CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour!!et infos

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 18:28:44

Greetings everyone,
Today marks the digital release of Tennis World Tour on Steam, so there's another platform on which you can claim the court.
Unfortunately, despite our best efforts, the online mode is not yet ready for release. At this stage we do not have a confirmed date. We're doing our best to release it as soon as possible, but the chance this will be before next week are very slim.
As soon as we know more details we will share them with you.
We’d also like to take this opportunity to address another topic:
Following an interview of Bigben CEO Alain Falc there has been a lot of discussion both from players and the press regarding the state of development of Tennis World Tour at launch.
The main purpose of the interview was to clarify the status of the game, following the initial criticism of the game at launch and thereafter. There were some misunderstandings during the interview and what Alain was trying to say was that a few weeks before release, the game was still missing 20% of its content. Eventually this lead to our decision to postpone the implementation of the online modes.
Developing games is a very long and complex process that takes a lot of resources, time and work. Common sense suggests that had the game only been 20% complete, you would have ended up with 3 stadiums, 4 or 5 different players and so on. The team at Breakpoint has been working on the game for the past 2 years and the 20% milestone was achieved a long time ago.
As for today, we are completely focused on improving the game and we would like to share our plans for upcoming patches and updates.
The next Update will focus on the following:
3 online modes
Quick match
Private match
Ranked matches
Improved grass courts
Improved atmosphere during matches (i.e. commentator, crowd reaction)
Bug fixes, such as the bug preventing coaches and agents to be swapped properly.
Additionally for Switch and Xbox this will include previous bugfixes and improvements to bring them on par with PS4 and PC
Updates in the weeks following will focus on these topics:
Adding tournaments in ranked online mode
AI balancing (increasing unforced errors)
Improvements to atmosphere around the court (both visuals and audio)
Adding official outfits to career and adding alternative outfits for pro players
Bugfixes and improvements based on your feedback
Further reducing occasions of gaps between racket and ball
Additional content in the next few months:
Adding doubles mode to the game
Adding a weekly community challenge mode
Adding slide animations on clay courts
Improvements to the career mode
Additional improvements to atmosphere
General improvements based on your feedback and bugfixes

Bonne soirée et bon jeux

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 18:32:26

C'est un tacle tout particulier pour BigBen

onicophage2 onicophage2
MP
Niveau 4
12 juin 2018 à 18:34:04

Non c'est un tacle à tous les gamers qui Ce sont bien fait ..... par ces voleurs et ces immenses incompétents.

Docbzh Docbzh
MP
Niveau 3
12 juin 2018 à 18:36:01

Une honte.

BourseWayne_ BourseWayne_
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 18:43:50

Penseparcerveau bah alors? Étrange, ils disent que la version Xbox n'est pas mise à jour, contrairement à ce que tu m'a affirmé cet aprem? Il est où ton manuel?

Evernash54 Evernash54
MP
Niveau 2
12 juin 2018 à 18:47:10

"Malheureusement, malgré tous nos efforts, le mode en ligne n'est pas encore prêt à être publié. À ce stade, nous n'avons pas de date confirmée. Nous faisons de notre mieux pour le publier le plus tôt possible, mais la chance que cela sera avant la semaine prochaine est très mince."

Alors la :rire:

Evernash54 Evernash54
MP
Niveau 2
12 juin 2018 à 18:48:05

Avec un peu de chance on aura le mode en ligne pour Noël :ok:

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 18:48:22

Bon bein,pas de patch aujourd’hui comme je l'avais dit sur un autre topic.
Quelle bande d'enfoiré quand même.

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 18:56:57

Purée cet enculage.. Et dire qu'il y a des gens qui esperent encore que le jeu va s'ameliorer apres ça.. franchement j'ai mal pour tout ceux qui ont ce jeu, enfin plutot un papier de chiotte. Courage à vous quand même.

BourseWayne_ BourseWayne_
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 18:58:17

Plus sérieusement, en l'état actuel, y'a aucun recours pour se faire rembourser quand on a acheté le jeu sur le store One ou PS? Parce que la clairement on a payé pour un contenu annoncé qui n'existe même pas

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:04:27

:rire: mais quel enculerie quand même ! maintenant c'est sur a 100% le jeu sera revendu pour faire baisser le prix de mario tennis et avec AO tennis je pourrai dire que j'ai deux bon jeux de tennis ce jeu est est une honte et les développeurs encore + ! et maintenant allez défendre le jeu encore allez y c'est INDÉFENDABLE et IMPARDONNABLE !

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 19:12:23

Alors, les fans boys, pourquoi ce silence ? :rire:

BourseWayne_ BourseWayne_
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 19:13:48

Ils sont à Lourde en attendant un miracle :gni:

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
12 juin 2018 à 19:15:07

oubliez ce jeu...filez chez AO la communauté est ecoutée

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:15:26

ils vont pouvoir attendre longtemps :hap:

sérieusement c'est chaud quand même ils auront bien enculé tout le monde que ce soit les joueurs les revendeurs c'est ouf quand même

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:16:34

mon revendeur n'avait pas pris d'exemplaire de Ao et avait tout miser sur tennis world tour je l'est revu tout a l’heure il est dégouté il ma dit si j'avais su j'aurai miser sur AO et pris des exemplaires de AO même lui a tester les deux et préfère AO ( je précise c’était a la sortie des deux jeux )

Message édité le 12 juin 2018 à 19:17:22 par sisi-OM13
Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 19:18:47

Une pensée émue pour Guillaume728, yannis2a, goldocraque, massail, Rajas, FlaviaPennetta, Prince-Noctis, RogFederer, Lendive, xec0, Axelitos, et toute la clique de fans boys aveugles. On ne vous entend plus. Vous vous êtes enfin réveillés ? :rire:

P.-S. Penseparcerveau, je ne te compte pas, toi tu fais partie des développeurs :)

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:30:40

Le 12 juin 2018 à 19:13:48 BourseWayne_ a écrit :
Ils sont à Lourde en attendant un miracle :gni:

Ho putain,j'ai bien :rire:

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:31:06

Le 12 juin 2018 à 19:18:47 Kiribatis a écrit :
Une pensée émue pour Guillaume728, yannis2a, goldocraque, massail, Rajas, FlaviaPennetta, Prince-Noctis, RogFederer, Lendive, xec0, Axelitos, et toute la clique de fans boys aveugles. On ne vous entend plus. Vous vous êtes enfin réveillés ? :rire:

P.-S. Penseparcerveau, je ne te compte pas, toi tu fais partie des développeurs :)

:rire: :rire: pour en défendre un ^^ prince noctis avait annuler sa précommande switch ^^ il avait compris un tout petit peu avant les autres :hap:

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:31:21

Le 12 juin 2018 à 19:18:47 Kiribatis a écrit :
Une pensée émue pour Guillaume728, yannis2a, goldocraque, massail, Rajas, FlaviaPennetta, Prince-Noctis, RogFederer, Lendive, xec0, Axelitos, et toute la clique de fans boys aveugles. On ne vous entend plus. Vous vous êtes enfin réveillés ? :rire:

P.-S. Penseparcerveau, je ne te compte pas, toi tu fais partie des développeurs :)

Le 12 juin 2018 à 19:13:48 BourseWayne_ a écrit :
Ils sont à Lourde en attendant un miracle :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 8.99€ ONE 11.36€ ONE 19.90€ PS4 24.90€ PS4 29.90€ Switch 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment