CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le pire COD auquel j'ai joué

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
24 janvier 2018 à 14:19:08

Le 14 janvier 2018 à 00:34:22 PepeYoHaN a écrit :
Les ventes sont trompeuses .
J'ai sauté tête la première quand j'ai vu " retour au source " au final ce n'est qu'un retour au sol .

Les problèmes se sont accentuer , un map concept dégueulasse qui favorise le jeu statique pour ne pas dire la camp , ne plus rushait mais avancer d'obstacle en obstacle . Il y a plus de duels en mouvement .
La co incite une fois de plus à temporiser pour minimiser le risque d'un duel foireux ...
La régénération pousse aussi a temporiser .

Sans parler de la communauté , dire qu'elle n'a pas changer c'est faut ! Et ce n'est pas faute que des plus jeunes !!

Le nombre de vieux cons qui prennent pour excuse a leur comportement anti sportif , bha a la guerre tu courrerais pas comme ça , ça camp !

Mais grand c'est un jeu vidéo le but étant de s'amuser , de chercher l'action et non pas d'être dans l'attente ou prend toi un jeu de pêche !
Je veux bien qu'a certain moment on doit assurer un kill ou temporiser pour Ne pas être pris par les spawns ou un groupe ... Mais de la a passer toute sa game de la sorte non !
D'ailleurs j'aimerai voir a la fin de game les distance parcouru et pourquoi pas les zones préférentiel d'un joueur ...

Malgré tout tu peux encore faire des trucs intéressants en bougeant d'ailleurs j'ai encore pris 1 point et même ratio que BO3 désormais, après perso la domi je touche plus, je fais même plus les contrats de ce mode y compris les rapides à faire, le MME non plus, je me concentre sur l'EC principalement.
Après la nature des maps avec 3 grands axes rend difficile le jeu avec une SMG, parce que pour beaucoup on est pas aussi doués que certains ici à tuer les headglitcheurs aux BAR, batteuses ou snipe en long shoot avec une SMG.
Finalement limite à se retrouver comme pour le pompe à tourner à certains endroits de la map où y a moins de duels longue distance possible.
Non pas que je conteste le fait qu'une batteuse ou une AR et même un snipe soit meilleurs qu'une SMG en long shoot attention, c'est le contraire qui serait honteux. En revanche comme je l'ai déjà dit je trouve les SMG trop peu avantagées de près parce que des armes plus puissantes comme les AR, même les batteuses et snipers visent seulement à peine moins vite qu'une mitraillette.

Sinon ta métaphore avec la pêche c'est exactement ça, attendre que quelqu'un passe c'est comme attendre qu'un poisson morde. Autant le faire dans la vraie vie.
Les stats sur la distance parcourue, temps à jouer l'objectif etc ouais ce serait un énorme plus, y aurait beaucoup d'escroqueries percées à jour.
Perso je l'affirme je pourrais avoir un très gros ratio si je le voulais, y a pas plus simple, y a juste à réfléchir un peu et pas camper bêtement comme heureusement beaucoup le font encore.

-Artegore- -Artegore-
MP
Niveau 25
24 janvier 2018 à 14:50:42

Le topic des gros rageux !! ahahahah après on part ingame de mentalité quand une quiche t'insulte XD

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 17:34:30

De la daube revendu et retourne sur bo3 ! Bo3 > ww2
Ya que 3arc qui font des bons call of

seiyar_is_back seiyar_is_back
MP
Niveau 27
24 janvier 2018 à 17:55:46

les lancés de grenade de 50m digne des jo, les pompes qui shoot a 15000 km, les mecs intuables qui te mettent 8-0, les putain de campeurs en mode visé, et jen passe , du merdique ce jeu

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:27:09

C'est surtout la co qui derange le plus .

Autant le concept merdique des maps c'est un gros point noir mais on peux s'adapter et moins rushais qu'a l'époque d'un mw2 , bo1 , bo2 ( jeux sur lesquelles j'étais constamment en mouvement )

Mais la co c'est quelque chose de totalement aléatoire et l'incontrôlable .
Ça réglerait pas tout mais le jeu serait déjà passable .

ljs_mdr ljs_mdr
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 22:58:24

MW2 meilleur COD de l'avant Ghost, BO3 meilleur Call of de l'après Ghost

Ghost IW WW2 = CACA

CorpsBizarre CorpsBizarre
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 04:36:47

Moi aussi j'ai fait l'erreur de prendre l'édition de luxe, et le jeu tout court :(

J'ai trouvé le solo pas trop mal, le zombie correct, mais multijoueur est juste chiant (faut dire que je suis un gros joueur de R6 en même temps, c'est pas le même trip).

J'avais détesté BO3 et je pensais que celui ci me réconcilierai avec la licence, mais pas du tout, c'est juste un call of avec un skin de WWII...

Bref grosse déception pour ma part.

J'attend de voir la map zombie du DLC maintenant, par ce que bon, je vais quand même me forcé à jouer au prix où je l'ai payé :hap:

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
25 janvier 2018 à 13:07:13

Bo3 avec un skin de ww2 :rire: nimporte quoi :rire: bo3 est le dernier vrai bon call of :ok: et pour en revenir à ww2 j'ai 2 potes qui était hype qui ont pris l'édition avec season pass 100€ :hap: au final ils ont joues 2 semaines environ et font que de jouer à fortnite h24 qui est gratuit lui :hap:

Xboxenforcee Xboxenforcee
MP
Niveau 6
27 janvier 2018 à 19:51:32

N'importe quoi bo3 c'est le best

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:16:31

J'avoue que bo3 all

MADAFAKK MADAFAKK
MP
Niveau 5
30 janvier 2018 à 21:38:55

Black ops 1 est au dessus de tout.

Vindious93 Vindious93
MP
Niveau 3
31 janvier 2018 à 10:53:48

Bo3... Ce qui faut pas lire.. Déjà le pire Bo qui existe et certainement un des pire call of de l'histoire..

Message édité le 31 janvier 2018 à 10:54:54 par Vindious93
PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 01:02:48

Gros up .

Pour rager une fois de plus . J'ai tout essayer , mode normal ( mode de prédilection ) je détestais le HC
Mais vu les écarts de co c'était devenu un mode assez fun avec des potes fan de hardcore .

Et même la quel sketch !! Même la j'ai des putains de retards qui me plombent mais duels , c'est tellement hilarant de tirer au pompe car oui je monte le canon scié .

Mais de voir que la balle qui part droit sur l'ennemi disparaît pendant que l'ennemi te tue tranquillement
C'est encore plus drôle quand le mec vient te mettre un coup de crosse .

Je suis un joueur confirmé habitue au haut de tableau et sur ce call of par moment j'ai l'impression de passer pour un novice !!

J'en ai tout simplement marre de voir qu'un jeu comme Call of , avec la renommé et les retombés économique tourne moins bien qu'un Fortnite qui lui est gratuit & a considérablement moins de problèmes de co .

Je me sens désavantage sur ce call of ... J'hésite a tester de repassée en wi fi comme a mes meilleurs heures sur ps3 ...

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 02:34:43

Mais bien sur grand t'es le genre de gars qui joue le beauf pour faire chier .

Comme les kikoo vocale qui insultent sans raison puis qui rage quit 2m. Plus tard

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 13:08:45

Ww2 pire call de l'histoire ouais :rire: alias call of grenade :ok:

Bo3 est le call le plus vendu sur la gen xbox one ps4 et c'est pas pour rien :ok: les épisodes treyarch all

ragepatator ragepatator
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 13:25:51

Le 24 janvier 2018 à 17:55:46 seiyar_is_back a écrit :
les lancés de grenade de 50m digne des jo, les pompes qui shoot a 15000 km, les mecs intuables qui te mettent 8-0, les putain de campeurs en mode visé, et jen passe , du merdique ce jeu

Ta pas connu les lancés de grenade sur mw2 des le spawn... et les pompes sur ww2 ont une portée standard

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 15:41:04

Nn vdd pire que dans bo3

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 16:50:59

Moi bizarrement ces le seule COD que j'aime lol
Je le lâche pas alors que J'ai vomit tous les COD depuis ça création......

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 12:47:17

Pourtant c'est le pire

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
07 février 2018 à 13:48:36

C'est clairement inadmissible que pour un jeu autant vendu il n'y ait pas de serveurs dédiés.
Je vois pas comment on peut nier ça.
Malgré que les COD se vendent encore convenablement bien mais moins qu'avant, que les gens arrêtent d'y jouer rapidement y a pas de remise en question. Ils attendent quoi pour agir? Que le jeu ne se vende plus du tout?

D'ailleurs les soit disant teste de dédiés fin novembre aux US puis en Europe? Ca en est où?
Je dirais même est ce qu'ils ont vraiment testé ou alors est ce qu'ils prennent les joueurs pour des cons comme toujours?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment