CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pétoires de Farcry 5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
11 février 2018 à 00:06:59

Le 03 février 2018 à 20:45:51 Johndoe001 a écrit :
Je viens de consulter un site anglais, ou il est question dun couteau papillon, du P90, du steyr aug, et dune arbalète PSE fang 350.

Le P90 :coeur: J'espère qu'ils mettront l'USG avec pour pouvoir jouer en mode pot Belge :noel:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
11 février 2018 à 20:52:40

Ils parlaient aussi de l'awp, avec le P90, ces deux armes étaient déjà dans farcry premier du nom!

Le P90 et le steyr aug, je bave!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
13 février 2018 à 16:35:07

N'empêche, on est à 1 mois et demi de la sortie du jeux, et on connaît rien sur les possibilités de customisation des armes, et sur les nouveaux guns, jveux dire, le mp5k, le p90, l'awp, le steyr aug, la m4, l'arbalète, le couteau papillon, tous restent en attente de confirmation.

Même le retour du mp5 déjà présent dans farcry 3/4 n'est pour le moment pas confirmer à 100%!

idem pour le vektor!

Je trouve leur politique bizarre, quand même, chez ubi!

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 février 2018 à 16:36:27

La vraie question est : ont-ils fait pareil pour les précédents ?

Faut se mettre à la place des gars du marketing de chez Ubi : dans leurs têtes, les gens n'achèteront pas le jeu pour pouvoir jouer avec un AWP ou un vector. Mais parce que "Joseph Seed est trop badass", "le Montana est trop beau", ou encore "Trop bien y'a dla coop".

Message édité le 13 février 2018 à 16:39:18 par Killer-locust
Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
13 février 2018 à 17:03:44

Jsui d'accord, mais 3 mois avant la sortie de farcry 3, on avait réussit à identifier un gros paquet de pétoires, là si tu regardes bien, on en a pas tant que sa, va sur imfdb, si on enlève celles qui sont en attente de confirmation, on arrive à une 20 d'armes, c peu dans un farcry, surtout depuis qubi a repris la licence!

Je trouve jsute étonnant de ne pas en connaître davantage sur larsenal et sur la custom, dautant que le gros barbu d'ubi avait dit qu'il y aurait des nouveautés intéressantes à ce sujet, et qu'on eu saurait plus en temps voulu, quoi...

Un farcry avec 20 guns, ct pas gênant dans le premier épisode, mais pour le 5, mouais, peu crédible, d'autant que la plupart des aperçus vantent tous les mérites de larsenal, "on a tout un tas de flingues, etc"

les camos, on a aucunes infos, g pu en compter 5 pour le moment, la custom, on connaît quasiment rien, sa me fait un peu peur, tout de même..

après, farcry ne se limite pas aux armes, on est daccord, mais je trouve que c'est une donnée importante dans un farcry, surtout dans 7 épisode ou le contexte est plus que favorable (état du montana ou en vrai la législation est quais-nulle, survivalistes surarmés, déjà rien qu'avec sa, sans oublier le stand de tir dhappy valley!

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 février 2018 à 17:21:50

Je suppose qu'ils veulent garder de la surprise.
Ou alors ils s'apprêtent à nous la mettre bien profond, on verra bien.

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
13 février 2018 à 17:42:42

Je viens à l'instant de lire un aperçu anglais datant de 20h, ou il est question de l'uzi.

Le pm STEYR TMP avait été évoqué, aussi.

Bref, plein de pointd d'interrogation sur les guns!

Si c pour mieux nous surprendre, oui, si c pour nous la mettre, comme tu dis, non.

Un truc marrant, dans l'aperçu, il est question à un moment de deux mecs qui sont sur un jet-ski (donc oui, nous aurons bien des jet-ski, YES!), qui sont chargés par un ours, et l'ours, malgré le fait que la mer est haute, se met à nager vigoureusement vers eux, et le passager lui vide un chargeur entier de uzi pour le buter!

visiblement, les bestiolles de farcry 5 vont nous en faire baver!

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 février 2018 à 18:02:17

Ou alors l'uzi est faible dans le jeu !
Déjà dans le 3, les bestioles de haut niveau, ours et tigres, étaient des plaies au début du jeu, avant qu'on débloque les gros shotguns et les fusils d'assaut les plus puissants

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
13 février 2018 à 18:10:17

Possible!

Perso j'adore les shotguns, jspr que nous pourrons avoir des balles incendiaires dans le jeux, car l'un de nos alliés en a, donc c pas exclu que nous puissions les utiliser nous aussi!

Mais pour les animaux, la plupart des aperçus s'accordent sur les fait que les aniamux sont plus imprévisibles qu'avant, dans laperçu il y a à un moment un ours noir qui émerge des bois, pour se rapprocher d'un daim, mais il ne l'attaque pas, le daim continue à brouter, puis un moteur au loin lui fait tourner la tête, et partir vite dans les bois.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 février 2018 à 18:28:01

Le 13 février 2018 à 18:10:17 Johndoe001 a écrit :
Possible!

Perso j'adore les shotguns, jspr que nous pourrons avoir des balles incendiaires dans le jeux, car l'un de nos alliés en a, donc c pas exclu que nous puissions les utiliser nous aussi!

Mais pour les animaux, la plupart des aperçus s'accordent sur les fait que les aniamux sont plus imprévisibles qu'avant, dans laperçu il y a à un moment un ours noir qui émerge des bois, pour se rapprocher d'un daim, mais il ne l'attaque pas, le daim continue à brouter, puis un moteur au loin lui fait tourner la tête, et partir vite dans les bois.

Il serait temps qu'on retrouve ça dans le JV oui. Déjà en 2007, STALKER proposait une telle IA avec son moteur A-Life...

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
13 février 2018 à 22:23:52

Oui, dans un farcry il nous faut une IA comme celle là, pour surprendre.

Pour revenir sur les guns, comme dit précédemment un glock serait excellent, et en plus, cela constituerait une première dans la saga, et puis c un gun tellement "américain" et passe partout, que ne pas en avoir un finirait par être une hérésie..

Le couteau papillon serait sympa, aussi, en plus il y aurait des petites animations sympas, avec une telle arme.. :banzai:

Si je compte bien, cela ferait la 10ème arme de corps à corps du jeux!

Il y aussi le beretta 92 et le sig sauer mpx en attente de confirmation!

AcrobaticP AcrobaticP
MP
Niveau 1
14 février 2018 à 17:38:51

Pensez vous qu on aura un sniper lourd comme le AMR de far cry 4?

Exploser les helicos en une seule balle, quel kiff ça pourrait être !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
14 février 2018 à 19:56:41

Le 14 février 2018 à 17:38:51 AcrobaticP a écrit :
Pensez vous qu on aura un sniper lourd comme le AMR de far cry 4?

Exploser les helicos en une seule balle, quel kiff ça pourrait être !

On avait ça dans FC3, Blood Dragon, FC4... c'est une tradition donc oui c'est sûr

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
14 février 2018 à 20:37:48

Petit hs des guns, je suis en train de faire un récap des véhicules de farcry 5, pour le moment jen compte 15, soit un tout petit peu moins que le 4 (19), mais je pense que nous ne les connaissons pas tous!

Pour les snipes, oui on a tjr un sniping lourd!

Sinon, je viens de consulter le topic des armes gold, et de nouveau un truc minquiètes, pas de nouveauté en vue, la custom a l'air intéressante, pas mal de camos, des classiques comme des exotiques, différents silencieux, mais bordel ou sont les nouveaux flingues??

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
14 février 2018 à 20:45:35

Les armes gold existent dans FC3 et 4 ?
Dans le 3 j'en ai jamais croisé une seule...

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 février 2018 à 14:22:07

Ça doit surement être l'équivalent des armes signatures, l’équivalent craqué du stuff déjà dispo dans le jeu.

Obtention en accomplissant des challenges dans le 3, à l'achat IG dans le 4, et dans le pack "Goldfinger" à 14,99€ dans le 5 :-(

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
15 février 2018 à 17:06:44

Les armes signatures de FC3 ne sont pas pétées :hap:
Du moins pas la majorité

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 13:43:21

Je ne sais plus si je l'ai dit, mais ils parlent aussi d'un colt python, ho bordel, si c confirmé, :play:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 19:19:58

Un truc qui me chiffone, je viens de visionner à l'instant la vidéo d'ign, qui chasse qui?, bon la faune a l'air plus vicieuse qu'auparavant, les interactions entre les espèces mieux gérées, on peut poser des pièges, le culte fait même des expérimentations sur certains d'entre eux, mais bordel, sur la roue des armes, et parmi les armes utilisées, c tjr celles que l'on connaît, la m60, le shotgun, l'ARC, ou sont les nouveaux guns, bordel??!!

Au total, on en conna^^it que 26, alors que farcry 4 en avait...60!!!!!!

J'ai très peur pour la partie arsenal, je sais pas vous!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
24 février 2018 à 14:43:32

Je ne comprend pas cette attitude...

On ne sait rien de la custom, des camos, des nouvelles armes, c dingue, quand même!

Même farcry 3 était plus fournit en guns, donc ia un souci quelque part, vraiment!!

Le jeux a l'air vraiment intéressant, mais si vraiment il n'y a que 26 guns, dont 6 nouveautés, c vraiment dla merde, larsena!

On serait dans un autre fps, on s'en contenterait, mais pas dans un farcry, vraiment pas, 26 guns, contre 60 pour le dernier, faut pas déconner, quand même!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ ONE 26.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment