CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour!!et infos

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
homme_swit_home homme_swit_home
MP
Niveau 17
13 juin 2018 à 13:53:36

Le 13 juin 2018 à 13:35:47 sisi-OM13 a écrit :
l'excuse de dire qu'on est des mioches de 12 ans :rire: je suis surement plus agé que certains ici qui m'insulte de mioche ou d'enfant de 12 ans :-))) :hap:

Le 13 juin 2018 à 13:35:47 sisi-OM13 a écrit :
l'excuse de dire qu'on est des mioches de 12 ans :rire: je suis surement plus agé que certains ici qui m'insulte de mioche ou d'enfant de 12 ans :-))) :hap:

Ça se voit ni dans la teneur de tes posts, ni dans tes smileys.

Ceci dit, E. Macron vient d'intervenir et de reconnaître votre travail de sape d'utilité publique.
Je pense qu'il va vous appeler pour vous donner une médaille. Parce que vous le méritez bien, vu votre obstination quasiment maladive à poster h24 sur ce forum pour "avertir des intéressés que le jeu est une daube".
Genre...
En vrai, c'est plutôt pour déverser votre bile quelque part. Si au moins ça vous permet d'être moins désagréable avec votre entourage... ce forum a alors au moins l'avantage de vous servir de défouloir et d'extérioriser votre frustration.

JA83 JA83
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 14:06:39

Kiribatis qui dès qu'on utilise un terme qui n'est pas utilisé couramment le retourne contre son employeur haha. Tu fais ça dans tous tes poste.
Je mesure tout à fait la portée et l'emploi de mes mots. Quand à cette fameuse interview... Laisse moi rire. Les 20% ont été corrigés récemment et ce n'était qu'un faux-sens (ca arrive très souvent en politique, en meeting scientifique, Hugh tech. ... de dire le contraire de ce que l'on pense sur une phrase) mais j'avais oublié, on a pas le droit à l'erreur.
Vous ne tolérez pas que certaines personnes prennent du plaisir à y jouer car le jeu n'est pas fini.
Vous ne croyez pas à un éventuel suivi des développeurs (qui au passage n'a rien à voir avec bigben pour les patchs), mais j'espère juste que s'ils l'assurent, vous aurez l'humilité de rectifier vos propos.

Est ce qu'on en parle de l'Alpha de ARK qui a duré je ne sais combien d'années et qui pourtant plaisait aux joueurs tout en étant buggé à mort? Et bien ils ont suivi leur jeu, ce n'est pas parfait mais il est la.

On peut quand même laisser sa chance à un jeu? Où laisser sa chance c'est dans les 15 jours?
Encore une fois, Big Ben est l'éditeur mais les patchs c'est autre chose, ne mélangeons pas tout car l'amalgame est très rapidement fait sur ce forum pour décrédibiliser les gens.
Ce n'est pas en ridiculisant toutes les personnes qui aiment le jeu que ça changera quelques chose. J'ai quand même l'impression que le cerveau de certaines personnes est très limité et l'esprit pas très ouvert...

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 14:28:38

Le 13 juin 2018 à 14:06:39 JA83 a écrit :
Kiribatis qui dès qu'on utilise un terme qui n'est pas utilisé couramment le retourne contre son employeur haha. Tu fais ça dans tous tes poste.
Je mesure tout à fait la portée et l'emploi de mes mots. Quand à cette fameuse interview... Laisse moi rire. Les 20% ont été corrigés récemment et ce n'était qu'un faux-sens (ca arrive très souvent en politique, en meeting scientifique, Hugh tech. ... de dire le contraire de ce que l'on pense sur une phrase) mais j'avais oublié, on a pas le droit à l'erreur.
Vous ne tolérez pas que certaines personnes prennent du plaisir à y jouer car le jeu n'est pas fini.
Vous ne croyez pas à un éventuel suivi des développeurs (qui au passage n'a rien à voir avec bigben pour les patchs), mais j'espère juste que s'ils l'assurent, vous aurez l'humilité de rectifier vos propos.

Est ce qu'on en parle de l'Alpha de ARK qui a duré je ne sais combien d'années et qui pourtant plaisait aux joueurs tout en étant buggé à mort? Et bien ils ont suivi leur jeu, ce n'est pas parfait mais il est la.

On peut quand même laisser sa chance à un jeu? Où laisser sa chance c'est dans les 15 jours?
Encore une fois, Big Ben est l'éditeur mais les patchs c'est autre chose, ne mélangeons pas tout car l'amalgame est très rapidement fait sur ce forum pour décrédibiliser les gens.
Ce n'est pas en ridiculisant toutes les personnes qui aiment le jeu que ça changera quelques chose. J'ai quand même l'impression que le cerveau de certaines personnes est très limité et l'esprit pas très ouvert...

Je ne te reproche pas de laisser sa chance au jeu : c’est ton droit. Tu n’as toutefois pas à me reprocher mes critiques à son encontre. Tu remarqueras aussi que, si je ne comprends pas votre soutien au jeu, je ne me sens pas obligé de vous attaquer sur votre job, votre femme, votre vie familiale, votre santé mentale. Le seul point que je critique vertement, c'est votre manque de réflexion et votre incapacité à argumenter de façon réfléchie. Mais vous me tendez bien des perches avec vos remarques prépubères du style "lolo kikou, wesh, wesh, mec, t'as pas de vie". Cela m'amuse d'autant plus dans la bouche de mecs qui se posent comme de grands sages parce qu'ils ont 58 ans.

Du reste, je ne pense pas que la langue française soit une langue étrangère. Alors, oui, clairement, si tu n’es pas capable de maîtriser du vocabulaire que tu utilises juste pour te donner, du moins le crois-tu, un peu de contenance, abstiens-toi. Puis ce n’est pas comme si le concept de propagande était complexe à comprendre.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:29:07

Le 13 juin 2018 à 13:53:36 homme_swit_home a écrit :

Le 13 juin 2018 à 13:35:47 sisi-OM13 a écrit :
l'excuse de dire qu'on est des mioches de 12 ans :rire: je suis surement plus agé que certains ici qui m'insulte de mioche ou d'enfant de 12 ans :-))) :hap:

Le 13 juin 2018 à 13:35:47 sisi-OM13 a écrit :
l'excuse de dire qu'on est des mioches de 12 ans :rire: je suis surement plus agé que certains ici qui m'insulte de mioche ou d'enfant de 12 ans :-))) :hap:

Ça se voit ni dans la teneur de tes posts, ni dans tes smileys.

Ceci dit, E. Macron vient d'intervenir et de reconnaître votre travail de sape d'utilité publique.
Je pense qu'il va vous appeler pour vous donner une médaille. Parce que vous le méritez bien, vu votre obstination quasiment maladive à poster h24 sur ce forum pour "avertir des intéressés que le jeu est une daube".
Genre...
En vrai, c'est plutôt pour déverser votre bile quelque part. Si au moins ça vous permet d'être moins désagréable avec votre entourage... ce forum a alors au moins l'avantage de vous servir de défouloir et d'extérioriser votre frustration.

ah bon donc y a que les enfants qui ont le droit d’utilisé des smileys ? :honte:

c'est surtout pour exprimer mon dégout envers ce jeu pas fini et les mensonges raconté par les développeurs uniquement pour se faire du blé sur notre dos j'ai acheter le jeu et je suis dégouté d'y jouer et de voir que je me suis fait entubé ! je vois pas ce que mon entourage vient faire la dedans mais vous n'avez pas de réparti a chaque fois vous répondez en nous insultant de mioche de gamins ou alors vous parlez de nos proches ou entourage en pensant que cela va nous vexer ou je ne sais quoi .

massail massail
MP
Niveau 4
13 juin 2018 à 14:46:24

oh putain ………on est pas plusieurs a ne pas trop noircir le tableau ça fait plaisir !!! En faite il faudrai faire un topic en demandant a ceux qui l exècrent de passer leur chemin !!! J attends avec impatience une maj ……. Il ne peut que ce bonifier !!! La note est sanction …… il se foute un peu de notre gueulle quand même tant par le contenu que pour le online mais oui le gameplay a du potentiel perso j ai les deux aot et wwt et je préfère le second pour le gameplay en revanche la communauté sur aot est énorme et les mises à jours conséquentes et à l écoute des joueurs …… mais quand même je préfère wwt …Les sensations sont pour MOI et ça n engage que MOI plus proche des top spin !!! Jeu culte ou j ai été dans le top 100 … pour vous dire que j ai bien saigne le jeu……perso j ai 42 ans … mais l âge malgré tout il me semble n est pas un argument pour faire vaciller les critiques on peut avoir 10 15 20 ans et pouvoir émettre des réserves faut elle qu elles soient encore constructives !!! Après les autres a nous de les ignorer …… ils comprennent pas … sautons les réponses qui tendent à déverser leur rancune !!!

massail massail
MP
Niveau 4
13 juin 2018 à 14:47:55

Oula le fond est là il manque la forme ... j aurai du me relire trop de fautes désolé !!!

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 14:50:30

On a l'habitude, ne t'en fais pas.

massail massail
MP
Niveau 4
13 juin 2018 à 14:58:08

Si quelqu un à des infos sur la date de la prochaine maj je prends … car ma connection en carton demande une organisation pour pouvoir profiter des jeux des qu une maj apparaît !!

JA83 JA83
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 15:00:51

Pour le terme propagande je te renvoie à sa définition et je te laisse compter le nombre de fois où tu as détruit le jeu sans lui laisser sa chance en criant sur tous les toits que tous les acheteurs sont des victimes de bigben et que rien ne changera jamais. On est pas loin de vouloir imposer une opinion par du texte ubiquitaire.

On est plus à l'époque des consoles sans internet. Je ne cautionne pas du tout les jeux à patch day one, mais alors pas du tout. Ni la politique de DLC. Mais je m'adapte à l'environnement et à la société et on est dans une époque où les jeux ont un potentiel suivi.

Que tu n'y crois pas je l'accepte, mais comment expliques tu que Bigben annonce dès maintenant un deuxième opus (en plus de la version Roland garros)? Ils savent le bashing actuel et la perte progressive de crédibilité. Ils savent bien que les gens qui ont acheté TWT n'achèteront pas les suivants si le suivi n'est pas présent. C'est pour cela que j'y crois un peu aussi. De plus, les développeurs de TWT, même si la communication n'est pas des plus efficaces "semblent" vouloir corriger des aspects même si cela prend du temps à priori.

Donc je ne suis pas fermé. Ce n'est ni blanc ni noir. C'est plus cela que je trouve dommageable. Vous ne prenez pas de recul.

J'aimerais prendre l'exemple de The last guardian dont la communication à été horrible et il se faisait basher de toute part car 7 ans de développement sans infos. Et pourtant au final, quel vitrine !

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
13 juin 2018 à 15:17:14

Et pendant ce temps la sur AO Tennis on se régale avec des maj hebdomadaires et un suivi au petits oignons :)

AxeIitos AxeIitos
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 15:24:26

C'est vrai que l'effet de vent dégueulasse était très demandé et apprécié par les fans. :ok:

fabricio59 fabricio59
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 15:28:17

JA83 : non mais tu deconne là ? Si tu aime acheté un jeux a 20% fini et attendre plus d'un mois pour avoir un correctif efficace et le online, ok pour moi! Mais là tes arguments me font rire : " en gros tu nous raconte qu'il sortiront un bon jeux dans 1 an ( sans en avoir la certitude !). Ce jeux est une pure merde, sans gameplay, sans online, avec animation et réalisme a pleuré. Je parle même pas du son, soit moche ou inexistant ....

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 15:43:37

Le 13 juin 2018 à 15:00:51 JA83 a écrit :
Pour le terme propagande je te renvoie à sa définition et je te laisse compter le nombre de fois où tu as détruit le jeu sans lui laisser sa chance en criant sur tous les toits que tous les acheteurs sont des victimes de bigben et que rien ne changera jamais. On est pas loin de vouloir imposer une opinion par du texte ubiquitaire.

On est plus à l'époque des consoles sans internet. Je ne cautionne pas du tout les jeux à patch day one, mais alors pas du tout. Ni la politique de DLC. Mais je m'adapte à l'environnement et à la société et on est dans une époque où les jeux ont un potentiel suivi.

Que tu n'y crois pas je l'accepte, mais comment expliques tu que Bigben annonce dès maintenant un deuxième opus (en plus de la version Roland garros)? Ils savent le bashing actuel et la perte progressive de crédibilité. Ils savent bien que les gens qui ont acheté TWT n'achèteront pas les suivants si le suivi n'est pas présent. C'est pour cela que j'y crois un peu aussi. De plus, les développeurs de TWT, même si la communication n'est pas des plus efficaces "semblent" vouloir corriger des aspects même si cela prend du temps à priori.

Donc je ne suis pas fermé. Ce n'est ni blanc ni noir. C'est plus cela que je trouve dommageable. Vous ne prenez pas de recul.

J'aimerais prendre l'exemple de The last guardian dont la communication à été horrible et il se faisait basher de toute part car 7 ans de développement sans infos. Et pourtant au final, quel vitrine !

La propagande impose une opinion par la manipulation et donc, de facto, souvent par le mensonge ou, du moins, par des informations erronées.

Je comprends que ton orgueil t’empêche de reconnaître ton erreur mais, pour t’en convaincre, je te mets au défi de trouver des informations fausses et répétées dans mes propos, faute de quoi, il reste préférable que tu n’emploies pas à mauvais escient des concepts qui te dépassent. Oh ! Bien sûr, tu vas me parler des 20% que les développeurs ont contesté. Parce qu’ils contestent, les propos du PDG sont forcément faux ? Allons. De toute façon, 20%, 40%, 70% : peu importe, au final. Dans tous les cas, que le PDG de BigBen ait menti ou non, qu’il ait commis ou non une maladresse de communication, le fond de son propos était véridique : le jeu était et est toujours loin d’être terminé. Les développeurs n'ont pas l'air de comprendre le merdier dans lequel ils sont et, pour le coup, j'aurais presque de la sympathie pour le PDG qui, lui au moins, ne se voile pas la face.

Je te trouve également naïf. Parce que Bigben annonce une réédition et même un TWT2, le suivi sera forcément à la hauteur ? Mais quel raccourci ! Je t’invite, à ton tour, à prendre un peu de recul dans ta réflexion. D’abord, c’est méconnaître la réputation de l’éditeur ; ensuite, c’est oublier toutes les suites misérables qu’on a déjà connues dans l’histoire du jeu vidéo. Dans l’absolu, une suite n’est ni une garantie d’un bon suivi de la mouture précédente, ni même la garantie d’un futur bon jeu tout court. Et, dans le fond, que tu achètes ou non le second opus, économiquement, ils s’en fichent : avec un bon marketing et une sortie durant Roland Garros, ils séduiront toujours les naïfs qui n’ont pas compris la première fois et les nouveaux-venus crédules ou peu au courant de ce qui se trame autour du titre. Compte tenu des faibles exigences de nombreux joueurs, c’est d’ailleurs bien suffisant pour faire du chiffre.

Enfin, The Last Guardian est un très mauvais exemple. Le seul point commun, c’est tout au plus la communication aux fraises. Pour le reste, le jeu a pris son temps mais, lorsqu’il est sorti, en dehors d’un framerate à la ramasse sur PS4 classique, il n’était pas à moitié fini et il était clairement à la hauteur des attentes (sans être le chef-d’œuvre que tu sembles sous-entendre). Ta comparaison est donc très mal choisie.

P.-S. Note bien qu'avec toi, au moins, on a quand même droit à un discours construit avec un minimum d'idées. Merci.

Message édité le 13 juin 2018 à 15:46:47 par Kiribatis
BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
13 juin 2018 à 15:43:49

Rage pas Axelitos :ok:

JA83 JA83
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 15:44:37

D'une tiens toi au courant c'est une erreur d'expression de bigben : il manque 20% au jeu. Il faut se tenir au courant avant de crier comme un putois.
J'ai joué à des centaines de jeu et crois moi ils étaient pas tous bien fini et certains bien buggés. Je dis pas que c'est bien et que je m'en contente. Vous faites exprès de pas comprendre c'est marrant. Je peux réécrire encore une fois autrement si ça te fais plaisir : tous les jeux reçoivent désormais des patch post release et sont donc soumis à améliorations dans les mois qui suivent. Attention nuances, si tu la comprends : 1 ou plusieurs mois n'est pas égal à une année. Donc je n'ai jamais parlé de me satisfaire si TWT devient bon dans 1 an. Je leur laisse le bénéfice du doute. Big Ben a pressé le studio de développement pour sortir le jeu et ils ne pouvaient pas dire non. C'est à eux maintenant et non pas à Bigben de faire leur preuves donc stop s'enfoncer Bigben, car ce n'est plus de leur ressort pour la sortie des patchs.
Ils ont merdé, on est tous d'accord. Les devs ont apparemment du mal à sortir les patchs à temps mais on est à 15 jours post release. J'attends donc au moins deux bon mois pour juger définitivement.

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 15:45:10

Le 13 juin 2018 à 15:24:26 AxeIitos a écrit :
C'est vrai que l'effet de vent dégueulasse était très demandé et apprécié par les fans. :ok:

Cet effet divise (et je fais partie de ceux qui ne l'aiment pas du tout) mais au moins l'équipe d'AOIT tente des choses et suit son jeu, quitte à peut-être devoir revenir en arrière sur certains points. Pendant ce temps-là, le patch 3 de TWT n'est toujours pas dispo et le online est reporté aux calendes grecques.

JA83 JA83
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 15:46:35

Mon dernier message s'adressait à Fabricio59 ;)

AxeIitos AxeIitos
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 15:47:20

Le 13 juin 2018 à 15:43:49 BoBgum a écrit :
Rage pas Axelitos :ok:

Le vide de ton argumentation me fait doucement rire. Pas la peine de me répondre si c'est pour brasser du vent :ok:

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 15:48:19

Le 13 juin 2018 à 15:44:37 JA83 a écrit :
D'une tiens toi au courant c'est une erreur d'expression de bigben : il manque 20% au jeu. Il faut se tenir au courant avant de crier comme un putois.
J'ai joué à des centaines de jeu et crois moi ils étaient pas tous bien fini et certains bien buggés. Je dis pas que c'est bien et que je m'en contente. Vous faites exprès de pas comprendre c'est marrant. Je peux réécrire encore une fois autrement si ça te fais plaisir : tous les jeux reçoivent désormais des patch post release et sont donc soumis à améliorations dans les mois qui suivent. Attention nuances, si tu la comprends : 1 ou plusieurs mois n'est pas égal à une année. Donc je n'ai jamais parlé de me satisfaire si TWT devient bon dans 1 an. Je leur laisse le bénéfice du doute. Big Ben a pressé le studio de développement pour sortir le jeu et ils ne pouvaient pas dire non. C'est à eux maintenant et non pas à Bigben de faire leur preuves donc stop s'enfoncer Bigben, car ce n'est plus de leur ressort pour la sortie des patchs.
Ils ont merdé, on est tous d'accord. Les devs ont apparemment du mal à sortir les patchs à temps mais on est à 15 jours post release. J'attends donc au moins deux bon mois pour juger définitivement.

Tu as tous résumer

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 15:52:27

Le 13 juin 2018 à 15:47:20 AxeIitos a écrit :

Le 13 juin 2018 à 15:43:49 BoBgum a écrit :
Rage pas Axelitos :ok:

Le vide de ton argumentation me fait doucement rire. Pas la peine de me répondre si c'est pour brasser du vent :ok:

Dit le mec qui répond avec 3 lignes en moyenne. Un vrai chantre de l'argumentation, c'est sûr. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 10.47€ ONE 10.55€ ONE 19.90€ Switch 19.99€ PS4 28.63€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment