CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qui manque dans ce jeu?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
lodrios lodrios
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 15:06:02

Une vraie bande son ?

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
03 avril 2018 à 15:10:53

Pouvoir rentrer Boomer (le chien) dans le véhicule :hap:

Encore mieux serait avec l'Ours :noel:

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
03 avril 2018 à 15:11:23

Les élimination aau couteau bien sûr, la disparition des armes blanches comme arme de corps a corps est juste incompréhensible.

Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 15:13:19

Assurément le plus beau jeu auxquels j'ai joué pour l'instant, mais me reste si tu souhaites faire autre chose qu'une balade en forêt ou pêcher la truite.... Ba rien kedal.. IA qui te sort du jeu direct, aucunes sensations de tirs, hitbox dégueulasse, animations dégueulasses, physique dégueulasse, conduite désastreuse, le vrai point fort c'est vraiment graphiquement je joue en 4 k 60 FPS sur Pc c'est juste la claque de l'année mais même ça est gâché par le fait de croiser tout le temps des énemies qui te repèrent de partout même quand tu te dis c'est bon je suis enfin seul un avion de répare de nul part et te pourri ta partie.. bravo Ubi dunia engine c'est de la bombe mais maintenant faut créer un jeu avec et pas une demo graphique.

takumi05 takumi05
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 15:16:21

Le 03 avril 2018 à 10:39:13 ANTHONYX33X a écrit :
Les PNJ je trouve leur façon de tenir larme en tirant est juste horrible c'est exactement pareil que sur far cry 3, sinon c'est vrai que l'IA est pas top hier j'ai kill un gars de la secte au cut a 3 mètre de son collègues aucune réaction...

Sinon se que j'aimerais voir c'est plus d'interaction avec boomer, genre jouer avec lui a la balle, lui donner un morceaux de viande pendant une chasse, le faire monter dans un véhicule, c'est peut être tout con mais sa pourrait renforcer l'immersion :) en espérant qu'ubi nous entende.

ils n'entendent rien d'autre que le bruit de l'argent, tu crois vraiment qu'ils feront une mise a jour pour que l'IA soit convaincante ou pour toutes tes bonnes idées? faut pas rêver leur jeu est beau c'est tout, mais beaucoup trop de choses manquent, pourquoi ils n'ont pas inclus le fait de pouvoir rejoindre la secte pour une fois et faire régner la terreur plutôt que de toujours jouer les gentils!!! c'est la raison pour laquelle je ne leur donne pas mon fric, jouer au jeu oui, l'acheter hors de question. ils ne méritent pas d'avoir mon argent.

takumi05 takumi05
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 15:22:11

Le 03 avril 2018 à 15:13:19 Theofleury14 a écrit :
Assurément le plus beau jeu auxquels j'ai joué pour l'instant, mais me reste si tu souhaites faire autre chose qu'une balade en forêt ou pêcher la truite.... Ba rien kedal.. IA qui te sort du jeu direct, aucunes sensations de tirs, hitbox dégueulasse, animations dégueulasses, physique dégueulasse, conduite désastreuse, le vrai point fort c'est vraiment graphiquement je joue en 4 k 60 FPS sur Pc c'est juste la claque de l'année mais même ça est gâché par le fait de croiser tout le temps des énemies qui te repèrent de partout même quand tu te dis c'est bon je suis enfin seul un avion de répare de nul part et te pourri ta partie.. bravo Ubi dunia engine c'est de la bombe mais maintenant faut créer un jeu avec et pas une demo graphique.

c'était a prévoir depuis le début que ça allait merdé, maintenant je les boycotte, ils se foutent des joueurs et tous les pigeons sont contents, c'est lamentable. :honte: il suffit que le jeu soit beau pour que les pigeons crient au génie!!!!!! , "un beau jeu n'en fait pas forcément un bon jeu" et celui-là n'est pas un bon jeu.

TonyBoy974 TonyBoy974
MP
Niveau 5
03 avril 2018 à 15:30:19

Un vrai mode coop qui a tant été mis en avant ?

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 15:31:21

Le fait d'avoir le jeu est un atout majeur pour avoir de la crédibilité VDD.

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
03 avril 2018 à 15:34:48

@takumi05 : Ce n'est pas un topic pour rager sur le jeu, je joue très peu aux jeux Ubisoft et celui ci me plait comparé à d'habitude, va sortir ce genre de propos sur les news de COD au lieu de polluer un forum.

De plus je trouve que tu as une manière de penser très étrange pour te prendre au sérieux, "je trouve ça normal d'en profiter mais de ne pas acheter", du coup je trouve que le Macdo c'est de la merde, je dois encourager les gens à frauder les cheeseburger, ça mérite d'être manger mais pas acheter ?

Si c'est de la daube et jolie, regarde des lets play et laisse ceux qui aiment l'acheter.

Message édité le 03 avril 2018 à 15:35:54 par kuja57
Zgom Zgom
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 15:38:33

+ 1 vdd,

il boycott à moitié...

Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 15:47:23

C'est exactement ça

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 15:54:48

@Kuja57 : Et pourtant, la dimension RPG pourrait apporter beaucoup je trouve. Une simple gestion de la faim, soif, fatigue déjà est utile pour pouvoir te repérer dans l'espace temps je trouve. :hap:
Mais imagine, un système de fatigue à la Kingdom Come Deliverance (donc, avec ton perso qui à des difficultés à garder ses paupières ouvertes et à ne pas piquer du nez) ! Rien qu'avec sa, il y a moyen de transformer une simple course poursuite, en quelque chose de plus épique.

Imagine, tu t'échappes, il fait nuit (noir !!), tu voles une voiture, t'es à fond sur une petite route non éclairée. Tu ne vois rien à plus de 10 mètres. Tu es pourchassé par le culte. Et d'un coup, tu piques du nez, quitte la route, et c'est l'accident. Tu te retrouves, éjecté de la voiture, blessé en plein milieu de nul part à t'échapper contre une horde de fou furieux. Tu te réfugies dans une ferme abandonnée, commence à te soigner quand t'aperçois le culte se rapprocher. Là, tu ramasses les armes que tu peux trouver dans la ferme (oui, on est aux USA, il y a forcément des armes). Tu échanges des coups de feux, et au moment où tu penses ta mort arrivée, des alliés volent à ton secours.
Forcément, "comment vous m'avez retrouvé ?"
"On ne savait pas que c'était toi, on a simplement entendu des coups de feu !"

Plus épique que toujours réussir à s'échapper par toi-même, nan ? :hap:

Pour la gestion de la faim, soif. Déjà, tu transformes la pêche et la chasse en besoin et non uniquement en activité secondaire. Avec un système de création de camps, tu peux très bien imaginer créer des "supérettes", de gens vendant de la viande ; et des chasseurs, qui seront là pour chasser et subvenir aux besoins de la communauté.

Imagine, pouvoir voir ces chasseurs, équipés d'arc et de fusil de chasse dans les bois. Imagine, une situation où ils sont planqués, sur le point de tuer la biche, quand toi, sur ton quad, traverse les bois à fond et effraye la biche. Imagine les chasseurs courir derrière toi, énervé : "Insolent ! Petit con ! Fait attention à ce que tu fais"... :bave:

Franchement, sa me ferait trop marrer perso.

PS : Pour Dying Light, ouais faut jouer avec les voix anglaises. :p)

PS2 : Bah, on parle de Makoto, il y a-t-il un moment où elle n'a pas la classe. :p)

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 16:02:28

Le 03 avril 2018 à 15:16:21 takumi05 a écrit :

Le 03 avril 2018 à 10:39:13 ANTHONYX33X a écrit :
Les PNJ je trouve leur façon de tenir larme en tirant est juste horrible c'est exactement pareil que sur far cry 3, sinon c'est vrai que l'IA est pas top hier j'ai kill un gars de la secte au cut a 3 mètre de son collègues aucune réaction...

Sinon se que j'aimerais voir c'est plus d'interaction avec boomer, genre jouer avec lui a la balle, lui donner un morceaux de viande pendant une chasse, le faire monter dans un véhicule, c'est peut être tout con mais sa pourrait renforcer l'immersion :) en espérant qu'ubi nous entende.

ils n'entendent rien d'autre que le bruit de l'argent, tu crois vraiment qu'ils feront une mise a jour pour que l'IA soit convaincante ou pour toutes tes bonnes idées? faut pas rêver leur jeu est beau c'est tout, mais beaucoup trop de choses manquent, pourquoi ils n'ont pas inclus le fait de pouvoir rejoindre la secte pour une fois et faire régner la terreur plutôt que de toujours jouer les gentils!!! c'est la raison pour laquelle je ne leur donne pas mon fric, jouer au jeu oui, l'acheter hors de question. ils ne méritent pas d'avoir mon argent.

déjà dans Far Cry 4 ils ont loupé le coche sur l'une des fins possibles où on aurait très bien pu rejoindre le méchant et que les rebelles du sentier d'or puisse devenir nos ennemis, cela dit si on tire sur les rebelles (comme dans le 3) ils se retournent contre nous, c'est déjà ça :gni:

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
03 avril 2018 à 16:08:03

@NIIC0LAS : Forcément tu me vends du rêve, surtout que je fais KCD en même temps.

Mais bon j’essaie de rester réaliste sur des améliorations réalisable pour un prochain titre, le jeu que tu me décris pourrait être proche de la perfection, malheureusement je vois très mal Ubisoft se lancer dans un tel projet (et une certaine prise de risque, rendre le jeu moins arcade ne plairait pas à tout le monde).

Le jour où un tel jeu sortira je serais le premier à l'acheter, mais il faut probablement encore un peu de temps pour que les grosses boîtes misent sur de l'open world/simulation.

Je pensais que l'aspect survie aller être sur de bonne voie grace aux DayZ/Rust et compagnie, mais vue que ça fonctionne bien mieux quand on mets tout le monde dans une petite zone avec des armes à proximités, le succès des Battle Royal me casse un peu délire.

Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 16:10:04

Après j'admets y jouer vraiment pour la bande son super agréable et le côté balade dans le Montana mais merde avec une pareil il y a moyen de faire tellement mieux, au moins nous laisser de l'air pour de l'exploration, ou je sais pas commencer avec la possibilité de choisir un type de personnages spécifiques avec un côté rpg dans les rencontres, et commerce d'armes survie, ect.

Exemple à la con:

-Ancien sniper des forces spéciales avec un passé super dur de la région.

des compétences pour chaques héros choisis par exemple le force spécial: combat cac et survie et tir très bon mais le reste moins bons.

-bûcheron du coin qui souhaite défendre sa région et sa famille : très bon socialement ( ralier des gens à sa cause) , très bon dans le commerce ( revente)connaît mieux le coin ect..

- jouer le bras droit du père, ( être un gros pourri qui maltraite des innocents.

- Jouer la pilote de l'air depuis gamine qui est amie avec le gang de biker du coin et qui pète un câble si on touche à un de ses cheveux

- Bonus: jouer un Animal pour le fun..

Bien sûr c'est une idée vite fait c'est pas super clair mais je trouves que ça aurait donné de l'intérêt au jeu.

Vous en pensez quoi ?

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 16:19:28

Oui vdd! un animal pour le plaisir..imagine planner avec l'aigle :bave:

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 16:27:16

La possibilité de dormir et faire passer le temps.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 17:35:09

@Kuja57 : Je te rejoins, Ubisoft ne prendront jamais de tels risques, ils préfèrent se reposer sur leurs acquis, et pourtant.. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils vont jusqu'à nous emmener pendant la préhistoire, ils nous emmènent à SF à jouer les adolescents hacker, etc.. Ils ont des concepts vraiment énorme, mais ils en font du classique. :(

jouer le bras droit du père, ( être un gros pourri qui maltraite des innocents.

Franchement, c'est peut-être ce qu'ils auraient dû nous faire.. Un illuminés aux ordres du culte. Vu comment ils "vendent" leurs méchants, autant être un méchant (ou un gentil infiltré), plutôt que de se coltiner des discussions radios à sens unique. :hap:

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 17:45:30

Stop je bave trop là. Jsuis pas RPG en général mais je crois avoir passé + de temps en forêt à jouer à Chasse & Pêche qu'autre chose. :hap:

Vos idées NIICOLAS et les autres putain.. :bave:

RIEN que le mode survie de Primal pleaaase.

nimpo78 nimpo78
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 18:09:04

@temamescouilles
Depuis far cry 2
Tin c est dingue tout le monde oublie de deuxieme opus alors qu il etait tres bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 21.91€ ONE 26.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment