CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qui manque dans ce jeu?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 09:38:31

pour vous qu'est ce qui manque dans le jeu? pour ma part c'est une bonne moto cross pour les ballades dans la montagne

Oune-Pepito2 Oune-Pepito2
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 09:41:02

Certaines armes des précédents opus.

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 09:41:38

Une i.a convaincante :(

Mais je dirais pas non à une moto cross en futur maj :oui:

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 09:51:08

quelles armes? moi aussi j'y pensais mais au final ca ne servirait pas à grand chose. je pense plutôt qu'il faudrait upgrade les fusils.

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 09:54:58

Moi ce qui aurait pu me plaire c'est mener plus d'homme au combat. Depuis far cry 3 on est au centre des révoltes d'un peuple soumis à des personnes qui veulent les dominer par la force. Donc ce qui pourrait être cool pour certaines mission c'est de pouvoir (par exemple) avant l'attaque d'un avant poste de planifier un assaut avec 10/15 soldats ou plus. Du genre 5/6 hommes débarque avec des jeep+mitrailleuse. 2 en hélicoptère et le reste a pieds par la forêt. Mener de vrai guérilla. Devoir gérer son stock d'arme etc... Le fait de tout devoir faire sois moi ça casse un peu l'immersion je trouve. Après je sais c'est un FPS j'en demande beaucoup trop mais je trouve ça tellement cool :-(

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 09:57:32

Le cycle jour nuit.

Oune-Pepito2 Oune-Pepito2
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 09:57:54

La Winchester , G 36 , Desert Eagle , le bizon , FAMAS et j'en passe et des meilleurs. :)

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 10:02:22

le cycle jour nuit il y est...
oui ces armes sont pas mal!
pour l'assaut je trouve que ce n'est pas l'esprit far cry

jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
03 avril 2018 à 10:02:38

Les tours radio :snif:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 10:07:28

Le cycle jour nuit.

Un vrai cycle jour / nuit* :hap:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
03 avril 2018 à 10:07:49

Alors pour les assauts je comprends le truc mais ça serait peut être trop abusé. Déjà je vois qu’avec la chasseuse c’est abusé comment elle peut enchaîner les mecs quand tu lui ordonnes des éliminations, avec un mercenaire ou expert en plus c’est encore plus cheaté, limite je suis sur qu’on peut les laisser clean des camps à eux tout seul

_JimLeBelge_ _JimLeBelge_
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 10:10:22

Une météo dynamique.

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
03 avril 2018 à 10:32:04

L'I.A reste LA chose qui flingue le jeu pour moi.
Je pense aussi à la perception étrange des ennemis;

Si je pique un hélico à un groupe de la secte et que j'ai le malheur de voler près d'une route je vais avoir le bruit de détection qui spam parce que tout les mecs du coin en camionnette/quad savent forcément que c'est moi le pilote.
Ca ne m’empêche pas la plupart du temps de me poser à 100 mètres d'un camps en hélico avec un bruit pas possible et là par contre ça n'inquiète personne. Ca ne devrait pas être le contraire ?

Je pense aussi aux avions du turfu ennemis où le pilote te vois à 360 degré même en affrontant un autre avion dans les nuages, ils ont une vue basé sur celle des snipers ? Ils ont un radar à "humain" ?

Message édité le 03 avril 2018 à 10:32:38 par kuja57
Dooking Dooking
MP
Niveau 19
03 avril 2018 à 10:36:14

Moto et couteau

+ personnalisation des véhicules un peu plus poussée

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 10:39:13

Les PNJ je trouve leur façon de tenir larme en tirant est juste horrible c'est exactement pareil que sur far cry 3, sinon c'est vrai que l'IA est pas top hier j'ai kill un gars de la secte au cut a 3 mètre de son collègues aucune réaction...

Sinon se que j'aimerais voir c'est plus d'interaction avec boomer, genre jouer avec lui a la balle, lui donner un morceaux de viande pendant une chasse, le faire monter dans un véhicule, c'est peut être tout con mais sa pourrait renforcer l'immersion :) en espérant qu'ubi nous entende.

El_Celestas El_Celestas
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 11:42:56

Possibilité de respawn non pas uniquement les avant posts, mais aussi toute une région histoire de pouvoir de nouveau se faire plein d'ennemis, patrouille, convois, etc... :)

PoissonSensuel PoissonSensuel
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 11:51:13

Ce qui manque c'est le trip du survivaliste plus poussé, avoir un bunker à nous, trouver des ressources pour son bunker, pouvoir camper, gérer, la faim, soif, sommeil, etc... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2018 à 11:51:15

Le couteau, une 50aine d'armes d'épaule, une 50aine d'arme de poing, parce que là... une fois enlevé les doublons c'est vraiment pauvre.

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 11:53:21

Le 03 avril 2018 à 11:51:15 Nabuchodonosor6 a écrit :
Le couteau, une 50aine d'armes d'épaule, une 50aine d'arme de poing, parce que là... une fois enlevé les doublons c'est vraiment pauvre.

J'avoue que niveau doublon... Ils auraient pu faire un effort la dessus

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
03 avril 2018 à 11:58:27

Le 03 avril 2018 à 11:51:13 PoissonSensuel a écrit :
Ce qui manque c'est le trip du survivaliste plus poussé, avoir un bunker à nous, trouver des ressources pour son bunker, pouvoir camper, gérer, la faim, soif, sommeil, etc... :oui:

ah ouais :bave: après ça serait pas vraiment un far cry mais une autre license mais bordel si ubisoft faisait un monde à la far cry avec un esprit survit et on améliore notre propre bunker ça serait énorme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 27.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment