CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le pire COD auquel j'ai joué

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 16:44:44

Pourtant c'est le pire

:d) Pour toi, excuse-moi vu la campagne et le mode Zombie je préfère 100 fois ce jeu à tous les autres sorties récemment (Black Ops 3 et Infinite Warfare notamment) :cd:
Et Call of Duty pour moi c'est D'ABORD la campagne en premier.
Meme si en vrai je trouve qu'un très bon COD c'est un équilibre entre campagne-multi mais bon, faut croire que maintenant les gens ils jugent que par le multijoueur (ce qui est un non-sens pour moi) :cd:

Cependant il y a un point que je reconnais : inadmissible leurs problèmes de connexions.
Et qu'aussi oui je reconnais que niveau remise en question des codes de la série, ils vont pas assez loin au niveau du Multijoueur et du Zombie (mais là j'accuse plus la communauté).
Par contre pour les connexions, je me demande si par hasard c'est pas leur "système communautaire" qui a ruiné tout ça, demandant TROP de ressources par rapport aux serveurs qu'Activisions leurs laissent. Ce qui est bien dommage, car au final on dirait que leur concept pourtant intéressant, devient une "Fausse bonne idée"... :-(

Macroncon100 Macroncon100
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 19:29:33

Les black ops sont mieux

lokiqc777 lokiqc777
MP
Niveau 2
09 février 2018 à 03:01:33

Bon, y'a 9 pages j'ai pas tout lue... C'est quoi votre problème avec ghost... Il est bon et les campeurs sont Ez a killer... ok vous mourrez vite ET ALORS? Les ennemies aussi! Les maps sont plus interactif, Bcp plus d'atouts, Gun avec équipements de base comme silencieux sur honeybadger, Séries d'assaut, soutient et atouts et finalement le bouclier qui est juste trop le fun a jouer avec le radar! Si c'est ca votre prob, y'a des atouts pour counter. Ghost est bon, c'est juste vous qui savez pas jouer lol...

Pour revenir a WWII, il est a chier. Map de merde, peut d'équipement pour les guns, atouts regroupé en un gros atout, c'est juste con. Les classes (oublier le nom, genre montagne pis les autres) sont Bs... Tu peux pas mettre de silencieux sur un fusil d'assaut par exemple... Tout c'est désavantage font que les possibilités de classes sont énormément restreintes! La campagne, j'ai pas commencer et j'ai pas envie, car ils les ont toutes ratées depuis MW3 et les précédantes... Il y a juste le zombie qui est bien fait et que j'aime... Les zombies frappe pas trop vite (comme Bo3) il y en a des spéciales et faires des classes permet d'avoir une équipe équilibré!

Bref, le zombie est bon, le reste non... Vaut-il réellement la peine de payer combien déjà? 70$? 80$? Plus le season pass car sinon on est vite tanner de jouer zombie car il y a juste une grande map... Selon moi, non! ARNAQUE :oui:

Message édité le 09 février 2018 à 03:05:11 par lokiqc777
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2018 à 03:32:05

Franchement pour Ghost j'ai un mot pour le décrire Moche. Faut se dire la vérité quand je me souviens lorsqu'on est passer de BO2 à Ghost mddddr on a vu tous flou

Gapinou80150 Gapinou80150
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 10:40:25

Le problème de beaucoup en réalité s’est qu’il n’y a pas comme sur certains autres dont je ne dirai pas le non des killstreak facile tu enlève cela sa donne un jeu beaucoup plus basé sur le combat le skill et pas de jet pack pour te sortir d’une situation tu te fait tuer tu as mal gérer c’est pas plus compliqué, déjà jours après jours dans des games tu voie l’intelligence des gens sa fait peur....

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 10:55:24

Ghost reste le pire :rire2:

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 11:52:33

Nn je dirais advanced warbouze suivi de près part infinite warfare :hap: après ya ghost car j'ai kiffe l'extinction

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 11:59:47

En fin de compte ca serait vraiment la question ou le sondage vaudrait le coup ! Parce que ca dépend aussi un peu des gouts et des critères de chacun. Mais je pense que ghost l'emporterai a la majorité

lokiqc777 lokiqc777
MP
Niveau 2
17 février 2018 à 02:29:28

LOL tout le monde dit: Ghost c'est dla marde... Mais personne dit pourquoi... Genre vous étiez nul pis c'est tout... Y'en a plein qui disent qu'on meurent trop vite... Genre tout le monde a le même nombre de Hp... Personne à d'arguments pour dire que ghost était moin bon que bo2...

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
17 février 2018 à 04:53:01

Ghosts les maps étaient quasi toutes trop grandes et trop ouvertes, ça allait au début mais au bout de quelques mois c'était les 3/4 des joueurs avec batteuse et viseur thermique.
BO2 pour moi c'est celui où je me suis le plus amusé, y a pas tellement d'arguments, c'est le feeling. Pas le souvenir d'avoir rencontré des soucis majeurs de connexion, des maps avec des campeurs faciles à déloger et des armes bien plus équilibrées que beaucoup de COD.

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 09:36:40

C'est reparti :rire: "les gens qui disent que c'est le pire ils sont nuls", t'en sais rien en fait.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 18:40:02

Ghost était bien juste pour extonction et la campagne

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 19:09:26

Ce cod est pas exceptionnel, mais il reste très bon. Surtout la campagne.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
17 février 2018 à 19:52:06

Perso j'arrive à m'amuser c'est déjà ça, après les pires COD c'est en fonction des goûts de chacun, perso pour moi les pires c'est AW et Ghosts, le meilleur c'est BO2, d'autres ont adoré Ghosts et classent BO2 parmi les pires.
Disons que ce qui me frustre sur WW2 c'est qu'ils auraient pu faire un jeu superbe si ils s'en étaient donné les moyens, qu'il y a du positif mais aussi pas mal de négatif et l'impression que beaucoup de chose a été bâclé.
J'ai déjà donné mon avis détaillé en particulier les défauts.
D'ailleurs hier j'ai voulu faire 1 partie de domi, je suis arrivé vers la fin de la 1ere manche, j'ai fait 5 captures (dont 4 en cours de partie) 22-8 en faisant 11 défenses, tout ça pour à peine plus de 2200 pts.
Donc autre défaut qui me gonfle sur ce jeu c'est que les modes à objectif ne récompensent pas assez voire pas du tout les gens qui le jouent à fond.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 12:16:53

Je déteste bo2 perso par contre bo1 :bave:

FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 39
18 février 2018 à 14:23:38

COD WW2 :

  • 9 maps seulement
  • Elles sont pratiquement toutes à chier
  • Très peu d'innovation (pour ne pas dire aucune)
  • Absence du mode guerre (le mode à 18 joueurs, présent dans tous les COD depuis COD4).
  • Aspect loot trop présent
  • Bande son à chier
  • Maps trop statiques (pas de météo, d'évolution comme dans AW, rien ne bouge).
  • Pas de serveurs dédiés.
Mathu0510 Mathu0510
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 20:32:09

Bah arrêtez de vous plaindre et changez de jeu et de forum...

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
18 février 2018 à 20:38:43

Le 18 février 2018 à 20:32:09 mathu0510 a écrit :
Bah arrêtez de vous plaindre et changez de jeu et de forum...

J'ai changé de jeu mais pas de forum :)
Toujours fidèle à mes fofos de référence :cool:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 20:55:41

:hap: :hap: :hap:

Rubik_s_cube Rubik_s_cube
MP
Niveau 11
18 février 2018 à 22:12:03

Les pires call of sont advanced warfare , bo3 et infinite warfare car se sont des jeux de sauterelles pas des call of point barre.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment