CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bide avant l'heure?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 13:14:32

Devant red dead par contre ... tu dis des hérésie là, je vais te fracasser toi x)
Non je rigole , mais pour moi tes dead est une valeur sûr tu vois ^^

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 13:15:01

Red dead*

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
21 janvier 2018 à 22:06:03

Le 21 janvier 2018 à 13:15:01 Dark-Jigsaw a écrit :
Red dead*

+1

On parle de RDR2 qui sortira, :hap:
c'est pas rien, pas rien du tout, :hap:

FC5 bah, on verra ce que ça donnera, j'espère du bien.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 janvier 2018 à 22:34:06

Il sera dans la lignée des FC jusque là...
Donc quelqu'un d'un peu jeune qui a zappé FC3 à l'époque et qui va commencer celui-là, il va se régaler avec la coop et les progrès du gameplay fait depuis le 3...
Même si, et c'est subjectif par contre, FC3 garde pour lui sa putain d'ambiance magnifique, mix parfait d'enfer de la piraterie dans un paradis tropical.
Leur Montana est techniquement magnifique, mais pour l'instant je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans l'ambiance.

A voir :ok:

J'espère qu'ils se seront lâchés sur le level design... j'aimerais bien trouver des bunkers un peu partoot. Vous savez, avec ses paranos d'amerloques, qui creusaient des abris anti-atomiques partout dans les 50-60's. Genre tu explores, et en ouvrant un coffre de bagnole pour looter quelques trucs, tu tombes nez-à-nez avec un escalier conduisant à un bunker souterrain.
(oui, c'est une référence directe au film RED, pour ceux qui l'ont vu :hap:)

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
21 janvier 2018 à 22:43:57

Je ne sais pas si il y auras des bunker etc... Ce qui est sûr c'est que je ne me fait pas trop de soucis concernant la direction artistique, que ce soit les premiers , le 3 ou le 4 voir même primal ( celui que j'apprécie le moins ) , ça a toujours été irréprochable.

C'est beau et travailler, comme à peu prêt tout les jeux Ubisoft, c'est l'une de leurs plus grosse qualités.

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
21 janvier 2018 à 22:46:00

Désolé pour le double , mais une idée du contenu futur du season Pass ? Jai googlé et j'ai pas vraiment eu de réponse à ma question.

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
21 janvier 2018 à 22:51:39

Les FC se vendent comme des petits pains, à chaque fois, ne t'inquiète pas :rire:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 janvier 2018 à 23:25:00

Le 21 janvier 2018 à 22:43:57 FonzDay a écrit :
Je ne sais pas si il y auras des bunker etc... Ce qui est sûr c'est que je ne me fait pas trop de soucis concernant la direction artistique, que ce soit les premiers , le 3 ou le 4 voir même primal ( celui que j'apprécie le moins ) , ça a toujours été irréprochable.

C'est beau et travailler, comme à peu prêt tout les jeux Ubisoft, c'est l'une de leurs plus grosse qualités.

Il y en aura c'est sûr, on en voit déjà un dans un des trailers :ok:
Mais j'espère que ça sera pas un cas isolé

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 janvier 2018 à 23:26:50

Le 21 janvier 2018 à 22:46:00 FonzDay a écrit :
Désolé pour le double , mais une idée du contenu futur du season Pass ? Jai googlé et j'ai pas vraiment eu de réponse à ma question.

Bah ça sera sûrement des quêtes scénarisées comme d'habitude. Du style, on doit aider tel mec à faire "quelque chose", le tout sur plusieurs missions. Ou alors, on participe à je ne sais quelle course, combat, event quelconque.
Mais on ne peut pas exclure une surprise totalement imprévue et potentiellement wtf, un peu comme le fut Blood Dragon en son temps (même si c'est plus un stand alone qu'un DLC...).

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 12:23:38

Perso j'ai aimé tous les Far Cry (un peu moins le 2) et je me le prendrai sans hésiter parce que je suis convaincu de m'amuser.

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
22 janvier 2018 à 12:43:13

Le 21 janvier 2018 à 23:26:50 killer-locust a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 22:46:00 FonzDay a écrit :
Désolé pour le double , mais une idée du contenu futur du season Pass ? Jai googlé et j'ai pas vraiment eu de réponse à ma question.

Bah ça sera sûrement des quêtes scénarisées comme d'habitude. Du style, on doit aider tel mec à faire "quelque chose", le tout sur plusieurs missions. Ou alors, on participe à je ne sais quelle course, combat, event quelconque.
Mais on ne peut pas exclure une surprise totalement imprévue et potentiellement wtf, un peu comme le fut Blood Dragon en son temps (même si c'est plus un stand alone qu'un DLC...).

Oui fin bon, dans le monde du jeu vidéo, les spéculations je m'en méfié, ce que je sais par contre c'est qu'on à aucune informations.

En gros tu achètes un produit dont tu ignores totalement les attributs, c'est vrai après tout, je vais dépenser de l'argent pour ce season pass sans en connaître le contenu, c'est chaud.

Le 22 janvier 2018 à 12:23:38 Fabrice8282 a écrit :
Perso j'ai aimé tous les Far Cry (un peu moins le 2) et je me le prendrai sans hésiter parce que je suis convaincu de m'amuser.

Moi c'est le 4 qui m'a déçu, a part avoir l'impression de jouer à far cry 3.5 pas de grande sensation.

Et je pense que celui-ci c'est pareil, en gros c'est un reskin grossier du 3.

Je fais ma mauvaises langues, mais je suis à peu prêt certaines que je vais m'éclater dessus !

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
07 février 2018 à 12:21:14

Effectivement, si le forum manque de punch, c'est clairement parce qu'on a peu de choses à se mettre sous la dent.

Là, on a les mêmes sujets qui ressortent en boucle. Après la sortie ce sera l'avalanche des questions techniques, des je suis bloqué, je n'arrive pas à tirer et autres questions pas toujours très pertinentes.

Ensuite viendront les débats déception/réussite et qu'espérez vous pour Far Cry 6

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
07 février 2018 à 12:40:56

Le 07 février 2018 à 12:21:14 Neirda19260 a écrit :
Effectivement, si le forum manque de punch, c'est clairement parce qu'on a peu de choses à se mettre sous la dent.

Là, on a les mêmes sujets qui ressortent en boucle. Après la sortie ce sera l'avalanche des questions techniques, des je suis bloqué, je n'arrive pas à tirer et autres questions pas toujours très pertinentes.

Ensuite viendront les débats déception/réussite et qu'espérez vous pour Far Cry 6

Amen, :noel:

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
09 février 2018 à 08:46:39

Pourquoi ? J'ai dis quelque chose de mal ?

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 février 2018 à 11:59:17

Le 09 février 2018 à 08:46:39 FonzDay a écrit :
Pourquoi ? J'ai dis quelque chose de mal ?

Si la ddb passe, va voir un admin pour l'annuler, :o))

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
11 février 2018 à 14:56:52

Alphateam, je te trouve bien plus trollesque et joueur qu'à la sortie de FC4 xD

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment