CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le pire COD auquel j'ai joué

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 15:57:06

Salut , je suis énormément déçu de call of .
Il est fade , sans dynamisme favorisant la camp et l'attente . de nombreux axe sont couvert par 36 000 spot a head glitch .

Le ratio ne veut rien dire mais je tournais au dessus des 2 facilement sur bo1 et bo2 . donc c'est pas un débutant qui parle .

La santé est incompréhensible , avec une smg à mi distance il faut un nombre incalculable de balle a tel point qu'a l'époque d'un bo1 je pouvais gérer un duel face a une AR grâce a mon shoot mais la c'est impossible , dégâts trop léger quand l'autre l'instant kill !
En regle général je meurs donc en 2 balles ... Comme sur Ghost que j'ai juste testé chez un pote !

Ce call of n'est donc pas le call of tant attendu , la demo me plaisait bien mais la c'est un repère a campeurs Ce jeu , c'est impossible de lancer un rush sans avoir 10 joueurs derrière leur caisses , barrils ou autre conneries derrière ils pourront s'abriter . La co est juste ignoble mais bon c'est la première semaine Meme si ça n'est pas excusable !

Et dire que j'ai pris le season pass en plus 😂😂😂

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 16:00:16

OSEB.
Good lock.

Estragon03 Estragon03
MP
Niveau 39
06 novembre 2017 à 16:00:52
PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 16:01:25

En quoi le topic doit être lock , si tu aimes le jeu argumente ! Et il y a énormément de personne qui sont déçu ou tout simplement qui trouve le jeu mauvais ( online )

summerfagsnow summerfagsnow
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 16:04:56

Le jeu est bon, les gros défaut son le QG qui ralentit le jeu et les connexions merdique.

Le meilleurs sur cette gen reste Black Ops 3 mais WW2 est largement le moins pire apres les 3 bouses que sont Ghost, AW et IW

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
06 novembre 2017 à 16:06:18

En effet, pas mal de merdes sur ce call of, très decevant

xsnakehuntersx xsnakehuntersx
MP
Niveau 9
06 novembre 2017 à 16:10:36

Le mec qui dit mon ratio sur bo2 moi sur cod 4 j avais 4 bo 1 3.20 et maintenant j accepte que je vieillis et que j ai plus les reflexe d un jeune de 15 ans remettez vous en question avant de rager ce jeu est bien c est vous qui ragez vite

Rocket_Beel Rocket_Beel
MP
Niveau 4
06 novembre 2017 à 16:18:03

Season pass ? Miskine

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 16:22:06

Je suis d'accord que l'on peut perdre du niveau , mais j'ai que 21 ans ... J'ai fais de nombreux retours sur bo2 avec un pote et je continuais le massacre .

Mais niveau a part , que trouve tu de bons sur cet opus ?

L'effet 2nd guerre mondial , la nouveauté divisions , le retour au sol .

Mais niveau maps c'est 0 , niveau connexion idem . La santé c'est la même c'est du instant kill dans 99% des cas sauf une smg en mid range qui perd toute puissance a tel point qui faut se limiter au cac pure et dure .

Un nombre de campeurs infinis , en même temps le jeu pousse a la camp et la temporisation derrière chaque spot a head glitch .

J'aimais le côté nerveux des call of notamment mw2 , bo1 , bo2 . Des maps charismatique et mémorable , faire de long rush solitaire pour casser les lignes ennemi et les back .

La le jeu s'apparente plus a Ghost ,temporisation , prise de position préférentiel . Il n'est d'ailleurs pas rare de ne pas changer de spawns de la game , pourtant les maps sont petites !

Snes21 Snes21
MP
Niveau 13
06 novembre 2017 à 16:24:32

Le plus gros défaut de ce jeu reste les putain de maps de merde qui favorise la camp et les HeadGlitch. Ca nique complètement le rush.

Message édité le 06 novembre 2017 à 16:24:45 par Snes21
bouzix bouzix
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 16:25:12

jamais content avant marre de mourir a 1-2 balle et maintenant faut un chargeur pour mourir [[sticker:p/1lmb]]

Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
06 novembre 2017 à 16:26:41

Je trouve également ce cod nul ..

les map sont petites , breaucoup de lag

je préfère de loin bo3 et battlefield 1 !!

je vais le revendre pour prendre battlefront 2

caporalalain caporalalain
MP
Niveau 6
06 novembre 2017 à 16:30:34

le 1 le2 etaient beaucoup mieux je suis deçu

Saladin_M Saladin_M
MP
Niveau 4
06 novembre 2017 à 16:51:26

Mdr c'est trop marrant tous ces mecs qui ragent alors que le jeu est sorti il y a 3 jours :rire:

Attendez au moins qu'ils fixent les serveurs et que le jeu ait 2 ou 3 mois de vie avant de cracher dessus parce que vous avez 10 parties où vous vous êtes fait déchirés.

Moi aussi j'ai des trucs qui me font rager, mais bon quand on sort :
- "dégâts trop léger quand l'autre l'instant kill !" : ça s'appelle de la mauvaise foie :honte: le mec en face doit vraiment adorer le jeu alors s'il instant kill :rire2: ça s'est vraiment l'excuse de tout mauvais joueur sur un FPS sérieux, je joue à d'autre FPS à côté et c'est toujours cette phrase qu'on entend. Ou alors ça veut dire qu'il n'y a aucun FPS au monde bien paramétré ? :(

- les campeurs franchement c'est pas une découverte, c'est le même refrain à tous les Call of. Ouah quelle surprise !! Des campeurs ?!

Faut savoir s'adapter aussi : OK les smg ont leurs dégâts qui chutent de manière drastique à moyenne portée, et alors ? Tu changes d'arme et tu prends un AR. C'est pas compliqué quand même d'en arriver à ce choix pour s'adapter, pas besoin d'aller sur un forum pour découvrir ça. Les mecs jouent à Call Of depuis 6 ou 7 ans et ils viennent chialer pour ça.. si c'est pour passer 7 ans à jouer uniquement à la smg et rien d'autre parce que "kikoolol rusher sous cocaine h24 #dropshot"

Allez petit conseil :
maps avec beaucoup de corps à corps et de combat à courte portée : SMG
maps avec beaucoup de tir moyenne distance et longues lignes : AR

Voilà ça va mieux comme ça ? :)

Forcément si tu joues à la SMG sur des maps comme le bateau où tout est du moyenne / longue distance, ça va pas faire donner grand chose Einstein. A moins que vous campiez à la SMG dans la cabine du bateau, mais je croyais que vous n'aimiez pas les campeurs :p

Message édité le 06 novembre 2017 à 16:54:28 par Saladin_M
ScreedQLF ScreedQLF
MP
Niveau 1
06 novembre 2017 à 16:57:30

Le 06 novembre 2017 à 16:51:26 Saladin_M a écrit :
Mdr c'est trop marrant tous ces mecs qui ragent alors que le jeu est sorti il y a 3 jours :rire:

Attendez au moins qu'ils fixent les serveurs et que le jeu ait 2 ou 3 mois de vie avant de cracher dessus parce que vous avez 10 parties où vous vous êtes fait déchirés.

Moi aussi j'ai des trucs qui me font rager, mais bon quand on sort :
- "dégâts trop léger quand l'autre l'instant kill !" : ça s'appelle de la mauvaise foie :honte: le mec en face doit vraiment adorer le jeu alors s'il instant kill :rire2: ça s'est vraiment l'excuse de tout mauvais joueur sur un FPS sérieux, je joue à d'autre FPS à côté et c'est toujours cette phrase qu'on entend. Ou alors ça veut dire qu'il n'y a aucun FPS au monde bien paramétré ? :(

- les campeurs franchement c'est pas une découverte, c'est le même refrain à tous les Call of. Ouah quelle surprise !! Des campeurs ?!

Faut savoir s'adapter aussi : OK les smg ont leurs dégâts qui chutent de manière drastique à moyenne portée, et alors ? Tu changes d'arme et tu prends un AR. C'est pas compliqué quand même d'en arriver à ce choix pour s'adapter, pas besoin d'aller sur un forum pour découvrir ça. Les mecs jouent à Call Of depuis 6 ou 7 ans et ils viennent chialer pour ça.. si c'est pour passer 7 ans à jouer uniquement à la smg et rien d'autre parce que "kikoolol rusher sous cocaine h24 #dropshot"

Allez petit conseil :
maps avec beaucoup de corps à corps et de combat à courte portée : SMG
maps avec beaucoup de tir moyenne distance et longues lignes : AR

Voilà ça va mieux comme ça ? :)

Forcément si tu joues à la SMG sur des maps comme le bateau où tout est du moyenne / longue distance, ça va pas faire donner grand chose Einstein. A moins que vous campiez à la SMG dans la cabine du bateau, mais je croyais que vous n'aimiez pas les campeurs :p

Totalement d'accord

FalcoLJ FalcoLJ
MP
Niveau 8
06 novembre 2017 à 16:58:11

Bizarrement, c est pour moi l'un des meilleur.
J accroche vraiment au multi certes avec des problemes de connexions mais quel cod a déja bien démarré en terme de co? Aucun.
Je retrouve l'univers de waw et ca fait un bien fou. Que des petites map pour le petit point négatif mais qu'on oubli car le jeux est bien nerveux.

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 16:58:26

Le 06 novembre 2017 à 16:01:25 PepeYoHaN a écrit :
En quoi le topic doit être lock , si tu aimes le jeu argumente ! Et il y a énormément de personne qui sont déçu ou tout simplement qui trouve le jeu mauvais ( online )

Par ce qu'il y a 100 topics pour les avis dont un épinglé

Saladin_M Saladin_M
MP
Niveau 4
06 novembre 2017 à 16:58:48

Et puis comment peut-on donner 1 seconde de crédibilité à des mecs qui parlent de "pire CoD" au bout de 3 jours de jeu ? Sérieusement, pour moi les pires Call Of c'était Ghost et AW, et pourtant c'est pas au bout de 3 jours que je sortais ça, j'ai pris le temps de donner une chance au jeu sur plusieurs mois pour voir s'il était jouable ou s'il me faisait craquer à toutes les games

soap-cod soap-cod
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 16:59:06

Le pire pour moi c'est BO III ( niveau attente) il ma clairement déçu, et IW mais c'était à prévoir !

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 17:05:07

Vdd le gars qui a écris la bible de call of . tu nous prends pour des débiles ou quoi , même dans une map cac tu auras des mid range a négocier . a l'ancienne c'était tranquille la c'est limite insultant pour une arme d'être aussi peu efficace .

Sinon c'est clair je ferai comme toutes les puputes stg , head glitch , gros ratio ==>. putain le jeu est excellent --'

J'ai argumenter tu tente de vanner sur des choses que tu ne sais pas . si je taper des gros scores sur les précédents opus c'est que je sais un minimum jouer non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment