CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le pire COD auquel j'ai joué

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
kassmed kassmed
MP
Niveau 5
22 avril 2018 à 23:11:46

et bo4 sera une daube sans solo un mode royal non adapte pour un call of en tout cas une chose ne change jamais ces les Keke qui dise finit cette licence de merde et après marque j'attends bo4 :rire: :rire: il sera pire encore il gere déjà pas les serveurs ici alors avec un battel royale laissez-moi rire et les campeurs et tous le reste seront encore plus présents sur Bo4 car là en plus tout le monde voudra finir dans le top 1 :nonnon:

Message édité le 22 avril 2018 à 23:12:27 par kassmed
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2018 à 09:17:04

YO, et bonjour a tous , je créé tout juste mon compte pour répondre au soit disant map reservées a chaque classes.
Mes contre exemples :
- Gustav cannon > régulierement top 1 de la team en type100 silencieux.
- Dunkirk > régulierement top 1 en areoporté fusil balle incendiaire.
- egypt > régulierement top 1 en LMG .

Bref j'entend bien que certaine map sont plutot orientées tel ou tel type de classe et pourtant faire l'inverse de ce que l'on attend de nous est souvent payant .
Je rajouterai que certaines map qui sont plutot equilibrées comme Anthropoid ou Occupation sont rarement choisies lors du vote. Le joueur est donc plutot enclins a préférer que l'on lui dise quoi jouer. Personnelement je joue généralement a l'inverse du meta , c souvent une stratégie gagnante .
Pour une partie sur une map "équilibrée" je sort l'AR ; puisqu'a priori les choix seront variés je préfère le couteau suisse.

Message édité le 23 avril 2018 à 09:18:31 par
Menendez-BO4 Menendez-BO4
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 10:43:41

bo4 sera une daube sans solo un mode royal non adapte pour un call of en tout cas une chose ne change jamais ces les Keke qui dise finit cette licence de merde et après marque j'attends bo4 :rire: :rire:

Attends le 17 mai, arrête de parler comme si tu avait vu des gameplay t'es ridicule à critiquer un jeu en se basant sur des simples rumeurs

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 13:27:47

Pour le moment , les rumeurs et dire de certains qui travaillent sur ce bo4 ça fais peur .

Pas de campagne ( bien que je m'en fou du solo c'est toujours agréable d'en avoir un , c'est une histoire assez agréable a suivre )

Un mode BR , actuellement ils sont incapables d'héberger 100 personnes et c'est leur objectifs => D'après leur propre parole

Un multi ou il n'y a plus de score/kill streak à proprement parlé , puisque ce serait des sortes d'atout , et il parait que par exemple pour 5 kills tu peux double jump comme dans Overwatch

Oui c'est bien d'overwatch que le gameplay semble se rapprocher ! Toujours selon les paroles de gars propre de Treyarch .

Et si vous voulez mon avis , ce jeu va être une belle merde .
Ils vont tenter le BR , bon ou mauvais , ils vont donc devoir travailler sur les 2 tableau ( BR & multi )
Et connaissant Activision ils ne vont pas doubler voir tripler le nombre de ressources humaines et matérielles .
J'ai bien peur qu'on est un jeu totalement déséquilibre , ou les MAJ se feront attendre ou alors pleine de bug .

Mais ma plus grande peur concerne le gameplay en lui même , je pense qu'on est tous d'accord ou presque pour vouloir un bon call of au sol ! Ça fais longtemps qu'on en a pas eu ! Pourquoi ne reprennent ils pas leur bons point , en évitant les mauvais !?
J'ai aussi très peur de la qualité des serveurs proposé , aussi bien en BR qu'en multi ! De plus en plus les écarts et problème de co se font sentir , et c'est pas forcément celui qui a la meilleur co qui est avantage , bien au contraire souvent c'est le seul gars avec les barres orange !

Donc faites attention à ce bo4 , je me suis fais avoir sur ce ww2 en sautant tête la première , pré commande + season pass . alors que le jeu , n'est clairement pas du niveau attendu

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 17:28:03

perso je me réjouit de plus voir de sauterelle !!
cod a repris tous son sens a mon gout :bravo:

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 17:59:25

C'est pas car il est au sol qu'il est bon ... Au 'niveau technique il est pas extra pourtant il a un énorme potentiel .

kassmed kassmed
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 14:43:24

le ridicule est de croire qu'un mode battel royale va tout changer le gameplay peut être aussi bon que vous voulez ce mode et call of ne vont pas ensemble et pour moi un call of sans histoire ne veut rien après vue les gens qui aiment fornite je peux comprendre que vous en attendez beaucoup pour moi aucun gameplay me fera changer d'avis

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:05:49

C'est surtout qu'un mode BR demande pas mal de ressources technique ...

Donc imaginez Un mode BR en plus d'un mode multi ... Pour des serveurs comme Call of Duty !

S'ils ne progressent pas sur ce point , leur jeu aussi bon soit il sera au final mauvais

seviziaKING seviziaKING
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 16:46:11

Je comprend pas pourquoi ils se forcent a nous faire un cod ultra sophistiqué alors qu’un bon vieux cod a la bo1/bo2 suffira amplement pas besoin de spécialité et super jump à la con des bonnes maps nous suffirons

seviziaKING seviziaKING
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 16:47:09

J’en suis sûr si ils feront un remaster de bo1/bo2 ils se vendraient mieux que ww2

SONY0GAME SONY0GAME
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 18:02:22

Bo4 sera le meilleur call of

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 19
24 avril 2018 à 19:01:37

Ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2018 à 09:25:12

Perso tout ce qui est double jump, invisibilité etc ca me sort par les oreilles.
A vrai dire meme le fait de courir indéfiniment casse un peu le réalisme et le gameplay pour ma part .
Alors Bo4 pour le moment ca ne me hyppais pas plus que ca - a moins d'un petit trick dans l'histoire qui ferai revenir l'humanité a un mode terre a terre & armes plus classique (genre un e petite apocalypse nucleaire).
Et les rumeurs qui commence a circuler vont en plus pas dans le bon sens dernierement. Si on ajoute a ca l'abscence de mode campagne (meme si en etant honnete je n'en ai pas fini une depuis modern warfare ) ca s'annonce pas comme un AAA . a voir donc s'ils rattrapent le coup en nous proposant une vingtaine de cartes dés le lancement.
En attendant mon codWW2 je le trouve pas si mal, surement le meilleur depuis BO2 (je répete, le futurisme c'est pas pour moi)

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 14:48:21

Pour le moment les rumeurs font peur . Ça semble être plus du style d'overwatch ...

Donc ça sonnerait la fin De call of

kassmed kassmed
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 14:50:38

bo4 le meilleur COD :question: ouai pour les campeurs qui voudront finir dans le top 1 du battel royale comme des gamins sa jouera jamais ça se cachera encore plus avec des batteuses et des mines :honte:

Message édité le 25 avril 2018 à 14:53:15 par kassmed
Bastos42 Bastos42
MP
Niveau 2
25 avril 2018 à 18:40:35

Apparement le BR sera à part du multi donc ça changera rien de ce côté la

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 19
25 avril 2018 à 19:48:44

Non mais la BR c'était certainement pas du tout prévu, ils ont vu l'engouement sur Fortnite, ils essayent de faire revenir certains joueurs qui sont partis là bas et en faire venir de nouveaux.
Et comme souvent quand on fait les choses à la va vite au dernier moment y a de fortes chances que ce soit bâclé.
Perso je joue pas sur COD pour faire de la BR, ou au pire Actipognon a qu'à développer son propre jeu BR.
Il me semble qu'ils ont d'autres priorités, avant ça, rendre leur WW2 jouable (je dis pas bon je dis déjà jouable et ce serait déjà bien) et faire de leur BO4 un bon COD, un jeu fini avec des maps sympas, des armes équilibrées, donc pas de LMG qui rivalisent au CAC avec les SMG hein? Et des serveurs stables, je dirais dédiés mais là je me lancerais dans de l'utopie.
Et aussi un jeu qui favorise les joueurs qui jouent l'objectif dans les modes à objectif!

Moi croire au Père Noël?

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:58:47

C'est clair Nikoutine qu'avoir un jeu ou tu sais pourquoi tu es mort ce serait l'idéal !

Sur ce jeu , tu peux tout faire bien et t'faire poutrer
Tu peux être au pompe ,savoir que l'ennemi arrive , tirer , mais te faire fumer au cac par une LMG !!

C'est tellement frustrant , déjà sur bo2 c'était présent mais nettement moins .

Et j'adorais le classement Salon , c'est peut être lâche mais j'evitais d'avance les allemands à 2,80 de ratio et 400 spm ... On sait tous comment ça va se finir peut importe le 'niveau , le type va mettre des OS et te fumer même si tu as sa position ( comme la microstations De bo2)

E32018MS E32018MS
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 12:01:41

Le 25 avril 2018 à 14:50:38 kassmed a écrit :
bo4 le meilleur COD :question: ouai pour les campeurs qui voudront finir dans le top 1 du battel royale comme des gamins sa jouera jamais ça se cachera encore plus avec des batteuses et des mines :honte:

t frais

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 23:13:15

C'est d'ailleurs le seul call of ou tu peux te faire fumer très facilement au cac à la mitraillette face a n'importe quel arme , en ayant le 1er shoot et un drôle actif 😂😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 27.79€ ONE 28.10€ ONE 35.08€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment