CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem 2.0 ???!!!!!!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 36
25 novembre 2019 à 21:41:34

une base non négligeable de personne qui ont le jeu mais qui n'y joue plus

Je joue pour eux. https://www.noelshack.com/2019-48-1-1574714485-screenshot-2019-11-24-xbox-social.png

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 23:08:55

Le 25 novembre 2019 à 15:11:01 Akuma75 a écrit :
Pour les connaisseurs...
Destiny était prévu pour fonctionner comme une WOW
avec une foultitude de mise a jour....
Bon après ils ont préféré sortir un deux... avec beaucoup de Succès. :rire2:
"t Bungie est aussi revenu là dessus en disant qu'ils avaient été mal compris."
mais bon entre une mise à jour et vendre un nouveau jeu.

Anthem n'a pas ce problème puisque c'est pas vraiment un succès.

Non désolé mais c’est totalement Faux et Archi Faux Bungie avait signé un parteneriat avec Activision pour produire une trilogie qui durerait sur un peu plus de 10ans donc aucun rapport c’est hors sujet

BouJour13 BouJour13
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 03:11:16

D'accord avec mon vdd.
Destiny a toujours été prévu sur plusieurs épisodes et de toute façon je pense pas qu'activision ou bungi son assez fou pour penser qu'un seul jeu service comme Destiny puisse durer 10 ans !!
Surtout que la logique économique et de sortir un nouveau épisode a ( 70€) et en même temps faire vendre de nouveau dlc pour gonflé le chiffre d'affaire de l'année fiscale .

Pour wow ( comme FF14) c'est totalement différent puisque le jeu et là pour faire durer étant donné que ce sont des vrais mmo.
avec une rentrée d'argent tous les mois avec l'abonné.

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 13:09:45

Donc sauf votre respect.
Mais Destiny a été pensé à la base comme un WOW et durée dix ans.
Avec un système de chapitre comme il le fait. Comme WOW le fait.
Bungie cherchait à l’époque (en 2013) à sortir du traditionnel modèle économique
des jeux console de l’époque. (jeu et dlc)
Et non le partenariat de 3 jeux est apparu après.
Parce que c'était plus dans la logique économique d'Activision.
Et qu'ils ne croyaient à un jeu à service à abonnement sur console.
Ce qui était nouveau sur console.

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 13:11:21
Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 13:18:28

mais ça reste une digression trop longue.

Y aura un anthem 2.0 si il arrive à remonter la barre et retrouver une fan base...
Mais apres mass effect andro et Anthem...
va y avoir qq brainstormings pour relancer ces licences...

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 20:01:49

En rajoutant le fait que les consoles next gen vont jouer la carte des temps de chargement réduit, ça pourrait fonctionner avec anthem..

Moi j y crois, de loin .. mais j y crois.
Le gameplay est quand même très bon.

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 11:52:54

je m'inquiète moins pour anthem que Mass effect.

Anthem ne semble pas si compliqué à relancer car tout l'intérêt du jeu repose sur son gameplay. Bioware a juste chié dans la colle et n'a pas assuré la base, ils ont fait un travail de merde et n'ont même pas écouté les conseils et avis de gens du milieu (cf. le post d'un dev de diablo sur reddit) et de la communauté pour corriger le tir. C'est juste de l'incompétence.

Donc là, il s'agit juste d'en faire un shooter looter un minimum intéressant et équilibré. Le gameplay fera le reste l'idée de base est excellente. Evidemment c'est pas si simple, mais il s'agit pas d'être créatif ou innovant, juste de faire son travail. Et s'ils arrivent à placer un peu plus d'enjeux avec l'univers et l'histoire c'est banco.

Mass effect par contre c'est plus embêtant. Ils ont posé tout un univers et des personnages inintéressants, comment reprendre une histoire pareil? Faut-il repartir de zéro?

Il faudrait un retour à une histoire plus sombre et plus adulte, à la manière de ce qu'a pu être Mass effect 2, ça devrait être leur inspiration n°1. Même si c'est téléphoné, reprendre une histoire avec de l'enjeu, un univers plus sombre et viscéral, avec des enjeux réellement dramatiques, des personnages plus matures, ce serait une bonne base, actuellement c'est beaucoup trop lisse.

sans compter les animations juste à jeter, le gameplay à reprendre et même le gamedesign à faire évoluer, ça fait énormément de travail et de remise en question, ce dont je ne pense pas l'équipe capable actuellement vu ce qu'ils ont montré, à moins d'un réel renouvellement.

sniper361 sniper361
MP
Niveau 51
04 décembre 2019 à 12:33:57

C'est normal qu'en partie libre je croise que 3 ou 4 péquenaud sur la map entière ?

Les sessions de jeux sont limités à un nombre faible de joueur ou le jeu est totalement désert ? :(

Je dois réanimer 3 personne pour accéder à un tombeau, j'ai pas encore eu la moindre occasion, au lvl 12... la blague

Laurila Laurila
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 14:00:58

Le 04 décembre 2019 à 12:33:57 sniper361 a écrit :
C'est normal qu'en partie libre je croise que 3 ou 4 péquenaud sur la map entière ?

Les sessions de jeux sont limités à un nombre faible de joueur ou le jeu est totalement désert ? :(

Je dois réanimer 3 personne pour accéder à un tombeau, j'ai pas encore eu la moindre occasion, au lvl 12... la blague

bah tu vas sur twitch y'a 2 viewer dans le monde entier donc bon le jeu est mort :hap:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 15:23:00

Ah le jeu est mort :noel:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
05 décembre 2019 à 08:01:59

Le 25 novembre 2019 à 15:11:01 Akuma75 a écrit :
Pour les connaisseurs...
Destiny était prévu pour fonctionner comme une WOW
avec une foultitude de mise a jour....
Bon après ils ont préféré sortir un deux... avec beaucoup de Succès. :rire2:
"t Bungie est aussi revenu là dessus en disant qu'ils avaient été mal compris."
mais bon entre une mise à jour et vendre un nouveau jeu.

Anthem n'a pas ce problème puisque c'est pas vraiment un succès.

de toute manière Bungie avec Destiny a rentabiliser l'investissement totale de la licence en vendant juste le premier...

Le 25 novembre 2019 à 18:22:52 JeromLeDDBaneur a écrit :

Anthem n'a pas ce problème puisque c'est pas vraiment un succès.

Commercialement s'en est un. Ce qui rend la grosse MAJ plutôt qu'un nouveau jeu plus intéressant car il y a une base non négligeable de personne qui ont le jeu mais qui n'y joue plus. Si ils sortent un Anthem 2 là ça risque d'être un échec commercial pour le coup.

le jeu a été rentable, mais c'est pas non plus un gros succès, autant il a cartonner en angleterre, autant ailleurs c'est plus mitigé.
et c'est sans compter tout ceux qui ont pris le origin pass pour un moi avant de le bazarder.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 36
05 décembre 2019 à 09:48:42

C'est normal qu'en partie libre je croise que 3 ou 4 péquenaud sur la map entière ?

C'est limité à 4 joueurs dans toutes les activités.

Je dois réanimer 3 personne pour accéder à un tombeau

T'es pas obligé de réanimer des joueurs, il y a assez de sentinelles sur la map qui passent leur temps à se faire défoncer pour arriver à le faire.

Message édité le 05 décembre 2019 à 09:50:22 par VincentBrooks
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 09:54:52

Perso j'aimerai bien qu'ils arrivent a refaire le jeu mais si c'est pour sortir une extension payante c'est mort, je donnerai pas 1€ de plus, le jeu a été bâclé depuis le début c'est à la limite de l'arnaque quand tu vois les trailers de l'E3 et ne parlons pas de leur "roadmap" qui n'a même pas été respecté :(

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
06 décembre 2019 à 15:03:41

Trop de blabla inutile de pseudo expert...

Il y a juste à regarder no man's sky.

Merci, au revoir.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 22
12 décembre 2019 à 22:24:05

Bonjour j'ai acheter y'a 2 semaines Anthem sur ps4 neuf a 10euros et je vient de le terminer aujourd'hui avec + de 50% des trophées et franchement je les trouver vraiment cool pour ce prix la, le gameplay est parfait et graphiquement il est plutot jolie et fluide , quand les serveurs marche ils sont plutot stable donc un vrai regale !

Je comprend pas pourquoi le jeu a eter si mal noter, il ne merite ni un mauvais score ni un tres bon mais c'est un jeu fun sans prise de tete ..

Malheureusement le manque de contenu et les missions répétitive me font dire que je n'y jouerai plus jamais car j'ai vu la mission poste game des nouveaux légionaires ou faut faire 100 events + 50 missions etc bas ils peuvent aller se faire .........

Quand vous dite 2.0 une refonte total du jeu cela veut dire une nouvelle quete principale avec pourquoi pas nouveaux trophées ou alors pas du tout cela va etre juste mission secondaire et forteresse en plus et changement des loots etc , donc j'hesite a revende le jeu ou a la garder pour la 2.0 surtout que je vais pas le vendre tres cher donc autant le garder non ?

+merci+

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
13 décembre 2019 à 00:05:06

Pour le Anthem 2.0 on en sait rien. Et actuellement c'est toujours une rumeur.

Perso Anthem est ma pause détente de temps en temps.

Même si il a ses défauts il a un goût de revenez y. Donc effectivement vu le prix ridicule que tu vas obtenir en le revendant, autant le garder.

Message édité le 13 décembre 2019 à 00:05:42 par BettyLaTruie
JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
13 décembre 2019 à 03:06:48

Le 13 décembre 2019 à 00:05:06 BettyLaTruie a écrit :
Pour le Anthem 2.0 on en sait rien. Et actuellement c'est toujours une rumeur.

Perso Anthem est ma pause détente de temps en temps.

Même si il a ses défauts il a un goût de revenez y. Donc effectivement vu le prix ridicule que tu vas obtenir en le revendant, autant le garder.

+1
Par contre c'est + qu'une rumeur, mais on en sait pas plus.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
13 décembre 2019 à 09:46:32

Le 12 décembre 2019 à 22:24:05 patrick000 a écrit :
Bonjour j'ai acheter y'a 2 semaines Anthem sur ps4 neuf a 10euros et je vient de le terminer aujourd'hui avec + de 50% des trophées et franchement je les trouver vraiment cool pour ce prix la, le gameplay est parfait et graphiquement il est plutot jolie et fluide , quand les serveurs marche ils sont plutot stable donc un vrai regale !

Je comprend pas pourquoi le jeu a eter si mal noter, il ne merite ni un mauvais score ni un tres bon mais c'est un jeu fun sans prise de tete ..

Malheureusement le manque de contenu et les missions répétitive me font dire que je n'y jouerai plus jamais car j'ai vu la mission poste game des nouveaux légionaires ou faut faire 100 events + 50 missions etc bas ils peuvent aller se faire .........

Quand vous dite 2.0 une refonte total du jeu cela veut dire une nouvelle quete principale avec pourquoi pas nouveaux trophées ou alors pas du tout cela va etre juste mission secondaire et forteresse en plus et changement des loots etc , donc j'hesite a revende le jeu ou a la garder pour la 2.0 surtout que je vais pas le vendre tres cher donc autant le garder non ?

+merci+

le jeu s'est fait défoncer car qualitativement mauvais pour un AAA, vendus au pris d'un AAA.
La seul chose réussi du jeu, se sont les déplacements + comp javelins, les gunfight sont par contre à chier, entre le manque de personnalité des armes, leur animations, feedback c'est foiré, ont a des AA qui gere mieux les gunfight.

Et limite l'OST, bien que perso en dehors de deux/trois titres je trouves que ça manque cruellement de présence.

Le reste tout est foireux ou bancale...

Le jeu a eut ce qu'il méritait, et encore il a était bien noté car les testeurs n'avait pas approfondie leurs test, si c'etait le cas ils se seraient rendus compte à la sortie que tout le systeme statistiques sur lequel reposer le jeu ne fonctionné pas du tout, ce qui aurait été un énorme malus pour un jeu se vendant comme shooter/looter.

Ont dans la même veine que les foutages de gueule sea of thieves, et F76, des earlys access aux bases foireuse, enfin pour SoT elle sont pas ouff mais donne plus de possibilité si l'ajout de contenue est concret et périodique (ce qui n'est pas le cas de son année 2 par contre...)

titi5534 titi5534
MP
Niveau 26
14 décembre 2019 à 00:30:52

J’espère vraiment qu’ils vont refondre le jeu..
Je l’avais bien poncé à sa sortie, c’est l’un des plus grands « DOMMAGE » du JV pour moi.

Ce jeu a un potentiel énorme, il est magnifique et très bien conçu dans la base et la forme de son gameplay, jouissif..Mais terriblement mal foutu dans la forme.
La manière dont les missions sont amenées, la manière avec laquelle les ennemis pop et se battent, les stats et gameplay des armes etc..sont vraiment super mal pensés et manque de profondeur..le end game également et le tout trop répétitif dans l’ensemble.

Mais quelle claque quand même au départ.. il y avait tellement tout ce qu’il faut pour en faire un GOTY...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.04€ PS4 8.99€ ONE 15.75€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment