CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem 2.0 ???!!!!!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Belz3buth Belz3buth
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 07:47:21

[03:08:28] <_Abalam_>

Le 17 novembre 2019 à 02:12:06 belz3buth a écrit :

[00:18:51] <VincentBrooks>
Le monde c'est vite dit, je suis classé autour de la 300ème place avec 7 millions, dans le premier cataclysme avec un score pareil j'étais classé dans les 2000.

Justement il explique que les gens revienne que de manière occasionnelle comme pour les skins par exemple.
C'est pas des gens qui restes et qui score un max. Néanmoins il explique aussi que du monde garde un œil sur le jeux

Merci, heureusement qu'il y en a qui prenne le temps de lire avant de répondre :ok:

:cool: :ok:

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
17 novembre 2019 à 11:43:30

Dire que je l'ai eu gratuit avec ma 2080 j'espere un jour pouvoir y jouer :)

K1ngsTi K1ngsTi
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 11:48:36

Les gens qui "reviennent" sont ceux qui ont déjà acheté le jeu day one ou ceux qui sont sur une offre du type Origin Access et qui bénéficient d'Anthem. Les "nouveaux arrivants" sont de simples consommateurs qui vont traîner a Micromania ou Cultura le dimanche aprèm et qui voient un mec ressemblant vaguement à Iron man sur la jaquette PS4 du jeu.

Personne à l'heure actuelle n’achèterai un jeu Anthem 2.0, je ne sais pas si c'est le fait qu'on soit bientôt en période de noël qui vous fait dire le contraire mais faut pas non plus rêver, t'as un Warframe et un Destiny 2 qui à coté sont F2P.....

"T'achètes Anthem pour le gameplay" ....Volez de façon limiter dans des zones vides ? m'ouaiiiiii...

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
17 novembre 2019 à 12:37:55

Ca fait cher de jouer Free to play avec destiny 2. Il ne faut pas se leurrer sans les dernier DLC payant ca ne sert à rien de jouer.

Perso je ne vois pas la grosse refonte avant les next gen. La pilule passera un peu mieux avec un petit patch graphique + ce qu'ils on prévu. De plus il y aura peu de jeux dispo sur la next.

Perso même en m'ettant pris un carote en achetant Anthem day one, si ils font du bon taff, bien sûr que je reviendrai. Je ne vais pas me priver de jouer à un truc cool par principe.

Destiny 2 j'en ai fait le tour perso et ça me lasse, warframe c est pas mon truc, j aimerai bien un peu de fraîcheur dans les looter, comme beaucoup.

Message édité le 17 novembre 2019 à 12:38:31 par BettyLaTruie
kair3 kair3
MP
Niveau 19
17 novembre 2019 à 14:04:06

Une version 2.0 d'Anthem?

Hum, à mon avis, c'est surtout la perspective de l'arrive de la prochaine génération de console qui motive la chose.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 36
17 novembre 2019 à 16:10:06

Il serait temps que ça arrive une 2.0 vu la merde que c'est en ce moment.
https://twitter.com/Yucky_Yuppie/status/1196082001226403840

Deux fois de suite que ça fait ça, impossible de jouer la mission légendaire, déjà hier elle ne se finissait pas car le coffre n'apparaissait pas à la fin. Attendre d'eux quelque chose qui fonctionne relève de l'utopie.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
17 novembre 2019 à 17:56:27

Le 17 novembre 2019 à 16:10:06 VincentBrooks a écrit :
Il serait temps que ça arrive une 2.0 vu la merde que c'est en ce moment.
https://twitter.com/Yucky_Yuppie/status/1196082001226403840

Deux fois de suite que ça fait ça, impossible de jouer la mission légendaire, déjà hier elle ne se finissait pas car le coffre n'apparaissait pas à la fin. Attendre d'eux quelque chose qui fonctionne relève de l'utopie.

Le mec complètement HS avec le sujet...

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 36
17 novembre 2019 à 18:09:17

C'est complètement dans le sujet,ces mecs sont incapables de réparer leur jeu qui est encore pourri de bugs en tout genre, et ils voudraient retravailler tout le jeu, pour faire quoi y rajouter encore une tonne de nouveaux bugs qu'ils seront incapables de réparer ?
Pour retravailler le jeu et en faire quelque chose de bien il faut qu'EA le donne à un autre studio que Bioware.

heavenkro heavenkro
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 18:38:43

Par contre une interrogation... que faire de tout nos perso si refonte il y a ?
Niveau stuff etc ca va être la merde non ?

Message édité le 17 novembre 2019 à 18:39:02 par heavenkro
JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
17 novembre 2019 à 18:50:06

Le 17 novembre 2019 à 18:09:17 VincentBrooks a écrit :
C'est complètement dans le sujet,ces mecs sont incapables de réparer leur jeu qui est encore pourri de bugs en tout genre, et ils voudraient retravailler tout le jeu, pour faire quoi y rajouter encore une tonne de nouveaux bugs qu'ils seront incapables de réparer ?
Pour retravailler le jeu et en faire quelque chose de bien il faut qu'EA le donne à un autre studio que Bioware.

Y a que toi qui te plaint de bug h24 ici, je vois jamais personne d'autre c'est marrant. En plus tu es de mauvaise foi car le jeu est nettement plus stable aujourd'hui et les bugs beaucoup plus rare.
Tu te plaint H24 mais tu lâches pas le jeu c'est qu'il doit pas être aussi pourri que tu le laisse entendre...

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
17 novembre 2019 à 18:52:32

Le 17 novembre 2019 à 18:38:43 heavenkro a écrit :
Par contre une interrogation... que faire de tout nos perso si refonte il y a ?
Niveau stuff etc ca va être la merde non ?

On verra si ils partent sur une MAJ ou un nouveau jeu déjà.
Si c'est une MAJ il y aura probablement une limite de stuff plus élevé histoire de remettre tout le monde à zéro.

Angyboys59 Angyboys59
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 21:00:53

Perso j'ai rarement eu de bug sur ce jeux :(

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
17 novembre 2019 à 22:03:53

Le bug du coffre de la mission légendaire dont parle VincentBrooks existe bien. Ça a gueulé sur reddit à ce propos car impossible de finir la mission.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
17 novembre 2019 à 23:03:39

Le 17 novembre 2019 à 22:03:53 BettyLaTruie a écrit :
Le bug du coffre de la mission légendaire dont parle VincentBrooks existe bien. Ça a gueulé sur reddit à ce propos car impossible de finir la mission.

Oui je sais je l'ai subi aussi.
Ce que je veux dire c'est que ce genre de bugs sont rares depuis les différentes MAJ qu'il y a eu sur le jeu et que ce topic n'est pas là pour ça.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
17 novembre 2019 à 23:29:49

C'est pas aux :oui:

Pv120277 Pv120277
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 07:49:41

Enfin l'article de base faut bien lire entre les lignes, car soit il s'agit de plusieurs patchs dans le temps pour arriver à la 2.0, soit et là c'est l'arnaque totale ça sera un gros dlc comme Destiny payant. J'ai payé une édition de l'aube c'était pas pour avoir une daube et repayer pour avoir le jeux 1 ou 2 ans après comme il aurait dû être.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 00:05:35

Bah malheureusement je trouve aussi que ça sent l'embrouille.
Et puis ces gens qui travaillent, faut bien les payer quoi.
De plus un remaniement total serait peut être bien venu, mais si l'aspect du jeu change drastiquement...

Gatlox Gatlox
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 09:06:50

Peut être une bonne nouvelle certes mais nous qui avons acheté le jeu sommes censés remettre la main à la patte pour leurs erreurs ? :ouch2:

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 09:52:08

Il convient encore d'attendre pour voir ce qu'ils ont prévu, en espérant que l'on puisse avoir plus d'informations d'ici le début de l'année prochaine. Même si rien n'est précisé, ça reste une bonne nouvelle car ce jeu à un gros potentiel et un lore bien à lui qui mérite d'être plus développé.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 48
19 novembre 2019 à 10:12:03

Le 19 novembre 2019 à 09:52:08 ceptime45 a écrit :
Il convient encore d'attendre pour voir ce qu'ils ont prévu, en espérant que l'on puisse avoir plus d'informations d'ici le début de l'année prochaine. Même si rien n'est précisé, ça reste une bonne nouvelle car ce jeu à un gros potentiel et un lore bien à lui qui mérite d'être plus développé.

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.85€ PS4 8.99€ ONE 15.66€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment