre pré-pubères prenant du plaisir à rabaisser un jeu qu'ils n'ont visiblement pas. Quel intérêt?

J'ai vu quelques posts de gens qui apprécient le jeu mais qui ne postent plus puisque vous floodez vos bêtises à longueur de journée...

Avec un peu de pratique, le jeu n'est pas aussi mauvais que certains prennent plaisir à faire croire. Ca manque du punch au début quand on ne sait pas y jouer. Mais une fois qu'on a assimilé le système de frappe (placement et temps de pression du bouton + relâchement au bon moment), à force d'y jouer, on prend plaisir à lâcher des coups puissants et à trouver des angles de frappes. Idem pour le services qui semblent merdiques au début, mais une fois maîtrisé, on se fait plaisir.

Le jeu a des défauts, c'est clair que c'est pas le jeu du siècle, mais ça reste jouable.

Pas la peine de se palucher en pensant que tout ceux qui l'ont acheté ont les nerfs. Je l'ai acheté 35 euros, et j'en suis bien content. A 70, je ne dis pas...

Peut-être parce que je suis pas un pré-pubère qui passe 24h sur 24 sur les jeux vidéos. Je joue de temps en temps, genre 1h tous les 2 jours, j'avance doucement dans ma carrière, mon joueur s'améliore et devient de plus en plus agréable à jouer.

On verra si le online est satisfaisant. Si pas, j'aurai fait le tour du jeu et il est pas exclu que je le revende pour essayer AO Tennis, mais c'est pas pour autant que je viendrai perdre mon temps à cracher sur le jeu...

Je suis assez d'accord avec ton analyse. Il faut vraiment jouer longuement pour assimiler le système de frappe. Au début je me demandais comment faire pour donner un peu de vitesse. Que des échanges lents et stéréotypés. Et puis avec le temps j'ai finis par comprendre. Il n’empêche que le jeux est bourré de bugs et je ne préfère pas parler de l'attitude de Big Ben. INADMISSIBLE !!! Maintenant j'arrive à prendre du plaisir sur le jeux, malgré tous ses défauts. Mais ça n'excuse en rien Big Ben. J'ai partagé récemment sur Youtube un de mes matchs en mode carrière. Un exemple pour illustrer le fait qu'avec un peu de pratique on peut jouer bien différemment que ce que laissent croire la plupart des vidéos de gameplay visibles sur le net. Vous me direz ce que vous en pensez...https://www.youtube.com/watch?v=nhfTPU81AoY

Bonne journée à tous

Docbzh Docbzh
MP
Niveau 3
13 juin 2018 à 10:44:51

Le 13 juin 2018 à 09:39:33 ps4_day1000 a écrit :
Quel forum de merde, sérieux. Rarement vu un truc pareil.

Y a que des glands qui n'aiment pas le jeu qui viennent le casser. Vous n'avez rien d'autres à faire de votre vie que de rester devant un écran à parler de quelque chose que vous n'aimez pas?

Quand je viens chercher une info sur le jeu, je dois me coltiner 3 pages de discussions entre pré-pubères prenant du plaisir à rabaisser un jeu qu'ils n'ont visiblement pas. Quel intérêt?

J'ai vu quelques posts de gens qui apprécient le jeu mais qui ne postent plus puisque vous floodez vos bêtises à longueur de journée...

Entièrement d'accord. Moi aussi j'avoue j'en ai plein le cul de devoir passer trois plombes à chaque fois pour trouver une info. La com et le marketing de Big ben sont merdiques mais ça on le sait déjà. Le jeu n'est pas fini mais ça on le sait aussi. Je l'ai finalement pris @ 23€ sur pc et bien qu'il y ait de nombreuses choses à redire je prends quand même du plaisir dessus. J'attends le online avec impatience et si c'est de la merde tant pis je passerai à autre chose mais pour ce tarif ça me va.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
13 juin 2018 à 10:56:52

Vous avez la fonction blacklist, utilisez la si les critiques méritées par BigBen vous dérangent et arrêtez de geindre comme des enfants de 3 ans https://www.noelshack.com/2016-24-1466366261-risitas51.png

Docbzh Docbzh
MP
Niveau 3
13 juin 2018 à 11:03:36

Merci bien de l'info je m'empresse de le faire ça m'évitera une fatigue visuelle inutile.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 11:08:47

Le 13 juin 2018 à 09:43:20 Der_Swiss a écrit :
Je suis un peu de l'avis de mon VDD sur la qualité du forum. Voir des mioches de 15 ans se bouffer la gueule est inintéressant à souhait.

De réels feedbacks sur les éventuels progrès du jeu afin de guider les futurs acheteurs serait amplement plus bénéfique.

Nous sommes pour la plupart loin d’être des mioches de 15ans, mais simplement des personnes qui se sont fait avoir par une communication mensongère...

Tu veux discuter sur d’éventuelles progrès, mais lesquels ? Le jeu est sortie le 22 mai, et les patch tardent à sortir...

Ouvrez les yeux pour certains, BigBeg vend un produit non fini pour la jolie somme de 70€ (dans certaines enseignes), une interview qui fait polémique, etc., mais non, à entendre quelques intervenants, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Ce jeu est tout simplement le reflet de ce forum... chaotique !

AxeIitos AxeIitos
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 11:10:34

Le 13 juin 2018 à 10:56:52 screamfantwo a écrit :
Vous avez la fonction blacklist, utilisez la si les critiques méritées par BigBen vous dérangent et arrêtez de geindre comme des enfants de 3 ans https://www.noelshack.com/2016-24-1466366261-risitas51.png

Jolie escapade, minimisez vos actes pour jouer les victimes contre les méchants capitalistes et les joueurs qui utilisent leur argent en pleine conscience, c'est fort en café. :ok:

JA83 JA83
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 11:32:11

Ce qui est surtout dérangeant, c'est de retrouver ces laveurs de cerveau sur tous les topics, recassant quasiment la même rengaine à chaque nouveau sujet.
Une question est posée et hop une propagande anti-bigben est lancée. C'est assez incroyable. À croire que certaines personnes sont pour le retour à la pensée unique...

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 12:52:41

Les mecs qui se plaignent des détracteurs mais qui eux-mêmes pondent une page de commentaires ineptes sur la question : belle cohérence, messieurs. On savait déjà que ce n'était pas votre fort mais là... Votre ego passe avant le propre intérêt que vous défendez. Super !

Excusez-nous de rappeler que ce jeu est un échec et de répéter que Bigben est un parfait escroc. Comme vous le savez, il n'y a pas que vous, les fans boys, sur ce forum. De nouveaux joueurs pourraient se renseigner (oui, ça existe) avant d'acheter les yeux fermés ce qui, dans les faits, est bien une daube.

Certains veulent qu'on parle des progrès. Mais quels progrès ? On va se féliciter trois semaines du fait qu'il y a enfin des applaudissements entre les points ou que la raquette ne frappe plus une balle qui se trouve à 1 mètre du tamis ? Oh, oui, vous me direz que ce ne sont pas les deux seuls progrès. Mais si vous étiez de bonne foi, vous reconnaîtriez qu'ils sont maigres. D'ailleurs, les plus nuancés parmi reconnaissent qu'ils prennent vaguement du plaisir après avoir surmonté tous les bugs et toutes les faiblesses du jeu. Personnellement, un pote m'a prêté le jeu et, sincèrement, je ne trouve toujours aucun plaisir.

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 12:54:29

Le 13 juin 2018 à 11:32:11 JA83 a écrit :
Ce qui est surtout dérangeant, c'est de retrouver ces laveurs de cerveau sur tous les topics, recassant quasiment la même rengaine à chaque nouveau sujet.
Une question est posée et hop une propagande anti-bigben est lancée. C'est assez incroyable. À croire que certaines personnes sont pour le retour à la pensée unique...

Une propagande ? Renseigne-toi sur le sens des mots avant de les employer de façon aussi risible. On ne fait qu'exposer des faits. Mais je suppose que relayer l'interview du directeur de Bigben au sujet de TWT il y a quelques jours, c'est aussi de la propagande pour toi. Tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles alors, pitié, à défaut d'être fichu de mettre à jour tes connaissances, abstiens-toi.

ps4_day1000 ps4_day1000
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 13:35:25

Kiribatis, il s'est fait cocufier par un membre de Bigben ou quoi?

Vu ta verve à les démonter sans cesse dans tes innombrables posts, ça a l'air fort personnel!

Un conseil, arrête de remuer le couteau dans ta plaie, et va voir ailleurs, c'est la seule façon de s'en remettre :ok:

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:35:47

l'excuse de dire qu'on est des mioches de 12 ans :rire: je suis surement plus agé que certains ici qui m'insulte de mioche ou d'enfant de 12 ans :-))) :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 5.09€ ONE 6.99€ PS4 10.47€ Switch 19.99€ PC 29.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment