CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bide avant l'heure?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
12 janvier 2018 à 13:29:23

Au vue du forum, ce Far Cry sera un réel bide non?

Je sais que la communauté de JV.COM n'est pas représentative, de l’entièreté des acheteurs, toutefois dans le milieu "Francophone" cela reste un must.

Je ne viens pas flageller le jeu, je suis une grande Fana, de tout les Far Cry, j'essaie simplement de comprendre pourquoi il n'y a presque aucune hype pour celui-ci !

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
12 janvier 2018 à 23:28:13

Faut pas comparer l'activité du forum avec un possible bide du jeu. Ça l'a fait sur les autres forums Far Cry, quand il n'y a pas de grosse new il n'y a presque personne parce qu'il n'y a rien à dire. Là la dernière annonce était sur une figurine d'un pnj, alors c'est sûr que c'est pas avec ce genre de new qu'il y aura de l'activité sur le forum. Maintenant faut attendre la sortie du jeu pour voir du monde ici.
Perso je ne pense pas que le jeu fera un bide. :play:

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
13 janvier 2018 à 01:30:12

Je pense pas que la faible fréquentation du forum soit annonciatrice d'un futur bide. Comme mon VDD l'a dit, je pense simplement que les gens n'ont pas grand-chose à dire tant qu'il n'y a pas de nouvelles "grosses" infos.

Ceci-dit, si le jeu venait à faire un bide, ou du moins venait à faire des ventes très limitées, bah je serais pas mécontent. Ça ferait les pieds à Ubisoft, ils ont tendance à trop se reposer sur leurs lauriers et du coup les FC sont tous les mêmes depuis le 3. Les développeurs de chez Ubi ont peu de temps pour pondre un nouveau jeu à chaque fois, ils travaillent sous pression et en plus ils sont frileux ou/et en manque d'idée en ce qui concerne Far Cry.

Si il faut que ce FC5 soit "celui de trop" pour les consommateurs comme l'avait été AC Syndicate pour que la série fasse peau neuve, bah pourquoi pas.

Ttk46 Ttk46
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 09:45:10

Perso depuis que la date de sortie est annoncée j'passe plus trop ici et j'attends mon heure... :p

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
15 janvier 2018 à 15:56:43

Comme l'ont dit les VDD, peu d'infos + aussi, JEU RECHAUFFE. Qui du moins donne une grosse impression de recyclage en tout cas. Ça incite pas à venir.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 janvier 2018 à 18:00:53

Tout est dit, :-(

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
16 janvier 2018 à 13:36:40

J'hésite vraiment beaucoup quand à l'achat de celui-ci, pourtant je suis une adepte des Far Cry !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
16 janvier 2018 à 16:58:13

Le 16 janvier 2018 à 13:36:40 FonzDay a écrit :
J'hésite vraiment beaucoup quand à l'achat de celui-ci, pourtant je suis une adepte des Far Cry !

La question est : es-tu lassée du gameplay ?
Oui : n'achète pas.
Non : prends-le.

Rady0S Rady0S
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 16:59:34

Perso c est day one

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:58:23

Day one aussi car je suis un gros pigeon avec les far cry et les AC :hap:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
16 janvier 2018 à 21:58:30

Justement, y a quoi de neuf concrètement dans ce far cry 5?

J'ai commencé par le 3, que j'ai bien aimé, le 4 moins mais le décor à fait la différence, là le 5 à part des graphismes améliorés j'ai pas vu grand chose de bandant.. J'avais choppé un bon deal avec le hamster ( la version gold à 65e et 10e remis sur la carte) mais je pense que je vais annuler ma préco

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
16 janvier 2018 à 22:30:30

Le 16 janvier 2018 à 21:58:30 megaponyo a écrit :
Justement, y a quoi de neuf concrètement dans ce far cry 5?

J'ai commencé par le 3, que j'ai bien aimé, le 4 moins mais le décor à fait la différence, là le 5 à part des graphismes améliorés j'ai pas vu grand chose de bandant.. J'avais choppé un bon deal avec le hamster ( la version gold à 65e et 10e remis sur la carte) mais je pense que je vais annuler ma préco

Bah le coop total, l'immersion qui devrait être meilleure au niveau de la campagne, des armes de mêlées, les alliés recrutables, les nouveaux véhicules...

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
16 janvier 2018 à 22:39:37

Le 16 janvier 2018 à 22:30:30 killer-locust a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:58:30 megaponyo a écrit :
Justement, y a quoi de neuf concrètement dans ce far cry 5?

J'ai commencé par le 3, que j'ai bien aimé, le 4 moins mais le décor à fait la différence, là le 5 à part des graphismes améliorés j'ai pas vu grand chose de bandant.. J'avais choppé un bon deal avec le hamster ( la version gold à 65e et 10e remis sur la carte) mais je pense que je vais annuler ma préco

Bah le coop total, l'immersion qui devrait être meilleure au niveau de la campagne, des armes de mêlées, les alliés recrutables, les nouveaux véhicules...

Perso le coop osef, l'immersion ça sent le BS, et le reste c'est pas vraiment du game changer qui donne envie de mettre 60e..

Je vais relancer blood dragon plutôt tiens.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 janvier 2018 à 23:51:51

Si on en crois VGChartz (qui n'est pas hyper fiable), les précommandes du jeu aux USA seraient pas fameuse, à peine 50 000 en cumulant ps4 et xbox (respectivement en 15eme et 19eme position) :

http://www.vgchartz.com/preorders//

Ils s'attendent peut être vraiment à un bide.
Ça peut expliquer pourquoi ils ont repoussé le jeu 4 jours avant la clôture de l'année fiscale.
Et pourquoi ils ont l'air de dépenser si peu dans la com autour du jeu, il n'y a plus eu de news depuis au moins 1 mois.

Message édité le 16 janvier 2018 à 23:53:09 par
FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
18 janvier 2018 à 12:40:01

Le 16 janvier 2018 à 23:51:51 Moui32 a écrit :
Si on en crois VGChartz (qui n'est pas hyper fiable), les précommandes du jeu aux USA seraient pas fameuse, à peine 50 000 en cumulant ps4 et xbox (respectivement en 15eme et 19eme position) :

http://www.vgchartz.com/preorders//

Ils s'attendent peut être vraiment à un bide.
Ça peut expliquer pourquoi ils ont repoussé le jeu 4 jours avant la clôture de l'année fiscale.
Et pourquoi ils ont l'air de dépenser si peu dans la com autour du jeu, il n'y a plus eu de news depuis au moins 1 mois.

Cela paraît assez illogique, ce n'est pas justement en dépensant plus lors de la comm' que l'on fini par vendre plus ? (Coucou no man sky)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
18 janvier 2018 à 18:44:16

Vu le bide que fait le 1er dlc d'ACO, les enfants, n'espérez pas trop... :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 janvier 2018 à 14:38:03

Cela paraît assez illogique, ce n'est pas justement en dépensant plus lors de la comm' que l'on fini par vendre plus ? (Coucou no man sky)

Normalement oui, mais là ça donne l'impression que justement ils essaient même plus de le vendre tant la com est inexistante.
C'était plus dans le sens "Ça va bider, minimisons les pots cassés", un peu comme s'ils avaient lâcher le jeu. J'espère me tromper.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
19 janvier 2018 à 14:43:48

Le 19 janvier 2018 à 14:38:03 Moui32 a écrit :

Cela paraît assez illogique, ce n'est pas justement en dépensant plus lors de la comm' que l'on fini par vendre plus ? (Coucou no man sky)

Normalement oui, mais là ça donne l'impression que justement ils essaient même plus de le vendre tant la com est inexistante.
C'était plus dans le sens "Ça va bider, minimisons les pots cassés", un peu comme s'ils avaient lâcher le jeu. J'espère me tromper.

Vous êtes dur, y a quand même eu de la comm pour les 36 éditions plus ou moins collectors et les dlcs

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
19 janvier 2018 à 21:32:38

Le 19 janvier 2018 à 14:38:03 Moui32 a écrit :

Cela paraît assez illogique, ce n'est pas justement en dépensant plus lors de la comm' que l'on fini par vendre plus ? (Coucou no man sky)

Normalement oui, mais là ça donne l'impression que justement ils essaient même plus de le vendre tant la com est inexistante.
C'était plus dans le sens "Ça va bider, minimisons les pots cassés", un peu comme s'ils avaient lâcher le jeu. J'espère me tromper.

En attendant c'est du coup totalement incohérent avec tous ces salamalecs autour des reportages JVC sur la musique et l'immersion... et surtout, qu'ils laissent passer en public des vidéos montrant les gros bugs actuels du jeu !
Jamais vu encore un éditeur assez con pour exhiber fièrement son jeu bugué. C'est plutôt l'inverse, c'est quand on ne voit rien de rien avant la sortie que ça pue.

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 janvier 2018 à 23:16:55

Il y'a eu de la com autour du jeu, mais à partir du moment ou il a été repoussé plus grand chose. Y'a un gros décalage entre l'activité de Novembre/Décembre et maintenant, il suffit de regarder les vidéo de jvc. Bon après, y'a eu Noël entre temps.

Mais c'est vrai que le combo plus grand chose à ce mettre sous la dent + ce qui a été montré jusqu'à maintenant qui laisse penser que le jeu sera assez moyen + forum mort, ça rend pas forcement optimiste.
Je vois peut être le verre à moitié vide :noel:

Mais je l'ai quand même préco, même si c'est un jeu moyen il restera de toute façon agréable à parcourir, comme FC4 quand on y pense. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 27.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment