CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pétoires de Farcry 5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
18 octobre 2017 à 20:34:16

Oui mais là c farcry, pas battlefield!!

Nouvelle info, à confirmer, nous pourrons avoir des houes comme armes de coprs à corps!

Après les battes, les masses et les fourches, et j'ai vu une hache sur un screen il me semble, la partie cqb s'annonce marrante!

TheDatenshi TheDatenshi
MP
Niveau 5
18 octobre 2017 à 23:39:16

Je viens de commencer Payday 2 et niveau custom ils devrait vraiment se baser dessus... changer les canon interne, rail cover, upper lower receiver, poignée,crosse coupleur de chargeur voir chargeur tambours (si ça existait pas déjà 🤔) etc..

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
19 octobre 2017 à 19:53:33

Oui enfin c farcry, pas battlefield ni payday 2!

Dans l'immédiat, des coupleurs de chargeurs, de nouvelles optiques, quelques nouvelles poignées serait déjà excellent , je le répète c farcry, les gars, alors oubliez la custom trop "lourde", oubliez le polissage de la rampe d'alimentation de votre 1911, ou le door-breacher sur votre shotgun!

TheDatenshi TheDatenshi
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 21:34:20

Dude ça pique au coeur ici là ça fait mal d'entendre ça 😢 mais c'est vraie la question ultime est... que vont t il faire niveau gun pour se demarquer des autres Far Cry 🤔

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
19 octobre 2017 à 22:38:39

Je te l'ai dit, des nouvelles optiques, des coupleurs de chargeurs, de nouvelles poignées (type afg, notamment) serait une bonne avancée.

Par ailleurs, selon IMFDB, il est question d'avoir plusieurs longueurs de canons sur certains guns, so wait and see..

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
24 octobre 2017 à 19:10:42

Sa serait cool si nous avions des camos supplémentaires, aussi, imaginez chasser le bison avec du kryptek!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
25 octobre 2017 à 10:00:15

Pour info, le kryptek c'est sa:

http://www.imfdb.org/images/8/8c/XXX3_412.jpg

C'est ce type de camo très particulier, on dirait presque que des pattes de félins sont imprégnés dessus, c'est l'un des camos les plus stylés, avec le multicam, entre autres.

C'est aussi un camo assez peu connus, sauf pour les amateurs éclairés, par ailleurs, visez l'engin du mec sur la droite, un HK 416 custom, avec crosse Magpul ACS, visée eotech avec amplificateur, laser ir AN/PEQ-15, garde-main custom, poignée Magpul AFG, et lampe tactique!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
27 octobre 2017 à 17:19:24

Cela fait pile 5 mois que farcry 5 a été officiellement lancé, et si on regarde, nous n'avons eu que très peu d'éléments dévoilés, sachant que le jeu sera dispo dans seulement 4 mois, si on a pas plus de détails courant novembre, cela serait très étonnant!

Après, si pendant ce temps ils se concentrent sur loptimisation et tout, c pas plus mal!!

Même au niveau des screens, nous n'avons rien, pratiquement!

idem pour le scénar, c comme si ils gardaient tout pour la fin!

mais les guns, nom de dieu, quid des nouveautés et la custom?

allez, quelques camos de plus, de nouvelles optiques, quelques nouvelles poignées, des coupleurs de chargeur, et hop le tour est joué!!

J'ai vu une vidéo sur youtub, ou un mec disait que nous avons la m4 et qu'il y a une pelletée de viseurs, sa inaugure du bon!

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 octobre 2017 à 18:19:26

Johndoe001, tu te rends compte qu'en ce moment Ubisoft est entièrement concentré sur AC Origins...?
Ils vont pas venir parler de FC5 qui sort dans 4 mois ! ça serait totalement useless de hyper les gens sur un jeu sortant dans 4 mois alors qu'ils veulent que les clients achètent maintenant ACO :rire:

Je suis même pas sûr que courant novembre on aura quelque chose, je penche plutôt pour janvier.
Ubisoft va siphonner les porte-monnaies au max (normal en tant que commerçant), donc ça va tartiner sur ACO jusqu'à noël, et une fois les fêtes passées, là on pourra revenir sur du FC5 pour réactiver la hype :ok:

Edit : tiens, regarde, ils ont quoi comme grosse nouveauté en cette fin d'année ? ACO. Mario + Rabbids qui date déjà de fin août, et South Park 2... donc c'est assez maigrichon quand même. La fin du Year 2 de RSS aussi. Donc c'est vraiment pas le moment de distraire le client avec du FC5.

Message édité le 27 octobre 2017 à 18:22:37 par Killer-locust
Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
29 octobre 2017 à 14:39:29

Oui, je sais bien, mais il n'empêche qu'avoir quelques nouveaux screens en plus ne serait pas du luxe!

Euh pour janvier, soit 2 mois seulement avant la sortie du jeux, non je pense que là sa serait de l'abus, vraiment!!

C'est bon, aac vient de sortir, donc je pense que maintenant ils peuvent se concentrer un peu sur d ufarcry!!

Il reste plein de trucs à découvrir sur le jeux!!

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
29 octobre 2017 à 15:13:33

Le 29 octobre 2017 à 14:39:29 Johndoe001 a écrit :
Oui, je sais bien, mais il n'empêche qu'avoir quelques nouveaux screens en plus ne serait pas du luxe!

Euh pour janvier, soit 2 mois seulement avant la sortie du jeux, non je pense que là sa serait de l'abus, vraiment!!

C'est bon, aac vient de sortir, donc je pense que maintenant ils peuvent se concentrer un peu sur d ufarcry!!

Il reste plein de trucs à découvrir sur le jeux!!

Bah plus une hype dure, plus elle s'essouffle :hap:
Il est bien plus efficace de faire péter le buzz une semaine avant la sortie, comme ça pleins de gamers hypés sont susceptibles de craquer et faire un achat compulsif :hap:
Mas t'inquiète, on aura bien quelques infos par-ci par-là en cette fin d'année, mais je serais très étonné que la campagne marketing commence avant janvier... ne serait-ce parce que ça coûte cher, les pubs :ok:

TheDatenshi TheDatenshi
MP
Niveau 5
30 octobre 2017 à 13:40:36

Et si ils disaient rien car justement ils n'ont pas fait de grand changement niveau armes et gameplay (hormis ce dont ont as déjà entendu parler dernièrement)... si c'étais juste une mini mise à jour de fc4 qui est en lui même une mini mise à jour de fc3 🤔

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 22:10:48

Quand on regarde les vidéos, on voit une icône représentant le mode de tir de l'arme.
Pensez-vous que le mode de tir sera enfin modifiable dans ce far cry?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
30 octobre 2017 à 22:29:03

Le 30 octobre 2017 à 22:10:48 gregousniper a écrit :
Quand on regarde les vidéos, on voit une icône représentant le mode de tir de l'arme.
Pensez-vous que le mode de tir sera enfin modifiable dans ce far cry?

Quel intérêt ceci dit ? On peut déjà le faire manuellement...

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 22:38:03

Réalisme, meilleur RP.
Ne pas avoir à se concentrer pour faire du semi avec une arme auto.

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
31 octobre 2017 à 16:07:43

Le meilleur jeu avec le plus de customisation des armes sa a toujours été les Ghost Recon car là on parle de modif d'arme , changer les détente , le resor , la chambre à gaz etc... J'aimerais bien qu'il mette sa dans far cry 5 et aussi les dégâts sur les arme qu'elle puisse s'enrayer comme dans le 2.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
31 octobre 2017 à 16:26:56

Le 31 octobre 2017 à 16:07:43 kiddsoldiers a écrit :
Le meilleur jeu avec le plus de customisation des armes sa a toujours été les Ghost Recon car là on parle de modif d'arme , changer les détente , le resor , la chambre à gaz etc... J'aimerais bien qu'il mette sa dans far cry 5 et aussi les dégâts sur les arme qu'elle puisse s'enrayer comme dans le 2.

On voit que tu as pas touché à Escape from Tarkov toi :hap:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
02 novembre 2017 à 18:28:39

sur un screen, on voit le retour du m79, une arme lourde héritée du 4 (pour le moment, la plupart des armes "lourdes" sont reprises, mais cela ne me gêne pas, c pas la catégorie d'armes que l'on utilise le plus!!)

Allez, un petit glock, juste pour le fun!

Et pour les animaux, nous avons un puma dans la vidéo et un élan sur un screen!

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
02 novembre 2017 à 19:38:32

Je pense qu'ils vont reprendre tout le matos du 4 avec des ajouts (comme du 3 au 4) :oui:

C'est pas plus mal y'avait déjà pas mal d'armes :ok:

Et quand on sait qu'on parle d'un jeu qui se passe en pleine Amérique, faudra pas s'attendre à voir beaucoup d'armes Russes je suppose :hap:

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 13
02 novembre 2017 à 20:19:32

J'espère qu'il y aura quand même l'AK-47, elle se prête moins bien au contexte de FC5 mais ça a toujours été l'arme de base.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment